Partagez|

Carnet d'adresses d'un Faussaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 27 Juil - 9:34

Cassandre d'Aubigné

Feat. Chris Hemsworth


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Cassandre
NOM: d'Aubiné
ÂGE: Les traits de son visage laissent apparaître la belle illusion de l'homme qui va sur la fin de la trentaine. En réalité cependant, Cassandre a vécu un peu plus de trois siècles et des brouettes.
NATIONALITÉ: Français, de sang bleu. Bâtard royal, ses origines sont sa fierté !
STATUT: Le vieux chnoqu' est bien trop compliqué pour avoir trouvé quelqu'un, du moins c'est ce qu'il se laisse croire... Et de toute façon, qu'est-ce qu'il irait se faire chier alors qu'il peut s'amuser ?
À SALEM DEPUIS: Depuis bien trop longtemps ! Mais que peut-il y faire ? C'est toujours là qu'il revient. Salem agit comme un aimant sur lui.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur à plein temps, faussaire à ses heures perdues et pianiste au doigté incomparable.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
♰ Cassandre a toujours été passionné par l’art, au point de s’entraîner pour égaler ses contemporains. Il est grand amateur d’art et apprécie tout particulièrement la peinture et le piano. Il excelle également en gravure, sculpture et poterie au point de créer des représentations dignes des œuvres de ses idoles. Il serait mentir de dire qu’il n’en profite pas… Le faussaire n’hésite pas à revendre ses faux en les faisant passer pour des vrais.

♰ Au combat, le chasseur est beaucoup plus efficace au corps à corps. Sa spécialité est le combat rapproché qu’il pratique quotidiennement, il a dû cependant se faire à l’épée, qu’il apprécie sans plus. Contrairement à beaucoup de ses frères d'arme, Cassandre s'est spécialisé dans le combat à la hache, qu'il manie comme peu de monde ! Il a d'ailleurs renommé ses deux armes avec des petits noms affectifs.

♰ Son goût pour l’art s’est vite retrouvé inscrit dans sa peau. Il possède trois tatouages visibles quand il est habillé : une rose sur sa main gauche qui remonte en une manchette jusqu’à la commissure de ses trapèzes, une fleur de lotus personnalisée est gravée sur l’une de ses phalanges de sa main droite et une citation du livre « L’art de la Guerre » écrit par Sun Tzu au niveau de la nuque, derrière l’oreille.






Son esprit est aiguisé comme la lame de ses armes. Le chasseur est d’une minutie et d’une patience à toute épreuve, contrairement à certains de ses frères du Fort. Qualités qu’il a développées au fil de ses heures de musardise artistique et, dernièrement, de la falsification de documents officiels. Ceux qui le connaissent le comparent à un serpent car il peut rester sans bouger des heures avant d’attaquer au moment cruciale afin d’être sûr de faire mouche et d’au moins blesser gravement son adversaire. Il se plaît à glisser à l’oreille des plus dubitatif que tout vient à point à qui sait attendre. Cependant, il n’en est pas moins patient et il fait savoir quand on lui tape sur le système.

Cassandre est un homme qui peut se montrer très routinier. Il aime ses petites habitudes et n’apprécie pas être dérangé lors de celles-ci. D’après lui, cela lui permet d’affuter son esprit et de ne pas tomber dans une folie qui lui rongerait l’esprit. Sortir de ses coutumes n’est pas quelque chose qu’il apprécie, mais il a dû apprendre avec le temps.

La potion qui a fait de lui un chasseur a laissé son esprit marqué. Il est fréquent que le faussaire ne puisse pas profiter de son sommeil pleinement, ce qui modifie également son humeur : de sombres visions hantent son voyage dans les bras de Morphée et le tiraillent jusqu’à ce qu’il se réveille en sueur. C’est la raison pour laquelle il n’est pas rare de le voir tourner dans les couloirs du fort quand minuit est passé.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Cassandre n’a plus vraiment d’objectif dans la vie. Du haut de ses trois siècles, le chasseur a accompli déjà beaucoup de choses. La seule chose qui le motive est de pouvoir exterminer le plus de vampires afin que tous puissent se reposer sur leurs deux oreilles. Il se laisse cependant de temps en temps tomber dans une douce mélancolie et s’imagine retrouver quelqu’un… Puis il se souvient où cette douce tentation l’a déjà emmené.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il fallait enfin que l’abcès soit percé ! Ces pauvres humains qui vivaient dans l’inconscience totale devaient savoir ce qu’il se passait autour d’eux et d’arrêter de fantasmer sur des Edwards Cullen ou des Damon Salvatore. La mayonnaise a cependant rapidement tourné dès que ces faibles humains ont commencé à vouloir établir des règles et des contrats avec ces bêtes pour installer une pseudo paix qui n'est pas respectée d'un côté... Pas besoin de vous dire du quel...
Son avis sur les lois gouvernementales : La plus grosse erreur que l'humanité n'est jamais faite ! Elle bloque tout et laisse beaucoup trop de libertés à ceux qui savent comment les contourner.
Son avis sur les sorciers : Ce sont peut-être les créatures qui le dérangent le moins. Il reste cependant toujours sur ses gardes car les sorciers restent les êtres qui changent le plus facilement de chemise.
Leur puissance et leur pouvoir n'est pas à prendre à la légère.

Son avis sur les vampires : Les pires...
Ceux que Cassandre déteste par dessus tout. Ils ont ruiné son existence et ne se dérangent pas de le lui rappeler. Il voue une haine certaine à cette espèce bi-polaire, manipulatrice et cruelle comme aucune autre.

Son avis sur les loups-garous : Véritables monstres incontrolables quand ils sont dans leur fourrure, ils n'en restent pas moins des adversaires redoutables quand ils sont sous leur forme humaine. Le Français tolèrent plus facilement cette race qu'il sait - ou croit - mojns cancérigène que les sangsue.
Son avis sur les chasseurs : Ce sont ses frères d'arme, ses compagnons. Il se pose tout de même pas mal de questions sur leurs façons de fonctionner et leurs buts. Tous n'ont pas sa chance d'avoir un autre moyen de se faire de l'argent, mais quand même...
Son avis sur les humains : Pauvres petites choses fragiles, ils n'en restent pas moins facilement corruptibles, surtout par les limaces buveuses de sang. Son but était de les protéger mais depuis qu'il a failli mourir à cause de l'un d'eux qui a tenté de l'envoyer dabs la gueule du loup, il se méfie beaucoup plus.




— CHRONOLOGIE —


1707 Naissance à Salem après que sa mère ait fuit la Cours de France
1707 - 1715 Petite enfance avec sa mère et son "beau-père" à Salem
1715 Mort de ses parents, attaqués par des vampires (8 ans)
1715-1717 Orphelinat
1717 Premier pas dans le Fort (10 ans)
1717-1725 Formation de chasseur
1725 Rituel de passage pour devenir chasseur (18 ans)
1824-1833 Formation de Sven, le jeune garçon qu'il prend sous ses ailes
1836 Mort de Sven à 21 ans




— LIENS RECHERCHÉS —


"Parabatai" WINTER WRIGHT
Tu es un chasseur/une chasseuse de son époque avec qui il a fait les quatre cents coups.
Tu es une personne de confiance, la seule envers qui Cassandre se confierait totalement – et pourquoi pas l’inverse ?
Ils ont une certaine complicité sur le terrain et dans la vie en générale qui ne passe pas inaperçue.


You are my enemy ➤
Tu es un dents-crochues que le chasseur n’apprécie pas, que le faussaire a envie de voir mort pour X ou Y raison(s).
Le bâtard royal a une haine sans limite contre cet espèce qu’il méprise au plus haut point.


You will change my mind ➤ Tu es un jeune humain(e) que Cassandre va prendre sous son aile. Depuis que Sven s’est fait tuer, le chasseur n’a jamais repris la formation d’une seule recrue, malgré la pression que peuvent lui mettre ses confrères.
Tu devras clairement insister et avoir de bons arguments pour changer l’avis du faussaire. (à voir en MP)


You need me ➤
Tu as besoin de faux papiers, tu recherches un faussaire. Que ce soit pour des chasses ou pour son petit business, le chasseur va avoir besoin de contacts et d’acheteur. Il est possible de développer une relation qui va plus loin que « simple client » (à voir en MP).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 27 Juil - 9:35

Chasseurs(-seuses)

Frères et sœurs d'arme




Winter Wright ϟ Parabatai
Les deux chasseurs ont forgé une amitié longue de presque trois siècle, trois siècles au cours desquels aucun des deux n'a eu de secret pour l'autre. Elle est comme sa soeur et il est comme son frère, ils se bagarrent comme tel également, mais jamais leurs disputes ne les séparent. La belle blonde a sauvé plusieurs fois les fesses du bâtard en prétendant être sa promise, lui, lui rendait la pareil en éloignant les hommes trop entêté en quête de belles femmes célibataires lors de fêtes auxquelles ils participaient. Dès que le Français a un problème ou besoin de parler, il se dirige vers Winter sans hésitation et sans peur de jugement car il sait qu'elle le connait mieux que n'importe qui et qu'elle sera là, quoi qu'il lui dise.


Alec Preston ϟ Frère d'arme
La rencontre entre les deux chasseurs fut houleuse. Alec se moqua ouvertement de Cassandre à cause de son prénom. Ce dernier se sentit blesser dans son intégrité et n'hésitait pas à rentrer dans le cadre de son aîné de deux ans dès que possible. Leurs maîtres remarquèrent cela et les obligèrent à quitter le fort ensemble, les lâchant dans la nature sauvage, au milieu des bêtes, en leur donnant une consigne simple : rentrer à deux ou ne pas revenir. La tâche ne fut pas facile, mais ils y arrivèrent, et comme escompté, cela les rapprocha. Après plusieurs demandes infructueuses, le bâtard céda à la demande de Preston et lui apprit le français.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.



Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 27 Juil - 9:35

Loups(-ves)

Petites boules de pewouals



RHYDIAN FRAID ϟ HOMME DE MAIN
Rencontré lors d'une chasse, le louveteau se révéla d'une utilité inattendue. Ce dernier soutenait Cassandre dans ses différents trafiques d'arts et chasses alors que le chasseur devait tout simplement retrouver son père. Tâche ardue mais menée à bien ! Enfin... C'est ce que le faussaire croit car quelques bruits courent en ville comme quoi ce cher paternel ne serait pas présenté au rendez-vous...


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 27 Juil - 9:36

Sorciers(-ères)

Entre méfiance et entraide



DRAVEN VARNHAM ϟ CLIENT
Le jeune sorcier a écouté une pâquerette lui répéter les mots du chasseur envers l'un de ses clients. Dans le besoin de faux papiers pour sa sœur, le sorcier n'hésita pas à courir après le faussaire pour lui demander de l'aider.


Aaron Crawford ϟ Amant
La rencontre entre les deux hommes fut des plus atypiques. Cela ne les empêcha cependant pas de terminer leurs affaires dans le lit un peu trop bruyant du sorcier après que le bâtard lui ait sauvé les miches d'une attaque de dents-crochues. Le chasseur n'est cependant pas encore au courant du trafic de son bel Hilgado, ce qui risque de tout faire exploser car s'il y a bien quelque chose que le blond ne supporte pas, c'est qu'on lui mente.


Alaric Obicion ϟ Intérêts mutuels
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 27 Juil - 9:36

Vampires

Pires ennemis(-es)



Lysbeth Quinn ϟ Grande ennemie
Lysbeth et Cassandre, c'est une longue histoire qui remonte loin dans le passé. Au fil des décennies, les deux adversaires ont accumulé chacun de leur côté une haine envers l'autre d'une intensité inimaginable. Ils se tirent dans les pattes, font tout pour voir l'autre tomber et espérer que plus jamais il ne se relève. Le bâtard français est sûr qu'il doit la mort de son seul et unique apprenti à la dents-crochues qui avait été victime de l'un de ses coups montés. Elle est l'une des seules qui réussit à le faire sortir de ses gonds.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Dim 5 Aoû - 11:13

Humains(-aines)

Perdu entre incompréhension et pitié



Prénom & Nom ϟ Lien (écrire court)
Description du lien


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.


Prénom & Nom ϟ Lien (Écrire court)
Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Dim 5 Aoû - 11:39

MàJ :

(+) Rhydian Fraid
(+) Skylar Ellis
(+) Draven Varnham
(+) HEIMDALL SILVEN

Haut de la fiche mis à jour
A vous, n'hésitez pas :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 78
Rp postés : 8
Avatar : Joe Keery (©Morphine)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 9 Aoû - 15:17

Coucou! :10010:

Je serais intéressée par le lien suivant, ou entoucas, une version de ce lien :

@Cassandre d'Aubigné a écrit:
You will change my mind ➤ Tu es un jeune humain(e) que Cassandre va prendre sous son aile. Depuis que Sven s’est fait tuer, le chasseur n’a jamais repris la formation d’une seule recrue, malgré la pression que peuvent lui mettre ses confrères.
Tu devras clairement insister et avoir de bons arguments pour changer l’avis du faussaire. (à voir en MP)

Thomas à une peur bleue des surnaturels. Sa sœur jumelle, Tara, est obsédée par eux. Du coup, il reste à Salem pour tenter de la protéger et voir à ce qu'elle ne se mette pas en danger inutilement... mais il lui manque quand même beaucoup de ressources pour le faire efficacement. Du coup, je le vois bien essayer de trouver quelqu'un qui pourrait lui apprendre un minimum à se défendre et tout... sans nécessairement faire la formation de chasseur, quoi qu'au fil du temps ça pourrait être possible. Enfin voilà!

Laisse-moi savoir si l'idée t'intéresse! :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 9 Aoû - 16:25

@Thomas Dyer

Hello toi :15:

Mhhh, je t’avoue que ce lien était à la base réservé à un humain qui veut devenir un chasseur – qui en a la conviction et qui serait prêt à presque n’importe quoi pour montrer à Cassandre qu’il doit le prendre sous son aile. :bave: Je ne sais pas si ça colle à ton personnage ou pas ? :big:

Autrement on pourrait partir sur le fait que Cassandre ait refusé de prendre ton perso pour l’aider et qu’il le retrouve dans un sale état après que ton petit humain ait essayé d’aider sa sœur. Il serait sûrement pris d’une certaine sorte de remord :panique: et lui apprendrait un peu de self défense, mais bon… Humain contre sangsue, le combat cey toujours tendu… :sucebrain: Est-ce que tu pourrais un peu plus développer le côté avec sa soeur ? Pour qu'on puisse peut-être trouver quelque chose de plus sympa à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 78
Rp postés : 8
Avatar : Joe Keery (©Morphine)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 9 Aoû - 17:03

Je comprends parfaitement! Thomas ne cherche pas à devenir chasseur à tout prix, ça ne lui a même pas traversé la tête pour le moment. Il veut protéger sa sœur, oui, mais outre ça, il tente plutôt de se fondre dans la masse, de vaquer à ses occupations sans trop de rencontres avec le surnaturel.

En résumé, Thomas et sa soeur (Tara, qui est un scénario présentement) sont originaires de la ville de New-York. Ils sont venus à Salem lorsque leur grand-mère est tombée malade, pour passer ses derniers moments avec elle. Si ça n'avait été que de Thomas, il serait retourné à New-York après, mais sa soeur s'est développé une obsession pour tout ce qui est surnaturel et ne veut plus quitter Salem. Ils se chamaillent souvent à ce sujet, il ne comprends pas pourquoi elle chercher à les côtoyer, à se mettre en danger inutilement. Malgré tout, il ne se voit pas l'abandonner comme ça.

J'aime bien ton idée que Thomas cherche de l'aide auprès de Cassandre qui le rembarre, parce que Thomas n'est pas assez convaincant et qu'il ne veut pas réellement devenir chasseur. Ensuite, qu'il se retrouve amoché et que Cassandre prenne pitié/ se sente coupable Laughing À savoir aussi que Thomas est en train de tomber amoureux d'Emmaline qui est sorcière, mais il ne le sait pas... donc à voir ce que ça donne aussi de ce côté, si ça va changer sa perception des surnaturels ou autre. Honnêtement avec Thomas, je ne vois pas de ligne fixe... il pourrait renforcer sa peur/haine des surnaturels tout comme apprendre à les apprécier, c'est selon.

Donc voilà... Je sais pas si ça t'éclaire Laughing

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 9 Aoû - 17:10

D’acc, alors je pense que l’on peut laisser ce lient pour quelqu’un qui aimerait jouer cette évolution de son personnage :15:

Mhhh, disons que Cass’ n’est pas un chasseur “conventionnel” dans le sens où il ne chasse pas forcément les sorciers(-ères) et les boules de pewouals ! Donc si Thom’ veut sortir avec une sorcière, que le plus grand bien lui fasse xD (Cass’ le mettra peut-être devant le fait accompli vu que lui a eu une mauvaise expérience de la sorte Laughing )

Après, est-ce que la grand-mère de ton perso aurait pu être quelqu’un qui connaitrait Cassandre et qui lui aurait demandé de protéger la sœur de ThomThom de ses nouvelles « addictions » ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 78
Rp postés : 8
Avatar : Joe Keery (©Morphine)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 9 Aoû - 17:19

Oh j'aime bien l'idée! :15: J'imagine qu'avant sa mort, la grand-mère de Thomas et Tara aurait pu demandé à Cassandre de les protéger (en se concentrant plus sur Tara, puisque c'est elle qui se met plus souvent en danger), mais sans que Thomas ne le sache. Du coup, il pourrait voir Cassandre rôder, par-ci par là, se demander ce qu'il peut bien vouloir... Puis le confronter un de ces beaux jours où son courage se décide à sortir Arrow

Après pour leur relation - dis-moi si ça ne te convient pas - Thomas pourrait le considérer comme une sorte de grand-fère/protecteur (au fil du temps évidemment)? Et là Cassandre pourrait effectivement lui donner des conseils sur les relations avec les sorciers Arrow Puis avec Tara, je pourrais ajouter le lien à la fiche du scénario si ça te dis!

T'en penses quoi? :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mer 3 Oct - 18:44

Salut Cassandre !

Alors, j'ai ptête une base de liens à te proposer.

Ayant grandi entre un bordel et la rue, Alec être particulièrement finaud quand il était jeune. Donc forcément un gars qui s'appelle Cassandre, ça devait le faire marrer et je l'imagine bien s'être moqué à plusieurs reprises. Avec la maturité et l'éducation reçue au Fort, ça aurait changé avec le temps. Dans ma bio j'expliquais qu'Alec avait appris le français entre le Fort et son séjour en Louisiane donc il aurait très bien pu se tourner vers ton français pour qu'il lui apprenne les bases de sa langue natale. À voir si il aurait accepté rapidement ou pas.

Si déjà ça, ça te va, on peut voir comment développer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mer 3 Oct - 20:47

@Thomas Dyer
OMG, comme je t'ai oublié, je me sens trop mal :hiding:

Excuses-moi, vraiment :hiding:

*S'enterre 25'000 pieds sous terre*

Ba écoute, ça me plait plutôt bien :15: Je ne sais pas ce que tu en penses après presque deux mois d'attente ? :hiding: Si tu n'es plus intéressé, fais le moi juste savoir, je comprendrai :hiding:

@Alec Preston
L'idée me plait bien… Après à voir comment le lien a évolué entre eux :hm:
Je ne vois pas Cassandre lui concéder ça si facilement… Dans ta bio, tu lui fais apprendre quand le français ? Au Fort, pour sûr, mais à quel âge ? xD Surtout qu'ils ont deux ans de différence, du coup, en tant que gosse, je vois mal Cassandre mettre son poing dans la poche et Alec va devoir se montrer plusieurs fois désolé et faire quelque chose pour que le petit Cass' comprenne qu'il est vraiment passé à autre chose xD Il serait pas mal rancunier - encore plus qu'il ne l'est en tant qu'adulte en fait… Et du coup, si Al' s'est foutu de sa gueule, il va falloir qu'il pédale dans la choucroute pour se rattraper mdr :mdr: Après on peut imaginer un truc qui les a rapprocher… Genre une mission où ils étaient envoyés les deux dans la nature et devaient survivre. Si un revenait tout seul, il ne rentrait pas au Fort.

Redis-moi ce que tu en penses :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mer 3 Oct - 22:57

Je n'imaginais pas Cassandre accepter facilement donc en soi, ça me va qu'Alec doive faire amende honorable pendant un certain temps ! Et oui, on peut tout à fait imaginer qu'ils aient dû s'occuper de tel ou tel être surnaturel ensemble et que ça leur aurait permis de surmonter leur inimitié.

J'avais envisagé deux cas de figure à vrai dire. Soit celui que tu as dit, Cassandre refuse tant qu'Alec n'a pas fait amende honorable. Ça impliquerait un lien plus positif dans le présent si Cassandre lui a pardonné. Soit Cassandre accepte pour rendre service à un autre Chasseur peu importe l'inimitié qu'il y a entre les deux hommes. Ce qui pourrait déboucher sur un lien plus négatif dans le présent si Cassandre n'a toujours pas pardonné le comportement de sale gosse de l'autre.

Pour ce qui est de la date, j'ai pas vraiment précisé mais Alec quitte le Fort et Salem en 1758 donc si on part sur cette idée, il faudrait que ça soit avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 4 Oct - 8:35

Mhhh :hm:

Même si je vois bien Cassandre écouter son formateur, je le vois mal commencer à faire des faveurs à droite et à gauche What a Face Et vu son caractère, je pense qu'on a meilleure temps de partir sur la première version... Ca sera fun de jouer une fois en flashback cette mission d'entraide après des prises de becs et pourquoi même pas des petis fights entre eux ? :big:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Jeu 4 Oct - 22:36

Va pour la première alors !

Oui on peut facilement s'imaginer qu'ils se sont mis sur la gueule à quelques reprises. J'imagine pas Alec les démarrer par contre. Comme je te disais dans mon premier message, ce que je le voyais faire, c'était plus des moqueries "bon enfant" que de la vraie méchanceté. Déjà qu'il se moque, il va pas en plus le taper volontairement. Si c'est Cassandre qui lui tombe dessus en guise de représailles pour les moqueries par contre, là pas de prob', Alec se laissera pas taper dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 5 Oct - 9:59

On part là-dessus, de toutes façon, toutes ces batailles de gosses sont basées sur des malentendus du genre xDD Et Cassandre sera assez du genre à passer rapidement aux mains pour s'exprimer, il avait le sang chaud après la mort de ses parents :hiding:

Je t'ajoute ce week-end, je te redis histoire que tu contrôles si ça joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 32
Rp postés : 3
Avatar : ben barnes
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Ven 12 Oct - 23:11

KEUKOU.

j'ai eu une idée de génie.
enfin. pas de génie, mais tu vois. What a Face

Alaric peut se projeter dans des animaux, et faire un peu sa vie tranquillou.
J'te propose une rencontre avec ... un chat noir. (genre le chat qu'il nourrit, en qui il va souvent, genre ils font presque un duo.)
Cass pourrait être en vadrouille, peut-être une pré-traque vilaine bestiole et pouf, un chat noir. Qui semble s'intéresser à lui - genre beaucoup.
J'imagine Cass lui raconter des trucs, etc. Et ca pourrait être drôle si ils en venaient à la situation où genre, Ala est parti en forêt, vadrouille d'esprit, et Cass tombe sur un Alaric qui semble dans le coma :ahahah:
et quand il revient à lui, Cass est en train de lui faire un massage cardiaque ou j'sais pas.
Pardon j'pars en live, mais j'imagine la scène, ça m'fait rire.

Bref, y'a moyen que si Cass aime les animaux, que Alaric fasse sa connaissance via le chat, et veuille le rencontrer en vrai (à voir leur rencontre d'homme à homme.) What a Face

Bon c'était clairement pas du génie.
Sinon ils peuvent avoir affaire l'un à l'autre, si on le lance sur les traces du chasseur, ou via la loi, je sais pas. :wooo:

BREF JE VEUX UN LIEN BEAU BLOND. :huu:

_________________

   
âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Dim 14 Oct - 11:53

Salut beauté What a Face

Ahah, ça me fait plaisir de lire ce genre d'idée :03:

Donc, si je comprends bien, Ala doit se mettre en "mode coma" pour posséder un animal ? Et donc Cass et le minou devraient déjà s'être rencontré avant quelques fois au point que le chasseur aurait créé une sorte de connexion avec le chaton ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 32
Rp postés : 3
Avatar : ben barnes
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Dim 14 Oct - 17:00

Salut :bave:

Alors alors !
Yep, j'avais pensé que Alaric, sous sa peau de chat, ferait "connaissance" avec Cass. La rencontre humaine peut se faire selon l'envie, soit Cass rencontre le corps inanimé, et Ala se dépêche de rentrer dans son corps en mode "oups, pardon j'faisais dodo en fait, haha, hem" ; soit ils se rencontrent dans un bar, ou via des activités frauduleuses, mais du coup Ala connaîtrait Cass via les yeux du chat, pourrait essayer de l'amadouer ou lui faire comprendre qu'il connaît des trucs sur lui ... What a Face

(et oui, Alaric tombe dans une espèce de coma, en fait il envoie son âme dans le corps de l'animal, ce qui laisse son corps sans défense, inanimé, là où il était ; le pouvoir fonctionne sur 500 mètres environ, et pas plus d'1h.)

VOILA.
tu en dis quoi, dis-moi ? :huu:

_________________

   
âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Dim 14 Oct - 20:10

What a Face

@Alaric Obicion

Mhhh… Activité frauduleuse ? Est-ce que tous les sorciers sont obligés d'avoir des activités frauduleuses ? :meuh:

Chat me va très bien :levi: Ohhhhhw, il veut essayer de le faire chanter ? Le vilain minou :pan: :paf:

Il y a beeeeeeeeeeeeaucoup de possibilités en fait :hm: Je cherche autant du positif que du négatif, donc pour mewoua, cey assez ouvert ^^ Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté ?
Mais je trouve fun le fait que Cassandre le retrouve et tente de le réanimer ^^ Après, je ne sais pas à quoi ça va mener… Il faudra qu'on zyeute ça quand même un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mer 17 Oct - 17:22

MàJ :

Ajout(s) :
Alec Preston
Aaron Crawford
Alaric Obicion
Lysbeth Quinn

Supprimé(s) :
Skylar Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 17
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mer 24 Oct - 13:13

@Alaric Obicion Toujours vivant beauté ? What a Face

@Alec Preston Est-ce que tu veux faire un RP ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 32
Rp postés : 3
Avatar : ben barnes
Âge du perso : 37 ans.
Groupe du perso : sorciers.
Disponibilités : carrément.
Liens infos : Etoile de shérif
Carnet de clients
Avis de recherche : - sorciers du Coven Lux Aeterna, autres sorciers, à qui ils pourraient conter ses expériences, auprès desquels il pourrait apprendre.
- des clients de ses enquêtes, des victimes desdites enquêtes.
- des personnes (surnaturelles ou non) qui font (involontairement ou pas) obstacles à sa curiosité maladive, ou à une enquête.
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire Mar 6 Nov - 12:52

@Cassandre d'Aubigné : toujours, et je sens bon le Japon ! What a Face
Positif, négatif, pourquoi tant d'étiquettes ? Cool
J'aime bien laisser passer un feeling sur une idée, sur un début de quelque chose ; comme parfois y'a des couilles dans le pâté, et que l'envie de positif/négatif vire en autre chose, j'aime bien voire sur quoi ça partira après un p'tit rp. What a Face

Cassandre pourrait donc tenter d'le réanimer, Alaric retourne dans sa carcasse et doit s'expliquer de qu'est-ce qu'il fout là. Il pourrait s'amuser à taquiner le blond si ce dernier a parlé au chat, en faisant des références ici ou là. J'aurai bien tenté un truc sur le piano aussi, Alaric surkiffe la musique. Ca pourrait être drôle qu'il tombe sur Cass dans un bar où il jouerait What a Face
ENFIN JE SAIS PAS VOILA. :hiding:

_________________

   
âme nébuleuse
⊹ tout est magie, ou rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Faussaire

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses d'un Faussaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Répertoire - carnet d'adresses
» Cimetières (Adresses et Horaires)
» Comment marquer la totalité des adresses comme "Privées"
» Adresses des Archives Diocésaines
» Carnet de caporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: