Partagez|

Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 22:10

Cassandre d'Aubigné

Feat. Chris Hemsworth


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Cassandre
NOM: d'Aubiné
ÂGE: Les traits de son visage laissent apparaître la belle illusion de l'homme qui va sur la fin de la trentaine. En réalité cependant, Cassandre a vécu un peu plus de trois siècles et des brouettes.
NATIONALITÉ: Français, de sang bleu. Bâtard royal, ses origines sont sa fierté !
STATUT: Le vieux chnoqu' est bien trop compliqué pour avoir trouvé quelqu'un, du moins c'est ce qu'il se laisse croire... Et de toute façon, qu'est-ce qu'il irait se faire chier alors qu'il peut s'amuser ?
À SALEM DEPUIS: Depuis bien trop longtemps ! Mais que peut-il y faire ? C'est toujours là qu'il revient. Salem agit comme un aimant sur lui.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur à plein temps, faussaire à ses heures perdues et pianiste au doigté incomparable.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
♰ Cassandre a toujours été passionné par l’art, au point de s’entraîner pour égaler ses contemporains. Il est grand amateur d’art et apprécie tout particulièrement la peinture et le piano. Il excelle également en gravure, sculpture et poterie au point de créer des représentations dignes des œuvres de ses idoles. Il serait mentir de dire qu’il n’en profite pas… Le faussaire n’hésite pas à revendre ses faux en les faisant passer pour des vrais.

♰ Au combat, le chasseur est beaucoup plus efficace au corps à corps. Sa spécialité est le combat rapproché qu’il pratique quotidiennement, il a dû cependant se faire à l’épée, qu’il apprécie sans plus. Contrairement à beaucoup de ses frères d'arme, Cassandre s'est spécialisé dans le combat à la hache, qu'il manie comme peu de monde ! Il a d'ailleurs renommé ses deux armes avec des petits noms affectifs.

♰ Son goût pour l’art s’est vite retrouvé inscrit dans sa peau. Il possède trois tatouages visibles quand il est habillé : une rose sur sa main gauche qui remonte en une manchette jusqu’à la commissure de ses trapèzes, une fleur de lotus personnalisée est gravée sur l’une de ses phalanges de sa main droite et une citation du livre « L’art de la Guerre » écrit par Sun Tzu au niveau de la nuque, derrière l’oreille.






Son esprit est aiguisé comme la lame de ses armes. Le chasseur est d’une minutie et d’une patience à toute épreuve, contrairement à certains de ses frères du Fort. Qualités qu’il a développées au fil de ses heures de musardise artistique et, dernièrement, de la falsification de documents officiels. Ceux qui le connaissent le comparent à un serpent car il peut rester sans bouger des heures avant d’attaquer au moment cruciale afin d’être sûr de faire mouche et d’au moins blesser gravement son adversaire. Il se plaît à glisser à l’oreille des plus dubitatif que tout vient à point à qui sait attendre. Cependant, il n’en est pas moins patient et il fait savoir quand on lui tape sur le système.

Cassandre est un homme qui peut se montrer très routinier. Il aime ses petites habitudes et n’apprécie pas être dérangé lors de celles-ci. D’après lui, cela lui permet d’affuter son esprit et de ne pas tomber dans une folie qui lui rongerait l’esprit. Sortir de ses coutumes n’est pas quelque chose qu’il apprécie, mais il a dû apprendre avec le temps.

La potion qui a fait de lui un chasseur a laissé son esprit marqué. Il est fréquent que le faussaire ne puisse pas profiter de son sommeil pleinement, ce qui modifie également son humeur : de sombres visions hantent son voyage dans les bras de Morphée et le tiraillent jusqu’à ce qu’il se réveille en sueur. C’est la raison pour laquelle il n’est pas rare de le voir tourner dans les couloirs du fort quand minuit est passé.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Cassandre n’a plus vraiment d’objectif dans la vie. Du haut de ses trois siècles, le chasseur a accompli déjà beaucoup de choses. La seule chose qui le motive est de pouvoir exterminer le plus de vampires afin que tous puissent se reposer sur leurs deux oreilles. Il se laisse cependant de temps en temps tomber dans une douce mélancolie et s’imagine retrouver quelqu’un… Puis il se souvient où cette douce tentation l’a déjà emmené.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il fallait enfin que l’abcès soit percé ! Ces pauvres humains qui vivaient dans l’inconscience totale devaient savoir ce qu’il se passait autour d’eux et d’arrêter de fantasmer sur des Edwards Cullen ou des Damon Salvatore. La mayonnaise a cependant rapidement tourné dès que ces faibles humains ont commencé à vouloir établir des règles et des contrats avec ces bêtes pour installer une pseudo paix qui n'est pas respectée d'un côté... Pas besoin de vous dire du quel...
Son avis sur les lois gouvernementales : La plus grosse erreur que l'humanité n'est jamais faite ! Elle bloque tout et laisse beaucoup trop de libertés à ceux qui savent comment les contourner.
Son avis sur les sorciers : Ce sont peut-être les créatures qui le dérangent le moins. Il reste cependant toujours sur ses gardes car les sorciers restent les êtres qui changent le plus facilement de chemise.
Leur puissance et leur pouvoir n'est pas à prendre à la légère.

Son avis sur les vampires : Les pires...
Ceux que Cassandre déteste par dessus tout. Ils ont ruiné son existence et ne se dérangent pas de le lui rappeler. Il voue une haine certaine à cette espèce bi-polaire, manipulatrice et cruelle comme aucune autre.

Son avis sur les loups-garous : Véritables monstres incontrolables quand ils sont dans leur fourrure, ils n'en restent pas moins des adversaires redoutables quand ils sont sous leur forme humaine. Le Français tolèrent plus facilement cette race qu'il sait - ou croit - mojns cancérigène que les sangsue.
Son avis sur les chasseurs : Ce sont ses frères d'arme, ses compagnons. Il se pose tout de même pas mal de questions sur leurs façons de fonctionner et leurs buts. Tous n'ont pas sa chance d'avoir un autre moyen de se faire de l'argent, mais quand même...
Son avis sur les humains : Pauvres petites choses fragiles, ils n'en restent pas moins facilement corruptibles, surtout par les limaces buveuses de sang. Son but était de les protéger mais depuis qu'il a failli mourir à cause de l'un d'eux qui a tenté de l'envoyer dabs la gueule du loup, il se méfie beaucoup plus.




La vie pouvait être une drôle de salope. Ce n’était pas Cassandre qui allait dire l’inverse ! Lui qui était le résultat d’une couche entre le Roi de France et une quelconque femme de chambre ayant eu l’audace d’être trop attirante aux yeux du Souverain. Cette dernière avait rapidement remarqué que le petit quart d’heure passé avec sa Royauté avait suffi pour que la petite graine vienne se planter dans son utérus et que commence à germer un fœtus. Une fois la nouvelle annoncée à l’Homme le plus influent d’Europe, ce dernier se contenta de lui donner une bourse et de lui demander de se retirer le plus loin possible afin de ne pas lui créer de problème avec le bâtard qu’elle avait en elle. Dévastée, la bonne anglaise se retira dans son pays et prit une embarcation pour rejoindre le Nouveau-Monde afin de pouvoir y reconstruire sa vie. De cette manière, le bambin naquit à Salem trois mois plus tard.

Toute son enfance, le garçon ne manqua de rien et fut même privilégié. Sa mère avait rapidement retrouvé un homme et ensemble, ils avaient acheté une plantation qui tournait bien. Elle lui apprit ses deux langues maternelles, soit le français et l’anglais et son « père » à se débrouiller, à bricoler. Rien ne pouvait se passer dans ce soin perdu à l’extérieur de Salem, ou du moins, c’était ce qu’ils pensaient jusqu’à cette nuit qui hantait encore l’esprit du faussaire. Comme d’habitude, le couple vint lui souhaiter une belle nuit et, lorsque le nouveau compagnon d’Elizabeth partit, cette dernière resta dans la chambre pour lui conter l’histoire d’un Roi d’un royaume lointain et de son histoire d’amour avec l’une de ses bonnes. Cassandre ne fit le lien que bien plus tard. Elle fut cependant coupée par de drôles de bruits. Le bambin vit la peur s’installer sur le visage de sa mère avant que cette dernière ne lui ordonne d’aller se cacher discrètement dans la cabane du petit jardin, où elle faisait pousser fruits et légumes, qui se trouvait derrière la maison. Ce que le garçon fit. Une fois caché derrière un tas de bois, bien à l’ombre, il observa et écouta les cris et les bruits. Il balbutiait le prénom de sa mère et de son beau-père, ne se doutant pas de ce qu’il s’était passé.

L’odeur du sang remontait encore dans ses narines, le corps de ses parents se retrouvaient dans la même position que celle dans laquelle il les avaient retrouvé au petit-matin. Cassandre se souvenait de cette expression de peur qui avait transformé leur visage en véritable tableau d’horreur et surtout de ces morsures. Sur les poignets. Dans le creux du cou. Partout. De temps en temps, il se réveillait en sursaut, dans son lit d’orphelinat, ou alors le cauchemar continuait de le tirer plus loin dans la douleur de ce souvenir. Ce fut l’année de ses huit ans. Comme beaucoup d’orphelin, il s’essaya rapidement à du vol à l’étalage ou même à du vol de bourses. Le futur chasseur vécut une année dans ces conditions, se faisant attraper de temps en temps par les marchands. Son visage devenait de plus en plus connu et il ne pouvait plus passer inaperçu dans les marchés ou tout simplement dans la rue. Il se dirigea alors de plus en plus dans les rues extérieures, ou encore vers les tavernes, où les hommes bourrés ne se rendaient pas compte si on leur dérobait des affaires. Ce fut là qu’il fut attrapé la main dans le sac pour la dernière fois.
Lorsque le gamin saisit la bourse, une poigne virile vint attraper son avant-bras avant de le soulever dans l’air comme un vulgaire sac à pomme-de-terre. L’inconnu avait un regard glacial, presque vide, qui lui glaça le sang instantanément. Le serment qu’il attendait n’arriva cependant pas. Cette nuit, il prit le chemin pour rejoindre le Fort Volsek, accompagné de son futur tuteur.

Le grand jour était enfin arrivé. Cassandre était maintenant à l’aube de son dix-huitième anniversaire, enfin prêt à recevoir l’honneur de passer par l’épreuve qu’il attendait depuis plusieurs années. L’entrainement et l’enseignement reçu entre les murs de cette forteresse avaient été d’une difficulté incroyable. Plusieurs fois, le garçon avait failli laissé tomber pour retourner à sa vie misérable, mais il y avait cette volonté au fond de lui, cette volonté de faire payer à ces monstres ce qu’ils avaient fait à ses parents ! Il s’habilla alors selon la procédure pour se diriger dans la grotte, là où on allait lui faire passer le dernier test. Le chemin n’était pas particulièrement long, mais il semblait sans fin. Puis enfin, ils arrivèrent dans cette salle. Avant de rentrer, le jeune homme profita d’une dernière bouchée d’air frais, sachant que celle-ci pouvait bien être sa dernière ! Les liens étaient bien serré, un peu trop à son goût, mais il fallait ce qu’il fallait pour rejoindre les rangs. La seule chose qui le rassurait était la présence de Frederick à ses côtés. Le liquide coula dans sa bouche et il l’avala. Ça avait un goût dégueulasse, mais le pire arriva. C’était comme si le poison s’insinuait dans ses veines et les brûlait une à une alors que ses muscles se déchiraient. Jamais il n’avait imaginé une telle douleur, malgré les avertissements. Et la torture dura vingt-quatre longues heures… Les plus longues de sa vie. A tout moment, il était au bord de l’évanouissement tellement la douleur était insupportable. Et enfin son esprit lâcha, le laissant tomber dans un néant de tranquillité. Il pouvait sentir son cœur battre, l’entendre perdre de plus en plus de force, de vigueur, puis, lorsque tout semblait terminé, un souffle soudain s’empara de ses poumons et il se réveilla violemment.

Son pinceau mélangeait délicatement l’huile et les pigments alors qu’il cherchait à atteindre la couleur parfaite. Rien ne trompait plus qu’une mauvaise couleur sur un tableau de faussaire alors Cassandre portait une attention particulière à ce point. Le résultat devait être parfait, sans quoi ses dizaines d’heures de travail n’auraient servi à rien. Lui si perfectionniste devait se retenir de retoucher ses toiles terminées, de retravailler les toiles des grands noms. C’était sa manière à lui de s’évader, de se mettre dans sa bulle loin du monde pour quelques instants.
Il reprit un peu de matière colorée sur une pointe de couteau et la laissa tomber avant de recommencer à broyer le mélange qui était encore trop pâle à ses yeux. L’odeur était loin d’être raffinée, mais après tant d’années passées à la tâche, son odorat s’y était fait. La porte s’ouvrit pour claquer violemment alors qu’il tenait un de ses bocaux de matière colorante qui tomba suite à son sursaut pour s’écraser sur le sol et se briser en mille morceaux. Le franco-anglais soupira et se prépara à passer un savon à celui qui l’avait dérangé avant de voir qui était venu : Sven, qui était devenu comme son fils. Et il avait besoin d’aide.
Le devoir l’appelait, il devait partir, tout laisser dans cet état. Dieu, qu’est-ce que ça l’irritait ! Il enfila rapidement sa tenue de combat et prit ses deux haches. Ce soir, il n’allait pas pouvoir terminer ce qu’il avait commencé, mais qui sait, peut-être que cette affaire allait lui donner l’indice qu’il espérait avoir depuis plus de cent ans ! Son apprenti lui fit un topo sur le chemin. Un petit groupe de suceurs de sang avaient fait une descente et avaient eu le malheur de laisser une victime en vie  - leur commanditaire – et cette dernière les voulait mort, preuve à l’appui. Ils se dirigèrent vers un vieille maison abandonnée située à l’extérieur de la ville, la planque parfaite pour ces monstres sanguinaires. Les attaquer de jour restait la technique la plus sûre et qui leur laissait un échappatoire si cela tournait mal. Ils passèrent le vieux portail en fer rouillé en faisant le moins de bruit possible pour éviter de les réveiller dans leur sommeil. Un mauvais sentiment naissait dans le ventre de Cassandre au fur et à mesure qu’ils s’approchait de la vieille maison, comme si son instinct lui disait de fuir et de revenir mieux préparé. Et Dieu savait qu’il allait se damner de ne pas s’être écouté !

Tout se passait parfaitement bien jusqu’à ce qu’ils trouvent l’entrée d’un sous-sol. Et, inconscient, Sven se lança la tête baissée dans ce trou à rat, sans attendre que le faussaire ne le couvre avec son arbalète armée. La lumière était faible, mais grâce à leurs dons, ils n’avaient pas de mal à distinguer les différents obstacles qui se trouvaient sur leur chemin. Cependant, le Franco-anglais shoota dans une vieille lampe à huile qu’il n’avait pas vu, créant une soudaine cacophonie qui retentit dans le souterrain comme un appel. La discrétion n’était plus possible et ils venaient de perdre l’effet de surprise. Plusieurs bruits retentirent dans les oreilles affutées du bâtard, bruits qu’ils ne connaissaient que trop bien : ils arrivaient. Sa poigne virile attrapa le bras de Sven pour le tirer en arrière et commencer à courir en direction de la sortie. Ici-bas, ils n’avaient presque aucune chance d’en sortir indemne et ils pourraient utiliser les escaliers à leur avantage. Remontant le chemin dans l’autre sens, les deux chasseurs se retrouvèrent bloqué par trois créatures qui les arrêtèrent net dans leur élan. Cassandre dégaina alors ses deux haches et d’un mouvement presque chirurgical décapita l’un d’entre eux alors que Sven transperça le cœur de l’autre avec un des pieux. Le troisième animal se rua sur le jeune chasseur et réussit à le plaquer au sol alors que ses renforts arrivaient, affamé ; ils n’avaient plus le choix, il fallait les combattre. Son protégé se libéra d’un coup de coude bien placé qui, au vu du bruit, dû fracturer le nez ou la mâchoire de son assaillant, lui laissant le temps de récupérer un pieu et de poignarder le cadavre qui s’en était pris à lui. De son côté, le faussaire s’avança, criant sa rage à gorge déployée tout en brandissant ses deux armes et il fonça dans le tas. Les premiers coups s’échangèrent, ses adversaires n’avaient rien de spécial si bien qu’il s’en sortait relativement bien, faisant tomber les carcasses les unes après les autres. Le duo s’en sortait plutôt bien au vu de la situation dans laquelle ils s’étaient enfournés.

Puis un cri déchira l’espace et le temps. Un cri que Cassandre ne connaissait que trop bien : celui de Sven. L’adrénaline lui monta et prodigua une force incroyable, lui permettant de s’occuper des trois derniers assaillants qui étaient autour de lui avant de voir que, derrière lui, se trouvait le corps inanimé de son disciple, du fils qu’il n’avait pas pu avoir et qu’il n’aurait jamais plus. Le chasseur s’effondra juste à côté du jeune homme, découvrant un nouveau mal, une nouvelle peine qui allait le suivre tout au long de sa vie. Sven était mort à cause de lui, à cause de sa maladresse.

Cela faisait maintenant quelques années que tout avait explosé et était apparu aux yeux du monde : l'homme ne vivait pas seul sur la planète, mais accompagné de créatures plus féroces et sanguinaires les unes que les autres. Le fort avait repris vie au vu des problèmes rencontrés à Salem, les nouvelles recrues défilaient, prête à s’engager dans un combat qui les surpassaient. Des petits poupons de chiffons qui se dirigeaient tout droit à l’abattoir. Depuis le temps, Cassandre avait réussi à faire son deuil, mais sa haine envers les dents pointues n’avait pas diminué d’une once. Avec l’avènement de la technologie tout avait changé, évolué. Il devenait beaucoup plus difficile de bouger comme antan, librement. Tout cela allait très vite, trop vite peut-être pour le bâtard royal.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je suis l'homme aux mille visages !
J'ai été l'un des premiers membres puis j'ai disparu et je suis revenu et me revoilà  :ahahah:  


DISPONIBILITÉS
Tout dépendra de mon IRL mais je passe assez souvent sur le fofo ;)

PV OU SCÉNARIO ?
Tout frais de ma boite cranienne !
:happy:  


AVIS DE RECHERCHE
A voir selon les dispo de chacun ! Je suis assez ouvert et je pense pondre un ou deux PVs  :big:
J'aimerai sûrement lui mettre un môme entre les pattes - à comprendre une recrue- , histoire de le faire évoluer un peu...


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Par ses admins à l'époque, depuis je passe de temps en temps pour voir où en est le fofo  :huu:  :huu:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?

Credit : avatar : Roger.

Let's get the Party Started ! :happy:


À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Chris Hemsworth — [i]Cassandre d'Aubigné[/i]

Chronologie connue










1707 Naissance à Salem
1707 - 1715 Petite enfance avec ses parents à Salem
1715 Mort de ses parents, attaqués par des vampires (8 ans)
1715-1717 Orphelinat
1717 Premier pas dans le Fort (10 ans)
1717-1725 Formation de chasseur
1725 Rituel de passage pour devenir chasseur (18 ans)
1824-1833 Formation de Sven, le jeune garçon qu'il prend sous ses ailes
1836 Mort de Sven à 21 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 574
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 22:51

Re-bienvenue par ici Mr Cassandre! :heart6:

_________________

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 239
Rp postés : 24
Avatar : Nathalie Emmanuel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 22:53

Rebienvenue à toi !
Amuse toi bien avec ce chasseur :)

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 247
Rp postés : 39
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 22:53

Bienvenue par ici jolie gueule.

J'espère que tu vas te plaire par ici - mais à priori tu étais déjà là avant alors... On espère que c'est la bonne pour toi dans ce cas.

Bonne continuation pour la rédaction beau chasseur.

Tâte les muscles et s'en va avant de se faire gronder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 673
Rp postés : 48
Points-Bonus : 47
Avatar : Eiza Gonzalez Gif: Ben Set: Queeny
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 23:03

Rhaaaaa c'est que ça donnerait envie d'avoir un chasseur aux fesses... XD
Rebienvenue hate de te lire

_________________
From the ashes, I will rise again

“All the most powerful emotions come from chaos -fear, anger, love- especially love. Love is chaos itself. Think about it! Love makes no sense. It shakes you up and spins you around. And then, eventually , it falls apart.”  ~Northern Lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 508
Rp postés : 49
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Avis de recherche : => Ma moitié
Multis : Eryn / Anthony / Lowell
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 23:08

Re-bienvenue par ici donc !

Bon courage pour cette nouvelle tête, en espérant ne pas te croiser trop vite au détour d'une ruelle sombre =D

Amuse toi bien ;)

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 23:14

Chris Hemsworth, quel excellent choix mon bon monsieur What a Face

Rebienvenue sur WW, alors et have fun avec ta fiche ! Thaddeus, mon chasseur, se tâte déjà pour un lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Jeu 19 Juil - 23:35

Re-Welcome sur WW, mister Cassandre ! :bouya:
J'me souviens pas qui t'étais ici, mais j'me souviens de qui t'étais sur GOH :hihi:

Ça fait plaisir de te revoir dans l'coin ! :cutie:
En plus, tu vas jouer un chasseur, the best, my friend Cool

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions ! ^^

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 0:17

Chasseur - faussaire - pianiste... C'est un beau combo :sisi:

Bienvenue :10010:
Courage pour le reste de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2650
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 2:25

Je ne sais pas si nous nous étions croisées lors de ton précédent passage, mais rebienvenue ici, du coup!
Hâte de voir ce que tu nous réserves et de pouvoir en lire un peu plus sur ton monsieur. :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 2:26

Hellcome frère d'armes

Hésite pas si t'as des questions... et ramène le whisky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 5:40

Re bienvenue cher compagnon de Volsek!

Note: Mais de quoi tu causes avec ton too much Tequila??? Y'a jamais trop de Tequila mi amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 10:19

Waouw, quel acceuil !!!  :03:  :03:
Ça fait un moment que je n’ai pas vu ça  :wooo:

Merci pour le Hellcome chaleureux  coeur1


@Felix Madison
Merci petit loup !  :gnagna:

@Amber Shae
Merci charmante sorcière !  :gnagna:

@Vickie North
Merci belle demoiselle
Lui tape les doigts quand elle commence à le toucher Nan méoh  :euhnop:

@Izabella Mokhov
Merci Izsabella
Mhhh… Je crois que tu n’en as pas autant envie que tu le crois… Cass’ est un vrai pitbull, il ne lâche pas l’os aussi facilement   :weird:

@Raphaël De Matteo
Merci petite boule de poil !
Mhhh.. Si tu restes sage, cela risque de ne pas se passer  :bouya:

@Heimdall Silven
Merci mon bon sorcier !
Volontiers pour le lien avec ton chasseur, et qu’il ne se tâte pas trop, ça risque de le mettre dans une situation gênante… Et qui sait, pourquoi pas un lien avec ton sorcier aussi  :hehe2:  :bouya:

@Jasper Rhodes
Merci l’ami !  Ohhh oui, les meilleurs ! hiii
Mhhh, je doute que tu t’en souviennes… Parce que je n’étais pas Archer !  :sucebrain:  Et OhMaGad, c’est que ça nous vieillit ! J’ai mis un bout de temps à retrouver GOH et ce que ça voulait dire lol !  :whaa:  :whaa:  :whaa:
Pas de soucis, je risque de t’envoyer un message par lama voyageur d’ici la semaine prochaine…  :wtf: Je pars à Vienne ce weekend, du coup je ne serai pas trop présent, sauf changement de plan, lol ! :wtf:

@Draven Varnham
Merci jeune sorcier ! Moui, ça c’est travaillé avec le temps ! Tu verras quand tu seras plus âgé  :pervers:

@Soline Avery
Merci belle demoiselle !
Ne jouerais-tu pas sur un forum HP ? Family Name triggerd  :whatt:  :whatt:
J’en doute… Ou alors je ne m’en souviens plus, mais cey possible  aha

@Jake Rhodes
Merci frère de godets !   jake  jake
Pas de soucis, je ramène la munition, compte sur moi !
Et si j’ai des questions, je t’enverrais aussi un message par lama voyageur  :wtf:

@Salina Avellan
Ohhh, une chasseuse ! Content de voir une représentante du sexe féminin de notre genre par ici  :keur:
Ahaha, Boum-boum qu’elle fait la Tequila, Boum-boum – PS : je te laisse en causer à Lucifer, moi et la Tequila, on n’est pas vraiment pote… :hiding:

EDIT : Est-ce que cey possible d'activer le @"" ou pas du tout ? Je vais être perdu sans :bave: :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 247
Rp postés : 39
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 11:16

C'est la faute à tes guillemets ils ne sont pas bon. parce que ça fonctionne sinon @Cassandre d'Aubigné

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 11:41

Muchas gracias senorita (désolay, pas d'accent espagnol sur mon clavier allemand XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 13:41

@Cassandre d'Aubigné

Je sais que ce n'était pas toi Archer, parce que c'était moi Laughing
J'étais admin fondateur sur GOH, je jouait Gabriel, Archer et Nick ^^

Et oui oui, je sais qui tu es, ton e-mail m'a parlé Cool


* Payera en nature @Vickie North pour son intervention efficace *

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 30
Rp postés : 10
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 40 ans en apparence, 308 ans en réalité
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : overbooké mais demandez toujours !
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 13:44

Re-bienvenue alors ! What a Face Appeler un garçon Cassandre c'est quand même moche, je te souhaite de ne pas finir comme ton illustre homonyme ! Laughing Et les chasseurs c'est les meilleurs :pervers:

_________________

MEMENTO MORI


Stars hide your fires let not light see my black and deep desires | I am in blood stepped in so far that should i wade no more | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 13:46

Ahaha, je vois ça, dis comme ça... lol!

Ahaha, et ben... Mémoire d'éléphant dis-moi Shocked

Je me plonge sur ma fiche pour la terminer le plus rapidement possible :15:

@Padraig O'Connor Merci mate !

On a bien des hommes Camille, t'inquiètes pas, tu t'y feras :infirmiere:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 16:34

Bonjour à toi, joli chasseur.
Comme tu connais déjà l'endroit, nul besoin de te souhaiter la bienvenue, mais je te souhaite tout de même de te plaire suffisamment parmi nous nouveaux membres pour rester accroché cette fois! Et puis si tu cherches un lien conflictuel, tu sais où me trouver ~

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 19:18

@Lysbeth Quinn
Merci comptesse :03:
LADY GAGA coeur1 crazylove Bref, tu comprendras que c'était moi qui avait fais la demande pour jouer la comptesse candid

Mais je suis fan de comment tu la joues :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 19:25

Comptesse ? Tu as dû mal lire quelque chose. Moi, je suis une reine. :ahahah:
(Mais heureuse de voir que tu as fini par te laisser tenter de nous rejoindre!)
Et sinon... comment t'as fait pour voir mes rps ? e.e

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Ven 20 Juil - 22:46

:purevil: Ca me plait :purevil:

Baaa... J'ai accès à ta fichouette peut-être ? :ha01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 666
Rp postés : 50
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Sam 21 Juil - 14:40

Ouiiii un autre français ! Viens on va manger des baguettes et porter des marinières Rolling Eyes

Bienvenue (ou rebienvenue apparemment) et bon courage pour le reste de ta fiche ^^

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 324
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Sam 21 Juil - 16:59

Re Bienvenue à Salem ^^
Bon choix d'avatar.
Bonne continuation pour la fiche.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Chris Hemsworth
Âge du perso : 309 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Tout vient à point à qui sait attendre
MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone Mer 25 Juil - 12:39

@Lysandra De Nerval Merci jolie sorcière :P
@Ava Anders Merci Miss candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone

Revenir en haut Aller en bas

Carefull, to Much Tequila Can Bring The Devil Out Of Anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: