Partagez|

Being human is a wonderful thing - Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 18
Rp postés : 1
Avatar : Gwen Stefani
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : 0/2
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:03

Romy Feuerbach

Feat. Rachel Weisz


RACE: Humaine
PRÉNOM: Romy, ancien prénom germanique, référence à une actrice que sa mère appréciait particulièrement.
NOM: Feuerbach, nom commun en Allemagne, si on s’amuse à une traduction littérale cela signifie « rivière en feu ».
ÂGE: 43 ans, née un 6 Décembre 1975 à Munich
NATIONALITÉ: Allemande
STATUT: Veuve
À SALEM DEPUIS: Un petit mois tout juste
MÉTIER/OCCUPATION: Épidémiologiste renommée, neurochirurgienne spécialisée en maladie infectieuse. Chef de projet pour Solaris Corp.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Les surnaturels sont aussi abjectes qu’ils sont fascinants. Ils ne sont pour elle que des livres qu’elle ouvre pour en retirer le plus de connaissances possibles...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : + Elle a été mariée, son défunt mari est décédé d’une maladie incurable. Romy s’est toujours reprochée sa mort et son incapacité à ne pouvoir le sauver. + Romy est hypermnésique, elle retient tout, même les choses les plus insignifiantes, son cerveau ne peut s’empêcher de l’enregistrer. + Elle a fait ses études de médecine à Oxford et à travailler à l’Organisation Mondiale de la Santé, ses travaux sur les épidémies de choléras et de malarias en Afrique centrale ont été salués par ses pairs + Suite à la révélation de l’an 2000, elle a été débauché par la Solaris Corps + Romy voit dans la capacité des surnaturels à résister aux maladies un moyen de pouvoir éradiquer à jamais, chez les humains, les virus les plus mortels du 21ème siècle. + Sous son apparence affable, c’est quelqu’un d’extrêmement déterminée qui n’hésitera pas à commettre l’irréparable pour continuer ses recherches + De nature discrète, elle apprécie néanmoins le jazz, boire du bon whisky tout en fumant un cigare cubain : son petit plaisir coupable.




Déterminée : Quand elle a un objectif en tête, il est très difficile de lui faire changer d’avis, ou de la détourner de sa mission. Têtue, insistante, Romy ira jusqu’au bout de ses idées, quoiqu’il puisse arriver… De ce fait, il lui arrive de ne pas prendre en compte remarques et critiques, si ceux-ci vont à l’encontre de ses convictions.
Discrète : On ne la voit que très peu, elle arpente les couloirs de Solaris Corp sans jamais s’arrêter et prendre la peine de discuter avec des collègues. Parfois, on viendrait à oublier son existence, tellement elle fait si peu parler d’elle.
Aimable : Quoiqu’il arrive, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, Romy est d’une politesse et d’une amabilité à toute épreuve. Elle ne déteste rien de plus que la grossièreté, et elle vous dédiera toujours un sourire affable… même quand vous serez au centre de ses expérimentations.
Athée : Romy est une femme de science, et jamais rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Si d’autres ont vu dans la révélation des preuves de l’existence du démon, Romy, elle, n’a vu qu’une nouvelle propagation épidémique.  
Pragmatique : Elle préfère voir les choses de façon concrète, favorisant la pratique et l’expérience… Pour les croyants, elle serait comme la doctrine de St Thomas : « Je ne crois que ce que je vois. »

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elle espère trouver à ses travers ses recherches un moyen de guérir et d’éradiquer les maladies les plus dévastatrices du 21ème siècle. Ses travaux vont de pairs avec l’une de ses principales missions : trouver un vaccin au virus surnaturel.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce fut d’abord un véritable choc. Puis, une fois la stupeur et l’incrédulité passée, ne restait plus que le désir de pouvoir les étudier. Grace à eux s’ouvrait une toute nouvelle ère de la médecine moderne.
Son avis sur les lois gouvernementales : Ils sont indispensables pour garder un semblant de savoir vivre. Même si, en toute honnêteté, elle ne les trouve pas assez sévères. Le gouvernement devrait sévir plus, pour le bien de l’humanité.
Son avis sur les sorciers : La magie ? Pour une sceptique et une rationnelle comme elle, leur révélation est celle qui l’a le plus secouée. Génétiquement et biologiquement parlant, ils sont inintéressants : bien trop semblable aux humains pour qu’elle s’y penche plus que cela.
Son avis sur les vampires : Des morts qui marchent et parlent, quoi de plus intriguant pour la scientifique qu’elle est ?  
Son avis sur les loups-garous : Certainement les spécimens qu’elle trouve le moins impressionnant. Après tout, comment traite-on les animaux sauvages ? Ils devraient tous être enfermer dans des cages. Ou dans un zoo, cela changerait un peu.
Son avis sur les chasseurs : Ah, les chasseurs. L’espèce qui la fascine le plus. Ils sont si difficile à trouver cependant, elle n’a eu la chance que d’avoir un seul spécimen dans son laboratoire… Si semblable aux humains et pourtant si différents : elle rêve de pouvoir mettre la main sur le secret de leur longévité. Sur le secret de leur résistance.
Son avis sur les humains : Elle en est une. C’est pour l’humanité qu’elle s’acharne autant. Nous sommes l’espèce dominante, après tout.




Le bruissement des touches d’un clavier d’ordinateur s’élevait dans le petit bureau, rompant le silence oppressant et le doux ronronnement des machines qui continuaient de fonctionner en arrière fond. Des lunettes perchées sur le bout du nez, portant distraitement une tasse de café fumante à ses lèvres, Romy fronça les sourcils. Elle relut, dans un chuchotement indistinct et pensif, les derniers ajouts à son rapport sur le « virus surnaturel », comme elle aimait à le décrire.


[…] outre les aspects spécifiques à chacun, les différents sujets font preuve d’une remarquable résistance immunitaire. Leur système immunitaire semble autonome, adaptatif et doué d'une grande plasticité, évoluant ensuite au gré des contacts qu'il a avec des microbes ou substances environnementales étrangères au corps. Au contraire du système immunitaire humain, il apparait que celui des surnaturels soit plus offensif. Jusqu’à présent, et suite à nos nombreuses expériences, nous pouvons poser l’hypothèse que leur S.I  réagissent par mécanisme de défense spécifique ; comme l’action dirigée des lymphocytes et la production d’anticorps singuliers, encore jamais observer jusqu’à présent.

Je continue de tester cette théorie en passant au stade d’expérimentation supérieure : il s’agit ici d’augmenter les niveaux des maladies infectieuses transmissibles […]



Elle s’interrompit soudainement au léger « bip » répétitif qui s’élevait d’un des incubateurs. Délaissant sa tasse de café sur son bureau, Romy se leva, récupérant l’un des échantillons qui reposait dans cette cuve depuis plus d’un mois : un bout de moelle osseuse de sujet L-02413. Un loup-garou à qui elle avait inoculé le bacille du tétanos. Enfilant une paire de gants, elle s’empara d’une micropipette, y déposa un morceau avant de le placer sous me microscope.

Le résultat était stupéfiant.

Mais pas surprenant. Pas avec tout ce qu’elle avait pu observer et analyser. Pas quand le sujet L-02413 était toujours vivant et en pleine forme dans l’une des cellules du complexe scientifique dans lequel elle menait ses recherches. Généralement, le bacille du tétanos était dormant deux semaines avant de se réveiller et d’agir sur les centres nerveux du corps. Sauf que là, il n’y avait plus aucune trace de la toxi-infection : les globules blancs l’avaient totalement détruits. Une telle avancé médicale pourrait aider des millions de personnes à travers le monde qui mourraient toujours du tétanos.

« Docteur Feuerbach ? »

Romy se redressa, curieuse qu’on vienne se faufiler jusqu’à son laboratoire. Pour toute réponse, elle arqua un sourcil curieux. Le laborantin semblait extatique, de quoi pousser sa curiosité.

« Vous devriez venir voir, déclara t-il. »

Son sourcil s’arqua davantage mais elle délaissa son microscope pour suivre son collègue, le bruit de ses talons se répercutant sombrement à travers les couloirs aseptisés du complexe médical. Ils finirent par arriver au niveau des cellules gardés par une série de portes blindées ne s’ouvrant qu’à l’aide d’un code spécifique. Entrant ses accréditations, Romy enfouit les mains dans les poches de sa blouse blanche pour finalement s’arrêter devant la vitre sans tain derrière lequel se trouvait une silhouette à moitié groggy.

Croisant les mains sur sa poitrine, Romy dévisagea l’homme de l’autre côté de la pièce. Leur dernière petite trouvailles : ni sorcier, ni vampire, ni loup-garou. Il s'agissait du fameux patient I-0001 qu'une équipe d'anti-surnaturel avait ramené lors d'une de leur mission. L'objectif avait été de ramené des loup-garous, mais ils avaient été devancé par cet homme. Un parfait inconnu, armé d'une épée en argent, aussi impressionnante que tranchante.

Elle n’avait pas encore personnellement fait sa connaissance, mais il était celui dont l’ADN et la génétique s’approchait le plus à être humain. I-0001 se montrait particulièrement récalcitrant, sa grossièreté équivalait son silence au sujet de ce qu'il était réellement. S’approchant de la vitre, son regard dévia sur ses jambes sur lesquels on pouvait parfaitement voir la forme répugnante de bubons.

« Comme vous nous l’avez demandé, on lui a transmis la bacille Yersinia pestis il y a six jours. Les premiers symptômes sont apparus le deuxième jour, les premiers bubons au début du troisième. »

Romy acquiesça, s’emparant du dossier qu’on lui tendait. Elle le feuilleta rapidement. Yersinia pestis, nom latin de la peste bubonique.

« Son degré de résistance à la douleur ? S’enquit-elle.
—  8 sur l’échelle Doloplus. »

Ah, voilà qui était impressionnant. Lisant la suite des résultats, son froncement de sourcil s’accentua.

« Les symptômes sont en train de s’atténués ?
Le laborantin hocha un peu trop vivement la tête, souriant.
— Ce matin, les bubons ont commencés à disparaitre sur son corps… Les signes de réminiscences montrent que d’ici à demain, il ne présentera plus aucun signe d’infection. »

Romy referma vivement et brusquement le dossier qu’elle cala sous son bras. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

« Prévoyez l’inoculation du virus VIH, déclara t-elle simplement. Voyons de quoi est capable son système immunitaire. »

Le laborantin hocha simplement la tête tandis que Romy tournait les talons, en direction de son bureau d’un pas légèrement plus enthousiaste : ses travaux prenaient une tournure intéressante.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis la même personne que celle derrière Armin De Nerval ^^

DISPONIBILITÉS
Un peu tous les jours quand je ne travaille pas

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé par mes soins

AVIS DE RECHERCHE
Je cherche un peu de tout, je ne suis pas fermée héhé

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Oulà, il me semble que c'était par une pub xD

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vous êtes toujours aussi magnifiques  :heart6:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Rachel Weisz — [i]Romy Feuerbach[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 343
Rp postés : 27
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:10

Elle est plus jolie qu'Armin en tout cas <3


Re bienvenue avec ce visage ! Allez finis moi vite cette histoire ;)

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 525
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:13

Re-bienvenue avec cette Solaris :10010:

Courage pour la fin de ta fiche :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 117
Rp postés : 11
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:15

Bienvenue parmi nous avec cette charmante humaine coeur1

Bonne écriture pour ta fichette crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:17

Re-bienvenue !!

*colle Armin à la cave et va voir la petite humaine*

Bon courage pour la finition de cette demoiselle, j'suis bien curieuse de lire la suite !

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 18
Rp postés : 1
Avatar : Gwen Stefani
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : 0/2
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:30

Merci les gens ddg Je me dépêche de finir tout ça ahah ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 14:38

Re-Welcome to salem, miss ! :bouya:
Vous vous êtes tous donné le mot pour pondre des DC, TC, QC en c'moment :whaa:

* va mourir dans un coin *

Remarque, Rachel :cutie:
Ça m'donne du courage gni

Allez, bonne rédaction de fichette ! ^^

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 606
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 15:05

Re-bienvenue jolie dame! :heart6:

_________________

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 675
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 15:47

Jolie la nouvelle...bon dommage qu'elle soit avec les dingues de la Solaris Corp...on a tous nos défauts j'imagine.

Have fun avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 35
Rp postés : 15
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 40 ans en apparence, 308 ans en réalité
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : overbooké mais demandez toujours !
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 15:57

Re-bienvenue ! :keur: Je l'aime la déteste déjà ! :pervers:

_________________

MEMENTO MORI


Stars hide your fires let not light see my black and deep desires | I am in blood stepped in so far that should i wade no more | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 224
Rp postés : 24
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
Multis : Emmaline Notleigh
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 16:36

Rebienvenue !!! Superbe choix d'avatar !! gaga

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 154
Rp postés : 15
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 17:34

Armiiin :heart6:
Rebienvenue avec cette horrible femme, ce sera un plaisir de te donner du fil à retordre  Rolling Eyes

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3177
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 18:32

Hm.

Sexy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 122
Rp postés : 41
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Ven 20 Juil - 18:53

Rachel Weisz ? Solaris ?
Je veux être adoptée par toi **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Sam 21 Juil - 4:58

Rebienvenue pour encore plus de fun, beauté :06: :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 326
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Sam 21 Juil - 16:51

Bienvenue à Salem ^^
Bonne continuation pour terminer ta fiche

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 18
Rp postés : 1
Avatar : Gwen Stefani
Âge du perso : 313 ans, eh ouais bitch !
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : 0/2
Liens infos :
Fiche - Liens
Multis : Armin de Nerval
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Lun 23 Juil - 22:56

merci beaucoup les gens, puis hésitez pas à venir consulter, je mords pas mouaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4351
Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy Mar 24 Juil - 14:01

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun ^^

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being human is a wonderful thing - Romy

Revenir en haut Aller en bas

Being human is a wonderful thing - Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Wonderful Pistachios: Le mag'
» Romy Schneider.
» Association avec Wonderful Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: