Partagez|

Stuart Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 8:28

Stuart Matthew

Feat. Francisco Lachowski


RACE: Vampire
PRÉNOM: Stuart (jadis Octave)
NOM: Matthew  (jadis d’Albenas)
ÂGE: 346 ans d’âge réel, 25 ans d’âge physique
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Milieu du XIXè siècle
MÉTIER/OCCUPATION: Salem Hospital – Médecin urgentiste, il suit des études en parallèle pour se spécialiser dans la pédiatrie

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
✩ Il a des émotions aléatoires et leur contrôle dépend de sa « soif ». Il avait demandé à un sorcier de lui rendre ses émotions mais le sort a à moitié raté-réussi. Un jour sur trois, il est presque adorable. Le second jour, ça dépend. Le troisième jour, il est pire que quand il n’avait plus d’émotions du tout.

✩ A cause de cet handicap, il a un horaire aménagé à l’hôpital où il exerce comme médecin urgentiste. On peut toujours l’appeler le troisième jour en cas de débordements mais ses collègues plaignent alors les patients qui passent par ses mains.

✩ Il suit les ambitions de Christian Lynch, qui est le sire de sa sire (elle-même tuée ou suicidée).

✩ Il essaie de s’impliquer dans des œuvres caritatives pour enfants. Il veut aider les enfants, quand il ne veut pas les manger. C’est le sujet qui amène Stuart à s’opposer à d’autres vampires quand ceux-ci veulent boire le sang d’un enfant.

✩ Il possède une vieille maison dont il a emménagé les grandes caves. Il y emporte des choses et des êtres qui en ressortent rarement. C’est dans ses grandes caves qu’il se défoule pendant ses « troisièmes jours »

✩ Il a une relation conflictuelle avec la morale… Il tente de retrouver ses repères moraux en relisant les journaux qu’il tenait quand il était humain et en observant les autres infants de Christian Lynch.

✩ Il déteste le sang synthétique. Il préfère le sang "au cou".

✩ Il adore la culture contemporaine.





✩ Quand il se contrôle, il a les qualités suivantes :
Souriant, dynamique, tendre, déterminé
Et les défauts suivants :
Vantard, superficiel, moqueur, compétitif

✩ Quand il ne se contrôle pas, il perd presque toutes ses émotions. Il ne lui reste alors que la colère et la frustration.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :
✩ Il a embrassé les buts de Christian Lynch, à défaut d’avoir des repères moraux pour lui.

✩ Il veut aider le plus d’enfants possibles.

✩ Il veut apprendre à contrôler ses émotions, sans les perdre.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 :
Au début, il était inquiet. Maintenant, il trouve que c’est plutôt une bonne chose, les vampires ayant une influence plus importante sur les organisations officielles des humains.

Son avis sur les lois gouvernementales :
Elles ne sont pas assez strictes pour les sorciers, que les gens devraient pouvoir tirer à vue comme les loups.

Son avis sur les sorciers :
Il les déteste, puisque Christian Lynch les déteste. Surtout après qu’un sorcier ait raté le sort des émotions sur lui.
Mais comme fournisseurs de "sang au cou"... Il ne dit pas non.

Son avis sur les vampires :
Sa race, elle doit être étendue.

Son avis sur les loups-garous :
Il s’en méfie, évidemment mais s’ils sont pacifiques à son égard, il n’a rien contre eux.

Son avis sur les chasseurs :
Il ne les aime pas. Ils ont tué trop de vampires par le passé. Certains semblent s’être calmés malgré tout… Avec le temps, même les vices s’effacent ?

Son avis sur les humains :
On devrait les trier et vampiriser les « meilleurs » (il n’a pas défini ses critères de « meilleurs ») Les autres… Il doit toujours se nourrir, après tout.







1672

Octave nait huitième enfant d’une famille paysanne sous Louis XIV. Désargentés et incultes, ses parents sont incapables de lui donner une éducation digne de ce nom. Heureusement pour lui, le petit seigneur du coin, marquis, possède un cœur bon et éclairé. Il invite les enfants pauvres vivant près de son château à des cours collectifs. Il repère les potentiels de chacun et tente de les développer au mieux. Français, calculs, histoire… mais aussi les arts et l’escrime sont enseignés à ceux qui montrent le plus de potentiel.

Octave absorbe les cours comme une éponge. Il montre des prédispositions pour l’apprentissage et tôt, il apprend à composer des vers et des comptines. Il gardera ses écrits durant toute son existence.

Néanmoins, dans l’ombre du seigneur, sa fille Agnes, a une âme moins pure que son père. Elle aime les enfants de constitution fine et de peau pâle. Elle les achète à leurs parents pour satisfaire ses désirs. Son père ayant perdu cinq enfants avant elle, de maladie ou à la naissance, il n’a pas la force de contrer ses vices.

1680

La fille du marquis achète Octave à ses parents. Ils sont au courant du sort des enfants « qui restent au château » mais ils considèrent que la vente du huitième est peu de chose comparée au futur de leurs fils ainés qui ont besoin d’argent… le premier pour s’installer comme forgeron, le second et le troisième pour partir à Paris comme futurs maitres artisans et le quatrième pour ouvrir son atelier de sellerie.

Avec le temps, dans le château, sous l’œil triste mais résigné du Seigneur, Octave « s’habitue » aux mœurs d’Agnes. Il ne voit plus sa famille et n’a plus guère de contact qu’avec les serviteurs, les professeurs et les cinq autres enfants qu’Agnes a achetés. Cette vie lui parait de plus en plus « normale ». Elle devient sa mère, sa sœur, son amante.

Au fond de lui s’accumulent les questions, les malaises, les torsions de l’âme… Qui ne ressortiront que des années plus tard, à la disparition d’Agnes.

1686

Il est devenu trop grand pour les envies de la marquise. Elle tente de le « recycler » dans la prostitution comme elle l’a fait avec d’autres. Plus encore que les autres adolescents, il le vit mal. Il manque de mourir. D’habitude désintéressée par le sort de ses anciens favoris, elle réagit et le retire de la prostitution. Elle le garde près d’elle pour attirer les enfants car il est spontanément aimé des enfants et les attire comme un aimant.

Ces années de chasse d’enfants lui semblent « normales », elles aussi. Elles nourriront cependant son sentiment de culpabilité lorsqu’il comprendra.

1696

Agnes a envie de voir les USA. Elle et Octave, qui lui est devenu fidèle comme une ombre, partent pour les USA. Elle tombe amoureuse du pays et le visite de part en part. Au cours de leur voyage, elle est vampirisée par Christian Lynch pour des raisons inconnues d’Octave. Habitué aux lubies et aux événements sans raison qui parsèment la vie de la marquise, il ne s’en formalisera jamais. Demander la raison de cette vampirisation est, en réalité, déjà un peu provocante en elle-même, il ne demandera donc jamais pourquoi.

1697

Elle constate quelques rides naissantes sur le visage de son ancien favori. Elle a peur qu’il ne puisse plus attirer les enfants comme avant. Elle le vampirise. Elle lui donne son sang, elle lui brise la nuque, il boit le sang d’un humain. Malheureusement, elle-même très jeune vampire, cette vampirisation se passe mal. Il devient vampire de justesse. Il mettra plusieurs jours à oser sortir de sa chambre.

Aux USA, ils suivent les traces de Christian Lynch. Elle semble fascinée et sous le charme du vampire originel. De son côté, Octave préfère qu’elle ait un objectif – suivre Christian – plutôt que de devoir se démener à satisfaire tous ses caprices. En apparence, il s’accommode de cette nouvelle « vie ». Auprès des vampires qui entourent Christian, il apprend la vie de sa nouvelle race, dans les pas de sa sire. Peu à peu, il perd ses émotions humaines, sans s’en rendre compte.

Il continue à écrire des vers et des histoires mais il a de plus en plus de mal à aligner les mots.

En réalité, il encaisse toujours plus. Ses frustrations de jeune vampire s’ajoutent à toute la fange des émotions qu’il accumule depuis ses huit ans.

1720

Elle disparait du jour au lendemain. Tuée ou suicidée ? Il l’ignore. Il est triste mais au fond de lui, il n’est pas aussi dévasté que ce à quoi il se serait attendu. Au fond de lui, il se sent libéré.

La France lui manque. Il prévient Christian qu’il repart pour son pays d’origine, prétextant la recherche de savoirs médicaux. Il fait alliance avec un vampire qui veut voir la France en même temps que lui. Au cours du voyage, ils s’échangent leur passé. L’autre vampire lui explique que l’attitude d’Agnes et la chasse d’enfants ne lui paraissent pas si « normaux que ça ». Sur le moment, Octave ne comprend pas et ne réagit pas.

Ce sont les retrouvailles avec la France qui éclairent les paroles de son compagnon de voyage. Le pays lui rappelle ses premières années, ses années d’enfant de pauvre et d’enfant vendu.

La honte, la sensation d’être enfin libre, la frustration, le sentiment de puissance l’envahissent. Il devient un vampire cynique en société et agressif pendant ses chasses.

Il a besoin de passer inaperçu et il veut plus d’argent. Rapidement, il parfait son pouvoir d’hypnose et il trouve quelques veuves et vieilles demoiselles à « charmer ». Il prend le nom de famille d’Agnes « d’Albenas », puisqu’elle lui a laissé ses clefs, son argent, ses sceaux et ses secrets.

Seconde moitié du XVIIIè siècle

Il rencontre Jeanne de Beauregard par hasard, lors d’un de ses meurtres. Comme lui, elle déteste l’ennui et elle aime tuer cruellement. Ils s’associent pour les meurtres et le sexe.

Sous Louis XVI, ils investissent la cour royale. Son éducation et son expérience sont suffisantes pour qu’il passe pour un vrai marquis. Le luxe et les mœurs de la cour lui plaisent. L’essor de la littérature l’enchante. Lui qui n’a jamais abandonné l’écriture de vers et de légendes, court les salons littéraires.

Sous la révolution française et le règne de la terreur, ils se délectent de meurtres, d’horreur et de glauque.

Seconde moitié du XIXè siècle

Le vampire qui était venu en France avec Octave le retrouve. Ils se reparlent en marchant dans la rue, comme s’ils étaient de vieux amis. L’autre vampire lui dit combien il trouve Octave changé. De nouveau, les mots de cet homme percolent dans le cœur mort d’Octave.

Il retrouve ses anciens écrits, les relit. Il se rend compte combien ses émotions ont disparu, combien il a changé, combien ses textes sont devenus froids, et surtout… combien il a été modelé par la pauvreté de ses parents, par la monstruosité d’Agnes, par ses propres rancœurs, par sa nature vampire.

Il désire retrouver sa personnalité « normale ». Celle qu’il aurait dû avoir s’il était né dans une famille riche, s’il avait été aimé, s’il n’avait pas encaissé toutes ces horreurs pendant toutes ces années.

Sans partager ses raisons, il prévient Jeanne qu’il doit retourner dans son château. La séparation lui coûte, car Jeanne est pour lui la première femme qui semble l’avoir apprécié spontanément et avec qui il partage de nombreuses choses communes. Mais son désir de se débarrasser de son passé est plus fort et il retourne aux USA.

Aux USA, il retrouve Christian et son entourage. Pas à pas, au fil des nuits, il pose des questions sur les émotions des vampires. Il comprend que la plupart des siens qui ont perdu leurs émotions ne les retrouvent que difficilement, voire jamais. Il contacte un sorcier à qui il demande un sort qui lui ferait retrouver ses émotions « d’avant ».

Le sort fonctionne à moitié.

Il en ressort avec des émotions, mais des émotions qu’il ne contrôle pas. Il s’entoure de deux humains, deux calices, qui l’aident à gérer son quotidien. Il garde un contact étroit avec les vampires de Christian Lynch afin de ne pas se retrouver isolé dans une société humaine en pleine mutation.

Il lui faudra presque cinquante ans pour reprendre ses émotions (une partie) et sa vie en mains.

Début du XXè siècle

Octave est arrivé à un niveau suffisant de contrôle de ses émotions pour décider de retourner vers les hommes. Il ne les méprise plus comme au temps de Louis XVI, même s’il les tient à distance. Il désire œuvrer pour les enfants. Il ne souhaite à personne ce qu’il a vécu et veut l’éviter à d’autres, à tout prix. Il nourrit un profond sentiment de culpabilité pour ses années de « chasse d’enfants ».

Il étudie la médecine, parfait ses connaissances sur le nouveau siècle. Il comprend que les banques sont les nouveaux monarques. Il apprend la finance, au moins un peu. Il déteste ça… Mais il arrive à s’entourer de deux banquiers humains qui l’aident à gérer son argent.

Pendant ces années, il supporte aussi Christian Lynch et ses vampires dans ses démarches.

Grâce à son réseau de connaissances vampires, il obtient un talisman qui lui permet de sortir en plein jour.

1946

Les ravages de la seconde guerre mondiale… Il profite des morts en masse pour prendre l’identité d’un jeune soldat tué sur le front : Stuart Matthew. Le nom aux consonances anglophones est plus pratique à porter qu’un nom français.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
TC de Draven et de Dwight. Je vous aime :heart6:

DISPONIBILITÉS
Je passe tous les jours. Je RP presque tous les jours.

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé

AVIS DE RECHERCHE
Une fois validé !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
TC

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Pas pour le moment bulle

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Francisco Lachowski — [i]Stuart Matthew[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 8:39

Un Roméo ! Rebienvenue :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 11:09

Rebienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus :heart6:

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 239
Rp postés : 24
Avatar : Nathalie Emmanuel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 12:26

J'espère qu'il sera pas aussi réfractaire à mon espèce que Christian Lynch ! Ahaha !

Rebienvenue le bisounours <3

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 14:01

Heimdall> Merci!

Celesta> Je finis ce soir :wooo:

Ambrr> Beeeh... Si. Mais en plus il aime bien leur sang, aux sorciers.
*pose un doigt sur le cou d'Amber*
*tâte le derme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 15:19

Re-welcome to salem, vampirou ! :bouya:
Bonne rédaction de fichette :cutie:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 15:21

Hellcome sous cette gueule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 574
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 15:30

MON BÉBÉ! :wooo: :ilovu:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 15:57

Jasper> re-merci :cutie:

Jake> Merci *fait un sourire de gueule de vampire avec des canines très pointues*

Felix> Honey Sweety cheers :bizou: :cooeuuur: :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 324
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 17:01

Re bienvenue ^^
Bon courage pour la fiche

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 21 Juil - 19:42

Bienvenue sous ce nouveau visage :06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 22 Juil - 3:09

Re bienvenue! Have fun avec ton dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 22 Juil - 13:04

Ava> Merci :heart6:

Cassandre > C'est pas bien de vouloir me manger grillé anger (merci :keur:)

Salina > *regarde si Salina n'a pas de longues dents, elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Mar 24 Juil - 2:55

:wooo:

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 64
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (nine. & Cody)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Mer 25 Juil - 14:33

:10010: :10010: :10010:

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3614
Rp postés : 238
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Mer 25 Juil - 16:23

T'as l'air d'un vampire sympathique.

Re-bienvenue ici alors!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 437
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Jeu 26 Juil - 20:35

De nouveau bienvenue avec cette nouvelle tête, Dravwight. J'espère qu'une fois ta fiche finie et ton perso lancé, tu t'éclatera comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2650
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 28 Juil - 15:30

Oh, ben mince, 2 en 2 haha!
Une fois encore je me penche sur la fiche et ce n'est qu'en arrivant au terme de ma lecture que je constate que tu étais déjà ici, haha! Rebienvenue une nouvelle fois, du coup, et au plaisir de suivre les aventures de ton aimable-moyenaimable-pastrèsaimable monsieur, hihi. :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 87
Rp postés : 31
Avatar : Lana Parrilla
Âge du perso : 348, 33 physiquement.
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 28 Juil - 18:08

Re bienvenue copain de carnages ♥️ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Sam 28 Juil - 19:51

Lysbeth >  :17:

Cody >  coeur1

Nolan> Je suis (presque) (souvent) gentil, oui :huu:

Gaby> Merci Laughing
*éclate comme un ballon de baudruche, à l’avance*

Soline> Je ferai de mon mieux pour que ses aventures soient divertissantes à suivre bulle

Jeanne> C’est bien de m’adorer Cool

Fiche terminée!
J'espère avoir bien compris les vampires Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 29 Juil - 2:41

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun Cool

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 29 Juil - 10:31

Merciiiiii coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 574
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 29 Juil - 15:06

:03:

_________________

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 158
Rp postés : 9
Avatar : Francisco Lachowski (c) January Cosy Âge du perso : 346 ans réels - 25 ans phys
Groupe du perso : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Draven, Dwight
MessageSujet: Re: Stuart Matthew Dim 29 Juil - 15:11

Feliiiiix

:wooo:

 :ahahah:

 :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuart Matthew

Revenir en haut Aller en bas

Stuart Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stuart Ballister [Validée]
» Lestat Stuart
» Stuart Allan Pot [validée]
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: