Partagez|

Eli Östlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Après validation
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 0:57

Eli Östlund

Feat. Dafne Keen


RACE: Vampire infantée contre son gré par le sang de Lowell Collins.
PRÉNOM: Eli
NOM: Östlund
ÂGE: Les traits figés dans l’innocence de douze printemps, 306 années rugissent malgré tout et maudissent le fléau d’une échine frustrée.
NATIONALITÉ: Suédoise
STATUT: Célibataire asexuelle, la puberté n’a jamais effleuré ce corps imperméable aux élans d’affection que se témoignent les adultes.
À SALEM DEPUIS: Des siècles au gré des voyages, elle s’y est installée depuis quelques années maintenant pour implanter son commerce.
MÉTIER/OCCUPATION: Eli tire dans l’ombre les ficelles d’O’ Jewelry, une entreprise de haute joaillerie avec une associée qui elle, apparaît à la lumière. Simples bijoux en apparence pour la clientèle commune, le commerce officiel dissimule l’officieux : les pierreries mystiques, qu’importe leur puissance ou leurs risques, elle travaille étroitement avec les sorciers et vend à tout le monde contre toutes sortes de paiements.
Eli traque également. Pas seulement les pierres mystiques et joyaux, aussi les personnes. Les sous-sols de O’ Jewelry sont consacrés à un tout autre commerce : la vente d’êtres. De toutes races pour toutes nécessités, c’est un petit marché extrêmement sélectif qui répond aux commandes de ses clients triés sur le volet. O’ Jewelry saura trouver l’exact personne dont vous avez besoin, jusqu’au bout du monde s’il le faut. Les raisons ou le pourquoi ne regardent que vous, O’ Jewelry reste aveugle et muet tant qu’il est payé.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ♰ Eli est femme de trois siècles, piégée dans une menue carcasse enfantine, le fléau de son existence, la principale cause de mépris envers celui qui l’a faite Immortelle. À cause de cette apparence, elle travaille dans l’ombre et peu de gens ont connaissance de son activité.
♰ D’un appétit vorace, la jeune fille compte beaucoup de calices et se nourrit presque tout le temps au cou. Elle y trouve alors le seul réconfort à cette prison enfant, car qui se méfierait d’une pauvre gamine perdue sous la nuit ? Votre pitié sera votre mort.
♰ Eli possède des « adultes domestiques » sortes de serviteurs proches d’elle, aptes à la conseiller et surtout à l’aimer comme un parent, en sachant garder du respect.





Cette bouche sage choisit ses mots, ne les profère jamais à l’excès, mais hausse le ton lorsque cela est nécessaire. Les paroles autoritaires sur la mélodie d’une voix d’enfant, elle a dans la tête, des idées bien précises et des connaissances de tout.
La violence est naturelle, les mœurs sanguinaires, la barbarie est lot quotidien, une nécessité pour s’en sortir, comme ça l’était autrefois, nullement choquante.
Leader en silence, aux confins de son commerce, l’enfant est habile des mains et des yeux, dessine et façonne les pierres, la passion au ventre.
En opposé, l’affection se témoigne sans avarice. Il n’est pas rare de la voir se pencher sur l’épaule d’un adulte ou de chercher leur attention. Leur confiance à inspirer, est un jeu auquel elle triche parfois.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : ♰ Serait-ce trop fantaisiste de rêver d’un corps de femme adulte ? Eli se l’interdit pourtant, mais elle ne peut pas s’empêcher d’admirer les dames, longues et ondulées. De la grande personne elle n’a que le regard, un œil vif et profond qui semble en avoir trop vu, et qui apparemment, ne se fermera jamais d’un sommeil éternel.
♰ Le bon fonctionnement de son commerce et sa durabilité sont à souhaiter. La dévotion de ses employés est importante et garder une place haute dans le monde de la joaillerie ainsi que dans son aspect plus officieux, sont ses principales préoccupations.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Le commun des mortels est lent, que voulez-vous, il fallait tout de même que cela arrive.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les gens de passage sur cette Terre sont bien prétentieux d’imposer des choses pareilles. Or un semblant d’ordre serait nécessaire, paraît-il, Eli s’y adapte à l’occasion, et les contourne au besoin.
Son avis sur les sorciers : Ils apportent avec eux leur lot de mysticisme, tantôt intéressant, tantôt chaotique, ils ont sa curiosité et elle les exploite avidement.
Son avis sur les vampires : Eli se retrouve en eux, partage la cruauté des uns, et la sagesse des autres. Elle exècre pourtant ceux qui viendraient à la prendre de haut, puisque la plupart d’entre eux sont plus jeunes qu’elle.
Son avis sur les loups-garous : Elle y pressent comme un ennemi naturel paraît-il, mais Eli ne s’y conforme pas forcément, car quel reproche leur faire ? Le monstre sanguinaire, les siens le renferme aussi.
Son avis sur les chasseurs : Au fond, elle est aussi une chasseuse, à la différence près que le gibier n’est pas le même. Certains d’entre eux sont ses clients, elle n’a aucun soucis avec eux tant qu’ils ne viennent pas fouiner trop près de chez elle.
Son avis sur les humains : Les éphémères. Eli ne méprise pas les gorges qu’elle perce, les vies qu’elle prend parfois, ne se sent pas forcément supérieure. Simplement, c’est l’ordre des choses, sa nature et leur nature, aux opposés.





Hiver

1712 à son aube fut parcourue d’un froid mordant. Il rongea la Mer Baltique et conquit les côtes suédoises, emportant dans son manteau de glace, les vies les moins solides. Oxelösund, penchée sur la rive sud-est, les pieds dans l’eau, fut frappée de plein fouet par les intempéries au point de ne plus réussir à compter ses défunts cet hiver-ci. Ainsi mourut dans l’oubli, à quinze ans, celle qui jeta ses derniers cris au milieu d’un matin gelé et indifférent, avant de se réduire au silence définitif. À la place retentit la plainte stridente d’une petite fille qu’on extirpa du cadavre, sa mère se nommait Ellinor Östlund, on l’appela Eli, elle n’avait pas de père, on garda Östlund, et elle fut expédiée dans un orphelinat.

Demi décennie insignifiante, fermée, austère, quasiment muette, Eli n’avait dans le regard ni la candeur de l’enfance, ni la réjouissance de la vie. La surface calme d’un lac qu’aucune pierre ne semblait capable de troubler. Mais ce qu’elle pensait impossible se produit cependant, la grâce en allégorie, vint sous les traits d’un bienfaiteur de l’établissement ; monsieur Tcherenkov sut apprécier chez l’enfant, ce que tout le monde trouvait antipathique. Ses origines russes, son commerce joailler entretenu avec son frère, ses nombreux voyages, firent ouvrir les yeux d’Eli. Pour la première fois, elle sut le goût de l’émerveillement, des phrases complètes se tissaient dans sa bouche, pour la première fois enfin, elle souriait.


Non-vie

Monsieur Tcherenkov était veuf et n’avait qu’un jeune frère joailler. Leur commerce s’étendait par delà l’océan et rendait les voyages nombreux. Ceci résumait l’univers d’Eli, masculin, trépident, artistique. Et douze années sonnaient déjà, promesses rayonnantes d’un avenir superbe.

Mais de la même manière que cette vie lui fut offerte, on la lui faucha. Brusquement, sans prévenir. Le voyage l’avait conduit loin de Saint-Pétersbourg aux côtés de monsieur Tcherenkov, et sa longueur fut la lassitude de l’enfant téméraire. Avide d’inconnu, Eli fut un soir anodin, hors de son lit à fuguer par la fenêtre, pour se sentir tout simplement libre, profane de l’inconscience. Ce fut merveilleux, de respirer la brise nocturne, d’aller où bon lui semblait. Or la crapule locale, attirée par la solitude d’une gamine, ne prit pas longtemps à venir lui rôder autour. Pour la première fois peut-être Eli eut peur, de cette sensation glacée, étriquée, irraisonnable qui s’empara des gestes et fleurit la panique.

Puis il vint. La première impression que produisit Lowell Collins sur la fillette, fut qu’il était impressionnant. Il la fascina autant qu’elle le trouvait étrange, un elle-ne-savait quoi qu’une gamine aussi effrontée qu’elle, eut le culot de revenir voir au fond de son trou infâme, contraste sordide avec son monde de joyaux. Ainsi Eli, durant toute la période de ce voyage, réussit à voir Lowell, dérobée à l’attention de monsieur Tcherenkov occupé à ses affaires. Enfant futée, enfant bornée, elle avait trouvé une source de curiosité inépuisable, à qui parler, à écouter, jamais elle n’eut d’ami pareil. Qu’il était gentil monsieur Collins ! Ah si monsieur Tcherenkov pouvait faire sa connaissance, elle serait comblée, mais il ne fallait en dire mot, sinon il serait furieux en apprenant pour ses fugues.

Le dernier jour de ce voyage arriva vite. Eli ne voulait pas rentrer en Russie et songeait à la perte prochaine de Lowell qu’elle ne reverrait sans doute jamais ou dans très longtemps. Décidée à le trouver une dernière fois pour lui dire au revoir, elle s’extirpa de nouveau hors du lit et fila dans les rues à présent familières.

Ce qu’il se passa ne fut jamais ancré dans la mémoire dans plus d’exactitude qu’un malaise intense et une perturbation terrible. Eli, le sang à la bouche, se releva d’entre les morts, emprunte d’une horreur sans nom, les sens agressés d’une ampleur de perception inimaginable, un gouffre dans l’estomac et la gorge aux abois d’un élixir carmin. L’instinct fit décoller sans prévenir, ses petits membres habiles jusqu’au logement de monsieur Tcherenkov, elle arriva comme une tornade folle, et se jeta sur les domestiques pour leur arracher la gorge. L’enfant monstre but, prit les vies insatiablement et continua son hécatombe jusqu’à ce que la soif soit suffisamment apaisée pour laisser une infime place à la conscience. Eli s’arrêta. Ils étaient tous morts et elle n’avait même pas différencié son père adoptif des autres serviteurs.


Rancœur

Le reflexe, la nature peut-être, la solitude, ses pas la ramenèrent à Lowell, comme l’adulte le voulait, par égoïsme. Ceci elle ne le comprit que plus tard, lorsque l’enfant devint femme, lorsque la femme resta enfant. Eli était sanguinaire, caractère difficile, l’animosité imbibait ses mots, et elle nourrit rapidement à l’égard de son Sir une admiration égale à sa rancœur. À s’appartenir mutuellement, à se confronter, à être complices, les années défilèrent ainsi, entre entente et périodes de crises. Celles-ci furent bientôt les plus nombreuses, Eli ne pardonnait pas l’acte de Lowell, une décision irréfléchie devenue fardeau, l’enfance figée à jamais, monsieur Tcherenkov mort… Tout ça pour lui, pour sa propre satisfaction. Elle le lui a dit « Je partirai bientôt, Lowell, je te quitterai. » Et si cela pris aussi longtemps, ce fut uniquement parce qu’elle se détacherait une fois de plus de sa famille.

Et une nuit pourtant, Eli était dans un bateau pour la Suède, en compagnie d’un autre adulte.


Traitre
Saint-Pétersbourg, 1820

Nikolaï Tcherenkov jeta un œil agacé à sa montre et continua de faire les cents pas dans la petite boutique fermée à cette heure. Sa vision nocturne passait en revue les pièces de joaillerie qui siégeaient sous les vitrines. De plus en plus n’étaient plus de lui mais de la gamine. Il regrettait que son père ait appris le métier à cette petite suédoise, mais à l’époque pourtant, il avait sans doute été fier de montrer son art à une gosse de cinq ans, Nikolaï n’en savait rien lui, il n’était même pas né à l’époque. Son oncle avait adopté la gosse et avait tenu à ce qu’elle apprenne cet art, même si c’était une fille. Et à la seconde moitié du 18e siècle, alors qu’on la croyait morte depuis longtemps avec son pauvre oncle lors d’un voyage, elle réapparaissait sous les mêmes traits d’enfants que lui avait décrits son père. Ce dernier, en voyant arriver ce fantôme d’outre-tombe, avait fait un infarctus. Ne restait que Nikolaï, jeune apprenti joaillier maladroit. Il avait conscience de ne pas être fait pour récupérer l’entreprise de son père et de son oncle, ce n’était pas dans son sang ; et l’autre apprenti était bien meilleur en dépit de son arrogance, et de son empressement à récupérer la boutique.

La seule raison pour laquelle il n’avait pas déclaré la guerre à ce fantôme assassin, c’était que la gamine pouvait lui offrir tout ce qu’il voulait. Eli n’était qu’une Tcherenkov par adoption, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas fait de la joaillerie ni parlé russe, mais elle avait de bons restes et mieux encore, un don d’Immortalité. Qu’on se le dise, Nikolaï n’avait pas vraiment accepté le fait de s’associer avec sa Sir, il avait surtout accepté la transformation pour acquérir l’habilité et la finesse des sens lui permettant de devenir un véritable joaillier. La puissance lui servit à éliminer son concurrent et en quelques années, ils reprirent avec Eli, les reines de la petite entreprise. Venait maintenant le tour d’éliminer sa Sir. Et pour cela, il avait besoin d’une aide qui ne se présentait pas comme elle l’avait promis. Sa maîtresse était une sorcière, une race qu’il avait découverte et trouvée rapidement bien utile pour élargir le commerce à une dimension plus mystique. Or elle s’attardait.

Nikolaï proféra un chapelet du jurons et décida d’aller au devant, au cas où… Il ouvrit la porte de l’arrière boutique et eut un mouvement de recul. Eli se dressait de sa petite taille face à lui, le regard perçant. Elle ne dit rien, lui montra simplement la tête qu’elle tenait. Sa maîtresse avait la mine déformée par une expression de peur figée sur sa plastique sans vie, et le sang encore chaud dégoulinait par le cou amputé. Il grogna de rage. Eli en fit de même. Cette petite sauvage lui balança son trophée à la figure, ce qui le fit reculer, et elle se jeta sur lui en grondant. Nikolaï l’empoigna violemment et la jeta au travers de la boutique. Comme une furie, la gamine chargea en trombe et revint à l’assaut. À l’encadrement, l’adulte domestique d’Eli apparut, et se mit en position de repos, attendant que la scène se termine.

Nikolaï fut poussé en avant, et dans l’impulsion précipitée, il éclata une vitrine dont le verre s’effrita sur son visage. Il hurla sous la douleur intense, percé à de multiples endroits, sanguinolent, hérissé de morceaux sauvagement plantés dans son épiderme. Eli le tira en arrière. Désorienté il ne put pas agir aussi rapidement qu’elle, et déjà son poing brisait sa cage thoracique pour saisir le cœur mort. Elle arracha l’organe d’un geste sec, le sang se libéra comme un flot et tout dégringola par terre avec le corps du traître.

Eli tourna les talons et fit un signe de la tête à son adulte domestique. Celui-ci acquiesça, il pouvait démarrer le nettoyage.


O’Jewelry
Salem, 2018

La boutique s’était ouverte il y a déjà quelques années, une jolie devanture satinée rayonnait de sa pureté blanche, et laissait à croire que l’endroit était restreint. En réalité, il avait grignoté de l’intérieur quasiment tout le bâtiment jusqu’aux sous-sols, mais ces parties étaient réservés aux clients plus spéciaux. Pavel sortit de la voiture qu’il venait de garer à l’arrière et fit le tour pour ouvrir la portière. Eli descendit et s’avança, inspectant les lieux à la recherche de la voiture de son associée. Elle rentrait tout juste de Saint-Pétersbourg, et Sasha devait l’attendre ici. Celle-ci n’y était pas, sans doute en retard, c’était courant. Son adulte domestique attendit, légèrement en retrait. « Mademoiselle Ostrovskaïa n’est pas encore arrivée. » La gamine hocha la tête. « Je le vois bien, Pavel. Allons-y. » Ils tenaient leur conversation en Russe, seconde langue officielle de l’entreprise puisqu’elle se partageait entre Salem et Saint-Pétersbourg. Eli tendit la main et l’adulte la prit, habitué. Ensemble ils entrèrent dans le bâtiment. « Comment sont les ventes ici ? Je pense arrêter le côté officieux en Russie, l’officiel suffit largement et les sorciers sont meilleurs clients/fournisseurs à Salem. On va pouvoir équilibrer de cette manière. » « C’est habile en effet. Les ventes se portent bien, vous pourrez le constater par vous-même. » Ils descendirent deux escaliers de service, Eli ne lâcha pas la main de son adulte.

Ils arrivèrent face à une porte ornée de dorures. Pavel lui ouvrit et elle passa. Ici c’était essentiellement quelques bureaux, et des cages dans le fond. Les uns accueillaient les clients et leurs requêtes, les autres enfermaient les personnes désirées par ceux-ci, prêtes à être achetées. La plupart étaient des calices pour vampires, mais il y avait aussi des esclaves en tout genre, voire même des proches recherchés, des fuyards à qui on voulait régler des comptes… Eli et Pavel s’arrêtèrent devant l’une des cages où était enfermée une femme quinquagénaire aux traits stricts, elle leur lança un regard noir. La gamine tourna la tête vers son adulte domestique et l’interrogea du regard. Celui-ci savait pertinemment qu’elle les préférait plus jeunes pour s’abreuver. « C’est un cadeau de mademoiselle Ostrovskaïa. Cette humaine a été appréhendée autour de nos locaux. » Puis il s’accroupit à côté de l’enfant pour lui parler plus bas, comme une confidence. « Probablement une anti-surnaturelle. » Eli eut un sourire sincère et demanda à Pavel de remercier Sasha dès qu’elle serait arrivée. Les doigts de l’enfant effleurèrent la pommette de son adulte comme pour le remercier, et lorsqu’elle eut terminé, il se releva. « En attendant, laisse-moi. Je dois refaire ces murs. Rouge… Rouge prétentieuse, ça irait ? ». Pavel hocha la tête. « Excellent choix. »

Et il tourna les talons en écoutant les premiers hurlements.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Qui je suis ? Mais un ange voyons  Rolling Eyes

DISPONIBILITÉS
Comme d’habitude, régulièrement sans tenir un rythme de folie non plus.

PV OU SCÉNARIO ?
Nop toujours à moi.

AVIS DE RECHERCHE
Des partenaires ou des clients pour le commerce d’Eli, mais aussi des adultes domestiques ou même un Infant.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Tout comme mes autres fiches.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Bain de sang pour tout le monde :poulkiller:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Dafne Keen — [i]Eli Östlund[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10860
Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 1:10

Welcome to salem, p'tite bouille toute mignonne :bouya:
* sent qu'il va se manger une claque vu son âge réel *

Excellente idée de personnage, soit dit en passant ! :cutie:

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 1:45

Bon. Toi c'est vrai que t'as 12 ans...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2807
Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 2:12

ENFIN!

*sauterait presque de joie*

Jake pourra pu dire qu’on a 12 ans Soline et moi!

Re-bienvenue avec c’te bouille!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 252
Rp postés : 52
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 2:18

Ooh bienvenue **

J'adore ton perso, déjà :heart6:

Je veux bien que Draven (ou un autre de mes persos Laughing ) lui prête son épaule et tout :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 534
Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 3:05

Charmante enfant! Ça doit se trancher bien un cou aussi gracile...

*tousse*

Je plaisante. Jamais je ne ferais cela. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 62
Rp postés : 8
Avatar : Jason Momoa
Âge du perso : 36 ans / 333 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Refonte
Multis : Anthony / Eryn / Raph'
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 7:31

Ma petite infante chérie :keur:

On va bien s'amuser !

Bon courage pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Après validation
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 10:28

Jasper : Meeuh nan t'aura pas de claque huhu. Merci beaucoup Rolling Eyes

Jake : Uii *va se faire porte parole des gamines de douze ans*

Nolan : Eh oui ^^ Allez il pourra vous en donner 15 maintenant, alala ça grandit vite tout ça !
Merci :huu:

Draven : Merci huhu :heart6:
Volontiers, nous verrons cela !

Salina : Shocked Mais... Toute mignonne que je suis, tu n'oserais pas ?
Merci !

Lowell : Le meilleur des Sir hum hum *s'étouffe* Rolling Eyes
Oui à coup sûr qu'on va s'amuser huhu !
Merci bien :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 12:44

Non Nolan, vous irez toutes jouer dans le carré de sable ensemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2610
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 12:52

'Voit pas bien quel intérêt il peut y avoir à jouer dans un carré de sable si elle ne peut même plus broyer chair et os avec. Pfuh.

(Re)bienvenue ici, miss! :10010:
Un personnage bien intéressant que voilà, il me tarde de découvrir la suite. :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 66
Rp postés : 4
Avatar : Joe Keery
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 13:19

(Soline Laughing)

C'est tellement une super idée de perso! Re-bienvenue :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 48
Rp postés : 22
Avatar : Tom Holland
Âge du perso : Visuellement ? 21 ans. En réalité il un peu plus de 200 ans.
Groupe du perso : Vampire, pianiste au casino Lady Luck
Disponibilités : Libre
Multis : Elijah Lancaster
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 13:24

Hello et rebienvenue sur le forum =)

C'est amusant, quand je suis arrivée sur ce forum en avril j'avais aussi demandé s'il était possible de jouer une vampire âgée coincée dans le corps d'une enfant !

J'aime beaucoup ce concept =)

Bon courage pour ta fiche^^

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 21
Rp postés : 1
Avatar : Kit Harington
Âge du perso : 353 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo pour 2 sujets seulement
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 15:01

L'infante de l'infant, je te souhaite la bienvenue !
Bientôt nous aurons une grande famille.
Il ne reste plus qu'à trouver une maman, un oncle, une tante, un cousin, une cousine...
Ça devrait se faire :hm:


_________________
si j'étais ton vampire
Les draps seraient tâchés de ton sang, macules funèbres ayant la forme de ton cœur. Je te ferais brûler et dévorerais tes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 56
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (nine. & Cody)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 16:24

Re-bienvenue miss !
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur cette petite bouille d'ange :heart6:

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 153
Rp postés : 42
Avatar : Benedict Cumberbatch
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier, Coven Obscura maleficis
Disponibilités : À voir en mp ♥
Liens infos : Présentation
Avis de recherche : Coeur pris. Recherche des employés du Casino Lady Luck et un jeune sorcier n'ayant pas froid aux yeux qui aimerait plus que tout être son apprenti (sans savoir encore s'il le deviendra ou pas). Toujours à la recherche de recrues pour le coven Obscura Maleficis.
Multis : Thaddeus Lancaster & Marius Laveau
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 16:44

Rebienvenue petite miss et have fun avec ce nouveau personnage :lovee:

_________________


ANNA MINUN PÄÄSTÄ POIS
I can feel your energy pulsating down my spine. I am not the enemy no need to run and hide. But as the night draws in we are animals. That fear feels so cold inside my head. And as the sun comes up we are always out of luck. There's no room for us here.
byFRIMELDA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 52
Rp postés : 3
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Eli Östlund Jeu 9 Aoû - 23:47

Bienvenue parmi les fous :15:
Cey que Kalka il ramène de la foule dites mewoua :bave:

Bonne rédaction :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Après validation
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Eli Östlund Ven 10 Aoû - 15:55

*va jouer dans le sable, youhou*

Soline : Il est vrai que broyer la chair et les os est un petit plaisir coupable ahah. Merci Soline What a Face

Thomas : *lorgne ce repas et se demande quel goût il a* Merci !

Léonard : Merci beaucoup ^^ Oui c'est quelques chose qui me trottait dans la tête depuis un moment, puis j'ai craqué, c'est vrai que c'est intéressant quand on voit Claudia dans Entretien avec un vampire ou Eli dans Morse huhu.

Kaleb : Merci papy Laughing Owi une grande famille !

Cody : Merci bien ! *goûterait bien à ce repas aussi*

Heimdall : Merci m'sieur :keur:

Cassandre : Merci Rolling Eyes C'est surtout que je ne suis pas raisonnable de faire un tc héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 201
Rp postés : 22
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Eli Östlund Sam 11 Aoû - 22:10

Magnifique personnage. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout, n'hésite pas si tu veux un lien ♥️

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Dafne Keen
Âge du perso : 12 ans / 306 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Après validation
Multis : Lys & Celesta
MessageSujet: Re: Eli Östlund Dim 12 Aoû - 14:52

Je vous remercie votre Majesté Rolling Eyes Ce sera avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 266
Rp postés : 22
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
MessageSujet: Re: Eli Östlund Hier à 16:05

*lui pince la joue* Comment elle est adorable cette petite peste :weird:

Rebienvenue par ici avec ce new perso soeurette héhé !

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli Östlund

Revenir en haut Aller en bas

Eli Östlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations en cours-
Sauter vers: