Partagez|

(M) Kyle Henderson - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: (M) Kyle Henderson - Humain Lun 30 Juil - 17:16

Kyle Henderson

Feat. Shawn Mendes (Négociable)

RACE: humain
PRÉNOM: Kyle (négociable)
NOM: Henderson (au choix)
NATIONALITÉ: Américain (Ou au choix, mais habite aux États-Unis depuis quelques années)
STATUT: Célibataire (amoureux ?)
À SALEM DEPUIS: Au choix, toutefois s'il n'y réside pas depuis longtemps il est impératif qu'il y soit venu RÉGULIÈREMENT dans les derniers mois.
MÉTIER/OCCUPATION: Au choix

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Libre

Joueur, un brin arrogant mais au fond présent pour les autres, loyal, courageux, protecteur, impulsif,  terre-à-terre. Le reste est libre. Les points précédents peuvent également être négociés.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour l'instant, donner un coup de main à Cody, le reste peut varier en fonction du caractère et de votre bon vouloir !

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Au choix
Son avis sur les lois gouvernementales : Au choix
Son avis sur les sorciers : Au choix
Son avis sur les vampires : Au choix
Son avis sur les loups-garous : Au choix
Son avis sur les chasseurs : Au choix
Son avis sur les humains : Au choix

La grande majorité de l’histoire est libre. Voici quelques lignes, si celle concernant Lea et la rencontre avec Cody sont importante, le reste peu être négocié aisément :

Il vit à Salem depuis quelques mois (ou alors n’y vit que depuis peu, mais venait régulièrement dans les derniers mois / dernière année)

Connaissait Leandra (le quand/comment/pourquoi est libre) depuis plusieurs mois. Il la trouvait sympa, mais parfois un peu collante. Toutefois, elle était une amie (ou un coup d’un soir qui est devenue une amie par la suite, la réaction face à la disparition de lea est au choix également)  

Quand Cody est venu le voir pour poser des questions sur Lea, il a été pris au dépourvu et l’a d’abord envoyé balader avant de finalement répondre à ses questions.

Pour une raison au choix (pour aider simplement, parce qu’elle lui faisait pitié, parce qu’il la trouvait mignonne ou encore trouvait la cause louable ou voyait que ça lui tenait à cœur, peu importe), il a accepté d’aider Cody dans ses recherches. Depuis quelques semaines, il s’aperçoit qu’elle a tendance à faire de plus en plus de conneries et d’actions impulsives et un brin dangereux, mais qu’elle n’écoute pas ses conseils… Alors il la surveille un peu.

CODY GRIFFIN
IS THIS WHAT THEY CALL LOVE ? - Il connaissait Lea et a été surpris par les questions de Cody, qui l'a abordé sans qu'il ne comprenne comment elle le connaissait (ou l'avait reconnu). Elle lui a expliqué la situation, non sans arrogance, et il a fini par accepter de donner un coup de main, non sans arrogance. Et de fil en aiguille, avec le temps et à force de travailler ensemble, Cody commence à vraiment s'attacher à lui. Sentiment qui semble être réciproque, bien que ce soit un non dit.

— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Coucou petit kiwi :heart6:

Merci beaucoup de t’intéressé au petit Kyle ! Alors, l’idée de base pour le personnage était assez simple : il connaissait la meilleure amie disparue de Cody et j’imagine que Cody puisse penser qu’il connait des informations, qu’il cache des choses qui pourraient lui être utile. L’histoire de base du personnage est donc assez libre, ses ambitions, son caractère et tout est donc majoritairement libre, j’y ai mis ce que j’avais en tête, mais si autre chose t’intéresse, on peut facilement en parler !

Après, il a eu Cody dans les pattes. Mon idée est que la miss c’est attaché à lui (et réciproquement ?) mais rien n’est coulé dans le béton, on peut voir où ça nous mène ! même si dans mon coeur je les ship, mais avec des embuches... Après c'est pas obligé non plus

Concernant les détails du pv (autre que l'histoire et le lien), le prénom et le nom sont totalement libre (même si j'aime beaucoup Kyle comme prénom). Va de même pour l'avatar, bien que je voyais parfaitement Shawn dans le rôle ! N'hésites pas à proposer des trucs si jamais tu en as envie !

Si jamais tu as la moindre question ou encore pour régler les détails, n’hésites pas à me Mp !

Merci encore d’être passé par ici et au plaisir de te voir sur le forum !  

Ps : Si tu débarques ici avec mon petit Kyle, je te bâti un temple en chocolat et te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps :15: :03:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Kyle Henderson - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1