Partagez|

Evelyn Pazl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 67
Rp postés : 6
Avatar : Emilia Clarke
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 12:45

Evelyn Pazl ~ "Evie"

Feat. Emilia Clarke


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Evelyn
NOM: Pazl
ÂGE: 28 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 5 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Juge spécialisée du consulat le jour... et ses occupations de nuit appartiennent uniquement à la nuit

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Air

- Maîtrise du vent :
D'une douce brise aux bourrasques balayant tout sur son passage, plus le vent est intense et long, plus il lui demandera d'énergie et de concentration. L'émotion joue aussi un rôle sur l'instant. Evelyn pourrait provoquer une tornade si elle était particulièrement en forme... ou particulièrement en colère.

- Télékinésie :
Evelyn est capable de faire bouger n'importe quel solide ou liquide dans l'air. Mais tout comme sa première capacité, l'énergie et la concentration que cela demande dépendent de la taille de l'objet, de son poids et de la distance de déplacement.

- Ouïe sur-développée :
C'est la capacité qu'Evelyn dévoile le moins. C'est donc pourquoi c'est celle qui lui est le plus utile. Pouvoir entendre plus loin que la normale sans qu'elle ait besoin de se concentrer est très pratique pour écouter discrètement les conversations privées, très instructif également... surtout quand on travaille dans un milieu où la corruption et les bruits de couloir en sont les principaux mécanismes. Gare à qui tente de la faire chanter, car elle connaît bon nombre de secrets.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Elle n'a jamais été approchée par aucun coven, aussi ne s'est-elle jamais intéressée à l'idée d'en faire partie.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
¤ Evelyn est une jeune juge, consciente de la corruption de son consulat, mais ayant encore de nombreux principes et cherchant malgré tout le meilleur pour les dossiers à sa charge.
¤ Pour évacuer la pression et les frustrations accumulées durant son travail, elle fréquente régulièrement des clubs bdsm où elle s'adonne à toutes sortes de vices...
¤ Ses habitudes pourraient lui être dommageables mais ce serait sans compter tous les secrets qu'elle pourrait être dévoilés durant sa chute.





Réaliste ¤ Idéaliste ¤ Calculatrice ¤ Secrète ¤ Perfectionniste ¤ Impartiale ¤ Effrontée ¤ Négociatrice ¤ Peu sociale ¤ Aimable ¤ Arrogante ¤ Masochiste ¤ Solitaire ¤ Jalouse ¤ Possessive ¤ Acharnée ¤ Discrète

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : De son petit poste de juge, Evelyn ne peut s'empêcher d'espérer rendre le monde un peu plus juste. Malheureusement, même si les lois sont garantes de l'ordre, elles n'ont pas été dictés par des êtres impartiaux et certaines sont clairement discutables. Elle garde en elle l'utopie d'un monde où tous seront égaux un jour, tout en étant consciente que ce ne sera jamais le cas. Mais rien ne l'empêche d'utiliser les mêmes méthodes que ceux qui lui mettent des bâtons dans la roues...




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Evelyn avait à peine 10 ans lors de la révélation et sur le moment sa principale inquiétude était de perdre ses copines humaines si elles découvraient qu'elle était une sorcière. Quand elle devint assez âgée pour se faire un avis sur l'évènement, il était déjà passé et la question du bien ou du mal de cette révélation n'avait plus lieu d'être. C'était fait, autant vivre avec.

Son avis sur les lois gouvernementales : Ces lois étaient indispensables pour structurer le changement engendré par la révélation et garder un certain "équilibre des forces". Mais toutes lois faites avec empressement et ignorance sont imparfaites et il est facile des les contourner et/ou d'en abuser. C'est là où le principal de son travail commence.

Son avis sur les sorciers : Ce sont les siens. Ceux des dossiers qu'on lui confie à son travail sont d'une arrogance ! D'autres sont encore sous le choc des conséquences de la révélation de l'an 2000 et réagissent comme toute communauté en crise, en se regroupant dans des extrêmes... Et il y a aussi ceux comme elle, ceux qui se contentent de vivre. Difficile d'émettre un jugement à ce qu'on a toujours connu.

Son avis sur les vampires : Si boire leur sang ne lui ôtait pas temporairement tout pouvoir, voilà longtemps qu'elle aurait goûté à l'ivresse de l'Oméga ! Grâce à son travail, elle connaît très bien les caractéristiques des vampires. Et elle en croise plus d'un dans ses clubs le soir, à la recherche de son sang de sorcière. Elle ne les craint pas, ne les méprise pas non plus. En réalité ils la fascinent.

Son avis sur les loups-garous : Des loups-garous, elle en a vu de très (hum) très près bien avant les révélations de la mairesse. Comme pour les vampires, elle sait grâce à son travail de quoi ils sont capables, et on ne la fait pas à Evelyn ! Les injustices qu'ils subissent actuellement sont justes impardonnables et c'est sa plus grande frustration actuelle. Si elle avait l'occasion d'en aider, peut-être le ferait-elle... Peut-être. Elle est consciente des risques et ce n'est pas en en sauvant 2-3 pour ensuite se faire suicider par deux balles dans le dos que son aide sera réellement utile.

Son avis sur les chasseurs : Pourquoi faut-il qu'ils existent ?! Des humains endoctrinés et voyant de la justice dans la torture et les meurtres de créatures surnaturelles. Que leurs victimes soient innocentes ou non, ils se croient au-dessus des lois et certains ont même le culot de fermer les yeux sur leurs actes ! Évidemment il y a toujours des exceptions à l'image qu'elle s'en fait. Mais il faudrait un miracle pour qu'elle autorise l'un d'entre eux à passer le pas de sa porte.

Son avis sur les humains : Ils sont mignons dans leur ignorance, mais il ne faut jamais les sous-estimer. Et à présent qu'ils connaissent l'existence des êtres surnaturels, ils deviennent imprévisibles... De tous les peuples, c'est celui aux comportements le plus disparate, alors comment avoir un avis tranché ? De base il vaut mieux se méfier des humains.




¤ Une douce enfance à Phoenix :
Une famille simple à Phoenix, sans histoire... Un père, une mère et leur adorable fille. Voilà ce qui fit l'enfance d'Evelyn. Jeune fille innocente, jouant avec ses amis dans la rue pour rentrer chez elle, écorchée de partout et couverte de poussière mais avec un grand sourire aux lèvres. Tout enfant devrait grandir comme ça, loin des soucis du monde.

¤ La solitude des révélations :
Tout bonheur finit dans les larmes et la solitude. Une pile de cartons, des portes de voitures qui se ferment, la douce berceuse de la route et une arrivée dans une maison inconnue dans la nuit. Evelyn avait l'impression que c'était sans fin. Pourquoi ses parents avaient-ils si peur ? Comme si la moindre preuve de magie, les moindres clefs qui se soulevaient du sol, allaient mettre des pierres dans les mains de leurs voisins pour qu'ils les chassent en hurlant. C'était peut-être vraiment le cas... Ils fuyaient sans cesse, laissant leur fille seule s'enfermer dans ses études dans sa chambre, la paranoïa tuant cette famille à petit feu.

¤ La passion du droit :
La privation des sens, l’étreinte des liens... et la morsure vive de la douleur irradiant la peau. Quelle étrange psychologie que celle de se sentir vivant en subissant des supplices. Comment avait-elle pu vivre sans ces plaisirs amers auparavant ? Elle qui dirigeait ses études de droit à Harvard d'une main de fer, voilà qu'elle y trouvait un univers où enfin lâcher prise, laisser la bride à d'autres mains... de si impitoyables mains...

¤ Les jeux de Salem :
Dans ce monde, toute personne n'est pas égale, les lois ne sont qu'une utopie que la justice tente tant bien que mal d'appliquer. Si Evelyn ne l'avait pas encore compris, le consulat de Salem le lui aurait appris sans retenue. Mais elle était prête. Non pas à atteindre l'idéal d'unité entre les humains et les surnaturels dont elle rêvait, mais au moins à s'en approcher un petit peu. Les bruits de couloir, les arrangements murmurés, les confidences partagées... Que ce soit au cœur du consulat ou dans l'ombre des clubs qu'elle fréquente la nuit, rien ne lui échappe. Car elle est le mur doté d'oreilles, et personne ne peut soupçonner la quantité de secrets qui lui parviennes. Et ces secrets, elle est prête à s'en servir... Commence alors un jeu subtil... Un jeu qui ne fait que commencer.

Il y a quelqu'un derrière l'écran ? Oui oui !

QUI ES-TU ?
Je m'appelle Evanouih, 25 ans, cela fait un petit bout de temps que je ne m'étais plus plongée dans le Forum RP, sans pour autant cesser de côtoyer l'univers rôliste. Ce forum m'a fait replonger ^^

DISPONIBILITÉS
Je suis principalement disponible au travail (ce n'est pas bien !), donc en semaine et dans la journée. Quand certains se font une pause café ou un pause clope, je me fais une pause RP !

PV OU SCÉNARIO ?
Nop nop nop

AVIS DE RECHERCHE
Oh mon personnage est en mesure de rencontrer tout type de personnages que ce soit en milieu officiel ou officieux. Donc on va faire au cas par cas !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur l'annuaire de forumactif, je m'ennuyais alors suis allé flâner dessus... Et je me suis faite happer XD

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
:big:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Emilia Clarke — [i]Evelyn Pazl[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1138
Rp postés : 79
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph' / Lowell
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:05

Bienvenue la juriste !

Curieuse de voir ce que ça va donner ce personnage qui promet d'être haut en couleurs ! ( du peu que j'ai suivi de tes demandes en tout cas xD)

Bon courage pour la continuation de ta fiche en tout cas ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:10

Bienvenue Mme la juge! :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:11

Bienvenue parmi nous ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:31

Hellcome la bdsm

Hésite pas si t’as d’autres questions, en autant que tu ramènes le whisky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:47

Bienvenue !

Une juge sorcière :priceless:

On se trouvera peut-etre un lien avec mon DC (Dwight) il recherché des lycans disparus :10010:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 666
Rp postés : 50
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 13:50

Bienvenue !

Surtout ne vous occupez pas de moi madame la juge, je suis une personne exemplaire, un ange au milieu de Salem Rolling Eyes

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 67
Rp postés : 6
Avatar : Emilia Clarke
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 14:03

Ooooooh !! Que de messages 08

Merci pour l'accueil ! J'espère que ma fifille vous intéressera !

PS : Tant que votre dossier atterrit pas sur son bureau, vous n'avez pas grand chose à craindre d'elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 15:30

Welcome to salem, witchy :bouya:

Citation :
PS : .... je compte pas centrer le jeu de mon personnage sur la fréquentation de club bdsm (c'est pas le centre de sa vie même si ça en fait partie intégrante)
Non, mais moi ça me dérange pas, tu sais. Si elle porte bien le cuir, j'peux même regarder et l'encourager à en faire plus souvent gni Arrow

J'te souhaite bonne rédaction de fichette, miss, et te gêne pas si tu as des questions ^^

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 64
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (nine. & Cody)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 15:43

Mais qu'est-ce que t'es belle toi :priceless:
Bienvenue parmi nous jolie juge ! Bon courage pour ta fichette et au plaisir !

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 67
Rp postés : 6
Avatar : Emilia Clarke
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 18:53

Bah ! Euh... Merci ! XD

Fiche quasiment terminée pour les curieux !

_________________

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Passion ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Lun 16 Juil - 22:21

BIENVENUE EVELYN !!!!
Je peux corrompre ton magnifique personnage ? gaga Genre je lui fais du bien. Genre beaucoup, beaucoup de bien, et en échange elle laisse passer quelques petites conneries que je fais. C'pas grand chose, juste le traffic d'O et quelques meurtres. huhu

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Mar 17 Juil - 4:52

Bienvenue witchie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 437
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Mar 17 Juil - 10:59

Helloh Evanouih. Je suis en retard pour te souhaiter bienvenue, deyzoley !

Bien joué d'avoir fini la fiche d'Evelyn, j'espère que ta validation se passera sans encombre et, encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 303
Rp postés : 28
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Mar 17 Juil - 13:47

Welcome parmi nous madame la juge ^^

Puis ça tombe bien, j'ai plein de noms à balancé héhé !

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Mar 17 Juil - 14:52

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



C'est succinct, mais ça passe.
Have fun !

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 67
Rp postés : 6
Avatar : Emilia Clarke
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : 30%
Liens infos : ¤ Présentation ¤ Liens ¤ Chronologie ¤
Avis de recherche : ¤ Informateurs ¤ Source d'informations ¤ Collègues ¤ Dossiers ¤ Dominants ¤ Amants ¤ Figures familiales ¤ Amis ¤ Ennemis ¤ Obsessions ¤ Etc...
MessageSujet: Re: Evelyn Pazl Mar 17 Juil - 17:10

Merciii !!

Ça me gênait de laisser ma fiche aussi light, mais je trouvais qu'on avait une idée assez précise de ma fille tout en lui laissant l'occasion de se dévoiler plus dans les rps.

Et merci aux autres joueurs pour l'accueil ! :groscalin:

_________________

« La loi qui punit le criminel a été faite en sa faveur. »
Passion ▬ Forever on the floor. Don't ever stop, I want more. Tie my hands, make me beg. Like nails on my skin, swallow my sins. Hurt me, hurt me again...

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evelyn Pazl

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Pazl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Evelyn Crawford/Starling
» Un avatar pour Evelyn ?
» Evelyn, une étudiante (presque) sans histoires
» Evelyn Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: