Partagez|

Aleksandr Zvorykine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 10
Rp postés : 3
Avatar : Alex Galchenyuk
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
Multis : Elijah Lancaster & Léonard De Sainte-Croix
MessageSujet: Aleksandr Zvorykine Sam 28 Juil - 13:44

Prénom Nom du personnage

une petite citation


RACE: Humaine (chasseur)
PRÉNOM: Aleksandr
NOM: Zvorykine
ÂGE: 25 ans physique comme réel
NATIONALITÉ: Russe
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Il vient d'arriver !
MÉTIER/OCCUPATION: Il est chasseur... Et il se cherche un petit boulot d'appoint pour compléter !

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Aleksandr a vécu presque toute sa vie en Russie… Mais il en a arpenté une grande partie, des steppes à la grande Sibérie en passant par les villes les plus denses.
- Il vient tout juste de débarquer de Russie, poussé par son maître à penser. Du moins c’était il y a quelques mois.
- Alex a passé l’épreuve de l’intoxication il y a environs un mois. Il apprend encore à faire avec son « nouveau lui » car après la difficulté de cette épreuve, il lui reste malgré tout à s’en remettre psychologiquement. Il ne l’avouera pas néanmoins, orgueil oblige !
- Son mentor est un chasseur qui l’a sauvé lorsqu’il était gamin. Complètement inadapté à la vie normale, le petit garçon qu’il était à l’époque est entré « au service » du chasseur, devenant une sorte d’écuyer. Il a ainsi engrangé d’abord la théorie avant d’être formé très tôt à la pratique lorsque son corps en a été capable.
- Son entraînement toutes ces années fut sans doute moins pénible qu’à l’époque des chasseurs du level de son mentor. Mais Aleksandr n’a pas chômé et il a eu la vie assez rude !
- Il est plutôt du genre à foncer d’abord et à poser les questions ensuite. C’est un emporté, un colérique… Et on lui a déjà dit que ça mènerait sûrement à sa perte… Par chance, son côté buffle a aussi des avantages dans une bataille !
- Alex parle son russe natal et un anglais un peu à couper au couteau. Pas incompréhensible il peut le devenir facilement parce qu’il faut admettre qu’Alex ne se donne pas toujours tous les moyens pour se faire comprendre.
- Aleksandr aimerait ben être capable de tuer des surnaturels avec les poings plutôt qu’avec une épée ou une arbalète. Il trouve ça non seulement très encombrant mais en plus complètement archaïque ! Il a une collection de poings américains tous plus dangereux que les autres qui l’aide en ce sens. Après, il a toujours besoin d’en revenir aux vieilles méthodes pour en finir pour de bon.
- Il a été élevé par les loups. Façon de parler. Poupon abandonné dans ses premières années après la mort de ses parents c’est une surnaturelle loup-garou très farouche qui la prit sous son aile. Elle a été tué presque dix ans plus tard par son mentor.





Au nombre de ses qualités, Aleksandr possède la détermination et le courage quoi qu’à propos de courage la témérité ne soit jamais très loin. C’est quelqu’un capable de se fixer rapidement des objectifs afin d’optimiser ses chances de réussite. Toutefois le jeune russe a aussi tendance à se mettre beaucoup de pression, ce qui lui fait engranger beaucoup de frustration puisque sa voie, celle des chasseurs, est de loin la plus compliquée qui soit à son avis.

C’est un impulsif qui gagnerait sans doute à réfléchir un peu plus longtemps aux situations qu’il rencontre avant de se lancer dans la moindre quête. La colère le gagne également très rapidement, pouvant le rendre violent. S’il n’est pas du genre à lever la main sur ses proches il est néanmoins de celui de claquer avec brutalité une porte pour se barrer et souligner son désaccord !

Capable d’une grande force brute, s’il était un personnage d’héroic fantasy, Aleksandr serait plus un barbare qu’un paladin ! Non pas qu’il manque de bonnes intentions mais il fait souvent au plus vite, adepte de l’adage « si ça caquette comme un canard et si ça marche comme un canard, alors c’est un canard ! ».

De nature pas très bavarde, il a tendance à s’exprimer par grognements qu’il faut apprendre à discerner. Pourtant il est capable de se montrer relativement sociable et, dans ses bons jours, d’avoir des échanges presque cordiaux ! Son impatience naturelle ayant tendance à gâcher ce genre de possibilités hélas !

Ayant apprit l’anglais sur le tas avec son mentor, Aleksandr n’a pas prit le temps d’apprendre l’alphabet latin en revanche. Il écrit lit le cyrillique mais ça s’arrête là. Ça lui pose déjà un vrai problème à Salem. Il devrait sûrement prendre le temps de pallier à ça mais Aleksandr n’en prend pas le temps, sous le prétexte facile de ne pas en avoir de toute façon !

Aleksandr est résistant à la douleur. Ayant grandit à la dure, dans des endroits parfois pour le moins inhospitalier, Alex a apprit à se contenter du minimum et son corps porte les stigmates de ses affrontements physiques autant que de ses séjours dans des contrées difficiles. A ses cicatrices de blessures faites par des surnaturels s’ajoutent donc les brûlures de froid par endroit et des céphalées consécutives à un manque d’oxygène mal vécu par son cerveau après l’ascension d’une montagne pour une traque…

Peu souriant, rarement amène, Aleksandr est pourtant attentif à ce qui l’entour et lorsqu’il reste pour écouter quelqu’un, même s’il peut avoir l’air de s’en foutre, c’est qu’il écoute ! Toutefois d’un point de vue chasse il choisit généralement lui-même ses proies et ses batailles ! Il a apprit de son mentor que c’était ainsi qu’on était le plus efficace.

Sans être radin il préfère néanmoins garder ses sous pour lui. Il n’ira rien dépenser dans un casino ou dans des frivolités inutiles. Le petit appartement qu’il s’est trouvé est un peu dans cet ordre d’idée puisqu’il est complètement impersonnel.

Aleksandr ne hait pas à proprement parler les surnaturels. C’est même une d’entre elles qui l’a élevé… Mais elle avait aussi tué ses parents avant ça. Il sait que dans la vie tout n’est pas tout blanc ni tout noir. L’enfer est pavé de bonnes intentions et il en a parfaitement conscience.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Avancer, ne pas se retourner, donner un sens à une existence qui n’en avait pourtant peut être aucune à l’origine.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il était sans doute temps que le monde ouvre les yeux. Aleksandr savait déjà... Il a souffert de cette connaissance secrète à sa façon. Au moins, personne ne sera plus vu comme un menteur en parlant de ces créatures...
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles rendent Alex grognon. Le fait est que pour sa part il considère que de nos jours la seule loi qui prévale c’est un peu « la loi de la jungle ». Devoir prendre des gants n’a jamais été sa tasse de thé.
Son avis sur les sorciers : Il n’a rien contre eux personnellement, sur le principe. Toutefois il en a connu un en Russie lorsqu’il était plus jeune. Dangereux qui lui a donné maille à partir… Sa fierté a prit cher, d’autant qu’il lui a fait peur ! Ils sont a éliminer, comme les autres.
Son avis sur les vampires : Peut-être les pires vu leur comportement. Ils ont délibérément choisit de se distancier de leurs sentiments humains pour la plus part et c’est franchir sciemment un cap de non retour aux yeux d’Aleksandr.
Son avis sur les loups-garous : Il est partagé, à cause de la femme qui l’a élevé et ce malgré ce qu’elle a fait à l’origine. Alex éprouve une forme de pitié pour la plupart des loup-garous… Mais s’il les prend à franchir la ligne il étouffera ce sentiment sans remord le temps de la chasse...
Son avis sur les chasseurs : Il les respecte… Mais quand certains ancien le regarde comme s’il était tout juste sortit du berceau et incapable, il a souvent bien envie de leur coller son poing dans la figure !
Son avis sur les humains : Certains méritent de mourir eux aussi. Peut être qu’il devrait avoir le droit de s’en charger ? Car il y a des hommes qui tiennent plus des abominations que des êtres humains, non ? Pour le moment il n’y touche pas sauf cas de force majeure.



Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Il a vécu en Russie presque tout sa vie.
➤ Une loup-garou l'a élevé après l'assassinat probable de ses parents.
➤ On ne l'a pas cru lorsqu'il l'a dit en ville pour s'en sortir.
➤ Un chasseur a tué le loup garou lorsqu'il avait une 10aine d'année, il a éprouvé du chagrin... Mais du soulagement. Alex est devenu une sorte d'écuyer du chasseur puis son élève.
➤ Il a passé l'épreuve de l'intoxication il y a peu de temps en arrivant à Salem, à l'âge de 25 ans.
➤ Il parle anglais mais ne sait pas lire ni écrire l'alphabet latin !






— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 10
Rp postés : 3
Avatar : Alex Galchenyuk
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
Multis : Elijah Lancaster & Léonard De Sainte-Croix
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Sam 28 Juil - 13:45

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 52
Rp postés : 3
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Lun 30 Juil - 16:53

Salut toi :big:

Qu'est-ce que tu cherches comme liens par ici ? candid

Est-ce que tu as de la place pour un vieux crouton ? bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 10
Rp postés : 3
Avatar : Alex Galchenyuk
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
Multis : Elijah Lancaster & Léonard De Sainte-Croix
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Lun 30 Juil - 17:05

Hello @Cassandre d'Aubigné =)

Comme mon personnage vient d'être validé il y a peu, disons qu'il n'y a rien en particulier que je recherche et que je suis potentiellement ouverte à tout.

Il faut néanmoins savoir qu'Alex n'est pas du genre à se faire de grands amis en 20mns donc si Cassandre n'a jamais été en Russie ils auront fait connaissance (ou feront connaissance) à Salem seulement !

Alex a passé l'intoxication il y a quelques semaines, deux mois tout au plus. Mais j'ignore si Cassandre est du genre à retourner au fort pour une raison ou une autre ?

Sinon ils se seront probablement rencontrés en ville. Cassandre peut peut être connaître le mentor qu'à eu Alex de plus ou moins loin je suppose.

N'hésite pas à donner des pistes également et à me parler un peu de ton perso =)

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 52
Rp postés : 3
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Lun 30 Juil - 17:13

@Aleksandr Zvorykine
Mhhhh... Ok, je vois le genre, vrai Russe xD

Ce que je peux te proposer... Au vu de ses années je voyais bien Cass' avoir appris quelques langues. On pourrait partir sur le fait qu'il a appris le russe mais qu'il ne l'a jamais vraiment pratiqué ? Du coup, il entendrait peut-être Alks le parler et il pourrait en profiter pour l'entraîner avec lui ?

Mhhh, je risque de faire une gaffe, mais je voyais bien Cassandre rester au Fort en fait xD Maintenant que tu soulèves le point, je ne sais pas si c'est possible ou pas... Vu qu'il est faussaire et qu'il bosse pour faire des faux documents pour les chasseurs... Je pensais que ça serait logique :hm: Enfin, bref... candid

Du coup, si Cass' parle sa langue, est-ce que ça pourrait être un moyen pour le "décoincer" ? Ou ça va empirer les choses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 10
Rp postés : 3
Avatar : Alex Galchenyuk
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
Multis : Elijah Lancaster & Léonard De Sainte-Croix
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Lun 30 Juil - 17:42

Cassandre peut toujours essayer de parler russe, Aleksandr va saluer l'effort mais s'il l'a apprit y a genre 100 ans sans jamais le pratiquer, la langue va avoir vachement évoluée malgré tout et son accent sera forcément effroyable xD

(bon ceci dit Alex est pas une bombe en anglais, il sait même pas lire l'alphabet latin).

Avant de savoir si ça déboucherait sur quelque chose je pense plus que ça se joue plutôt que ça se décide. Surtout qu'Alex est encore pas mal stigmatisé par l'intoxication, c'est très récent.

Je ne sais pas du tout si ton perso peut rester au fort, ça c'est pas moi qui peux te répondre hahaha
Mais s'il y est, ils se seront sûrement croisé là bas et s'il fait des faux papiers ou quoi pour les chasseurs, Alex lui aura potentiellement déjà demandé un service.

Du coup Cassandre est plus un chasseur passif plutôt qu'un chasseur agressif ?

"Parler sa langue" risque d'être un concept à cause des points cités tout au départ mais on pourra le jouer (quand on sera dispo tous les deux) et voir ce que ça donne si ça te dit =)

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 52
Rp postés : 3
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Lun 30 Juil - 17:59

Baaa, c'est ce qui sera drôle à jouer lol!

Ca ouvre déjà une porte à la façon dont ils se connaissent :hm: Et il en aurait eu besoin pour quoi ?

Mhhh, il est dans les deux... Mais je dirais plus actif, il reste assez en retrait dans sa peinture et son piano pour que je le laisse encore derrière un bureau ou sur le terrain à faire des études le pauvre xDD

Et qu'est-ce que tu entends par stigmatisé ? :hiding:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 26/07/2018
Messages : 10
Rp postés : 3
Avatar : Alex Galchenyuk
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
Multis : Elijah Lancaster & Léonard De Sainte-Croix
MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine Mar 31 Juil - 13:03

Actuellement je ne sais pas. Mais d'ici à ce qu'on se fasse un RP un jour on pourra trouver^^

Et je vois qu'effectivement il est allé dans plein de directions différentes^^

Par stigmatisé je voulais dire qu'il est resté très marqué par cette épreuve, pas dans le meilleur sens du terme =)

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksandr Zvorykine

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr Zvorykine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drogue pas drogue?
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »
» Aleksandr Rosebud Chostakovitch | « Effacer le passé pour mieux écrire le futur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: