Partagez|

Mircalla Karnstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rp postés : 3
Âge du perso : 338 années
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Fiche
Avis de recherche : † Une humaine ou sorcière pour qui elle développerait une fascination.
† Une ou un sorcier pour lui confectionner une Amulette contre le soleil

MessageSujet: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:00

Mircalla Karnstein

Feat. Katie Mcgrath

RACE: Vampire
PRÉNOM: Mircalla ou Carmilla
NOM: Karnstein
ÂGE: Âge physique : 35 ans Âge réel : 3 siècles et 38 petites années.
NATIONALITÉ: Américaine d'origine Autrichienne
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance.
MÉTIER/OCCUPATION: Chanteuse et propriétaire du Rabbit Hole. (Cabaret)

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Son cabaret dispose de toute sorte de boisson pour toutes les races. Mais un conseil, vous humains, ne commandez pas le Bloody Mary. C'est pas de la tomate.

Grande Séductrice et chanteuse prodige, elle utilisera ses charmes pour arriver à ses fins, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Intelligente, calculatrice et manipulatrice autant d'adjectif pouvant la décrire. Fin gourmet, elle apprécie le sang de qualité et aime de désaltérer à la source.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Une seule chose comptait à présent aux yeux de Carmilla, devenir à son tour mère et ainsi accroître son pouvoir et sa richesse.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle ne pouvait en être plus ravie, plus aucune raisons de se cacher.
Son avis sur les lois gouvernementales : En total désaccord.
Son avis sur les sorciers : Admiration et profond respect.
Son avis sur les vampires : Sans aucun doute la race la plus noble qui peuple ce monde.
Son avis sur les loups-garous : Loin d'être une grande fan, répugne leur odeur mais tolère leur existence.
Son avis sur les chasseurs : Gangrène et Pourriture de ce monde.
Son avis sur les humains : Délicieuse créature.

Ps :

De longs cheveux noirs encadrant un doux visage pâle, des prunelles rosées et des lèvres pulpeuses. Un visage au trait angélique pimenté par un regard profondément sombre et pourtant néanmoins très attirant. Il est difficile de ne pas s'y noyer, lentement, longuement, profondément et presque instinctivement vous vous y perdez. Oubliant le monde qui vous entoure, seule une odeur de rose semble taquiner vos sens alors que votre regard se détache enfin du sien. Prenant une longue et lente route vers ses lèvres charnues. Vous y trouvez un simple et délicat sourire avant de vous laisser bercer par une voix si profonde qu'elle semble vous envahir, faisant vibrer la moindre parcelle de votre peau. Vous pouvez sentir son souffle près de votre oreille, apaisant vos sens, provoquant une larme solitaire, sur votre visage si parfait. Mais pourquoi pleurez-vous ? Je suis là, n'ayez pas peur. Petit à petit vous retrouvez la vue, du moins vous semblez voir plus clairement.

La femme devant vous est d'une beauté sans pareil et vous semblez hypnotisés par les généreuses courbes dont son corps semble pourvu. Impossible pour vous de détacher votre regard, vous vous sentez comme dans du coton. Une sensation agréable, vous la chérissez et ainsi continuez à la contempler. Elle n'est pas très grande sans ses talons vous la dépasseriez sûrement et pourtant quelle prestance. Vous inspirez bruyamment, suspendue à ses lèvres, la blancheur de sa peau semblant vous éblouir sans que cela ne soit désagréable. Votre regard remonte lentement vers le visage de cette femme, vous semblez alors pouvoir distinguer chaque parcelle de sa peau. Aucune imperfection, seul un grain de beauté semble trôner tel un roi au coin de son menton. Votre chaleur corporelle semble alors augmentée indéniablement, votre respiration se fait plus difficile, plus lente. Habillée d'une robe de soirée noire moulante, elle vous toise du regard. Elle semble ne chanter que pour vous, et dans un sourire vous sembler apercevoir deux canines se rétracter alors qu'elle humidifie ses lèvres, dans un mouvement de langue lent, affreusement lent. Et avant que vous ne puissiez vous en rendre compte tout est terminée, la musique s'est arrêtée et elle a quitté la pièce. Vous vous réinstallez alors confortablement, oserais-je dire dignement, gênez mais envoûtez par l'expérience que vous venez de vivre.

C'est très probablement ainsi que vous avez connu Carmilla à moins que vous êtes là depuis plus d'un siècle. Son cabaret, qui n'était alors qu'une simple auberge aux milles plaisirs, est un établissement historique de Salem. Mircalla y a fait ses débuts en tant qu'humaine et simple serveuse. En effet après la mort de ses parents, à l'âge de ses 35 ans, Mircalla s'est tournée vers cet établissement alors tenu par cette étrange femme. Elle avait ouvert l'établissement quelques années auparavant et celui-ci semblait marcher du feu de Dieu. En effet en si peu de temps il avait réussi à devenir un lieu chéri des habitants, enfin du côté surnaturel des habitants pour la plupart mais ça elle ne s'en doutait pas, du moins au début. Dès les premiers soirs elle semblait s'attirer les faveurs de la foule aussi bien que celle de sa patronne. Patronne pour laquelle Carmilla semblait vouer une admiration sans limites. Jamais elle ne semblait pouvoir lui refuser quoique se soit et peinait à s'éloigner d'elle. Si bien qu'elle passait rapidement ses journées enfermées à ses côtés, jusqu'au jour où celle-ci lui offrit le cadeau de l’immortalité. Si Mircalla fermait les yeux, elle jurerait pouvoir encore sentir le goût de son sang sur sa langue. Pouvoir sentir le liquide chaud coulé dans sa gorge et le plaisir qu'elle avait ressenti. Jamais elle n'avait connu de telle ivresse, il lui était impossible de s'arrêter. La seule chose la ramenant à la réalité alors qu'elle s'abreuvait fut le froid de la lame lui tranchant la gorge. Les yeux écarquillés, elle regardait avec effroi celle qu'elle appellerait dorénavant sa mère, la vie quittant doucement ses yeux.
La douleur était insupportable, elle s'étouffait dans son propre sang alors que sa mère lui caressait tendrement les cheveux, souriant. D'un un dernier souffle, devrais-je dire râle, elle essaya de s'accrocher à celle qui l'avait conduit à tant de péchés, sans succès et c'est ainsi que vous assistez à sa mort.L'histoire de sa résurrection n'est malheureusement pas plus joyeuse. Elle reprit conscience bien plus tard, son propre souffle lui brûlant la gorge. Elle semblait si déshydratée, la gorge sèche, il était difficile et douloureux de déglutir, sans parler de la douleur que lui faisait sa plaie à la gorge. Paniquée, elle essaya de se relever, un irrésistible besoin de boire se faisant ressentir. Paniquée elle s'enfuit du cabaret, arpentant les rues vides de Salem avant de tomber sur un jeune couple profitant de l'intimité de la nuit. Hors de contrôle son corps sembla agir seul sous l'emprise de son instinct de survie. Elle devait soulager cette douleur, Dieu qu'elle avait soif. Elle se mit à courir dans leur direction avant de leur bondir dessus. Le reste n'était que des flashs. Elle se souvenait avoir perdu connaissance, de se sentir soulevée et ramenée au cabaret. Elle pouvait sentir son pouls sous ses veines, il était si rapide qu'il en était douloureux et c'est ainsi qu'elle perdit connaissance. Elle ne se réveilla que plusieurs jours plus tard, ses yeux se posant sur le sourire satisfait de sa mère. Elle tendit le bras et caressa le visage de celle-ci.

- Je pensais vous avoir perdu.

Et c'est ainsi que Carmilla connut sa résurrection après avoir supplié sa mère de la transformer. Avec les années, elle arrêta de se nourrir du sang de celle-ci et leurs relations retrouvèrent un attachement modéré. Une relation mère fille tout ce qu'il y a de plus normale. Seuls les nouveau-nés bénéficiaient de l'attention et de l'affection qu'elle-même avait savourée autrefois. C'était un cycle et elle s'y était fait observant chaque nouvelle recrue, se pensant privilégiée voire même spéciale aux yeux de celle qu'elle appelait mère. Mais la seule favorite ici n'était ni plus ni moins que Mircalla, première fille de sang, à jamais la fierté de sa mère. Ainsi pendant plusieurs siècles la famille s'agrandit sous le regard protecteur de vampire.
Et la voilà aujourd'hui, maîtresse des lieux, laissant sa mère voyager. Gardienne de ce qui est aujourd'hui un Cabaret reconnu. Devenu la doyenne c'est avec fierté qu'elle dirigeait l'établissement. Laissant ses sœurs vivre leur (non)vie à leur souhait, restant travailler à ses côtés ou suivant leur mère dans ses voyages.Elle était quant à elle l'emblème, la mascotte du cabaret et la chanteuse favorite de l'établissement. Les clients se bousculaient pour assister à ses soirées et l'entendre chanter.
Une seule chose comptait à présent aux yeux de Carmilla, devenir à son tour mère et ainsi accroître son pouvoir et sa richesse.

Chronologie :

- Naissance : 1680 à Salem.
- Vie avec ses parents, une vie banale jusqu'en janvier 1715 où ils meurent de vieillesse.
- Intègre le cabaret à l'âge de ses 35 ans juste après le décès de ses parents.
- Vampirisation : Mois Août 1715.
- Prend les reines de l'auberge en l'année 1900.
- 1901 reconversion du Rabbit Hole en Cabaret.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide !

J... Je suis pas timide, j'aime le mystère c'est tout. Mais tu peux m'appeler Enora.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Probablement un ou deux jours grand maximum.

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Non.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Des liens oui, pourquoi pas. Peut-être des clients habitués à mon établissement autant humains que surnaturels.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Google.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Nope enfin pas pour le moment, je reviens ver svous si c'est le cas.  Arrow

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Katie McGrath — [i]Mircalla Karnstein Alias Carmilla[/i]

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 57
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:10

Bonjour bonjour Enora, bienvenue !

Premièrement, bon courage pour la fiche de ta jolie Mircalla.

Deuxièmement, il faudra attendre confirmation d'un admin, mais je doute que 340 ans soit un âge valide pour ta grande Dame. En effet, les vampires originels (ou Sanguisugas) sont apparus en 1693. Ce sont les premiers vampires.
Or, 2018 - 1693 = 325 ans. Madame Karstein devra être un peu plus jeune que 340 ans, je le crains...

Quoi qu'il en soit, encore bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche : † Une humaine ou sorcière pour qui elle développerait une fascination.

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:14

@Gabriel Kiegan a écrit:
Bonjour bonjour Enora, bienvenue !

Premièrement, bon courage pour la fiche de ta jolie Mircalla.

Deuxièmement, il faudra attendre confirmation d'un admin, mais je doute que 340 ans soit un âge valide pour ta grande Dame. En effet, les vampires originels (ou Sanguisugas) sont apparus en 1693. Ce sont les premiers vampires.
Or, 2018 - 1693 = 325 ans. Madame Karstein devra être un peu plus jeune que 340 ans, je le crains...

Quoi qu'il en soit, encore bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici !

Oopsi Erreur de ma part il semblerait que je ne sache plus compter ! Ceci- vient d'être corrigé :) !
Merci pour cet accueil !

Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:17

Pas de souci, Enora ! Ça arrive, t'inquiètes ! J'espère juste que je ne t'ai pas trop embêté ou que j'ai donné l'air de te faire la morale, surtout, c'était pas mon intention !

Anyway ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, les admins sont là, et les membres de WW sont toujours prompts a aider, donc n'hésite pas !

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:25

Ah non, non du tout j'apprécie réellement ton intervention, je préfère savoir que de faire des erreurs :) !

Une petite question qui me vient à l'esprit, peut-être serra tu me répondre, dois-je choisir un vampire originel comme créateur étant donnée que j'arrive 25 ans après leur apparition ? scratch study

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 14:41

Bonjour à toi et bienvenue sur WW!

Je crois que Jasper ou Jake pourront confirmer, ou me taper sur les doigts si je me trompe, mais la réponse à ta question est non. En 25 ans, les vampires originels pourraient avoir créé d’autres vampires et ton créateur pourrait être l’un d’eux.

Bonne rédaction de fiche!

Vampire

Rp postés : 1
Âge du perso : 253 ans
Disponibilités : 2/3 Ruby - The queen (résa)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 15:09

Graouuuuuuuh la belle Katie McGrath en vampire, c'est un choix parfait.

Bienvenue parmi nous demoiselle, bon courage pour ta fiche, tu l'a déjà bien entamée.

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 15:18

Helloooooo Mircala ! Welcome to salem ! :bouya:

Alooors j'ai toujours cru que c'était très mélangeant de calculer l'âge des vampires, puisqu'on a tendance à mettre à l'écart l'année de naissance des personnages, donc ça varie selon l'année de naissance. Moi-même ce matin, en lisant @Gabriel Kiegan, je me suis dit : oh god, je me suis trompé en validant des fiches Laughing MAIS, le truc c'est que non.

Gabriel a raison sur ce point : les vampires originels sont apparut il y a 325 ans. SAUF que, il faut considérer également l'année de naissance du personnage pour déterminer l'âge réel. Ce qu'a calculé Gabriel c'est uniquement l'âge vampirique maximum que pourrait avoir ton personnage. Je ne sais pas si on me comprend, mais je vais tenter d'expliquer en me servant de la fiche récemment validée d'un vampire âgé, par exemple celle de Kaleb Hartley.

Kaleb est né en 1665 et les sanguisugas sont apparu en 1693
Il a été vampirisé en l'an 1698, à l'âge de 33 ans.

Pour calculer son âge vampirique : 2018 - 1698 = 320 ans
Donc ça fait 320 ans que Kaleb est vampire. ( donc ça colle au niveau des vampires originels )

Ensuite, il faut ajouter l'âge '' humain '' pour avoir l'âge total.

Kaleb avait 33 ans lorsqu'il est devenu vampire, dooooonc :
320 ans + 33 ans = 353 ans

Ce qui donne ceci, au final :

Kaleb a 320 ans d'âge vampirique.
Kaleb a 353 ans réel, donc en total ( années mortelles + années vampiriques ).

EN RÉSUMÉ

- Oui, ton personnage peut avoir plus de 325 ans.

- Mais il doit avoir été vampirisé - si tu veux le faire vieux - dans les alentours de 1694 ( 1694, parce qu'on laisse quand même une année aux vampires originels pour comprendre comment vampiriser, au moins lol ).

- Si tu veux te faire un perso vampirisé 25 ans plus tard après l'apparition des originels, alors ce n'est pas obligatoire que ce soit un vampire originel qui l'aura vampirisé, puisqu'en 25 ans, ils auront eu le temps de vampiriser d'autres humains.

Alors, voilà. Je ne sais pas si on a bien comprit mes explications et je sais que c'est mélangeant mdrr

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 15:25

En gros faut ajouter l’âge réel à celui de la vampirisation.

Hellcome la suceuse

Hésite pas si t’as d’autres questions.

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 15
Avatar : Chloë Moretz (©the riddler)
Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 15:28

Bienvenue! :heart6:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcier de l'Énergie

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 15:44

... Putain je suis vraiment un gros boulet, moi. Pardon, Mircalla, j'avais complètement oublié cette histoire d'age réel/age vampirique. Heureusement que Jasper est passé par là.

Je t'ai fait corriger ta fiche pour rien, je me sens vraiment bête, ça m'apprendra à vouloir mettre mon grain de sel... J'espère tu me pardonneras !

Edit : je présente egalement mes excuses a Jasper. En voulant bien faire et en voulant me la jouer donneur de conseil, je l'ai forcé à redonner une explication plus longue alors qu'il n'aurait pas eu à faire ça si j'avais rien dit. Désole, Jaspouêt !
Vampire

Rp postés : 2
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 16:05

Bienvenue ! :heart6:

Ça nous fait quelques vieux vampires sur WW, on va créer un club  :ahahah:

Hâte de lire cette histoire !

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 16:09

Hey, hey, hey !

Aucun soucis Gabriel maintenant je suis fixée au moins et puis tout va bien ma fiche n'est pas encore terminée, je n'y aie mit encore aucune date :D !

Merci Mr Jasper je m'en vais faire des maths maintenant histoire d'ajouter des dates !!! :D

Et merci à vous autres pour cet accueil, on se retrouve bientôt au Rabbit Hole pedobear !!!!

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 16:13

@Gabriel Kiegan
Arrête de t'excuser, rhooo !
Même moi ça me mélange de ouf les âges chez les vampires + les chasseurs aussi Laughing
Tu croyais bien faire, pourquoi je t'en voudrais ? allez

@Mircalla Karnstein
Si jamais tu as un souci, n'hésite pas à me mp, hein !
M'enfin, que ce soit un souci ou des questions, j'suis là :weird:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 16:29

Bienvenue à Salem belle vampirette ^^

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 16:49

Encore merci pour l'accueil !!! :D

Et puis bah je pense avoir finit mais à vous de me dire si tout va bien ! :D

Âge du perso : 309 ans
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 18:34

Encore une vampire :whaa: anger
#PaTapay

Bienvenue parmi nous :bouya:

Bonne écriture pour la suite de ta fichette :slip:

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 20:13

Merci bien ! What a Face

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 21:29

Mais c'est une épidémie! Quoi que ça peut être bon pour mon compte bancaire...

Bienvenue la vieille!

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 21:36

:hiding: Merci je suppose :hiding:

:03:

Rp postés : 19
Âge du perso : 296 ans (environ 40 ans physiquement)
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : À voir en mp ♥
Multis : Heimdall Silven & Marius Laveau
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Dim 5 Aoû - 23:14

Bienvenue belle Mircalla :heart6: Que j'aurai du plaisir à vous chasser, mon petit !

I WAS BORN TO RUN

Whip, whip! Run me like a racehorse. Pull me like a ripcord. Break me down and build me up. I'd do whatever it takes ‘cuz I love the adrenaline in my veins. ‘Cuz I love how it feels when I break the chains. | (c) FRIMELDA

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Lun 6 Aoû - 0:09

Merci bien mais si non on peu boire un verre aussi nan ? Shocked

..... Même pas avant, histoire de ? Nan ? Okeeeey bucher

Rp postés : 19
Âge du perso : 296 ans (environ 40 ans physiquement)
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : À voir en mp ♥
Multis : Heimdall Silven & Marius Laveau
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Lun 6 Aoû - 0:14

Non, pas de préliminaires, mademoiselle Cool

I WAS BORN TO RUN

Whip, whip! Run me like a racehorse. Pull me like a ripcord. Break me down and build me up. I'd do whatever it takes ‘cuz I love the adrenaline in my veins. ‘Cuz I love how it feels when I break the chains. | (c) FRIMELDA

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Lun 6 Aoû - 4:10

Hell-O,

Tu tombes sur moi, et pas d'chance, j'ai des points à éclaircir (j'suis noodle sur les bords, faut pas trop m'en vouloir).

Citation :
C'est très probablement ainsi que vous avez connu Carmilla. Son cabaret étant un établissement historique de Salem l'on pourrait dire que les choses n'ont pas réellement changé depuis ses débuts. Bien qu'elle ait fait ses débuts en tant qu'humaine.

Tu sembles être une séductrice d'immortelle flanquée dans sa grande robe noire derrière le mirco à onduler des hanches... Par contre, à Salem en 1715, les cabarets avaient d'autres fonctions que le divertissement sous la forme de spectacle chanté, si on veut. Dans ma tête, je le vois un peu comme un lieu où on peut manger, boire, caresser deux-trois cuisses au passage puis repartir, histoire d'avoir un peu de bon temps. Du moins, pour ceux qui osaient sortir malgré l'ère sanglante que connaissait Salem à l'époque. Je crois que le cabaret sous sa forme plus 'théâtral' est arrivé vers la fin des années 1800 (j'peux pas confirmer hors de tout doute, j'y étais pas, j'avais autre chose à faire hm). Je crois donc que l'établissement pourrait effectivement dater de longtemps, mais avoir évolué en cabaret au fil des années, peut-être lorsque ta créatrice te passe les rênes. T'en penses quoi ?

Sanguisuga

Rp postés : 22
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein Lun 6 Aoû - 7:04

Bienvenue parmi nous, petite enfant. Ne fais pas attention à Jake, il est désagréable avec tout le monde. huhu

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mircalla Karnstein

Mircalla Karnstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant