Partagez|

Clifford Sandbourne - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 17
Rp postés : 1
Avatar : Hugh Dancy
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 2/3 Ruby - The queen (résa)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Clifford Sandbourne - Liens Ven 3 Aoû - 13:06

Clifford Sandbourne

une petite citation


RACE: Vampire
PRÉNOM: Clifford
NOM: Sandbourne
ÂGE: 253 ans
NATIONALITÉ: anglais
STATUT: Veuf des multiples fois ! Mais actuellement célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 2007 mais connait Salem et y vivait périodiquement depuis 100 ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Promoteur immobilier

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Clifford a toujours fait en sorte de garder son vieil accent anglais, mais il sait l'effacer complètement si cela lui est nécessaire.

Il est l'infant de Lysbeth et il la hait plus que tout au monde. Sa haine contre elle est presque devenue sa raison de vivre. Et parce qu'il méprise cette femme et toute sa race, il refuse d'utiliser les pouvoirs qu'il possède en étant un vampire, sauf en cas d'ultime recours.

Il garde un coffre en bois dans sa chambre ou se trouve tous les souvenirs de ses épouses et amantes au court des 2 derniers siècles, sauf ceux de sa femme lorsqu'il était encore mortel.

Clifford n'utilise pas beaucoup ses dons de vampire, de ce fait, il ne connait pas le potentiel qu'il renferme. Cependant, l'hypnose est peut-être le don qu'il employait le plus souvent avant la révélation. Aujourd'hui, il essaye d'être le plus possible semblable aux hommes. Et donc possède une chevalière ensorcelé lui permettant de se déplacer de jour. La bague est un cadeau d'adieu d'une sorcière de la Nouvelle Orléans.





De prime abord, on n'irait pas vers lui spontanément. Souvent le visage fermé ou perdu dans ses pensées, on croirait qu'il méprise le monde extérieur, or il n'en ai rien. Instruit et très conscient du monde dans lequel il vit, il se sent en constant décalage avec ce dernier. Cette impression d'être différent de sa race, différent des humains qu'il voit comme un tas de mouton surtout depuis ces cinquante dernières années, si différent de ce qu'il était auparavant. Nostalgique en permanence, sa mélancolie se fait ressentir dès qu'il baisse la garde. Il est tiraillé entre sa culpabilité et ses anciennes valeurs. Il se pense faible d'esprit, car il ne se résout pas à mourir pourtant, il abhorre ce qu'il est devenu et tout les vampires en général. Il se raccroche désespérément à son humanité, il lutte pour ne pas céder à l'envie du sang, à ses instincts qui le trahit de plus en plus. Des besoins de luxure, qu'il n'avait pas ressenti de son vivant. Des visions de carnage et de violence qui l'effraie et l'excite dans chacun de ses rêves. Il se languit du jour où le soleil viendra brûler sa peau, mais le courage lui fait cruellement défaut. Il a toujours aimé les animaux et à son grand désarroi, ces derniers le fuit désormais, mais opère toujours pour leurs biens. Il est le mécène de plusieurs refuges dont celui de Salem. Lorsqu'un individu est apprécié par le vampire, il bénéficie de toute sa bienveillance. Comme attiré par la lueur des mortels, il peut se montrer envahissant, voir étouffant pour ceux qu'il aurait pris sous son aile. Il n'a pas de réel a priori sur les loups d'ailleurs, se rapprochant plus de l'animal que du diable à ses yeux. Sachant qu'à ses yeux les animaux valent mieux que les hommes.
Dans le monde des affaires, c'est un être atypique, qui sait poser ses pions quand il le faut. Il arrive à tenir les requins à distance tout en restant hors de l'eau. Son sang froid l'aide à réfléchir en situation délicate et même si 2007 lui a coûté 75% de ses biens, il a su rebondir en quelques années sans même souffrir après le crack boursier de la révélation.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Pendant les 100 premières années de sa vie vampire, Clifford était persuadé qu'il pourrait trouver un moyen de tuer la reine sans se tuer dans le processus. Mais ses nombreux échecs lui ont retirer l'espoir d'avoir sa vengeance. Maintenant, alors qu'elle le nargue cruellement et régulièrement, il attend patiemment le jour où il pourra lui faire autant de mal qu'elle le lui en a fait. Du moins, c'est ce qu'il se dit dès qu'il pense à Lysbeth, mais il n'a jamais été très doué pour les carnages même lorsqu'il perd le contrôle.
Quant à son business, Clifford est un promoteur immobilier centré sur les énergies vertes. C'est lui qui finance le nouveau chantier dans le nord de Salem. Résidence qui pourra créer 50% de ses besoins énergétique.  





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce fût un véritable soulagement. Lui qui détestait vivre dans l'ombre, disparaître pour toujours revenir au même endroit, tout recommencer, mentir, se cacher. Enfin il peut vivre au grand jour, sans avoir à mentir sur son éternité.
Son avis sur les lois gouvernementales : Un peu comme les lois des mortels, il ne s'en incommode pas vraiment, il est du genre à rester dans les clous et faire peu de vague, mais si ça peut tenir les sauvages au garde à vous, pourquoi pas. Pas sûr cependant qu'elles seront respectés de tous, certaines lois sont complètement absurdes à ses yeux.
Son avis sur les sorciers : Pour lui, c'est la race la plus noble de cette terre. Autrefois il était comme eux, il les envie, les idéalistes, les portes même sur un piédestal. Mais les voir pratiquer leur sorcellerie, lui donne un goût amer en bouche et réveille des instincts qu'il juge indigne. Sa rancœur se transforme en jalousie et il se surprend à vouloir la mort de ceux qu'il observe.
Son avis sur les vampires : Une espèce qu'il déteste plus que tout, enfant du diable, âme damné, coquille vide d'avenir, son dégoût pour ce qu'il est et toute la race entière est bien connu de son entourage, en particulier de Lysbeth qui semble s'en amuser.
Son avis sur les loups-garous : C'est la deuxième race après les sorciers pour laquelle il a de l'estime. Ils sont mortels et puissants, animal et humain. Il les trouve digne malgré leur côté sauvage. Sa théorie sur les carnages qu'ils sont capable d'infligé est la suivante : C'est l'humanité qui a entaché leur désirs primaux.  
Son avis sur les chasseurs : Aaaaah ! Ils sont humains et gardent les qualités et défauts de leur race, avec un petit plus. Bref on ne peut pas dire qu'il les déteste mais il ne tient pas à croiser la route de l'un d'eux. Utile ou pas, leur existance lui est indifférente tant qu'elle ne lui cause aucun tort.
Son avis sur les humains : Un sorcier est aussi humain non ? Même si il a parfaitement conscience que c'est une race faible et fragile, il envie leur condition mortel et l'amour éternel qu'ils peuvent ressentir. Pour lui, la moitié des êtres humains d'aujourd'hui sont à jeté et l'autre à rééduquer. Ils se sont perdus dans leur course à la technologie.


Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Est né en 1765 dans une famille de sorcier de l'eau.
➤Sa femme et tout son village se sont fait décimer par les vampires, en particulier par Lysbeth.
➤Pendant 20 ans il chassera les vampires et sera sur les traces de la reine.
➤Piégé, il sera transformé en vampire par Lys' sur un bateau en direction des Amériques.
➤Il vit camouflé parmi les humains jusqu'à la révélation, il s'est marié de multiples fois et a assisté à la mort de presque chacune d'entres elle. (de vieillesse ou non.)
➤Il a investit plusieurs fois sur Salem après les années 50.






— LIENS RECHERCHÉS —


Assistante personnel ➤ Une humaine ou une louve : C'est une employée fidèle et de confiance. Clifford lui laisse la gérance du refuge animalier de Salem et c'est aussi sa secrétaire. Elle gère son emploi du temps et ses prises de rendez-vous. C'est aussi l'image de sa compagnie, puisqu'il ne parle jamais en personne aux journalistes, c'est toujours elle qui est en charge de la communication.


Objecteur de conscience ➤ Un vampire qui aurait un bon fond et qui s'est donné pour mission de faire changer d'avis Clifford sur les vampires et lui ouvrir les yeux sur les avantages à l'être


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
Wicked Game
What a wicked thing to do, to make me dream of you▬ Chris Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 17
Rp postés : 1
Avatar : Hugh Dancy
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 2/3 Ruby - The queen (résa)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Clifford Sandbourne - Liens Ven 3 Aoû - 13:07

Les femmes

Petite citation là





Lysbeth Quinn - Sire
Suppo de Satan, créature diabolique, le mal incarnée, cette vampire a autant d'importance qu'Hitler en a pour la France. Il la hait, la méprise, si il pouvait la tuer, il le ferait. Mais il est devenu son laquet, son infant, sa victime. Elle est responsable de ce qu'il déteste le plus chez lui et son impuissance le rend dingue.



Ruby E. Williams - Protégée
Arrière petite fille de l'une de ses épouses, il l'a prise sous son aile à la mort de ses parents. Avec le temps, il a développé un lien fort à son égard mais qui s'est changé en attirance au fur à mesure qu'elle grandissait. Aujourd'hui, elle ressemble beaucoup à la femme qu'il a aimé, il est difficile de prétendre l'indifférence quand elle est là.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
Wicked Game
What a wicked thing to do, to make me dream of you▬ Chris Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 17
Rp postés : 1
Avatar : Hugh Dancy
Âge du perso : 253 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 2/3 Ruby - The queen (résa)
Avis de recherche : Une assistante personnelle dévouée - Un(e) gentil(le) vampire naïf casse-pied -
Multis : Amber Shae
MessageSujet: Re: Clifford Sandbourne - Liens Ven 3 Aoû - 13:07

+3 pour les hommes

_________________
Wicked Game
What a wicked thing to do, to make me dream of you▬ Chris Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clifford Sandbourne - Liens

Revenir en haut Aller en bas

Clifford Sandbourne - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: