Partagez|

Nyx Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 13
Avatar : Willa Holland (Felix <3) Âge du perso : 115 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indisponible
MessageSujet: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 1:09

Nyx Matthew

It doesn't matter who hurt you, or broke you down,
What matters is who made you smile again.

RACE: Vampire
PRÉNOM: Nyx
NOM: Matthew
NATIONALITÉ: Americaine
STATUT: Libre comme l'air.
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Amoureuse d'Art, elle piste les artistes les plus talentueux, organise des soirées mondaines et autres vernissages.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Par plaisir et par goût du danger, Nyx trafique son sang. Elle a quelques clients, qu'elle invite comme des amants, et à qui elle boit le sang. L’activité est lucrative, c'est qu'elle a le goût du luxe et des manières de diva. Ils la désirent et la boivent, s’égarant sur ses terres lointaines et imaginaires, alors que Nyx prends le plus grand soin de leurs corps échoués sur terre. Ces âmes esclaves de son sang sont comme des petites joies à son cœur, elles lui donnent de la valeur et de l'importance. Et puis, savoir qu'un jour Stuart découvrira sa petite affaire,et se mettra sans doute dans la plus grande des colères, rend l’activité extrêmement excitante.

Coup de colère, ouragan funeste, un cœur au bord des lèvres, sensible, comme une armure contre la froideur de la nuit et l’indifférence des âmes étrangères. Le monde est grand parait-il, elle n'en connaît que ses cercles intimes. Stuart y palpite comme un pouls qui dérègle le sien. Le cycle des jours est de trois, elle peut encore le sentir rythmer ses os quand bien même il est loin, quand bien même elle ne craint plus rien. C'est comme une angoisse, qui monte, qui descends, c'est comme un besoin qui revient inlassablement. Et cette pensée qu'elle garde pour elle comme un secret.

Des yeux grands ouverts, la séduction au bord des cils, l’âme est sauvage, transformée par la nuit et le sang en une créature impulsive, possessive, incisive. Elle fut forgée par la colère. Sa volonté s’éleva dans la cage. Elle grandit dans l’étau et s'inventa seule une liberté bruyante et provocatrice. L'art est sa divine inspiration, elle cherche dans les coups de pinceau la fureur de vivre et l'incisive morsure de la vie.  

Et ses silences sont comme des menaces à venir. Le terrible qui s'invite dans ses pupilles colériques. Le cœur cruel qui s'achève et qui se gagne - il n'est de bataille qu'elle ne soit prête à perdre. Elle a le venin des femmes centenaires, patientes et aguicheuses, qui détournent l'attention pour mieux porter le coup fatal.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il fut son maître et aujourd'hui elle s'en détache. Et pourtant, elle cherche encore son regard comme si elle ne pouvait vivre qu'au travers de ses colères. Le reste du monde et les guerres entres races ne l’intéressent guère. Elle ne cherche qu'à se recréer un monde, une bulle, dans laquelle elle puisse avoir la liberté de danser sans que rien n'entrave son pied.  

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle, si belle, si vivante, ne méritait pas de vivre au secret, à se cacher éternellement.
Son avis sur les lois gouvernementales : L'entrave et les fers furent son enfer, elle se moque de ces lois qui voudraient la remettre en cage. Elle reste discrète cependant, venin sombre qu'elle distille dans l'ombre.
Son avis sur les sorciers : Ils firent de Stuart un monstre. Elle ne saurait trop les haïr pour cela. Ils firent de Stuart son monstre. Elle ne saurait trop les aimer pour cela.
Son avis sur les vampires : La race maîtresse, la race prédatrice, celle qui règne, incontestée, en haut de la chaîne alimentaire.
Son avis sur les loups-garous : Elle aimerait en posséder un, comme animal de compagnie.
Son avis sur les chasseurs : Elle en a entendu parler, elle aimerait y goûter, aussi, mais il paraît qu'ils ne sont pas très d'accord.
Son avis sur les humains : Ils la distraient. Ils l'amusent. Ils sentent bons. Elle a souvent faim.

➤ Nyx a vécu une grande partie de sa vie avec Stuart, son sire, suivant le rythme oscillant de ses émotions violentes et incontrôlées. Elle n'avait alors que peu de liberté.

➤ Depuis 2010, elle s'est libérée de son maître. L’émancipation fut d'un ennui mortel. Elle échappa à l'ennui, en entrant dans l’illégalité.

➤ Nyx n'a pas peur des ouragans, des tremblements de terre, des rafales de coups, des violences meurtrières.

➤ Nyx a la morsure facile et le tempérament flamboyant.

➤ Nyx aime l'attention. Et très spécialement l'attention de ceux qui l'entourent. Elle craint l'abandon et l’indifférence.

➤ Nyx parle francais et anglais.

➤ Nyx possède un talisman pour marcher au soleil.

— LIENS RECHERCHÉS —

(H/F) Son premier client  ➤ Celui qui fut le commencement, la muse. Elle le soigna de son sang, presque par hasard, et l'addiction le ramena à elle. Ce fut lui qui proposa de payer, pour que cela reste un secret.  

Liens ➤ Des clients, des ennemis, des collègues, des artistes, Nyx a besoin de tout. D'intense et de cinglant, de tendre et de doux, de professionnel et de glacial, d'absurde et de déviant. N’hésitez pas à proposer vos idées <3

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 1:09

Loves and Hates

Make me Feel

Stuart
Son ouragan, sa tempête. Sans ses colères, elle est sans repères. Sans ses douceurs, elle manque d’air. Il est son père, son Sire. L’axe orageux de son existence centenaire.

Vickie
Lumière captive de ses désirs, calice sauvage qu'elle retient entre ses griffes. Obsession pour celle qui fut, bourreau et sauveuse.  Il n'est pas d’âme qui la blesse qui ne puisse être sienne.

Armin
Partenaire à la galerie d’art intemporelle. Souffle orageux, parfois flamboyant, Armin est aussi changeant que ses coups de pinceaux sur la toile. Ils se connaissent maintenant suffisamment pour se faire confiance.

Raphael
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Lysandra
Papillon fragile qui se pose sur ses griffes. Éclat de soie, brillante et piquante, Amie et Amante. Et cette menace, cette crainte, ces jeux d'influences, hypnoses et manipulations, comme un voile sur leurs amours volages.

Kaleb

Vampire

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 1:10

++
Membre du Solaris Corp

Rp postés : 46
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 1:39

Hanlala. Bah voilà. Par ta faute j'ai envie d'être ton calice. Juste parce que le tordu me manque déjà avec toiiiii *-*

Bon ce sera pas de tout repos puisque ma bonne femme est contre les surnaturels et elle bosse contre eux tu vois
Mais ça fait un genre de challenge nan ? =>

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 1:43

:10010:

Vu qu'on a toutes les deux un lien avec Stuart, on pourrait trouver quelque chose de bien!

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Vampire

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Lun 30 Juil - 19:41

Vickie :03:

J’aime le challenge. :priceless:  Vu ton perso, je ne veux pas que cela soit trop simple. J’ai peut-être une idée en mille épisodes, si cela te tente. A moins que mes petits crocs ne te tentent maintenant, tout de suite. Ou que tu aies une idée en tête. :huu:

Je me disais, que d’abord, peut-être, cela pourrait être Nyx prise au piège de Solaris Corp. Et Vickie qui l’aurait sous son pouvoir. (Elle aurait même pu la pister elle-même, en ayant entendu qu’une vampire fait parfois la bonne samaritaine et donne son sang, se faisant alors passer pour un client).  Nyx est un peu SM, elle ne déteste pas forcement ses bourreaux.  J’ai peut-être déjà une idée de sortie/d’échappatoire (dépendant de plusieurs variables un peu plus loin dans le temps). Une fois dehors, Nyx n’aura qu’une seule envie, mettre la main sur Vickie.  :bouya:

Tu vois comment un lien de calice ? parce que Nyx risque de restreindre les mouvements de Vickie quand même, elle est drôlement possessive. Ceci dit, l’activité de Vickie n’est pas forcément un problème. Surtout si Nyx peut lui refourguer les vampires qui lui mettent des bâtons dans les roues.

Felix, petite louve, ce serait avec plaisir ! :ilovu: Ma vampirette est une monstresse (La faute à qui, hein ?? *Fusille Stuart du regard*), elle risque de montrer un peu les crocs, mais je suis sure qu’on va pouvoir se trouver un petit truc sympa.

Stuart m’a dit qu’il nous ferait une présentation dans les formes, (faut que je vois si c'est inrp), et on partira de là pour se développer un petit lien entre nos deux persottes, si ça te va.

A moins que tu avais quelque chose de précis en tête ? :heart6:
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Mar 31 Juil - 9:19

J'viens chercher un lien. L'ennui c'est que je ne sais pas quoi .

Histoire de faire chier Stuart xD

M'enfin, y'a toujours moyen d'y réfléchir :hm:

De base, Raph' ne connaît pas les vampires, mais il va rentrer dans une phase compliquée de sa vie donc risque d'être un peu téméraire alors, le goût du risque, tout ça.

J'serais bien tenté par le lien du loup, mais il ne se laissera clairement pas amadouer pour devenir un gentil toutou à la solde d'une fille. Donc à voir si tu tiens absolument pas à ce qu'elle ait son animal de compagnie, sinon ça pourrait faire un lien un peu explosif d'elle qui veut le dociliser et lui qui ne se laisse clairement pas faire.

Sinon, autre chose x)

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Vampire

Rp postés : 12
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Mar 31 Juil - 9:59

*se demande à quelle sauce il va manger Raph*
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Mar 31 Juil - 10:02

Toi tu m'approches pas.

J'laisserais peut-être le soin à ton infante de me mordre, mais toi tu restes loin.

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Vampire

Rp postés : 12
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Nyx Matthew Mar 31 Juil - 10:04

*fait craquer ses doigts*
Vampire

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Mar 31 Juil - 12:03

*Toussote*
Messieurs, on ne montre pas les griffes.

Raph, avoues, tu veux vider mon bar, j’te MP. :heart6:
Stuart, ne te met pas encore en colère. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Ven 10 Aoû - 17:48

Cela me tente bien
Vampire

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Ven 10 Aoû - 18:50

Bonsoir :priceless:

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Ou on Brainstorm?
Qu'est-ce qui te tente ? :heart6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx Matthew Ven 10 Aoû - 18:52

Une amie perdu de vue depuis un moment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx Matthew

Nyx Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut