Partagez|

Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 16
Avatar : alittlebitofrain (bazzart). Âge du perso : Vingt-et-un ans.
Groupe du perso : Humaine.
Disponibilités : 3/5.
Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Ven 27 Juil - 12:18

Ruby E. Williams

« There’s no escape when fire meets fate. »

RACE: Humaine (ouverte).
PRÉNOM: Ruby Elizabeth
NOM: Williams
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: Deux ans.
MÉTIER/OCCUPATION: Danseuse au Moonrise Club.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ruby déteste que quelqu’un l’appelle par son nom complet, du coup elle ne le révèle à personne pour éviter cette situation. La façon dont ses parents sont décédés est mystérieuse pour le moment car je pense qu’elle peut être utile pour le futur de Ruby, voir décisive. Malgré sa crainte des vampires et loups-garous, elle ne cherche en aucun cas à les détruire ni ne leur voue de haine profonde. Elle ne se sent juste pas totalement en sécurité car elle sait qu’elle n’aurait aucune chance face à l’un d’eux. Elle a eu de brèves relations dans le passé, mais rien de sérieux et ne recherche pas activement l’amour. Elle aime vivre seule sans devoir rendre de comptes à personne.

Réaliste ♰ Cynique ♰ Franche ♰ Sérieuse ♰ Contrôlée ♰ Calme ♰ Vigilante ♰ Logique ♰ Loyale ♰ Discrète ♰ Efficace ♰ Observatrice ♰ Pessimiste ♰ Moqueuse ♰ Sarcastique ♰ Enigmatique ♰ Entêté ♰ Séductrice ♰ Curieuse ♰ Déterminée ♰ Audacieuse.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Le but principal de Ruby est de ne pas finir en casse-croûte pour une créature surnaturelle. Mis-à-part ça, elle espère juste garder son boulot au Moonrise Club aussi longtemps que possible afin de payer le loyer et de pouvoir vivre confortablement sans avoir à se soucier de petits détails.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle avait trois ans quand la révélation s’est produite, par conséquent elle ne s’est pas rendue compte de ce qu’il se passait et à apprit à accepter l’idée au fil des années grâce à ses parents. Par conséquent, aujourd’hui, la révélation a été une bonne chose à ses yeux car l’idée que les créatures surnaturelles se cachaient auparavant ne lui plaisait pas particulièrement pour plusieurs raisons.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle apprécie l’initiative que le gouvernement a faite, mais pense que comme toutes les lois déjà créées auparavant, celles-ci seront toujours brisées par quelqu’un un jour ou l’autre, que ce soit du côté des humains ou des créatures surnaturelles.
Son avis sur les sorciers : Elle n’en a jamais rencontrés et sa seule source de référence découle des films Harry Potter, ce qui pour elle n’est pas une vraie source fiable étant donné qu’elle n’a jamais croisé des personnes volant dans le ciel avec un balais, des Détraqueurs ou même un magasin vendant des bagettes magiques. Par conséquent, elle n’a pas vraiment d’avis sur les sorciers mais doit avouer qu’elle est très curieuse d’en voir un a l’œuvre.
Son avis sur les vampires : Elle ne pense pas en avoir rencontré, mais ne peut en être vraiment sûre. Elle traîne rarement du côté où ils « logent » car son appartement se situe près de son lieu de travail. Elle ne les hait pas ni de souhaite leur extinction pure et simple, mais elle ne se sent pas rassurée à l’idée de côtoyer un.
Son avis sur les loups-garous : Malgré le fait qu’elle travaille dans un repère à loups-garous, comme pour les vampires, Ruby ne se sent jamais totalement en sécurité en leur présence. Les clients qui côtoient le Moonrise Club n’ont jamais tenté de lui faire du mal pour le moment, mais elle reste tout de même humaine et sait qu’en cas de danger, elle serait tout aussi incapable de se défendre contre eux comme contre des vampires.
Son avis sur les chasseurs : Elle est curieuse à leur sujet comme pour les sorciers. Elle se demande souvent si ils sont tous voués à la protection des humains ou si certains agissent par pure haine mais la masque. Elle n’en a cependant jamais rencontré.
Son avis sur les humains : Elle n’en supporte pas la moitié et apprécie sincèrement le changement que lui a apporté Salem avec sa communauté surnaturelle. Elle se sent plus à l’aise maintenant avec eux qu’avec ceux de sa propre espèce et n’a eu que de brefs contacts avec les humains depuis son arrivée en ville, croisant la plupart d’entre eux au club.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Ses parents sont tout deux décédés quand elle avait douze ans.
➤ La pariode qui a suivit cette perte a été plutôt sombre pour elle, et même si elle s’est faîte adoptée rapidement, elle a eu beaucoup de mal à accepter ce qu’il s’était passé.
➤ Ses parents adoptifs se comportaient bien avec elle et veillaient à tous ces besoins mais se comportaient très mal l’un envers l’autre, si bien qu’elle n’a connut que les cris dans cette maison et est l’une des raisons pour lesquelles Ruby voulait absolument vivre seule.
➤ Elle est arrivée à Salem l’année de ses dix-neuf ans.
➤ Elle est devenue danseuse au Moonrise Club pour pouvoir payer son loyer au départ, mais elle apprécie son métier et se sent à l’aise au club même si elle n’est pas toujours très rassurée en présence des loups-garous.
➤ ...

— LIENS RECHERCHÉS —

Chasseur ➤ L’idée de départ est assez simple, mais le lien pourrait devenir très important dans le futur de mon personnage si je fais en sorte que Ruby prenne une certaine voix. Mais bref, ça ne serait pas pour maintenant de toute manière. Dans un récent sujet, elle se fait attaquer par une créature surnaturelle et se retrouve dans l’incapacité de se défendre, ne sachant pas du tout comment se battre. Évidemment, elle déteste le fait d’être aussi faible. J’aimerais donc qu’après cette attaque (qui est encore en cours pour le moment), elle se rende vraiment compte qu’elle ne peut pas rester sans défenses dans une ville aussi dangereuse que Salem. Et bien sûr, qui de mieux pour lui apprendre à se battre qu’un chasseur ? Je vois bien Ruby comme étant très persistante, voir trop, et demander encore et encore à un chasseur de l’aider, qui lui, serait très peu intéressé au départ car il a clairement mieux à faire que ça et pense que les humains sont faibles. Après, bien sûr, il devra accepter pour que le lien puisse avancer et que des role-plays puissent se faire, mais l’idée est que cette person’e considèrerait mon personnage comme étant agaçante, et Ruby penserait de même du chasseur car elle était curieuse à leurs sujets et est presque déçue de voir que l’un d’eux n’accepterait pas de l’aider au départ. Ensuite, on peut voir comment le lien évoluera entre eux dans le futur, s’ils entretiennent des rapports strictement « professionnels » ou autre chose. Et comme je le disais plus haut, il se pourrait que ce lien devienne très important dans le futur de Ruby, mais cela dépendra de ce que je fais de son personnage entre-temps donc je donnerais des précisions aux personnes intéressées en temps et en heure, et j’aurais besoin de me renseigner sur un sujet pour être sûre que c’est faisable. BREF. Si vous êtes intéressés donc, sachez qu’il y a une possibilité que le lien de départ devienne bien plus important. Lien irréalisable pour le moment.

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

† i see your red door, i want it painted black. no more colors anymore, i want them to turn black. i see the girls walk by dressed in their summer clothes. i have to turn my head until my darkness goes.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Ven 27 Juil - 12:18

WOMEN

Les liens féminins.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

† i see your red door, i want it painted black. no more colors anymore, i want them to turn black. i see the girls walk by dressed in their summer clothes. i have to turn my head until my darkness goes.
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Ven 27 Juil - 12:18

MEN

Les liens masculins.

DWIGHT KANE — AMI/COLLÈGUE
Une fin de soirée, des cocktails préparés, une amitié qui naît. Toute personne ayant affirmée que deux personnes ne pouvaient faire connaissance avec l’aide de l’alcool, se trompait amèrement. Depuis. que Ruby a véritablement fait la rencontre de Dwight, il est devenu une vraie source de réconfort pour elle. Ironique quand on sait qu’il est un loup-garou et qu’elle n’est, d’habitude, pas totalement rassurée en leur présence, au vu de leur force. Mais elle se sent bien auprès de lui, elle arrive à le considérer comme un ami, et elle se sent plus en sécurité qu’elle ne l’était déjà au Moonrise depuis qu’ils ont discutés ensemble.

CLIFFORD SANDBOURNE — ANGE GARDIEN
Si il y a bien une personne en ce monde en laquelle elle donnerait toute sa confiance, cela serait Clifford, sans hésitation. Il l’a aidée quand elle en avait plus besoin, l’a logée quand elle n’avait pas de toit, lui a trouvé un endroit où vivre et un autre afin qu’elle puisse gagner sa vie. Ruby a une reconnaissance éternelle envers lui et le considère comme son propre ange gardien. Sans lui, elle aurait probablement été au plus bas aujourd’hui. Elle a une estime énorme pour lui et elle accepte sans conditions sa nature vampirique.

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 12:21

Coucou @Ruby E. Williams

Je continue la discussion ici pour faire remonter ta fiche :)

(Mais on peut reprendre par MP si tu veux)

Donc pour le lien 2 !!

Tu me demandais si j'avais des idées de "premier contact" et de "relation au jour le jour", alors voici quelques idées que j'ai eues cette nuit (moui j'ai plus d'idées la nuit que le jour...)

Premier contact:
Ruby arrive au Moonrise Club. Dwight se comporte avec elle comme il se comporte avec les autres danseuses: il est plutôt sympa, il regarde si les clients n'ennuient pas les danseuses (comme les autres loups du club, je suppose)

-> Mais en plus, comme il a été policier avant d'être barman. Il aurait pu voir un ancien criminel "faire la cour" à Ruby et vouloir la prévenir (elle aurait pu le trouver très lourd Laughing)

Ou...

-> Un ex de Ruby aurait pu être un ex-taulard que Dwight aurait arrêté? Dans ce cas, elle aurait pu avoir un a priori pas très positif envers Dwight?

Dans les deux cas, les débuts entre eux ont pu être difficiles ou complexes, mais avec le temps, elle se rend compte qu'il ne lui veut pas de mal (ce serait plutôt l'inverse, en fait) et lui se rendrait compte qu'elle a plutôt besoin d'être rassurée que protégée?  A toi de voir

Relation "au jour le jour":
Au final, ils arrivent petit à petit à bien s'entendre... (c'est le but du lien 2 Laughing)

-> Elle pourrait être sa testeuse de nouveaux cocktails? Comme un rituel hebdomadaire? Genre tous les jeudis soirs, il lui fait gouter ce qu'il a inventé?

-> Elle peut être sa locataire ? Son ancien appart doit être rénové, elle est « mise à la porte », elle cherche un nouvel appart. Dwight l’entend, il lui propose de vivre chez lui ?
J’ai fait une description de la maison de Dwight ici :
http://wicked-witches.fr-bb.com/t2508-la-jeune-fille-seule-et-fragile-rin

(Rin a quitté le forum, donc il n'a plus de locataire)
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 13:48

Bien le bonjour, cher @Dwight Kane ! :huu:

Alors personnellement, je trouve que le scénario où Dwight se comporte avec elle comme n’importe quelle autre danseuse au départ collerait plus que le scénario avec l’ex de Ruby, qui est un ex prisonnier etc. Je mentionne dans ma fiche qu’elle n’a eu que de très brèves relations, donc ce n’est pas suffisant pour que Ruby ait directement un apriori envers Dwight alors qu’elle n’a jamais eu de relation sérieuse. Dans le message que je t’ai envoyé durant la nuit, je mentionne que cela pourrait être un événement (bon ou mauvais) qui amènerait le rapprochement entre nos personnages. Pourquoi cet évènement ne serait pas ton histoire de testeuse de cocktails ? Genre, un soir, Ruby aurait pu traîner un peu plus après son travail quand les clients seraient partis car elle verrait Dwight au bar en train de faire un cocktail justement. De nature curieuse, elle irait le voir et une conversation aurait pu s’engager etc. À la finalité, à la suite de ça, ils en feraient donc un rituel hebdomadaire comme tu le dis, où ils resteraient après leur service un certain jour et apprendrait à se connaître et devenir amis. Au fil du temps, Ruby considèrerait donc Dwight comme une source de réconfort en venant en bar car elle sait qu’elle a un ami sur lequel compter. Qu’en penses-tu ? Si tu aimes l’idée, on pourrait même faire de cette fameuse première soirée un sujet pour installer le lien ?

N’hésite vraiment pas à me partager tes pensées ! :hiding:

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 13:58

@Ruby E. Williams
Hey!

Alors si j'ai bien compris, on jouerait le premier soir en flashback où elle va voir ce qu'il fait avec les cocktails ?

Ça me va parfaitement!

Là je termine une fiche et un long post rp. Je ne lancerais que lundi ou mardi. Tu peux lancer avant si les lancements ne te rebutent pas. Mais lancer ne me dérange pas du tout.

Comme tu veux!
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 14:04

@Dwight Kane :

Oui c’est exactement ce que je veux dire, un flashback. Ça sera plus intéressant à jouer que faire un sujet où la « relation » a déjà été instaurée, et comme je le disais, au moins ça nous permettra de bien installer les bases du lien. Je suis ravie que l’idée te plaise du coup, je vais aller ajouter Dwight aux liens de Ruby (bravo d’ailleurs, tu es le premier, haha). Et j’aimerais bien lancer le sujet, si ça ne te dérange pas ? Ça fait trop longtemps que j’attends de pouvoir écrire à nouveau, alors je meurs d’impatience de pondre un texte. En parlant de ça, tu as une limite de mots en role-play ? Que j’écrive mes réponses de la même taille que les tiennes. :cutie:

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 14:07

@Ruby E. Williams

Super!

*est premier*

En général, je fais minimum 700 mots mais il m'arrive de faire moins (plutôt 500) ou beaucoup plus (là j'ai pas de limite)

C'est comme tu veux!
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 14:12

@Dwight Kane :

Je tranche la poire en deux, je ferais six-cent mots alors, haha ! Normalement je poste le sujet dans la journée, je passerais sur ta fiche de sujets pour te donner le lien du topic. Ne te sent pas forcé de me répondre vite surtout, je ne suis pas pressée et je ne te tuerais pas si tu me réponds dans plusieurs jours voir semaines ! :15:

Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Sam 28 Juil - 14:13

C'est tout parfait :heart6:

(Je réponds souvent dans la semaine)
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 5
Avatar : Bob Morley Invictus Maneo
Âge du perso : 27 ans, dont plusieurs années de sa vie à errer.
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
Avis de recherche : ~ Sœur de Trent [Futur pré-lien]
~ Des ennemis, non-humains comme humains.
~ Des aventures d'une nuit ou de plusieurs.
~ Un modèle paternel, à l'image d'un mentor, pour combler ce vide en lui.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Lun 13 Aoû - 21:46

Tu recherches toujours ce chasseur Miss ?
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Lun 13 Aoû - 22:31

@Bellamy Benson :

Bonsoir ! Oui, je suis toujours à la recherche de mon chasseur, haha.
Personne ne semblait être intéressé jusque-là, je commençais à perdre espoir. :rhoo:

Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Lun 13 Aoû - 22:34

Je t'avais MP mais tu m'as pas répondu. Où alors j'ai bugué et le message est pas parti.
En attendant, je suis là, pour te sauver, ou plutôt t'apprendre à te débrouiller ^^
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Lun 13 Aoû - 22:54

@Bellamy Benson :

Je viens de vérifier, je suis tellement désolée, je l’avais bien reçu mais j’avais
oublié de l’ouvrir. Vraiment vraiment désolée ! Du coup, comme je le disais sur
ma fiche, ce lien est d’importance moyenne mais pourrait devenir plus fort dans
le futur selon le chemin que je prends avec Ruby (donc rien est sûr). :cutie:

MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Lun 13 Aoû - 22:59

Rien n'est sûr, hormis le début :)

J'ai très envie d'entamer ce lien avec toi Miss :03:
Humaine

Liens infos :

Présentation.
Fiche de liens.
Fiche de sujets.
MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Mar 14 Aoû - 0:06

@Bellamy Benson :

Je suis vraiment contente que l’idée t’emballe ! Du coup, ça te dit qu’on
ouvre un sujet pour implanter ce lien ? Si tu es partant bien sûr et si tu
n’es pas trop occupé, si non, on peut repousser ça à plus tard sans soucis ! :15:

MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams Mar 14 Aoû - 0:09

Oui, je veux bien que tu ouvres si tu peux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams

Fire meets fate. ♰ Ruby E. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1