Partagez|

Eryn - Mad Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Eryn - Mad Mind Jeu 9 Aoû - 20:01

Eryn Ashfield

"Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one ... "


RACE: Humaine
PRÉNOM: Eryn
NOM: Ashfield
ÂGE: 24 piges
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 4 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse/Danseuse au Hell-O

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Consomatrice assidue de diverses substances plus ou moins illicites.
- N'aime pas la tomate et tout ce qui y a goût.
- A la mauvaise habitude de se ronger les ongles pour s'occuper les mains.
- Dessine particulièrement bien, et prend un certain plaisir à le faire.
- Tendance à récupérer tous les chats errants qu'elle croise.
- Lève-tard  





Qualités :
- Ponctuelle : Probablement le côté le plus étrange de la miss, elle ne supporte pas d'arriver en retard, que ce soit à son boulot, à un rendez-vous avec son dealeur, ou même un simple rencard, et met un point d'honneur particulier à toujours être là au moins dix minutes plus tôt. - Adroite : Sa pratique du dessin depuis son plus jeune âge lui a permit d'acquérir une dextérité remarquable, ce qui dans d'autres contextes plus critiques a su plus d'une fois s'avérer très utile. - Franche : Que ce soit en bon ou en mauvais, ce qu'elle pense passe rapidement la barrière de ses lèvres lorsque cela s'avère nécessaire. - Obstinée : Peu importe les contraintes, si Eryn décide quelque chose elle ira jusqu'au bout, peu encline à renoncer, même si cela implique de souffrir ou de faire souffrir autrui.  
- Loyale : Pour les rares êtres ayant réussis à s'attirer sa sympathie et son affection, et même si elle le montre peu, la jeune femme sera pourtant prête à beaucoup de choses pour leur venir en aide. A sa manière.
Défauts : - Lunatique : Il n'est pas rare que d'un jour à l'autre, son comportement vis à vis d'une même personne change du tout au tout, cela dépendra principalement du pied duquel elle s'est levée. Si cela rebute la plupart des gens, elle ne s'en préoccupe pourtant pas.
- Méfiante : Par habitude acquise au fil des ans, Eryn ne se fie pas aux autres, convaincue que dans ce monde hostile, chacun roule pour sa pomme. Oh elle peut très bien se montrer cordiale, mais ce n'est qu'une façade en fin de compte, préférant se terrer dans la sécurité de ne pas se dévoiler.  
- Colérique : Malgré ses airs de je m'en foustiste blasée, elle peut facilement dégoupillée si on vient la chercher d'un peu trop près. Une bonne dispute ne l'effraie pas, c'est même l'inverse, elle prend un certain plaisir aux conflits par moment, et n'hésite pas à en venir aux mains si cela est nécessaire.
- Téméraire : Prendre des risques ne l'effraie pas. C'est même parfois l'inverse, elle ressent alors ce frisson délicieux, le même que lors de certaines de ses consommations douteuses, ce qui a souvent tendance à la pousser à faire des choses insensées.
- Fière : Elle accepte très rarement de reconnaître ses erreurs, préférant se terrer dans une mauvaise foi déconcertante plutôt que de s'avouer vaincue.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Survivre, c'est déjà pas mal non ?




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Eryn n'avait que 6 ans, et clairement d'autres choses à se soucier que la mise à jour d'êtres supérieurs aux hommes. Par la suite, elle aura apprit à vivre avec sans réellement sans soucier tant qu'ils n'interfèrent pas dans son quotidien direct.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois assurent un équilibre, du moins en théorie. Mais quelle sorte d'équilibre peut-il réellement y avoir lorsque les forces sont si différentes d'un camp à l'autre ? Ce n'est que le retardement de l'inévitable à ses yeux, la disparition de la race humaine à plus ou moins longue échéance. Mais il semble évident qu'elle ne sera déjà plus là pour voir ça, c'est pourquoi, elle prend le parti de ne pas s'y intéresser.
Son avis sur les sorciers : Des êtres sortis de livres pour enfants, elle a toujours un peu de mal à envisager qu'on puisse manipuler des éléments de la sorte, mais après tout ... Ce qui effraie la plupart des humains tendrait plutôt à l'intéresser.
Son avis sur les vampires : Sa curiosité  la pousserait à vouloir rencontrer l'une de ses créatures plutôt que de les craindre, pour autant elle n'en fait pas une obsession, consciente que cela arrivera un jour ou l'autre.
Son avis sur les loups-garous : Une race de plus ou de moins, quelle importance ?
Son avis sur les chasseurs : Le principe reste celui du chasseur de prime, concept qui aurait tendance à l'écoeurer, à ceci près que cela ne le concerne aucunement.
Son avis sur les humains : Clairement la race la moins aidée de ce fichu bestiaire. De simples proies offertes le jour où les autres êtres se décideront à prendre définitivement le pouvoir en somme.


Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Grandit avec sa mère démissionnaire et sa grande soeur Sylvia.
➤Sa mère meurt d'une overdose, elle finit chez le père biologique de sa grande soeur qui les maltraite.
➤Changement de comportement, ne supporte pas l'éducation trop punitive de son père adoptif.
➤Il manque de la tuer à force de coups répétés, Sylvia lui tire dessus pour protéger sa petite soeur et tue son père.
➤Eryn finit en maison d'accueil pour orphelins, son aînée est condamnée à la prison pour trente ans.
➤Elle devient déviante, se drogue de plus en plus et finit par abandonner le système scolaire.
➤Fuit avec des connaissances hors de New-York sans but si ce n'est celui de pouvoir se droguer le plus souvent possible.
➤Commence à voler et cambrioler pour avoir de quoi se payer ses doses avec ses collègues.
➤Fait un casse dans la maison d'un vampire et se fait enfermer par ce dernier.
➤Destinée à finir en bidon à hémoglobine pour une soirée festive de son kidnappeur, est libéré in extremis par un groupe de chasseurs faisant une descente.
➤Atterrie au Hell-O où elle finira par travailler, n'ayant pas d'autres lieux où aller. Se défait d'une petite partie de ses addictions grâce à son nouveau mode de vie.
➤2018 : Découvre sa vraie nature de sorcière et fuit avec un double meurtre sur le dos qu'elle a involontairement causé.
➤Suite à sa perte de confiance et de contrôle lié à sa nouvelle nature, elle avale par accident une mixture ( aphrodisiaque ), et tombe enceinte de son petit-frère ( des jumeaux )
➤Vit momentanément au Hell-O le temps d'apprendre à contrôler sa magie sans tout faire exploser à la moindre émotion.
➤Ressent la présence d'une de ses ancêtres régulièrement depuis l'éveil de sa magie, ce qu'elle cache à tout le monde mais qui la perturbe davantage.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤Un des vampires ayant participé à la soirée et s'en étant tiré aurait pu la retrouver.


Lien 2 ➤ Un ou plusieurs fournisseurs avec qui elle pourrait avoir quelques désagréments.


Lien 3 ➤ D'anciennes connaissances de la rue.


Lien 4 ➤ A vos envies ♪




_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Jeu 20 Sep - 16:09


       
Le Même Sang
fiche par ASI'CLICK

       
Draven Varnham

       
Demi-Frère ¤ Relation compliquée et malsaine. Elle le déteste parce qu'il fait partie de sa famille, de ces gens qui n'ont de liens avec elle que par le sang. Sauf que lui s'acharne à vouloir rester avec elle, à vouloir faire partie de sa vie. Depuis qu'il est apparu, les choses ont empirés. Magie, sorcellerie, meurtres, toutes ces choses qu'elle tenait loin d'elle se sont invités. Sa vraie nature de sorcière a repris le dessus et elle est perdue. Elle s'est rapprochée de lui, un peu trop, pour un moment d'égarement qu'ils vont lourdement payés dans quelques mois. Pourtant, elle n'a presque plus que de l'affection pour cet homme dont la gentillesse et la douceur lui permette de voir un rayon de soleil dans son monde bien sombre.

       
Emmaline NOTLEIGH

       
Demi-Soeur ¤ Jumelle de Draven, ce dernier n'a pas encore averti sa plus grande soeur de son existence qu'elle ignore encore totalement.

       
Graziella Whispers

       
Cousine¤ A définir


     
La Magie
fiche par ASI'CLICK

       
Jezabel Kavendish

       
La Cliente Amicale ¤ Le petit souffle de légèreté qu'il lui faut de temps en temps. Cliente occasionnelle du Hell-O, elle s'est pourtant découvert une affection pour cette mère de famille atypique. Elles ont leurs habitudes, leurs discussions, et Jaz représente ce petit vent de bonne humeur qu'il lui manque la plupart du temps.

       
Perso à venir

       
Lien¤ A venir..

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

Les hybrides
fiche par ASI'CLICK

       
Annabella Cerveza

       
La colloc'  ¤ Unique louve de son entourage, c'est également sa collocataire' suite à divers quiproquo. Elle a bien failli la tuer en ignorant sa vrai nature et en lui faisant ingurgiter un peu d'O, mais Anna s'en est tirée avec plus de peur que de mal même si depuis elle suit Eryn pour s'assurer de son silence. Habiter sous le même toit est donc une véritable aubaine, et la brune ne s'en plaint pas, le loyer étant largement diviser ainsi. Et quand bien même, la blonde délurée l'amuse la plupart du temps, cela compense sa solitude perdue. - Après son éveil - Elle n'a pas revu Anna depuis son retour à Salem, ne lui laissant à son départ qu'un mois de loyer en liquide et un vague mot d'excuses.

       
Perso à venir

       
Lien¤ A venir..

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

Les Chasseurs
fiche par ASI'CLICK

       
Jake Rhodes

       
Le boss' - L'imprévisible ¤ Elle lui doit la vie. Elle lui doit un toit, elle lui doit un boulot, et pour tout ça, elle ne l'a jamais vraiment remercié. Parce que Jake, c'est pas le genre d'homme à qui il est bien simple de dire merci. Et parce qu'elle n'est pas le genre de fille à savoir le faire. Le chasseur est l'une des rares personnes pour qui Eryn a une certaine forme de respect. Parce que contrairement à beaucoup d'hommes, beaucoup d'humains de manière générale, c'est un des rares à avoir agit à son encontre sans le moindre intérêt. Juste parce qu'il pouvait, parce que ça ne lui coûtait pas plus que ça. Elle lui est redevable et elle le sait. Et même si elle n'est rien de très utile aux yeux du tri-centenaire, elle sait qu'elle lui rendra la pareille un jour, si l'occasion se présente. Parce que même encore aujourd'hui, il la tient protégée du monde extérieur malgré sa dangerosité en lui offrant le Hell-O comme abri à condition d'y bosser.

       
Jasper Rhodes

       
Aide Providentielle - Ancien Souvenir¤ Un cas un peu particulier. Le chasseur qui a accepté le contrat sur sa tête après "l'incident". Sauf qu'il n'a pas pu la tuer. Et depuis qu'elle l'a vu, elle sent une autre présence dans sa tête, comme si elle est en train de perdre la raison. Une ancêtre, une autre âme dans son corps de sorcière enfin éveillé. Cette voix lui répète sans cesse de faire confiance au blond alors que son propre instinct lui hurle de fuir. Cet homme est une énigme pour ce qu'il a éveillé dans son esprit. Mais s'il avait voulu la supprimer, probablement qu'il l'aurait déjà fait.

       
Liam Anderson

       
Amant et Prises de tête¤ C'est si simple au départ. Et ça devient compliqué maintenant. Collègue, amant, les choses sont claires, les limites sont nettes, et aucun des deux ne cherchent d'ailleurs à les franchir d'une manière ou d'une autre. Mais ça c'était avant qu'elle se retrouve avec une belle cible "Sorcière" dans le dos.Ca .... et le reste. Elle a tendance à l'éviter depuis son retour au Hell-O, à éviter la plupart des gens qu'elle connaît d'ailleurs, de crainte du moindre débordement. Sauf qu'elle sait qu'il finira par revenir à la charge, et le problème se posera vraiment à ce moment-là. S'il découvre ce qu'elle est, la donne changera, et elle est convaincue de perdre une personne en qui elle pouvait faire confiance jusqu'à présent. Alors le plus simple, c'est d'éviter que ce moment ne se présente. En l'évitant lui.  

Les Sangsues
fiche par ASI'CLICK

       
Jensen Meyers

       
La tortionnaire ¤ Elle a fait l'erreur de faire "confiance" à un soit-disant professionnel. Elle en est devenue son jouet. Utilisée sous hypnose pour commettre elle-même le meurtre qu'elle avait commandité, il la tient avec un enregistrement du meurtre et l'utilise comme un simple jouet, petit poupée de chair entièrement soumise à sa simple volonté. L'esprit pas encore totalement brisé, elle lui fait croire ce qu'il veut avec encore le vague espoir de trouver une solution. Seule.

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ A venir..

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ lien

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 623
Rp postés : 8
Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par zuz)
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Jeu 20 Sep - 18:05

Alors alors,
il parait qu'on a un lien de famille ! So on va bien se trouver un petit lien de la mort qui tue non ?

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Jeu 20 Sep - 22:14

Comme déjà dit, j'me penche sur ta fiche dès que possible pour qu'on se trouve un lien d'enfer =D

La famille,y'a toujours moyen que ça merde un peu quelque part xD

J'te mp tout ça dès que je trouve un truc, si t'as une illumination avant, n'hésite pas !

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 27
Rp postés : 1
Avatar : Billy Huxley Âge du perso : 28 ans / 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Yep
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Mar 9 Oct - 18:27

Une sorcière qui sert à boire et qui danse ! Me voilà pour avoir un lien avec cette bombe à retardement :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Mar 9 Oct - 18:45

Besoin d'une proie ou d'une barmaid plutôt ?

Après Eryn est autant vendeuse que consommatrice, donc y'a moyen qu'ils aient pu finir plusieurs fois la soirée en pilier de comptoirs si elle l'a déjà servi au Hell-O.

Elle a aussi la sale habitude d'apprécier les chasseurs malgré sa condition nouvelle ( elle a prit conscience de ses pouvoirs y'a genre quelques semaines, et de manière assez explosive vu qu'elle ne contrôle rien et a tué deux hommes au passage )

Donc s'ils s'entendaient plutôt bien de base mais qu'à son retour à son poste après pas mal de jours d'absence elle est devenu froide, ça pourrait l'interloquer, et suivant s'il est têtu ou non, il peut toujours chercher à connaître le fin mot de l'histoire du pourquoi elle a soudain changé d'attitude ( du genre à éviter justement tous les chasseurs qu'elle croise). Pour le moment, il n'y a que trois personnes à savoir que c'est une sorcière en fait. Et elle le garde pour elle tant qu'elle peut.

Ensuite, si t'as une autre idée, qu'ils se connaissent depuis plus longtemps ou quoi pas de souci ! La famille d'Eryn, sa mère en particulier, est originaire d'Irlande, y'a moyen qu'il ait pu connaître des ancêtres de la miss aussi.

'fin voilà, mp si t'as des questions plus pointues ou d'autres idées à creuser ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 26
Rp postés : 1
Avatar : ben barnes
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Ven 12 Oct - 18:51

pedobear pedobear pedobear
alors comme ça, tu veux squatter ?

_________________

   
âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 33
Rp postés : 4
Avatar : Madelaine Petsch (RIDDERMARK)
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind Sam 13 Oct - 13:03

@Eryn Ashfield
Chose promise, chose due!
Je viens pour un lien!
J'ai lu qu'Eryn était à Salem que depuis quatre ans et que la découverte de ses pouvoirs était récente, c'est bien ça ?
Est ce que tu as déjà un lien du genre "amie sorcière qui aide Eryn à accepter sa nature et à maîtriser ses pouvoirs"? Je ne pense pas que Keira soit la sorcière la plus douée mais malgré leur élément opposé, elle peut la conseiller etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eryn - Mad Mind

Revenir en haut Aller en bas

Eryn - Mad Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: