Partagez|

Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 4
Âge du perso : 353 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Dispo pour 1 sujet
Liens infos : Marchand d'Esclaves & Informateur

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 4:56

Kaleb Hartley

Mes crocs dans ta peau, ton sang en ivresse

RACE: Vampire
PRÉNOM: Kaleb. Surnommé par ses congénères : Le Marchand.
NOM: Hartley
ÂGE: Né en 1665. Immortalisé en 1698 à l'âge de 33 ans. Aujourd'hui, âgé de 353 ans.
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Passionné des vices et des chairs. Le reste, il le laisse aux exaltés à cœur tendre.
À SALEM DEPUIS: L'origine adorée, celle qu'il hait autant qu'il chérit. Celle qu'il a fuie un temps et qu'il a retrouvée souvent. Une année maintenant qu'il s'y est ancré pour y rester.
MÉTIER/OCCUPATION: Marchand d'Esclaves
Manoir sibyllin en retrait de l'agitation, vit le marchand et ses vices cachés. Au creux de sa tanière, la bête sanguinaire dissimule quelques rares diamants trouvés ici et ailleurs sur le continent. Des divertissements pour vampires décadents prêts à dilapider pour acquérir soumission et dévotion, sans avoir à s'accabler des tâches ingrates que sont la recherche, la capture et l'hypnose. Le Marchand accepte les demandes particulières, selon les critères et les caprices. Tout se négocie. Il lui arrive d'organiser des soirées Ventes aux Enchères pour ceux qu'il estime de confiance. Il sélectionne bien ses invités.

Informateur
Payez et il cherchera les informations dont vous avez besoin, quelle qu'en soit la teneur de votre demande.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
♰ Vampirisé contre son gré par Jenna V. Scott. Il fut autrefois un homme d'âme et de cœur, la damnation à l'immortalité fit de lui un homme cynique et méprisable. L'humanité étouffée sous les débris morts, il n'est plus qu'un sanguinaire, un hostile affamé de sang et de vengeance.

♰ L'humanité remue sous l'âme frelatée. La culpabilité s'expose parfois à ses yeux, abordant les traits d'Isobel, sa femme qu'il condamna à mort lors de sa première nuit de transformation. Il lui déroba sa vitae, jusqu'à la lie, infant incontrôlable délaissé à son triste sort. Depuis, le fantôme de sa femme le hante, irréel. Illusion façonnée par le cœur émietté, par le psychisme fêlé. Elle lui parle, lui reproche ses actes ignominieux. Parfois, il lui répond, même s'il sait qu'elle n'est que le fruit de son humanité écorchée.

♰ L'hypnose est un art dans lequel il excelle. Des siècles de pratiques intensives ont fait de lui un damné redoutablement convainquant.

Qualités
Loyal ♰ Patient ♰ Persuasif ♰ Stratégique ♰ Rusé ♰ Déterminé ♰ Calme ♰ Endurant ♰ Observateur ♰ Diplomate, lorsqu'il le faut. ♰ Indulgent (rarement)  

Défauts
Froid ♰ Cruel ♰ Sanglant ♰ Rancunier ♰ Cynique ♰ Jaloux ♰ Orgueilleux ♰ Possessif ♰ Manipulateur ♰ Solitaire ♰ Autoritaire ♰ Dément, lorsque la culpabilité s'ébroue sous l'hécatombe.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Vices, luxure, effusions de sang, s'enrichir, ces plaisirs que seul un vampire sans humanité puisse désirer. La vengeance est aussi une ambition qu'il féconde. Représailles qu'il songe à abattre sur celle qui fit de lui un être de la nuit.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cette révélation lui déplut fortement et eut don de lui faire grincer le râtelier, quoiqu'elle n'eut rien de surprenant à ses yeux. Il regrette les temps où ils n'étaient que des mythes et légendes.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles servent de décorations. Il est si facile de s'en lasser et de les oublier.
Son avis sur les sorciers : Fascinants. Utiles. Et il ne se fatiguera jamais de savourer leur sève.
Son avis sur les vampires : Il dédaigne les bêtes de cirque, de ceux qui s'exposent outrageusement et commettent des stupidités par inadvertance. Ces présomptueux se croyant princes ou ces jeunes sanguinaires arrogants et insouciants. Il cherchera la compagnie de vampires comme lui : calmes et discrets.
Son avis sur les loups-garous : Il aurait aimé en être un. Lui, si sauvage et brutal. Il admire la force qu'ils projettent, même sous forme humaine. Il reste en retrait, les laisse à leur règne animal.
Son avis sur les chasseurs : Divertissants, à la fois incommodants. Il suffit de faire preuve de prudence et de méfiance.
Son avis sur les humains : De la nourriture, de l'amusement. Certains spécimens parviennent à susciter une forme de respect.

— CHRONOLOGIE  —

➤ Né en 1665, à Salem. Père décédé d'une maladie du cœur, mère décédée quelques mois plus tard, se laissant dépérir de chagrin. Il eut une sœur de deux années sa cadette et ne sut jamais ce qu'il était advenu d'elle suite à sa transformation.

➤ Rencontre avec Jenna V. Scott lors de l'année 1695, femme dont il tomba éperdument amoureux. Peu de temps après lui avoir déclaré sa flamme, elle disparut, sans un mot, sans adieu.

➤ Quelques temps plus tard, il prit pour épouse Isobel Lynn et eut un fils, Joseph, unique enfant, emblème de sa plus grande fierté. Il connut le bonheur en mariage et vécut les deux plus belles années de son existence auprès de sa femme et de son fils adoré.

➤ Jenna revint vers lui en 1698, l'attaqua par surprise, lui reprocha des fautes qu'il ne comprit jamais, et finit par le vampiriser. Il se souvient seulement de la souffrance avant de sombrer dans l'inconscience. À son réveil, Jenna avait disparue et il se retrouva seul sous l'horrible fardeau d'une soif tortueuse. Incontrôlable, il s'abreuva de son fils et de sa femme jusqu'à ce que mort s'ensuive. Lorsqu'il réalisa l'horreur de ses actes, il perdit la raison et terra son humanité au fond du gouffre pour ne plus souffrir ou ressentir les supplices de la culpabilité.

➤ Les siècles furent longs, parfois trop fugaces. Le premier lui fit perdre la raison, le poussa à s'enliser au cœur de ses démons. Il apprit à survivre, comprit qu'il ne dépendait que de lui. Les cahots de l'immortalité ne lui accordèrent aucun répit, mais le monstre lui permit de s'acharner, de se visser à la mort autant qu'à la vie. La découverte de l'hypnose fut pour lui une rédemption, pure merveille lui facilitant l'esquive pour mieux survivre. Il apprit à l'user, à en abuser à volonté. Il sema la mort, cumula les cadavres, arracheur de vies impitoyable, sans conscience pour les pleurer. Lorsqu'il comprit les rouages de la damnation, il se mit à voyager, ici et ailleurs, répandant le malheur, s'enivrant jusqu'à satiété, explorant davantage le monde et sa noirceur. Des idées se mirent à germer, projets obscurs d'esclaves à marchander. Il se fit un nom parmi les siens, une réputation qui ne le quitta plus depuis. Le marchand de joyaux, le fournisseur de divertissements au sang chaud et cœur battant. Il fit escale à Salem plusieurs fois sans jamais y rester à longue durée et revit Jenna sans pour autant l'aborder. Se terrant dans l'ombre, il préféra patienter le jour où se tracerait la vengeance parfaite pour lui faire expier les ravages qu'elle avait perpétré.

(Je suis resté imprécis quand à la chronologie de Kaleb afin de permettre une plus grande diversité de liens.)

— AUTRES  —

Marchand d'Esclaves & Informateur
Les rumeurs circulent sur le Marchand, principalement à Ravenrook. Certains auront eu recours à ses services, que ce soit pour acquérir un jouet soumis ou pour ses services d'informateur. Mais comment le trouver, ce grand diable ? Si vous posez la question, l'un d'eux pourra vous répondre qu'il suffit de vous rendre au Hooked Hook (bar à Ravenrook) et demander à parler à Stella. Celle-ci communiquera avec le Marchand pour vous organiser un rendez-vous privé. Vous risquez d'obtenir un rendez-vous plus rapidement si vous connaissez une personne qu'il estime, étant dans son cercle de connaissances plus intimes.

Stella Grahams, humaine soumise, au service du marchand (pnj)
Tous les soirs, entre 19h00 et 00h00, vous trouverez Stella au Hooked Hook, assise à une table en retrait. Il sera facile de la remarquer puisqu'elle porte des vêtements très étriqués pour un lieu aussi délassé. Pour une femme dans la jeune trentaine, son aspect est austère et vous la verrez rarement sourire. L'humaine a été précautionneusement programmée (hypnotisée) pour écouter votre demande sans toutefois répondre à des questions personnelles sur le Marchand. Inutile d'essayer de lui soutirer des informations, même sous torture, elle ne dira rien.

Pendentif Ensorcelé
À l'aube des années 1900, Kaleb mit la main sur un pendentif - sachant celui-ci particulier - qu'il déroba à un chercheur de trésors. Ce pendentif permet au porteur de "changer " d'apparence, projetant l'illusion d'être quelqu'un d'autre (il ne s'agit que d'une illusion, il n'est pas question de métamorphose physique au sens littéral du terme). Le procédé est un peu ennuyant puisqu'il doit détenir en sa possession un échantillon du sang de la personne dont il veut projeter l'illusion, mais ce n'est pas insurmontable. L'illusion ne peut perdurer que deux heures à chaque utilisation. Depuis lors, le marchand utilise ce pendentif, se terrant derrière différents visages. Que ce soit votre voisin, votre sœur, votre cousin, un parfait étranger, vous aurez l'impression qu'il se tient devant vous. L'illusion aura sa voix, les vêtements qu'il portait à l'instant où le vampire lui aura subtilisé de son sang, vous pourrez même lui toucher tout en ayant l'impression que c'est réel. Malheureusement, la magie n'est pas infaillible. Tôt ou tard, le marchand risque de s'emmêler les pieds dans ses propres filets.

— LIENS RECHERCHÉS —

Ces liens sont modifiables, ce ne sont que des ébauches d'idées.

Le Samaritain (1) ♂♀ - Toutes races, sauf humain.
Une nuit, Kaleb eut une crise de démence et commit un carnage sanglant dans un établissement (à définir lequel, où - et tout dépendant de votre personnage, l'année sera à déterminer). Il décima tous les humains présents, fou, possédé par ses démons. Tu étais présent et tu as été témoin de sa perdition. Tu as observé sa folie et sa confusion. Peu importe si tu es une personne d'une rare bonasserie ou un monstre ayant une conscience passagère, tu lui as tendu la main afin de lui éviter des ennuis et l'aider à retrouver la raison. Si ce n'était pas de toi, peut-être aurait-il connu une mort prématurée ? Depuis, il te doit sa reconnaissance. (détails à discuter)

Le reflet de son humanité (1) ♂♀ - Humain/Loup-garou/Sorcier/Chasseur : de préférence pour un personnage psychologiquement très torturé.
La première fois qu'il eut croisé ton chemin, tu étais dans un sale pétrin. Il aurait pu poursuivre sans s'arrêter, te laisser à tes tourments pour en périr. Mais il vit au creux ton regard affligé le reflet de son humanité disloqué. Il se porta à ton secours, sans en comprendre les raisons. La souffrance de l'âme qu'il perçut au fond de tes iris lui fit songer à lui, l'homme qu'il était jadis, avant de devenir le monstre d'aujourd'hui. Depuis, lorsqu'il te voit, le mépris inonde ses membranes puisque ta présence dérange l'humanité endormie. Il voudrait te détruire, te démanteler jusqu'à ce que tu ne sois plus rien. D'un autre côté, l'humanité aimerait te préserver, te protéger pour qu'il ne t'arrive rien. Tu es devenu une source de conflit intérieur et il persiste à croire que de t'arracher la vie serait la seule solution pour annihiler cette sordide compassion qu'il éprouve à ton égard.

L'esclave parfaite (1) ♀ - Humaine/Sorcière/Chasseuse : de préférence pour un personnage ayant un fort caractère.
Ta beauté, ton caractère réfractaire et bouillant, sont parvenus à attirer l'attention de l'infâme sur ta personne. Il aimerait te posséder, faire de toi sa poupée soumise à ses pieds, même s'il réalise que l'entreprise sera escarpée. Il pourrait utiliser l'hypnose pour te faire céder, mais il préfère que tu t'inclines devant lui de ta propre volonté. Tu es une convoitise, un défit, l'esclave qu'il veut à tout prix.

Divers
Des clients, des ennemis ( trahison passée ? désirs de vengeance ? ), des connaissances datant d'une époque révolue, infant à en devenir, etc.

— LISTE DE SUJETS —

Dearly Beloved ♰ ft. Jenna V. Scott

Far away from heaven ♰ ft. Nyx Matthew

Titre du sujet ♰ ft. Pseudo

DISPONIBILITÉS : Libre pour 2 autres sujets seulement.

RYTHME RP : Moyen à Lent.

Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 4:57

La mort, sa peau, son sang, ses os.

jenna v. scott
INFÂME CRÉATRICE / SIRE  

L'amour envenimé de haine. Elle fut son premier amour, celle qu'il aima du creux de son éther, au plus profond de sa chair. Mais elle fit de lui un monstre arracheur de vies et l'abandonna à son triste sort, telle une lâche sans remords. Par sa faute, il condamna sa femme et son fils unique à la mort, vampire nouveau-né n'ayant aucun contrôle sur le féroce appétit. Elle est responsable de son déclin, de son existence annihilée et de son cœur pulvérisé. Elle doit expier ses fautes, payer pour les maux occasionnés.

prénom nom
Titre du lien ✤ Descriptif du lien

prénom nom

prénom nom

Spoiler:

Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 4:58

Salutations, asticots !
Quelques liens ont été proposés plus haut, peut-être vous donneront-ils envie.

Si vous voulez passer, je mange les touristes, vous êtes prévenus.
(Évitez les passages si vous ne tenez pas quelques petites idées à me mettre sous les crocs, s.v.p, je vous remercie d'avance )

Je préfère les échanges par mp, mais si ça vous gêne, ce n'est pas un souci de le faire ici.

Sorcière de l'Air

Rp postés : 11
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Consulat (?)
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 10:27

Salutations !

Alors j'avoue que tes propositions de liens sont super-intéressantes ! Mon cœur balance entre le reflet de l'humanité (mais je pense que tu trouvera peut-être plus torturé que mon personnage pour incarner celui-ci) et l'esclave parfaite (car ma fille évacue sa frustration dans des soirées BDSM en tant que soumise, mais face au désir te on personnage, elle pourrait avoir envie de jouer à lui résister et le rendre jaloux en se soumettant à d'autres).

Qu'en dis-tu ?

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Janus Coin ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

Code couleur :
#3E3049

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau membre
Fiche en cours

Rp postés : 16
Âge du perso : 338 années
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Fiche - Liens
Avis de recherche : † Coucou, les vampires, y a quelqu'un ?
† Pssst, t'as pas une amulette pour moi ?
† J'offre des cdi, cdd !
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 11:39

Saluuuut  :10010:

La première proposition me tente bien en plus je possède un Cabaret donc on aurait déjà le lieu !!! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 17:05

Salut mister, un lien te tente?
Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 8 Aoû - 17:16

Je vous envoie un mp d'ici peu.

Vampire

Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation, liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Jeu 9 Aoû - 15:13

Vu dans la fiche d'Eli...

@Kaleb Hartley a écrit:
L'infante de l'infant, je te souhaite la bienvenue !
Bientôt nous aurons une grande famille.
Il ne reste plus qu'à trouver une maman, un oncle, une tante, un cousin, une cousine...
Ça devrait se faire  :hm:

Je suis ton cousin vampire study
(Christian Lynch est le sire de nos sires)

Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Sam 11 Aoû - 1:53

Enchanté, "le cousin".
C'est une visite de courtoisie ou avais-tu quelques petites idées à proposer avec ce constat des faits ? :hihi:

Je ne crois pas que ça t'aidera, mais : Kaleb ne sait pas que Christian est le sire de Jenna et s'il advenait à l'apprendre, il le mépriserait, tout simplement. Il lui ferait porter le blâme pour ses maux. Il sera celui qui aura damné Jenna, qui elle, aura ensuite occasionné sa chute en enfer.

Après sa vampirisation, Kaleb n'a jamais tenté d'aborder Jenna, préférant resté en retrait jusqu'au jour où il trouverait la vengeance parfaite. Il ne connait pas tous les détails concernant son immortalité. Alors Christian, tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il est un vampire originel, mais c'est tout, et les vampires originels, Kaleb s'en moque ( il se moque de bien des choses, le vilain ! ).

En résumé - à moins de ne pas voir une porte ouverte - ficeler un lien en relation avec Christian risque d'être compliqué ? silent

Vampire

Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Chronologie et sujets
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Sam 11 Aoû - 10:20

@Kaleb Hartley

C'est vrai que j'ai été rapide comme l'éclair et donc pas très clair :mdrr:

C'était à titre informatif.
(Et je trouvais ça marrant que tu penses à un cousin vampire alors que Kaleb en avait déjà un. Oui je ris pour un rien Arrow )

J'ai un lien avec Jenna par MP (ta maman, ma tatie... *rit fort* )
Ils vont être alliés, très alliés même, puisqu'ils ont les mêmes objectifs "politiques" et qu'ils soutiennent fort Christian (pour des raisons différentes) depuis presque 200 ans.

Donc je pense que si nos deux gars se rencontrent en RP, s'ils savent qui est qui, ils seront loin d'être potes Laughing
Mais bon, je vois mal Stuart se mêler des affaires personnelles de Jenna. Et comme tous les vampires sont égaux selon la politique de Christian... Voilà.

@Jenna V. Scott
Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Dim 12 Aoû - 17:23

@Stuart Matthew
Je dois avoir des cousins un peu partout, Christian n'a pas chômé Suspect

Dans ce cas, je crois qu'il vaudrait mieux attendre un peu pour un lien, à voir avec l'évolution de nos personnages ?

Vampire

Chronologie et sujets
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Dim 12 Aoû - 20:35

Oui t'inquiète pas c'était à titre informatif XD
Humaine

Rp postés : 2
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Disponible
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Dim 14 Oct - 20:52

Je viens poser ma petite menotte par ici :siffle: :keur:

Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 17 Oct - 13:52

@Calypso Swan, je t'ai envoyé un mp ;)

Humaine

Rp postés : 0
Avatar : Jessica De Gouw Âge du perso : Une poignée d'années fanées
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : //
Liens infos :
→ Fiche
MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 7 Nov - 16:01

Je viens m'installer par ici et poser mes valises @Kaleb Hartley.

Il manque mon joli visage à cette liste et je voudrais m'assurer que tu ne vas pas m'oublier. Cela risquerait de fort me contrarier, tu sais.

Vampire

♰ Jenna Scott - Sire

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley Mer 21 Nov - 16:44

@Calypso Swan navré, je viens de te repérer par ici.

*toise froidement l'humaine*
*espère l'avoir contrarié*

Oh... j'ai oublié ton minois.
Je vais certainement oublier de le placer dans cette liste, je déteste les listes. Mais je ne t'oublierai pas, j'ai une bonne mémoire.

*fait tinter les chaînes*

Tu ne risques pas de m'oublier, toi aussi. demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley

Le Marchand, l'arracheur de vies † Kaleb Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1