Partagez|

Back to the promised land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:02

Ann Everdeen

Feat. Lana Del Rey


RACE: Sorcière originelle sous couvert de mortalité. Simple sorcière
PRÉNOM: Elle est Ann ou parfois Mary. Deux âmes qui se chamaillent le même corps.
NOM: Everdeen. C’était pourtant le nom de Williams qui était autrefois sur toutes les lèvres.
ÂGE: Trente-trois années sont inscrites à la carne quand son âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans.
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Si le cœur de l’une n’y connaît rien, l’autre, par contre, ne cesse de battre pour un seul homme.
À SALEM DEPUIS: La carcasse vient fraîchement de débarquer mais Mary y est née.
MÉTIER/OCCUPATION: Sorcière à plein temps, Ann tenait une boutique à la Nouvelle-Orléans. Elle y vendait des potions, quelques grigris et diverses poupées vaudous.

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Écrin de feu dormant paisiblement dans le corps de L’inferis Originelle.
Cette carcasse, quant à elle, possède des pouvoirs très limités, liés à la Terre.

Contrôle de la matière.
Ann à la capacité de mettre en mouvement un lopin de terre. Creuser un trou n'a jamais été aussi facile, tout comme projeter une vague de matière.

Contrôle des plantes.
Elle peut manipuler les végétaux à sa guise. Ronces s'enroulant autour de vos chevilles ; les branches d'un vieil arbre pourraient même vous surprendre en vous empalant.

Alchimie.
Les potions lui viennent comme une seconde nature. Ann connaît les propriétés de chacune des plantes qu'elle touche, comme si elle pouvait en connaître la moindre fibre qui la compose.

Rien ne dure. Ses pouvoirs sont pour la plupart, éphémères. Ils lui demandent toutefois beaucoup d'énergie. Son lien avec la terre est poussé à son paroxysme, elle en a besoin pour vivre. Il n'est donc pas rare de la voir, la main dans un pot de fleurs, pour tenter de s'apaiser, de respirer.



EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : //


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ann n'était qu'un rebus pour sa communauté. Pas assez puissante, pas réellement utile. Désignée à l'unanimité par les membres de son clan, elle a été contrainte de se sacrifier pour recueillir en son sein, l'âme de l'Inferis.

Mary a ainsi pu quitter son enveloppe charnelle pour intégrer la sienne, et ce, dans l'unique but de se protéger elle et son pouvoir.

Des souvenirs afflux. Des visages, des bribes d'images. Connus et inconnus.
L'âme d'Ann est bien plus coriace qu'il n'y paraît et le sort n'a sans doute pas marché à la perfection, c'est vrai.

Aujourd'hui, elles cohabitent toutes deux dans un même corps. Elles apparaissent et disparaissent aléatoirement sans que l'une n'ait conscience de ce que fait l'autre.





Ann est réservée, calme et sans doute un peu trop timide. Elle n'a jamais aimé faire de vague, n'a jamais non plus eu l'envie d'exceller dans quelques domaines que ce soit. Une amoureuse de la vie et de ses merveilles, fragilisée par l'appartenance de sa famille au plus gros clan de sorciers de la Nouvelle-Orléans. Renfermée et peureuse, elle ne quittait que trop rarement sa boutique, se plaisant à rêver sa vie plus qu'à ne la vivre.

Mary est son opposée. Gosse capricieuse qui dicte ses lois. La chute de l'Inferis a été vertigineuse. Son cœur et son âme se sont fracturés puis morcelés. Jalouse à en crever et possessive à souhait, elle n'a jamais réellement aimé qu'on lui échappe. Sa conscience s'est fissurée et a laissé échapper l'enfant terrorisée. Celle qui aime et qui pardonne. Ce côté bienveillant que l'Inferis a toujours voulu enterrer, en vain. Elle sait se montrer infâme, Mary, n'hésites pas à évincer et tuer ceux qui l'empêchent d'avancer ou qui cherchent à lui nuire. La fille des enfers oscille entre douceur et cruauté.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ann ne veut que vivre, retrouver ce corps qu'elle n'a jamais eu envie de quitter.
Mary, quant à elle, cherche à survivre dans cette carcasse qui ne lui appartient pas, ainsi qu'un moyen d'évincer définitivement l'âme gênante avec qui elle cohabite. Tout se bouscule dans cette caboche abîmée. Alors, elle retourne à Salem dans l'espoir de retrouver les morceaux de Puzzle manquants.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Secret sagement gardé durant de trop nombreuses années. Une connerie.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une simple utopie. Mais c’est ce que vendent tous les gouvernements à leur concitoyens n’est-ce pas ?
Son avis sur les sorciers : Une erreur de parcours. Mary n'a aucune confiance en eux. Ils sont responsables de sa chute et de celle de ses frères et sœurs. Des gènes qu'ils ne méritent pas le moins du monde, ces vermines.
Son avis sur les vampires : Créatures immondes qui méritent de ne plus voir la lueur du soleil.
Son avis sur les loups-garous : Leur but premier a été oublié. Ils avaient le devoir de protéger les Inferis, pas de les trahir.
Son avis sur les chasseurs : Des traqueurs et pour la plupart, des bons à rien. Sauf un.
Son avis sur les humains : Des êtres faibles, fragiles. Ils dégueulent d’ignorance et de bonté pour certains. Sans aucun doute, la race faible.





Mary, l'Inferis:
 

La renaissance.

Chant qu’elles entonnent, qui roule et roule sur le bout de leurs langues. Gouttes carmines qui s’échappent tour à tour des paumes ébréchées. Elles sont treize. Treize sorcières d’un même Clan. La quatorzième est maintenue par des chaînes. Elle est belle, Ann. Petite poupée fragile, petit agneau qu’on sacrifie au nom de quelque chose de grand.
Des semaines que j’ai dû fuir mes terres. Des semaines que je me planque ici, à la Nouvelle-Orléans, jouant de contacts en tous genres. La mort d’Abigaïl a laissé des séquelles et le manque résonne encore dans le fond de la poitrine. Famille éclatée dont il ne reste que des bouts de rien. Et se protéger pour survivre, pour maintenir l’équilibre. Garce dont l’odeur rappelle celle de l’enfer. Tu schlingues le souffre et le sel. Larmes des damnés dans lesquelles tu as dû te baigner. L’empêcher de s’approprier nos pouvoirs quand celui d’Abi, semble avoir disparu de la circulation. Probablement encore un de tes jeux macabres, papa.
Les paupières closes, les dagues ensorcelées et gorgées d’hémoglobines transpercent les corps. La douleur est intolérable. Elle sinue le long de l’échine et tord le bide. La bouche s’ouvre pour trouver son air, n’y parvient pas et c’est la chute dans les profondeurs abyssales. L’obscurité règne en maître dans la caboche éreintée. Fracture à l’encéphale, il y a un visage. Juste un visage. Celui d’un homme dont je ne sais rien, que je n’ai jamais vu auparavant. Je peux l’entendre hurler, tenter de me rattraper avant que je ne m’enfonce dans cette mélasse noirâtre. Elle me gobe et c’est le vide. Il n’y a plus de bruit, ni de souffrance ici. Il n’y a que le calme et le silence absolu. L’air y est absent et pourtant, je ferme les yeux et hume une flagrance inexistante. Si la paix m’enveloppe durant des heures ou des jours, ce monde se met à bouger en tous sens.
Vibrations assourdissantes, murmures d’outre-tombe. Des mains s’accrochent à mes membres et me tirent et me tirent jusqu’à me faire sortir d’ici. Cri fendant l’air. Oxygène fouettant les poumons qui se remettent en fonction.
Carcasse qui se dresse, suffoque de vivre quand la mort paraissait si douce et si tendre. Yeux exorbités qui se posent tout autour. « Ann ? » Demande la plus ancienne en me fixant, tremblante. Trogne qui se tourne pour ne trouver personne. Les mains sont portées à la vue, tremblent.

« Ça a fonctionné. »

****

L’existence est pénible dans un corps qui ne nous appartient pas. Il faut réapprendre à coordonner les mouvements, se faire à son nouveau reflet et à ce prénom. Ann. Et je voudrais gueuler qui je suis, répéter et répéter, Mary. Sensation de ne plus être moi-même. Qu’une part s’est éteinte ou gît dans cette masse vide enterrée dans un lieu sacré et protégé par de trop nombreux sortilèges. Tombeau pour une damnée dont l’entrée a été détruite. Elles étaient treize à prêter serment. Treize à se faire gardienne. Elles ne sont plus que trois. Matriarches qui ont survécu à ce gouffre énergétique. Tout pourrait être simple s’il n’y avait qu’à réapprendre à vivre comme une sorcière lambda. Oui, tout, mais ça se complique trop vite. Les cauchemars et les souvenirs viennent hanter la psyché. Images d’un passé dont je ne reconnais souvent pas grand-chose. Réminiscences de la carcasse qui s’impose à l’esprit. La vie d’Ann défilant derrière les prunelles dès que la nuit tombe. Et se retrouver dans un lieu sans que je ne me souvienne y avoir été.
Le visage de Clarence s’affaisse. Bouille ridée dont les babines retombent comme un vieux clébard malade. « L’âme d’Ann est toujours présente, je peux la sentir vibrer à travers vos mains. » Les doigts fins s’enroulent autour de la gorge de la vieille. « Comment ça, elle est toujours présente, Clarence ? Est-ce que tu te moques de moi ? Qu’avez-vous fait ? »
Conspiration, l’esprit fomente et ne croit plus en personne. Confiance écrabouillée alors qu’un seul visage apparaît. Mâle au regard océan qui tempête et qui berce.
Et je sais. Je sais que je dois te trouver. Je la sens à travers tout mon être, cette décharge qui me transperce dès que les traits de ton minois se dessinent devant les yeux qui hallucinent. Quitter la Nouvelle-Orléans, abandonner l’enveloppe vide et retourner dans mon foyer. Là où est ma place, là où elle l’a toujours été. Salem. Salem la bienheureuse, Salem, la garce.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Une ancienne aimant paillettes et licornes.

DISPONIBILITÉS
Relativement souvent. 5/7. Parfois plus, parfois moins.

PV OU SCÉNARIO ?
Pas vraiment, non.

AVIS DE RECHERCHE
Pas pour le moment ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J'en suis à l'origine avec mon amour de toujours et le gueux.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'ai pas su résister à l'appel de Jasper. Faut dire qu'il me manquait trop, tout comme le forum.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Lana Del Rey — [i]Ann Everdeen[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:14

Alors rebienvenue, très chère miss amoureuse des licornes :heart6:

Marius, mon tc, avait aussi une boutique ésotérique à la Nouvelle-Orléans. Il va falloir se trouver un ptit lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 353
Rp postés : 34
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:21

Une sorcière originelle :10008:

Rebienvenue sur le forum du coup, hâte de pouvoir lire la suite ^^ Je viendrais aussi te quémander un lien :heart6:

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 584
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:25

Rebienvenue, oh puissante sorcière! :heart6:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1276
Rp postés : 81
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:26

Re-bienvenue !

D'où tu traites mon boss de gueux toi ê_e

*s'énerve déjà*

Bon courage quand même pour ta fiche c'la dit la miss ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 556
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:27

Rebienvenue alors :keur:

Je suis curieux de la suite :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3998
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:30

Rebienvenue par ici, Mary!

Bon courage pour ta fiche et le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 18:47

Merci à vous. coeur1

Félix, tu as tout compris. Ils devraient tous prendre exemple sur toi :huu:


_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 183
Rp postés : 15
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 19:09

Rebienvenue Mary et bon courage pour ta fiche !

Hâte de lire la suite Rolling Eyes

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3268
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 20:00

Y reste des chiottes à nettoyer en enfer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 20:33

Merci, Celesta. Et Jake, s'il en reste, qu'est-ce que tu fous encore là au lieu de les astiquer ?

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3268
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 20:39

C'est toi la reine des astiqueuses, y'a que tes mains infernales pour nettoyer des chiottes infernales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou Beta Meute de Salem

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 491
Rp postés : 64
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mar 24 Juil - 23:14

* a lu paillette et licorne * .... Coloc ? O.O

COLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC * l'attrape et lui fait un gros calin garou *

vas y comment tu m'as manqué ! TwT jsuis trop contente de te revoir ici x3

rebienvenueuh du coup et courage pour ta fichette :rituel:

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 0:07

Cache ta joie de me retrouver, Jake. Je sais que je t'ai manqué. Puis, je ne comprends pas, je suis pourtant une adorable et gentille petite sorcière. :huu:

COLOOOOOOCCCCCCC

ça me fait si plaisir de retrouver ta bouille d'amour ! Il a grandi le mini pot de rillette ?

*le serre tout fort contre elle*

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 0:48

:03: :wooo: :bizou:

* cœur qui se brise, qui se recolle, qui se brise et qui se recolle encooooore *

J'suis content que tu reviennes, tu m'as manqué, beauté :coeur:


_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 1:24

Je veux qu'on se fasse du mal, mon amour. :WHHHHAA:

Merci à toi, d'avoir ouvert la porte. Ils me manquaient terriblement, nos deux écorchés. Bon d'accord, et toi aussi, tu me manquais chéri. :lovee: :bizou: :f*ck: <= hey, il est nouveau celui-là !

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2622
Rp postés : 39
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 3:14

Shocked
... :whaa:

TATAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! circle :WHHHHAA: :welcome: :youpala: :03:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 131
Rp postés : 13
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 11:32

Bienvenue parmi nous :03:

Bonne écriture pour ta fichette coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 92
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Mer 25 Juil - 14:29

Mais elle est trop bien cette sorcière :10008:
Bienvenue parmi nous (ou plutôt rebienvenue à ce que j'ai compris) :heart6: Bon courage pour ta fiche, il me tarde d'en lire plus !

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Jeu 26 Juil - 2:41

Mais qui voilà!

Re bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Jeu 26 Juil - 15:04

Tatakiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii circle coeur1

Merci Cassandre et Cody crazylove

La mexicaine ! Un plaisir de revoir Salina :lovee:

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 234
Rp postés : 26
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Jeu 26 Juil - 19:26

Oh mais voila un personnage fort intéressant ! Il me tarde d'en faire sa connaissance ~
Rebienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas suffisamment pour rester avec nous cette fois ! ♥️

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 438
Rp postés : 64
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Jeu 26 Juil - 20:31

Krrkrr... Te revoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATRICE —
Sorcière de la terre

Date d'inscription : 24/07/2018
Messages : 356
Rp postés : 3
Avatar : Lana Del Rey ava (c) HOODWINK - Aesthetics (c) Mr Chaotik
Âge du perso : La carne n'affiche que trente-trois années quand l'âme, elle, est vieille de trois-cent-quarante-huit ans
Groupe du perso : Sorcières
Disponibilités : Que pour des trames évolutives.
MessageSujet: Re: Back to the promised land. Ven 27 Juil - 13:32

C'était plus un manque de temps et une fatigue, Lysbeth, mais je te remercie.

*regarde Gabriel*

Krrrrrkrkrkrkrkrkrkrkr tupuduku :lovee:

_________________


Your soul outweighs my own
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back to the promised land. Ven 27 Juil - 14:10

Recoucou twa :03:

Contente de te revoir parmis nous circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to the promised land.

Revenir en haut Aller en bas

Back to the promised land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: