Partagez|

(jaeden) you're cold and i burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 4
Rp postés : 0
Avatar : kim taehyung (queenshady)
Âge du perso : 22 balais que tu as vu le jour à Salem, tu y es né, et tu y crèveras.
Groupe du perso : t'es un simple petit humain, que satan ait pitié de toi...
Disponibilités : 0/4.
MessageSujet: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 2:18

Jaeden Scheer

Feat. Taehyung Kim


RACE: Tu es un humain, un simple petit humain, vivant sa vie parmi les créatures surnaturelles. Tu es plutôt content de ta condition, tu ne t'imagines pas en être incroyable aux pouvoir et aux capacités fantastiques. Non, toi, tu es adapté à ta normalité, et ça te convient très bien.
PRÉNOM: C'est ta mère qui l'a choisit, tu en est plutôt fiers. Jaeden. Il n'y a pas de grande histoire ni de sens caché à ce choix. Elle trouvait juste que cela sonnait bien.
NOM: Le nom Scheer n'est pas particulièrement connu. Pas ici en tout cas. Pas encore. Ton père s'est fait une réputation à l'étranger, en Russie plus précisément. Mais toi, outre pour l'argent qu'il t'offres, cela ne te concerne pas plus que cela.
ÂGE: Tu as du mal à te dire que ça fait déjà vingt-deux années que tu traîne dans les rues de Salem. Le temps te semble à la fois figé et passant trop vite. M'enfin. De toute manière, tu n'accordes pas beaucoup d'importance aux anniversaires. C'est pas ton truc.
NATIONALITÉ: Tu es né à Salem, tu y crèveras sans doute. Tu es Américain, tu n'as pas l'intention de partir. Tu es trop attaché à cette ville. Tu l'aimes et la détestes à la fois.
STATUT: Ton regard est porté sur quelqu'un. Mais tu es joueur. Toi, ça t'amuses de voir la jalousie dans son regard. Alors tu te permet des écarts. Pour toi, tu es célibataire. Probablement amoureux, mais entre vous, rien d'officiel pour le moment. Alors tu aimes bien vous torturer, vous deux. Tes sentiments, tu aimes les tester, les bousculer. Alors les aventures tu collectionnes, femmes et hommes, même si tu finis toujours par revenir à cette seule et unique personne. Tu sais que tu l'aimes bien plus que tu ne veux bien l'accepter, bien plus qu'il ne le mérite, certainement bien plus qu'il ne pourra jamais t'aimer. Après tout, c'est sa nature qui veut ça.
À SALEM DEPUIS: Salem t'as donnée la vie, elle risque bien de te donner ta mort aussi. Tu y vis depuis la naissance.
MÉTIER/OCCUPATION: Tu pourrais vivre de l'argent de ton père, mais toi t'es indépendant. T'aimes pas l'idée. L'argent de papounet, tu l'utilise pour te payer la dernière chemise de grande marque. Donc tu bosses. Tu as ton rêve, et ton boulot. Ton rêve, c'est d'être sous les flashs, sur les couvertures de magazines. Tu as ta propre marque de vêtements, posant sur tes propres propres photos. T'es pas très connu pour l'instant Tu comptes bien gravir les échelons. Mais pour l'instant, tu en est encore loin. Tu vends tes vêtements sur ta boutique en ligne, mais ça reste du luxe, tout le monde à Salem ne peut pas se l'offrir. Ton boulot, bien moins glorieux, te permet au moins de rencontrer des gens et de te faire du fric pour payer la bouffe et les factures. Barman dans la boite "Le Purgatoire". C'est pas fameux, mais c'est passager. Dès que les grands de la mode te contacterons pour des shootings, tu démissionneras.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il a un tatouage entre les omoplates. + Il adore les chats, et les serpents. + Il fume, mais de façon irrégulière. + Sa voix est assez grave et basse, on le complimente souvent lorsqu'il chante. + Il a tendance à se perdre dans des pensées philosophiques et sociologiques trop souvent. + Tu aimes les vêtements de marque et ton style de la mode est parfois décalé. + Calice d'un vampire. + [en cours]




Écrire ici quelques qualités et quelques défauts du personnage. Vous pouvez également fournir une description plus détaillée de son caractère.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : (1) Comme tu l'as déjà dit, toi, t'es un ambitieux. Tu crois en toi, tu sais ce que tu veux. Tu veux briller, tu veux être reconnu. Ton père à sa gloire à l'étranger. Toi, tu veux ta propre gloire. Tu veux créer tes vêtements, avoir ta propre marque de luxe, être le prochain Chanel, tu veux qu'on te jalouse, que tu sois un idéal pour certaines personnes. Tu veux pouvoir poser dans les vêtements les plus chers, les tissus les plus soyeux, et les chaussures de cuir coûteux, et que tout cela soit tiens. (2) Essayer de faire éprouver des sentiments à un vampire. Et bordel que c'est pas simple. Faut dire, c'est pas dans leur nature. Mais tu désespère pas, c'est pas ton genre. En fait, c'est même à moitié devenu un jeu. (3) Te casser la gueule moins souvent ? Dire moins de gros mots ? Nan, honnêtement, tu penses pas réussir à changer ça. (4) Décevoir tes parents ? Ça compte comme une ambition. Ouai, t'as une petite dent après eux. T'aimes pas leur façon de vouloir te contrôler, cette prétention qu'ils ont. Tu souris en pensant à ta mère qui rêve de te voir marié et père de famille pendant que toi, tu as des one-night-stand avec des femmes, des hommes, et que t'es amoureux d'un putain de vampire. Ah, si elle savait.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : T'étais jeune à ce moment là, donc tu as toujours plus ou moins vécu avec la connaissance de la présence du surnaturel. De toute façon, même maintenant, ça te semble logique. Tu ne croyais pas aux loups-garous, révélés que très récemment. Autrement, le reste, tu t'en serais douté. Tu as toujours été passionné de paranormal et de surnaturel, pour toi, c'est une évidence que ces légendes pour enfants n'en étaient pas. Il était temps que l'homme se rende compte qu'il n'est pas tout seul, et que ce monde ne lui appartient peut-être pas autant qu'il ne le pensait.
Son avis sur les lois gouvernementales : Tu as beau être un brin je m'en foutiste, tu as toujours respecté les lois. Du moins. Certaines. Il faut dire qu'il y en a que tu trouves stupides, ou bien clairement inutile. Tu sais que certains ne se gênent pas, et ne les respectent pas du tout. Toi-même, tu es coupable de quelques petits méfaits aux yeux de ces lois. Mais le tout, c'est de faire attention, et de savoir mentir, pas vrai ?
Son avis sur les sorciers : Eux, tu les admirent. Comment ne pas les admirer ? Tu as lu tous les Harry Potter après tout... Non, plus sérieusement, tu les jalousent un peu. Tu les trouvent classes. Et puis finalement, de toutes les créatures surnaturelles, ce sont bien eux les plus proches des humains, non ?
Son avis sur les vampires : Ah. On touche là une corde sensible. Tu n'es pas un fanatique absolu. Tu ne veux pas en devenir un. Mais tu es tombé amoureux de l'un d'entre eux, et tu dois bien avouer que l'euphorie de la morsure est aisément addictive. Tu restes méfiant, tu sais ce dont certains sont capables.
Son avis sur les loups-garous : Tu ne sais quoi en penser. Ils sont décris partout comme des monstres tueurs et incontrôlables. Tu te dis que ce n'est peut-être pas le cas ? Que parmi eux, il doit bien y avoir des exceptions, non ? Mais dans le doute, tu te ranges avec l'opinion général. Leur réputation est mauvaise, et même si c'était une fausse réputation, tu préfères prévenir que guérir.
Son avis sur les chasseurs : Tu les respectent, pour toi ils protègent la civilisation et c'est une bonne chose. Du moins pour ceux qui sont honnête. Malgré tout, tu restes distant et assez négatif à leur égard. Comment pourrais-tu les aduler lorsque ton cœur est coincé entre les crocs d'un vampire qu'ils pourraient à tout moment chasser.
Son avis sur les humains : Tu es toi même un humain. Tu sais les avantages et les défauts que cela a. Tu sais que parfois, l'humain est celui qui possède le moins d'humanité en lui, ironiquement. Mais tu sais aussi reconnaître la beauté de l'être humain. Les humains ont beau êtres des gens lambda, parfois, un peu normalité, c'est rafraîchissant n'est-ce pas ?






too young to be sad. ( song → a nosttalgic dreamm ) ••• Gamin, t'as toujours été un peu décevant pour ta famille. T'étais le genre de gamin qui préférait lire que taper dans un ballon. T'avais des amis, dans ton genre aussi. Au grand damn de ta mère, tu avais tendance à détester les gosses populaires. C'était peut-être de la jalousie, qui sais. Quand t'étais jeune, t'avais pas autant de poigne qu'aujourd'hui. T'étais obéissant, l'une des rares choses que tes parents appréciaient de toi. Enfin, tu exagère sûrement. Ils t'aiment et tu le sais. Seulement ce serait pas mal qu'ils apprennent à le montrer un peu mieux. Parce qu'ils ont beau t'aimer, tu l’oubli parfois. Ils n'ont jamais su te comprendre. Tu t'estimes pas si compliqué que ça pourtant. Mais bon, faut dire qu'être parents c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Votre famille n'avait pas beaucoup d'argent à l'époque. Tu te plains pas, t'étais pas malheureux pour autant. Faut dire que tout ce que tu racontes pour l'instant, c'est des choses que tu es venu à comprendre avec l'âge. Quand t'étais mioche, tu t'en foutais pas mal de tout ça. On t'offrais un cadeau t'étais heureux, on te disait d'aller te laver, tu chialais. Comme tous les enfants, il ne t'en fallait pas beaucoup pour être heureux, finalement. Mais tu te souviens encore de certaines choses qui te déplaisaient. Tes parents qui rêvaient de grandeur, qui ne se gênaient pas à critiquer les amis que tu te trouvais, si leurs parents n'étaient pas fortunés. Tes parents qui t’ont changé d'école à plusieurs reprises, accusant les professeurs de tes échecs. Pourtant, tu l'as toujours dis, que tu n'aimais pas l'école. Tu as compris très tôt que les bancs de l'université ne te verraient jamais. Tes parents ne l'entendaient pas de cette oreille. Alors ils s'évertuaient à te trouver de nouvelles écoles, de nouveaux professeurs. Pour toi qui était plutôt timide alors, c'était généralement des moments pleins de stresse. Tu n'étais jamais certain de t'adapter, de te trouver des nouveaux amis. Tu étais d'ailleurs agacé, de devoir dire au revoir à chaque fois que tu t'attachais à des amis. Cela a duré ainsi jusqu'aux environs de tes quatorze ans, quand tes parents ont bougés. Ils sont partis pour la Russie, où ton père avait apparemment été muté par son travail. Toi, t'avais refusé de les suivre. T'en avais assez, de devoir toujours faire ce qu'ils voulaient, de devoir bouger sans arrêt. Tu avais toujours vécu à Salem, tu ne voulais pas partir. La perspective t'effrayais. Puis, tu avais tes amis. T'étais un adolescent maintenant, t'étais plus le gamin qui disait au revoir à ses amis avec des tas de promesses de retrouvailles. Tu savais que si tu partais, tu ne les retrouveraient probablement jamais. Ces amis là, c'était pas juste des potes, juste une bande. C'était une famille de substitution. Eux, ils te comprenaient et t'accepter comme t'étais. En plus, tu commençais à entrer dans l'âge adolescent, l'âge rebelle. Curieusement, tu n'eus pas besoin de lutter plus que cela pour faire entendre raison à tes parents. Peut-être que finalement, la perspective de se retrouver seul rien qu'eux deux leur plaisaient. Ils t'ont autorisés à rester. Mais pas avant d'avoir vérifié qu'ils te laissaient aux mains d'un tuteur convenable. Ils ne voulaient pas que leur fils unique tombe entre les sales pattes de n'importe quelle créature. T'avais que cinq ans lorsque le surnaturel a été révélé au grand jour, alors pour toi, c'est comme si cela avait toujours était là. Pas comme si tu te souvenais de quand t'avais cinq piges de toute façon. Mais on t'avais toujours expliqué tout ce qu'il fallait savoir. Quand bien même t'étais heureux de pouvoir rester, tu avais une certaine crainte, aussi. Au final, ils ont finis par partir, te laissant sous la tutelle d'une humaine qu'ils jugeaient apte à t'éduquer. C'est en grande partie à elle que tu dois la personne que tu es aujourd'hui. Elle était du genre sauvage, caractère de feu, fière. Pourtant pas moins gentille avec les quelques personnes en qui elle avait entièrement confiance. C'est elle qui t'as appris à te faire plus confiance, à avoir de la fierté, sans pour autant devenir un connard prétentieux. Ouais, bon, elle t'a aussi transmit son goût des gros mots. Mais bon, on peut pas demander que du positif non plus n'est-ce pas.



now i'm on my own. ( song → salem's secret ) ••• Par la suite, t'as fourni des efforts. T'as continué ta scolarité malgré ton épuisement et ton agacement. T'es allé jusqu'à la fin de tes années High School. Outre les cours qui touchaient aux langues, tes résultats étaient catastrophiques. Tu as d'ailleurs bien manqué de te faire envoyer dans une école adaptée aux élèves en difficultés. Mais de la merde, tu voulais pas être dans une école différente de tous tes potes, alors tu as redoublé d'efforts pour avoir une moyenne correcte (ce qui pour toi s'élevait entre 10 et 13) dans toutes les matières. Sauf les maths, parce que ça, t'as abandonné depuis longtemps. Au fond, tu t'en fou, tu vois pas à quoi ça va vraiment te servir plus tard de savoir calculer le coefficient C du calcul numéro 3. Une fois la dernière année passée, ta tutrice t'a laissée le choix. Continuer les études ou arrêter. T'avais le droit, maintenant, t'était allé jusqu'à l'âge obligatoire. Maintenant t'étais libre de faire ce que tu voulais. T'avais toujours dis que tu voulais pas faire d'études. La littérature a failli te faire changer d'avis. Mais tu avais une légère rancœur contre tes parents, dont tu recevais quasi-aucune nouvelle, alors juste pour les faire chier, tu t'es dis que non, pas d'université pour toi.  En ces quelques années, tu avais nourrit une nouvelle passion, un nouveau rêve. Tu t'épanouissais à prendre des photos, à poser pour ces dernières. Tu t'émerveillais devant les vestes des plus grandes marques sur internet. Tu jalousais les mannequins en première pages des magazines. Alors t'as commencé à acheter des tissus de qualité, et à créer tes propres fringues luxueuses. Après tout, tu sais coudre depuis que t'es gamin, ça t'as toujours passionné. Alors tu bosses d'arrache pieds pour arriver à la perfection. Tu rêves d'avoir plus tard, le nom "Scheer" écrit en grand sur des devantures de magasins, dans toutes les grandes capitales du monde. Tu rêves d'être contacté par les plus grandes stars pour les habiller, par les plus grands noms de la mode pour des défilés. Tu sais au fond que c'est probablement impossible. Mais tu t'amuses à y croire, tu t'y raccroches, parce qu'outre ton rêve de carrière dans la mode, tu n'as pas d'autre rêve, et l'idée de vivre dénué d'un but à atteindre t’effraies. Au final, t'as quand même ta clientèle sur Salem et via internet, c'est déjà ça. Après tout, les fringues que tu fabriques sont quand même équivalentes à celles de grands magasins, avec juste ta touche, ton style en plus. Mais bon... Quand, finalement t'as eu des nouvelles de tes parents, cela venait de ton père. Ce dernier, avait apparemment gravit les échelons au point de chopper un poste très haut dans une grande société russe. Tant mieux pour lui. Qu'est ce que tu pouvais dire d'autre ? Il t'avait envoyé ça par lettre, et quand tu vis le chèque qui l'accompagnait, tu étais aussitôt devenu plus enthousiaste pour la nouvel réussite de ton paternel. D'après l'encre couchée sur le papier, tu en recevrait un tous les mois. Vu le montant, tu pourrais te faire plaisir. Désireux d'indépendance, tu as quitté la maison de ta mère adoptive. Tu es de ce genre de personne qui s'attache, mine de rien, alors dire faire tes cartons avait été compliqué. M'enfin, c'est pas comme si tu n'allais jamais la revoir, mais bon quand même. Avec le chèque, tu as décidé de te prendre une petite maison, rien d'immense, t'as pas besoin de ça. Juste ce qu'il te faut. Dans la foulée, tu t'es fait ton premier tatouage, deux serpents, un noir et un blanc, entremêlés entre tes omoplates. Au bout du troisième mois, tu as décidé de te remuer et de trouver un moyen de gagner de l'argent. Au début tu faisais toute sorte de petits boulots. Si aujourd'hui, tu t'es trouvé une place à long terme au Purgatoire, t'étais mineur à l'époque, et trouver un job à long terme quand on a moins de vingt et une piges, c'est pas aussi simple. Donc tu prenais ce qui te tombait sous la main. T'aurais très bien pu vivre de l'argent de ton père. T'aurais été tranquille. Mais bon, bosser, c'est rencontrer des gens, c'est bouger. Et toi, t'avais besoin de ça. T'es pas à l'aise, à rester le cul sur un canapé devant la télé. Puis tu détestais le sentiment d'être dépendant du chèque de ton père. Si un jour ce dernier perdait tout, tu te retrouverais dans la merde. Donc tu bossais. En plus, ça te laissais largement assez d'argent pour t'acheter le magnifique pull de la dernière collection Gucci. C'était tout bénéf.



i won't give up on you. ( song → adfectus superi ) ••• Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum.



you're driving me wild. ( song → till death do us part ) ••• Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum.



i wish you liked me like i like you. ( song → the elixir of life ) ••• Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
C'est moi, Junnie. :cutie: J'ai 17 ans (enfin je les ai dans quatre mois c'est quasiment pareil). Vous en faites pas pour moi, je connais le règlement, et croyez moi entre les cours d'éducation sexuelle du lycée, les rpg, et les fanfictions, ça fait bien longtemps que je ne suis plus une petite âme sensible à protéger. Autrement que dire. Je vais balancer des facts sans intérêt parce que ça m'amuse. Je préfère les chats aux chiens, même si mon animal de prédilection reste le serpent. Je suis très maniaque niveau apparence, je supporte pas que mon avatar ne s'accorde pas au design par exemple. En rp, je fais aussi bien du court que du long, et pour ce qui est de la personne pour la narration, je m'adapte à mon partenaire, donc soit "tu" soit "il". J'ai horreur d'être longue à répondre, mais quand c'est les autres qui le font ça ne me dérange pas vraiment. Sans vouloir me vanter. Je m'estime plutôt gentille, un peu timide et pas très futée parfois, mais je fais des efforts promis. :bouya:

DISPONIBILITÉS
Je dirais que cela dépend. Pendant les vacances sauf absences exceptionnelles, je passe tous les jours, et je peux rp quasiment tous les soirs. En période scolaire, je passe tous les jours, mais je ne peux rp que le mercredi et le weekend.

PV OU SCÉNARIO ?
Non, c'est un original.

AVIS DE RECHERCHE
Je préfère voir ça sur les fiches de liens une fois que je serais validée. Vous en faites pas, je passerais vous harceler. J'espère que vous me harcèlerez en retour. :weird:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Un partenaire, il me semble. Mais ne me demandais pas lequel, quand je cherche un forum, j'en ouvre une vingtaine à la fois, donc honnêtement, je ne sais plus du tout. C'est exactement pour ce genre de choses que je disais plus haut que je n'était pas très futée parfois.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
A part que je corrige toujours une fois que j'ai terminé toute la fiche, donc pas de panique si quelque chose vous pique les yeux, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à dire. Je vous sonnerez si j'ai des questions qui me viennent en cours de route. :bouya: [edit] Si ! Si vous connaissez pas Peter Gundry, c'est un compositeur de musique sur youtube et si j'en parle c'est pas pour rien, il compose sur des thèmes fantasy, vampiriques, sorcellerie, ... Et je trouve que ça va super bien avec l'ambiance du forum donc voilà. C'est probable que j'en glisse dans tous mes rps comme musiques d'ambiance. :bouya: promis je suis pas payée, mais si je peux vous faire découvrir de la bonne musique, pourquoi pas, hein ?

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Taehyung Kim — [i]Jaeden Scheer[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 250
Rp postés : 8
Avatar : ©Ruby E. Williams. Âge du perso : Vingt-et-un ans.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : 3/5.
Liens infos :
Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 2:24

— BONSOOOOOIR ! :youpala:

Je m’apprêtais à t’envoyer un message pour te souhaiter la bienvenue, puis j’ai vue que tu avais postée ta fiche donc j’ai décidée de venir le faire officiellement. BIENVENUE PARMI NOUS ! Je suis une nouvelle aussi, et je sais que l’intégration peut sembler difficile par moment, surtout quand on ne connait personne, donc sache que si tu as besoin de quoique ce soit, moi et les autres membres du forum, on est tous là ! Tu verras, ils sont tous super accueillants, tu t’intègreras très vite, surtout si tu passes souvent dans la ChatBox, ça te permettra de rencontrer du monde et faire connaissance avant de te faire valider. Aussi, j’ai hâte de lire ta fiche quand elle sera finie ! Je repasserais quand ça sera bon. :cutie:

Encore une fois, bienvenue et amuses-toi bien ici ! :keur:
PS : Très bon choix d’avatar, Taehyung est magnifique.

_________________
† i see your red door, i want it painted black. no more colors anymore, i want them to turn black. i see the girls walk by dressed in their summer clothes. i have to turn my head until my darkness goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 410
Rp postés : 15
Avatar : Chloë Moretz (©the riddler)
Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 2:35

Bienvenue par ici! :heart6: Attention à tes fesses, on mord! (enfin, moi je griffe surtout) :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10860
Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 2:51

Welcome to salem, mister Jaeden ! :bouya:
Tu as franchi le pas, youhouuuu ! * lui lance des confeuttis *

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte mp est à ta disposition. :cutie:


_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2807
Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 3:17

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te lire et de suivre tes aventures! :hihi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 3:25

Hellcome le buveur de lait.

Comme ça déjà été dit, ce n'est pas l'avatar qui fait le personnage, c'est sa personnalité et sa plume. Après, suffit de pas être trop timide et d'oser... ça devrait aller.

Sinon, bah y te reste ça. * lui lance le whisky *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 908
Rp postés : 68
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 7/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 8:03

Oooh bienvenue petit créature innocente !!

Promis, on ne te mangera pas tout de suite du coup. =D (sauf si tu croises Félix. )

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp un de ces quatre ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 45
Rp postés : 19
Avatar : Daniel Brühl
Âge du perso : 296 ans (environ 40 ans physiquement)
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : À voir en mp ♥
Multis : Heimdall Silven & Marius Laveau
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 8:09

Oui faut pas faire gaffe. Felix, elle mange tout ce qui lui tombe sous les crocs Arrow

Bienvenue officiellement Junnie ! Je suis contente que tu ais craqué :keur: Ça valait la peine de trouver le prénom parfait. J'adore ton choix :sisi:

Have fun avec ta fiche et au plaisir de te croiser en rp sous une de mes trois têtes :heart6:

_________________

I WAS BORN TO RUN


Whip, whip! Run me like a racehorse. Pull me like a ripcord. Break me down and build me up. I'd do whatever it takes ‘cuz I love the adrenaline in my veins. ‘Cuz I love how it feels when I break the chains. | (c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 55
Rp postés : 28
Avatar : Christian Bale
Âge du perso : 311 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Disponible
Multis : Léonard De Sainte-Croix (vampire) & Aleksandr Zvorykine (chasseur)
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 9:32

Bienvenue sur le forum ! Si ton personnage est déjà allé voir son papa en Russie on pourra peut être se trouver un lien avec mon chasseur russe ! Sinon on avisera avec les personnages que j'ai à Salem depuis plus longtemps haha cheers

Bon courage pour ta fiche !

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 252
Rp postés : 52
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 13:20

Oh tu t'es lancé dans la piscine :heart6:

Bienvenue :D

*lui donne une bouée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 417
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 14:12

Bienvenue a toi, jeune Junnie !

Bon courage pour la rédaction de la fiche de ton Jaeden, accroche-toi ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 17
Rp postés : 1
Avatar : Hugh Dancy
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 2/3 Ruby - The queen (résa)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 15:11

Bienvenue parmi nous Jaeden !

Intéressant choix d'avatar, il n'y a pas beaucoup d'asiatique ici, ça fait plaisir.
Curieux de savoir ce que tu reverse au destin de ton humain, pauvre chose. What a Face

_________________
Wicked Game
What a wicked thing to do, to make me dream of you▬ Chris Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 319
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 16:23

Bienvenue à Salem jeune humain ^^
Bon courage pour terminer ta fiche.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 52
Rp postés : 3
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 18:38

Bienvenue parmi nous :15:
Bonne rédaction pour ta fichette et n'hésites pas à passer sur la CB, ça aide à s'intégrer :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 534
Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 5 Aoû - 21:34

Oh un petit humain tout mignon!

Bienvenu parmi les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 201
Rp postés : 22
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Lun 6 Aoû - 7:07

Délicieux. Absolument délicieux. J'ai déjà hâte de tourmenter l'esprit de cette friandise. Viens, que je te fasse mien.
(Bienvenue, sinon 8D)

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 4
Rp postés : 0
Avatar : kim taehyung (queenshady)
Âge du perso : 22 balais que tu as vu le jour à Salem, tu y es né, et tu y crèveras.
Groupe du perso : t'es un simple petit humain, que satan ait pitié de toi...
Disponibilités : 0/4.
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Lun 6 Aoû - 19:56

Oh cette avalanche d'amour !

Vous êtes des petits anges (si on oublis le fait que certains d'entre-vous sont sauvages ou assoiffés de sang) beaucoup trop mignons. :cutie:

Déjà, un grand merci à tout le monde pour cet accueil mortel mortel... z'avez compris le jeu de mot ? mortel parce que sur le forum y a des morts.... ok je me la met en sourdine. :bouya:


Ruby : Merci, c'est trop gentil. :heart6: Promis, je passerais sur la chatbox quand j'aurais fini ma présentation.

Felix : Oh, une petite louve. :cutie: Attention, je mords aussi, non mais. bon j'ai pas beaucoup de crocs mais... Si tu me griffe pas je t'offrirais... Des croquettes ? :ahahah: Okay je cours pour ma vie maintenant que ma vanne est faite.

Eryn : Laissez moi au moins une petite semaine de vie, après on négocieras. What a Face

Elijah : Oui, faut encore que je vois ce que je compte lui faire faire, mais ce sera au plaisir de se trouver un petit lien. :heart6:

Lysbeth : T'inquiète, je passerais forcément te réclamer un lien. Je préviens, je suis une friandise acidulée par contre. :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 62
Rp postés : 5
Avatar : Claire Holt L'air frais me fait prendre conscience de qui je suis vraiment
Âge du perso : 29 ans
Groupe du perso : Loup-garou
Disponibilités : Je suis disponible
Avis de recherche : ✠ Ex petite amie.
✠ Connaissance.
✠ Ennemie.
✠ Amie.
✠ Un(e) Chef de meute.
✠ De la famille.
✠ Des fouteurs de merde.
✠ Une confidente.
Multis : Aucun autre compte
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Mer 8 Aoû - 17:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 201
Rp postés : 22
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Sam 11 Aoû - 22:12

Les friandises acidulées sont les plus savoureuses.

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 143
Rp postés : 14
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Sam 11 Aoû - 22:51

C'est faux. Faut pas s'inquiéter de Félix, apparemment son truc c'est plutôt les cailloux.

En tout cas bienvenue sur WW la poche de sang.

_________________
PSYCHO KILLER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 4
Rp postés : 0
Avatar : kim taehyung (queenshady)
Âge du perso : 22 balais que tu as vu le jour à Salem, tu y es né, et tu y crèveras.
Groupe du perso : t'es un simple petit humain, que satan ait pitié de toi...
Disponibilités : 0/4.
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Dim 12 Aoû - 22:36

Merci à vous. coeur1

J'aurais une petite requête envers le staff... C'est la première fois que je demande un délai pour une présentation, ça me fais tout drôle, mais là je ne vais pas avoir le choix. :grumpy: J'ai manqué de temps ces derniers jours et alors que j'allais enfin terminer ma fiche... Ma mère m'a fait la joie de m'offrir des vacances totalement improvisées, desquelles je ne rentre que le 20 août... J'aurais voulu donc vous demander votre pitié pour me laisser un petit temps en plus jusque là. Je pense qu'une fois rentrée trois jours devraient suffire pour terminer l'histoire et le caractère. :sisi: Du coup si je pouvais avoir jusqu'au 24 ce serait vraiment parfait.

Je peux vous donner mon sang en échange... ? Non mais je sais que vous préfére les cookies promis je vous en donnerais. :bouya:

Merci d'avance pour votre pitié gentillesse :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10860
Rp postés : 195
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn Aujourd'hui à 14:59

@Jaeden Scheer
Délai accordé pour le 24 août ( sorry du retard xD )

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jaeden) you're cold and i burn

Revenir en haut Aller en bas

(jaeden) you're cold and i burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations en cours-
Sauter vers: