Partagez|

Kira Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 5
Avatar : Claire Holt L'air frais me fait prendre conscience de qui je suis vraiment
Âge du perso : 29 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Je suis disponible
Avis de recherche : ✠ Ex petite amie.
✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
Multis : Aucun autre compte
MessageSujet: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 14:07

Kira K. Blackwell

Feat. Claire Holt.

RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Kira Kassandra
NOM: Blackwell
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: En couple avec Katherine, sa meilleure amie
À SALEM DEPUIS: Quelques mois
MÉTIER/OCCUPATION: Elle bosse dans une boite de nuit

♰♰♰♰♰♰

EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle possède des tatouages. Elle garde précieusement la veste en cuire noir de son père

(+) Gentille (+) Attachante (+) Généreuse (+) Sympathique (+) Maligne (+) Drôle (+) Souriante (+) Aimable (+) N'aime pas que l'on fasse du mal aux gens (-) Têtue (-) Provocatrice (-) Maniaque (-) Manipulatrice (-) Sournoise (-) Garce (-) Elle déteste qu'on la prenne pour une conne (-) Elle est particulièrement volage, et très infidèle. (-) Elle n'aime pas la condition de son frère et de sa sœur.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Se venger des vampires responsables de l'état du reste de sa famille. Sa nouvelle condition l'enchante, sa meilleure amie, dorénavant petite amie, avoir des enfants.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle est au courant de cette révélation, mais elle s'en fiche. Mais depuis son changement, elle fait très attention.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle n'a aucune opinion sur le sujet, cependant, au fond d'elle-même, elle trouve les lois du gouvernement, particulièrement absurde.
Son avis sur les sorciers : Jamais vu de sa vie.
Son avis sur les vampires : Elle n'aime pas les vampires, elle souhaite qu'ils soient tous morts, comme son frère et sa sœur, qu'elle ne considère plus comme telle.
Son avis sur les loups-garous : EElle n'en a jamais rencontré, avant cette fameuse nuit de pleine lune, où l'un d'entre eux, lui a griffé le bras. Pour le moment, elle est une louve solitaire.
Son avis sur les chasseurs : Elle doit connaître leurs existences, mais elle n'en a jamais rencontrer.
Son avis sur les humains : Ils sont faibles et sans défense contre les vampires, je me dois de les protéger.

♰ Le 07/11/1988: Naissance de Kira Kassandra Blackwell en Angleterre, plus précisément à Londres. Elle a toujours été fière d'être née en Angleterre, c'est son pays, sa maison, son foyer. Après plus de trois années à Londres, elle et sa famille, déménagent en Amérique.

♰ Le 18/02/1992: Quatre ans après sa venue au monde, son frère Hadès, et sa sœur Ursula, ont vu le jour, en même temps. La mère de Kira, a eu trois beaux-enfants. Le patriarche trouve un nouveau boulot.

Ils se sont établis dans la ville de San Francisco, non loin de la baie. Elle adore prendre des photos de ville, elle poste régulièrement des photos et des vidéos. Surtout, en ce qui concerne le fameux pont orange de San Francisco.

♰ Le 17/02/2004: Depuis maintenant neuf ans et un jour, la famille habitent. D'après ce qu'elle raconte, San Francisco, est l'une des plus belles villes, de la côte ouest du pays. Elle a fait la connaissance d'une fille, qui aux fils du temps, est devenue sa meilleure amie. Elles ne se sont plus jamais quitté, elles sont inséparable. Elles passent beaucoup de temps à faire les magasins, à faire la fête en boite de nuit, à faire la bronzette sur la plage.

"Katherine : Kira, ma toute belle, un jour, il faudra que je te présente à mon pote, il est amoureux de toi depuis un petit moment."

Il y a seulement un souci, elle n'aime pas les garçons, mais les filles. En revanche, elle ne souhaite pas dire à sa meilleure amie, qu'elle est amoureuse d'elle, cela risque de gâcher son amitié.

Flashback

♰ Grande révélation de l'an 2000: C'est ainsi que la révélation arriva, le monde plonge dans la peur et la terreur. Mais elle s'en fiche, elle n'a que faire de ces révélations, elle est désormais aux courants de l'existence du surnaturel. Un vent de panique, doit être en train de s'abattre sur le monde entier.

Fin du flashback

♰ 02/07/2012: Par la suite, ils partent tous vivre dans la ville de Salem. C'est la nouvelle destination de la famille. Salem est célèbre pour cette fameuse chasse aux sorcières, il y a quelques siècles de cela. Ils se sont trouvé un job assez sympathique. Le frère et la sœur sont toujours à l'école. En ce qui concerne la meilleure amie de Kira, elle habite toujours à San Francisco.

Régulièrement, les deux meilleures amies, prennent du bon temps, cela dure parfois une journée entière. Elles adorent être ensemble. Shopping, shopping et encore shopping. Un beau jour, Katherine lui avoua ses sentiments. Au tout début, cela lui a fait un choc, mais au final, elle accepta avec grand plaisir les sentiments amoureux de cette dernière.

♰ 15/04/2016: Sa vie bascule dans l'horreur. En rentrant à la maison, elle découvre les corps de ses parents. Son frère et sa sœur, sont en train de boire leur sang. Elle hurla tellement fort, que son frère et sa sœur, sont surpris en pleins repas.

"Attend Kira, nous pouvons tout te dire. Une femme-vampire nous a offert une nouvelle vie, nous l'avons accepté sans condition. Nous te proposons d'être comme nous, comme ça, nous serons ensemble, à jamais."

Elle son frère et sa sœur. Les vampires sont vraiment horribles, alors, elle répond qu'il est hors de question, qu'elle soit à son tour une créature de la nuit. Ils lui promettent de revenir, afin de refaire la même proposition. Désormais, elle suit des cours d'auto-défense, elle fait également de la musculation, du vélo et du footing.

En larme, elle se dirige vers son téléphone. Elle appelle donc sa meilleure amie, elle a besoin de la voir le plus rapidement possible. Sa meilleure amie, prend donc sa voiture, en direction de Salem. Trois heures plus tard, elle arrive enfin à Salem, elle sonne chez sa meilleure amie, qui lui ouvre la porte.

Après avoir discuté pendant plusieurs heures, elle propose à sa meilleure amie, de rester vivre avec elle, cette dernière accepte sa proposition. Elle monte dans sa chambre, et s'allonge sur le lit. Elle repense aux derniers évènements. La révélation de 2000, la mort de sa famille, la transformation de son frère et de sa sœur en vampire. Il est hors de question, que son frère et sa sœur, l'obligent à être comme eux.

Elle et se place à côté de sa meilleure amie, elles se regardent droit dans les yeux. Elles se font des sourires,  puis un rapprochement et le fameux baiser.

♰ De Mai 2016 à Aujourd'hui: Elle est heureuse, en couple avec sa meilleure amie, elle est en train de vivre un rêve. Sa chérie est dans les forces de police, depuis plus de deux ans. Il y a quelques jours, une nouvelle tentative de son cher frère, et de sa chère sœur, lui proposant toujours de la faire devenir un vampire. Elle ne souhaite pas perdre sa chérie, elle ne souhaite pas la faire souffrir pour rien.

"Combien de fois, il faudra que je le répète. Il est hors de question, d'être comme vous. Je n'aime pas les vampires, ils n'apportent rien, seulement de la souffrance, ils apportent la mort aux humains, donc c'est non pour la deuxième fois."

Lors d'une balade en forêt, un loup-garou l'a griffé. Elle sait très bien que lors de la prochaine pleine lune, elle se changera en loup, pour la toute première fois. La pleine lune arriva, une transformation particulièrement douloureuse. Humains, vampires, sorciers, etc. Sous forme de bête, elle ne fait distinction de rien, elle est très dangereuse. Le lendemain, matin, elle se réveille en pleine forêt, entièrement nue.

Une chose l'énerve, sa petite amie ne donne plus le moindre signe de vie, depuis plusieurs jours, et cela l'inquiète vraiment. Surtout, que les sentiments et les émotions s'amplifient. Elle est une louve solitaire.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Sachez juste que l'on m'appelle DarkKassandra_91, c'est un pseudo de gaming. J'ai 32 ans, bientôt 33, dans sept jours. J'habite en France, en région parisienne

DISPONIBILITÉS
7/7

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé

AVIS DE RECHERCHE
Oui. De la famille, des amies, des ennemis, des ex, le loup ou la louve qui ma griffer, une nouvelle famille

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Facebook

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je vous aimes lovely ---> *

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Claire Holt — [i]Kira K. Blackwell[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 15
Avatar : Chloë Moretz (©the riddler)
Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 14:29

Bienvenue par ici! :heart6: Bon courage pour le reste de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loup-garou, solitaire

Avatar : Claire Holt L'air frais me fait prendre conscience de qui je suis vraiment
✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:12

Merci Felix
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:17

Welcome to salem, miss ! :bouya:
Pouah, les vampires, tous pareils hein ! Aucun savoir vivre à transformer et/ou tuer les gens comme ça. Il est où le respect ? Faudrait les enfermer dans des cages :roberto:

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition :cutie:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Rp postés : 3
Âge du perso : 338 années
Groupe du perso : Vampire
Liens infos : Fiche
Avis de recherche : † Une humaine ou sorcière pour qui elle développerait une fascination.
† Une ou un sorcier pour lui confectionner une Amulette contre le soleil

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:18

Bienvenue à toi !!! :10010:

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:22

Jasper: Merci mister, j'espère que ma fiche te plaît pour le moment.

Mircalla: Merci mademoiselle
Humaine

Avatar : Alycia Debnam Carey (nine. & Cody)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:29

Bienvenue ici :heart6: bon courage pour ta fiche
je dois avouer que je trouve l'idée géniale !

Avis de recherche : † Une humaine ou sorcière pour qui elle développerait une fascination.

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:32

@Kira K. Blackwell a écrit:

Mircalla: Merci mademoiselle

Mais de rien ! Au plaisir de te croiser dans mon Cabaret ! :hehe2:

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:36

Cody: Quel idée original?

Miralla: Tout dépend, si c'est pour boire mon sang ou me transformer, sache que je préfère mourir au lieu d'être comme toi.

*Sors loin*

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:40

@Kira K. Blackwell a écrit:

Miralla: Tout dépend, si c'est pour boire mon sang ou me transformer, sache que je préfère mourir au lieu d'être comme toi.

*Sors loin*

* Tourne la tête en sa direction et relève un sourcil *

Je sais me contrôlée jeune fille, manger ses clients c'est contre productif. :nameho:

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 57
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:51

Bienvenue, Kassandra la Dark.

Bon courage pour la rédaction de la fiche de ta Kira. J'espère que tu te plairas parmi nous. Et tant qu'on y est, bon anniversaire en avance, tiens.
Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:53

Thanks
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 8
Points-Bonus : 7
Avatar : Laura Vandervoort http://1.bp.blogspot.com/-f5NiWtEr920/Uviuo2eQZgI/AAAAAAAAAY4/SFo2NAtzGuc/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo2_250.gif    http://3.bp.blogspot.com/-At71Dn5qK1g/UviuzgPLwcI/AAAAAAAAAZA/qze1H5wCiUw/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo3_250.gif
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loups
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation || Liens || Chronologie
& RPS

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:54

bienvenue à toi Kira :)

Ou alors rien que pour enquiquiner ta fratrie tu deviens une poilue What a Face

*sors loin*
Arrow

Bon courage pour la suite :D et bon jeu parmi nous :D

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 40
Avatar : Cole Sprouse Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony / Astrid
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:57

Bienvenue la miss !

En espérant que tu te trouves un bout de famille un peu mieux que des sangsues :p

Bon courage pour finir ta fiche !!

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 15:59

Megan: Merci mademoiselle, sorry, j'aime ma condition d'être humain

Raphaël: Merci à toi
Loup-garou, solitaire

Avatar : Laura Vandervoort http://1.bp.blogspot.com/-f5NiWtEr920/Uviuo2eQZgI/AAAAAAAAAY4/SFo2NAtzGuc/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo2_250.gif    http://3.bp.blogspot.com/-At71Dn5qK1g/UviuzgPLwcI/AAAAAAAAAZA/qze1H5wCiUw/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo3_250.gif
& RPS

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 16:00

Hihi, tu m'étonnes XD et rassures toi, Meg les aime bien et les protège au mieux, les simples humains :D

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 16:51

Magan: Petit changement de dernière minute, je suis une louve, donc attention les vampires, une morsure et vous êtes morts
Loup-garou, solitaire

& RPS

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 17:02

pense à bien le notifier dans ta fiche, elle est toujours marquée humaine, ta miss :cutie:

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 17:08

C'est faitma belle
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 52
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 17:20

Bienvenue :10010:

C'est cool, une louve, on en a peu sur le forum :D
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 18:30

Hellooo @Kira K. Blackwell ^^
Aloooors, au fil de ma lecture, j'ai constaté beaucoup de fautes.
Parfois tu utilises le '' Je '', d'autres le '' Elle '', ce qui rend la lecture un peu difficile.
Il y a des endroits où tu mets des '' S '' alors que c'est inutile, à contrario, tu n'en mets pas alors qu'il en faut un. Des '' ces '' plutôt que des '' ses '' etc.

Je te demanderais donc de faire une relecture de ta fiche et d'effectuer une correction, s.v.p. Il est vrai que nous ne sommes pas à l'école ici et que tu n'es pas en plein examen de français, mais nous demandons un minimum de qualité dans les écrits, histoire que ce soit agréable à la lecture ;)

Je te remercie d'avance pour la correction et préviens moi lorsque ce sera fait. :bouya:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 20:33

j'espère que cela te convient mieux?
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mar 7 Aoû - 23:32

@Kira K. Blackwell
Hello ^^
C'est un peu mieux, mais des fautes encore à plusieurs endroits.
Ce serait une bonne chose d'utiliser un correcteur orthographique, ça pourrait t'aider à corriger certaines fautes, peut-être pas toutes, mais plusieurs.

Ceci dit, je ne vais pas m'arrêter à ça, je vais donc passer à autre chose.

Citation :
Sous sa forme de bête, elle ne fait aucune distinction entre les humains et les vampires, elle est très dangereuse
Humains, vampires, sorciers etc. Sous forme de bête, elle ne fait distinction de rien.

Ensuite, tu as oublié de modifier pour ton avatar, en bas de ta fiche ( dans le code ), donc à faire, please.

Loup-garou, solitaire

✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mer 8 Aoû - 13:44

J'utilise scribens comme correcteur d'orthographe, j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Kira Blackwell Mer 8 Aoû - 13:50

En attendant mon bro'
Hellcome, la poilue