Partagez|

Padraig ☨ All my friends are heathen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 20
Rp postés : 6
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 40 ans en apparence, 308 ans en réalité
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : overbooké mais demandez toujours !
MessageSujet: Padraig ☨ All my friends are heathen Lun 9 Juil 2018 - 17:45

Padraig O'Connor

une petite citation


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Padraig. Forme écossaise de Patrick, signifiant, ironiquement, « noble » quand il n’a jamais eu une goutte de sang aristocratique dans les veines et quand il a passé une bonne partie de sa vie à courir après l’argent. On l’a d’ailleurs longtemps connu sous le sobriquet de Padraig the red, en raison de sa propension à verser le sang de ses proies.
NOM: O’Connor. Patronyme irlandais lui venant de son père, bien que Padraig soit lui-même né en Ecosse, dans un petit village jouxtant Aberdeen, dont le nom ne mérite pas d’être cité.
ÂGE: Il est né en 1710, ce qui porte son âge à 308 longues années. Toutefois, physiquement, il ne parait pas plus d’une quarantaine d’années, peut-être un peu plus quand le fardeau de ses souvenirs revient s’abattre sur ses épaules.
NATIONALITÉ: Ecossaise bien qu’il ait aussi du sang irlandais. Son père était un Highlander sans le sou dont il n’a que très peu de souvenirs mais qu’il a idéalisé, enfant, en lui inventant milles et une aventures.
STATUT: Célibataire. Il a toujours eu pour amants favoris la chaleur du sang et la froideur métallique de l’or. Cela ne fait pas de lui un saint, loin de là. Dans un passé pas si lointain, il a eu, plus que de raisons, l’occasion de se perdre dans des bras accueillants, parfois gratuits, parfois payés rubis sur l’ongle. Tels les marins, il avait pour ainsi dire, une fille dans chaque port, parfois même quelqu’un de son propre sexe quand il avait eu le malheur d’abuser sur la boisson et de confondre. Depuis sa prêtrise, toutefois, il s’interdit les relations charnelles, s’estimant marié à son église.
À SALEM DEPUIS: Depuis toujours, ou presque. Il a débarqué à Salem en 1715, alors âgé de cinq ans, au terme d’un long et fastidieux voyage en mer qui lui a pris son frère aîné, sa dernière famille. Au fil des années, il a parcouru le monde de long en large mais Salem a toujours représenté son port d’attache privilégié et c’est sans surprise qu’il a fini par s’y établir puisque, de toute façon, sa malédiction l’empêche désormais de mener à bien les contrats dont il raffolait tant auparavant.
MÉTIER/OCCUPATION: Ancien chasseur de l’Elit Daemonia, il officie désormais comme prêtre à l’Eglise catholique de Salem. Il est également le gérant d’un orphelinat majoritairement habité par les rejetons des créatures qu’il avait pris l’habitude de tuer. A quelques décennies près, il aurait pu être le responsable de la mort de la plupart de leurs parents. Si cela a généré chez lui une prise de conscience ? Allez savoir. Le prêtre est bien mystérieux et ses motivations parfois obscures…


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ☨ Durant toutes ses années de chasseur sanguinaire, Padraig n’a eu d’autres motivations que la mission qui lui avait été confiée par l’Elit Daemonia. Plus tard, l’or est entré en ligne de compte et, réalisant qu’il pouvait s’offrir un meilleur confort de vie en éliminant des créatures non humaines, il a pu perdre un peu de vue la noblesse première de sa tâche. Cette avidité l’a amené à se montrer moins regardant sur ses contrats, moins soucieux de déterminer si l’exécution était méritée ou non. En vertu de cela, Padraig a conservé beaucoup d’ennemis qui seraient sans doute trop heureux de lui régler son compte, maintenant qu’il n’est plus en mesure de riposter. Fort heureusement, bien peu nombreux sont ceux qui penseraient à le chercher dans une église.

☨ Il a conservé l’épée d’argent gravée à son nom qui lui a été remise lors de son intronisation officielle en tant que chasseur, même s’il la dissimule bien à l’abri des regards, dans le faux plafond de la sacristie. Parfois, quand il est sûr que personne ne risque de le surprendre, il se prend à l’aiguiser et à effectuer quelques bottes avec. Il a toujours été très bon épéiste, un entrainement qu’il se force à poursuivre, malgré tout, car on ne sait jamais sur qui l’on pourrait tomber, encore moins de quoi demain serait fait. L’arbalète qui accompagnait autrefois son épée, elle aussi gravée à son nom, a malencontreusement disparu le soir où il a été maudit. Depuis, il ne l’a jamais retrouvée, malgré ses diverses tentatives de remettre la main dessus.

☨ Il n’a jamais été vraiment amoureux, bien qu’il ait enchaîné les maitresses et les conquêtes, à la belle époque. Sa condition de chasseur lui a, fort heureusement, évité de semer sa descendance un peu partout et il ne s’en est jamais porté plus mal. Epicurien, il a longtemps vécu en brûlant la vie par les deux bouts ; aujourd’hui, nul ne pourrait se douter du passé sulfureux du prêtre, surtout pas quand il vous lance ce regard lourd de jugement quand il vous surprend en plein péché.

☨ Il gère un orphelinat recueillant majoritairement des enfants non-humains et, à le voir interagir avec eux, on aurait bien du mal à imaginer que, encore quelques années plus tôt, il aurait pu tous les exterminer sans le moindre remords, en échange d’une somme rondelette. La plupart de ces gosses ont réussi à gagner sa sincère affection et il est indiscutable qu’il les protègerait envers et contre tout.

☨ Il a été maudit par une sorcière qu’on l’avait payé pour éliminer, il y a de cela plusieurs décennies. Depuis, il est incapable de tuer quelqu’un sans éprouver la douleur de sa victime de manière décuplée et sans être hanté par son esprit. Réduit à l’état d’humain inoffensif quand toute son existence n’avait été motivée que par la chasse, Padraig a longtemps cherché, en vain, un moyen de se libérer du mauvais sort. En désespoir de cause, il a bien failli s’ôter la vie avant de trouver un semblant de salut et de paix auprès de l’Eglise. Si sa ferveur toute récente sera capable d’effacer et de lui faire oublier près de trois siècles de tueries ? C’est un mystère que même son Dieu ne saurait résoudre…





♰ Loyal : quoiqu’il veuille bien en dire, il possède, malgré ses vices et ses travers, une certaine noblesse d’âme, même s’il a longtemps traversé les frontières entre le bien et le mal, entre l’éthique et l’inacceptable. Ainsi, il demeure fidèle à la seule famille qu’il a jamais connue et aimé, les Chasseurs de l’Elit Daemonia, et aux quelques rares externes à cette organisation qui ont réussi à gagner son affection.
♰ Manipulateur : S’il a toujours été plus doué pour parler avec la pointe de son épée, il est toute de même suffisamment érudit et porté sur les choses de l’esprit, pour se montrer aussi dangereux avec sa langue qu’avec ses poings. Stratège et rusé, il sait amener les gens là où il le souhaite, les faisant avancer comme des pions sur l’échiquier géant de ses projets.
♰ Secret : Les années aidant, la malédiction aussi, Padraig s’est refermé sur lui-même. Solitaire qui ne parle pas beaucoup et qui préfère la compagnie des statues de marbre de son église à celle des hommes, ils sont bien peu à connaitre son passé, encore moins à parvenir à déchiffrer l’enchevêtrement inextricable de ses pensées.
♰ Impulsif : Si son ordination et ses années à courir après la rédemption ont beaucoup agi sur cet aspect-là de sa personnalité, ne pas laisser libre court à ses démons et à ses envies (surtout quand elles sont en contradiction avec sa foi toute nouvelle) est un travail de tous les jours. Alors, quand son poing se referme parfois un peu trop rapidement sur la croix d’un chapelet ou quand ses jointures blanchissent trop sur la couverture en cuir d’un missel, c’est sans doute qu’il se retient de toute la force de sa volonté.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Padraig ne cesse de penser à se défaire de cette malédiction qui le rend vulnérable et qui empoisonne son existence. D’un loup avec une muselière peut-on dire qu’il est toujours un loup ? Il entend bien le découvrir. Ce qu’il fera ensuite ? Il n’y a pas encore vraiment réfléchi. Ou peut-être que si, mais les possibilités sont bien trop infinies pour ne pas lui donner le tournis.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il a toujours connu ce monde tel qu’il est même s’il aurait sans doute préféré que cette connaissance ne soit pas accessible à tous les humains. Toute vérité n’est pas bonne à dire, il en est convaincu.
Son avis sur les lois gouvernementales : Peu lui importe ; il ne peut plus chasser alors il se moque bien des lois qui ont été promulguées et des disgressions auxquelles elles sont soumises. Si un jour il retrouve la possibilité de punir les réfractaires, peut-être s’en inquiètera-t-il davantage. Pour l’instant, il n’obéit qu’aux lois de l’église.
Son avis sur les sorciers : Partagé. Il garde une rancœur amère envers la race de celle qui l’a maudite et qui est à l’origine de nombre de ses malheurs. Toutefois, il sait également que seul l’un d’entre eux pourra le libérer du joug de sa malédiction. Il lui faudra donc bien concilier avec un sorcier pour retrouver sa liberté. Peut-être Armin sera-t-il celui-là.
Son avis sur les vampires : Il les estime incontrôlables et dangereux. Ils ont longtemps été ses cibles privilégiées, celles dont il était plus que ravi de débarrasser la terre. Aujourd’hui encore, il se méfie d’eux comme de la peste.
Son avis sur les loups-garous : Plus ou moins indifférent. Comme toutes les créatures surnaturelles, ils ont été, à un moment ou à un autre, une cible, mais il se sent plus proche d’eux que de la plupart des autres races. Peut-être parce qu’ils partagent cet instinct et cette rage animales.
Son avis sur les chasseurs : Sa famille, son clan. Peu importe qu’il se dissimule derrière les crucifix et les prières, il restera toujours l’un d’entre eux, fidèle jusqu’au bout. Ils pourront toujours trouver aide et assistance auprès de lui.
Son avis sur les humains : Il en a été un lui-même, il y a très longtemps. Il leur envie parfois la fragilité de leur existence, leur insouciance bienheureuse, la facilité qu’ils peuvent avoir à se trouver de nouvelles idoles auxquelles se raccrocher quand lui ne vit que dans le souvenir de ce qu’il a un jour été.





✥ Il est né en 1710 dans un village en Ecosse. Orphelin, il a embarqué en 1715 dans un navire avec son frère ainé âgé de quinze ans. Malheureusement ce dernier ne survivra pas au voyage et décédera du scorbut laissant Padraig livré à lui même.
✥ 1720, âgé de dix ans, trainant dans les rues malfamées de Salem, il tente de survivre avec d’autres enfants de son âge de vol et de petits larcins. Il est repéré par un chasseur qui lui met la main dessus, l’embarquant à Fort Volsek ou il subira l’entrainement des chasseurs jusqu’à ses dix huit ans ; moment ou il passera avec succès l’Epreuve Daemonia.
✥ Pendant deux siècles, il a parcouru le monde, vivant comme bon lui semblait, enchainant les contrats tout en se forgeant une réputation.
✥ Padraig vit son existence bouleversé par l’un de ses contrats. D’apparence simple, il devait simplement se débarrasser d’une sorcière qui s’était appropriée les terres d’un riche industriel, et refusait de quitter les lieux. Leur confrontation prit un tournant inattendu lorsqu’il s’apprêtait à prendre l’avantage... La sorcière se sacrifia, ainsi que son enfant à naitre, pour maudire le chasseur, lui ôtant sa capacité à combattre, à tuer quiconque sans s’en approprier la douleur. L’obligeant à se souvenir de chaque surnaturel qu’il avait occis au terme d’un contrat, que ce dernier soit innocent ou non.
✥ Il a cherché longtemps un moyen de brisée la malédiction, allant jusqu’à demander l’aide de sorciers qui, tous, furent incapable de lui venir en aide. Il a longtemps erré, incapable de pouvoir prendre un contrat et le mener à terme : il finit par se terrer dans un quartier malfamé de Salem à ruminer, à devoir gérer les cauchemars, et la douleur de ses victimes qui ne cessent de le harceler.
✥ Ne trouvant aucune solution, Padraig a pensé à mettre un terme à sa vie pour que son calvaire s’arrête... mais ce fut avant qu’il ne croise le chemin d’un prêtre avec qui il se noua d’amitié, qui lui ouvrait les portes d’une toute autre Voie.
✥ Après quelques temps au Vatican, ou il reçut son ordination, on le renvoya au début des années 2000 à Salem afin de gérer la petite Eglise de la ville. Ironie du destin, le voilà désormais prêtre, homme de Dieu, à la tête d’un établissement qui recueille essentiellement des orphelins sorciers ou lupins.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________

MEMENTO MORI


Stars hide your fires let not light see my black and deep desires | I am in blood stepped in so far that should i wade no more | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 20
Rp postés : 6
Avatar : Michael Fassbender
Âge du perso : 40 ans en apparence, 308 ans en réalité
Groupe du perso : Chasseurs
Disponibilités : overbooké mais demandez toujours !
MessageSujet: Re: Padraig ☨ All my friends are heathen Lun 9 Juil 2018 - 17:46

Confessions

Petite citation là





Armin de Nerval
Il te fait beaucoup penser à celui que tu as été. Celui que tu étais avant que tu ne puisses trouver un semblant de calme et de sérénité. L’étrange relation qui voue lie est teintée d’amitié, de provocation, de suspicion et de haine. Vous ne vous faites pas entièrement confiance et pourtant, il ne cesse de venir t’importuner, te narguant ouvertement, te charmant de ses sourires nonchalants, essayant à chaque fois de mettre à mal tes croyances et tes convictions. Tu apprécies son esprit, ses traits d’humour noir, et tu lui accordes toujours de ton temps -même quand tu n’en as pas. Tu sais qu’il a une expérience plutôt personnelle des malédictions, et ce serait mentir que de nier que tu espères gagner son affection pour que -peut-être- il soit celui qui te libèrerait enfin de tes chaines.



Celesta Newton
Celesta est la descendante directe de cette sorcière qui t'a maudite il y a si longtemps. Tomber sur elle, Luxienne qui se veut bonne âme, fut un hasard ironique, sachant que son aïeule était issue d'une secte vaudou particulièrement meurtrière. Cela tombe bien, et vous êtes désormais alliés dans vos bonnes causes. Parce que Celesta fuit exactement ces gens là qui perdurent toujours, qu'elle s'applique à être le contraire de la malveillance et qu'elle a une grande connaissance de la magie spirituelle. La sorcière pourrait être celle qui a un petit peu plus de chance de lever ce qui s'est abattu sur toi par les soins de son ancêtre.



Gabriel Kiegan
Il t’es déjà arrivé d’enfreindre ta politique de neutralité pour « collaborer » avec Kiegan et son Conclave. Quelques curieux qui s’intéresseraient de trop près à ton passé, ou aux enfants de ton orphelinat, Kiegan peut les faire taire pour toi. En échange, il t'arrive de lui rendre service sans poser de question quand celui ci en fait la demande.



Vickie North
Écho.
Elle s'est longtemps épanchée au confessionnel sur les atrocités qu'elle commet chaque jour que Dieu fait. Un rejet du surnaturel qui trouve écho au plus profond de son Être. Il lui pardonne comme la confession l'exige et se fascine pour les recherches qu'elle effectue, tout comme cela le dégoute à présent qu'il s'occupe d'orphelins pour la majorité surnaturels. En un sens il voit en elle celui qu'il ne peut plus être.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________

MEMENTO MORI


Stars hide your fires let not light see my black and deep desires | I am in blood stepped in so far that should i wade no more | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Padraig ☨ All my friends are heathen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: