Partagez|

" Like a flower made of iron" || Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 1
Avatar : Rachel Hurd-Wood Âge du perso : 300 / 28 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : 1/5 Dispo'
Liens infos : ||Cold Blood ||
Connaissances
Story Line
Multis : Anthony / Eryn / Raph'
MessageSujet: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 2:43

ASTRID JØRGENSEN

" Like a flower made of iron"

RACE: Chasseur
PRÉNOM: Astrid
NOM: JØRGENSEN
NATIONALITÉ: Norvégienne
STATUT: Mariée
À SALEM DEPUIS: Presque trois siècles
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseresse pour l'Elit. Vétérinaire lorsque je n'ai pas de contrats.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ~ Mes armes de prédilection sont les lames de jet en tout genre : dagues, couteaux, hachette. Comme tous ceux de mon époque, j'ai également une épée en argent que j'utilise pourtant peu, auquel j'ai donné le nom dont j'ai baptisé ma petite fille avant qu'elle ne disparaisse, Lana. Et une arbalète qui m'est fort utile car je préfère l'affrontement éloigné la plupart du temps, même si d'aucun qualifierait ça de lâche. Je m'adapte simplement à ce que mon corps est capable ou non d'encaisser. J'utilise également toutes sortes d'enduits ou de poisons sur mes lames pour affaiblir mes cibles.
~ Je vis entourée d'animaux désormais, je préfère leur compagnie à celle de mes pairs humains, même si les conversations se font plus rares, je dois bien l'admettre.
~ J'ai un rapport à l'argent assez biaisé depuis mon enfance. Ayant grandit dans le luxe et l'opulence malgré la déchéance financière de ma famille, je n'accorde à l'or que le peu d'estime qu'il mérite et n'hésite pas souvent à travailler pour rien lorsque le besoin s'en fait sentir.

Qualités :
~ Douce ~ Discrète ~ Humble ~ Affectueuse ~ Appliquée ~ Calme ~ Tolérante ~ Patiente ~ Soigneuse ~ Précise ~ Agile ~ Loyale.

Défauts :
~ Emotive ~ Méfiante ~ Désabusée ~ Renfermée ~ Entêtée ~ Fataliste ~ Passive ~ Rancunière ~ Timide ~ Sarcastique ~ Soupçonneuse ~ Introvertie.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Au bout d'autant d'années de vie, peut-on encore parler de buts ? Probablement pas. Je me rend utile auprès de ceux qui en ont besoin, continu d'étancher sans cesse ma soif de connaissances diverses, et m'occupe des animaux que l'on m'amène sans trop me préoccuper du reste du monde. Il vit très bien sans ma présence, inutile de changer cela.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : L'explosion des contrats. La complication pour les trier. Même si je dois bien le reconnaître, c'était une période plutôt faste en termes d'entrées d'argents. Mais cela n'a fait qu'exposer un peu plus cette capacité de l'être humain à rejeter tout ce qui n'est pas conforme à l'idée qu'il se fait du monde.
Son avis sur les lois gouvernementales : Certainement une bonne chose que les mêmes lois s'appliquent à tous, cela tentent de mettre les créatures sur un pied d'égalité. Malheureusement, il est un peu naïf d'espérer que cela ait une quelconque incidence sur les mentalités.
Son avis sur les sorciers : Dire que je ne les apprécie pas vraiment est un euphémisme, même si j'essaie parfois de tempérer les convictions les concernant. Une mauvaise expérience avec une sorcière m'aura pourrit l'existence, ni plus ni moins, et je m'en méfie comme de la peste désormais.
Son avis sur les vampires : Rares sont ceux que j'ai pu croiser qui accordent une quelconque importance à la vie humaine, mais ils ne sont pas tous ainsi. Je me fis le plus souvent au cas par cas.
Son avis sur les loups-garous : Difficilement gérable lorsqu'ils sont trop jeunes, assagis ou belliqueux lorsqu'ils vieillissent, les loups-garous restent les créatures les plus disparates que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Très certainement les plus intéressants également.
Son avis sur les chasseurs : Ils sont ma seule vraie famille alors je les respecte pour la plupart, même si beaucoup ont des méthodes que je désapprouve, ne voit que l'or au bout de l'épée sans chercher plus loin. C'est parfois désolant. Pour autant, je ne recule pas lorsqu'ils ont besoin d'aide.
Son avis sur les humains : Dire que je m'en méfie est faible. Il y a tellement de possibilités différentes chez eux, du mieux au pire, qu'il m'ait difficile de pouvoir penser une chose précise les concernant. Mais dans l'ensemble, je préfère ne pas trop m'y mêler.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Née d'une famille noble, élevée en princesse dans le but de me marier jeune pour sauvegarder les siens de la pauvreté.
➤Epouse un fils de marchand fortuné à treize ans, ma belle famille meurt dans une tempête lors du retour aux EU, je suis la seule rescapée.
➤Vis de vols pendant presque un an avant d'être récupérée par l'Elit Daemonia.
➤Passe l'épreuve avec succès malgré des résultats médiocres dans certains domaines.
➤Deviens chasseresse à contre coeur au départ, et découvre peu à peu que les monstres ne sont pas les seuls à être nocifs.
➤Choisis mes contrats avec soins et profites de mon appétit de savoir pour devenir vétérinaire à Salem.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Une descendance liée à ma fille enlevée à la naissance.

Lien 2 ➤ Un/e employé/e à la clinique - assistant ou vétérinaire.

Lien 3 ➤ Des emmerdes. Beaucoup.

Lien 4 ➤ As you want ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Connaissances
Story Line
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 2:44

Les vieilles connaissances

-

Tyler EVERETT
L'emmerdeur de base. Toujours à faire le con, toujours à me chercher lorsque j'aspirais juste à être tranquille. A me tirer du lit à des heures pas possibles pour des exercices imaginaires. Egalement un des rares à être sur mon dos régulièrement pour me pousser à m'entraîner à la lutte. Il me gonfle, il m'énerve, mais je dois bien admettre que les quelques fois où j'ai eu besoin de lui demander de l'aide, il a répondu présent. Même si je l'ai regretté la minute suivante à la première pique que je me suis mangée. Ce n'est pas un mauvais bougre, et c'est un des rares qui m'ait porté un genre d'attention au fort quand j'étais gamine, même si c'était pour m'embêter la plupart du temps. C'est pour ça j'imagine que dans le fond je ne le déteste pas non plus. Aussi parce que malgré les années passées, il garde la mentalité d'un ado de quinze ans, et c'est souvent plus simple à gérer. Une fois compris qu'il ne fait que ce qui lui chante, même les pires surprises ne parviennent plus à me déboussoler.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Connaissances
Story Line
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 2:44

Les nouvelles têtes

-

Dwight KANE
Le résultat d'une emmerde de longue date. Un loup que je suis obligée d'éliminer même s'il ne m'a rien fait, même s'il ne le mérite peut-être même pas, tout ça à cause d'une malédiction encore active, qui date déjà d'un bon siècle. Je sais qu'il se trouve à Salem, pour autant je n'ai pas encore cherché à le rencontrer. A dire vrai, je laisse filer le temps, peut-être un peu trop, c'est un risque qui ne sera pas sans conséquences.

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 13
Avatar : Ryan Gosling - de Felix♥ Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan, meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 3:14

Coucou @Astrid Jørgensen :10010:

Je passe pour continuer à discuter du lien commencé par MP ^^

Donc est-ce que ça irait si Astrid avait été trompée par une sorcière qui a demandé la mort de toute la descendance du petit fils d'Esra (récemment mordu par un lycan)?
Cette sorcière, se rendant compte qu'elle allait mourir, aurait lancé une malé sur Astrid (si elle ne tue pas tous les descendants masculins de cet homme avant 80 ans, il lui arriverait une merde pas possible par homme pas tué)

Puis une autre sorcière (la femme du lycan) aurait modifié la malé afin qu'Astrid ne doive tuer qu'un homme par génération?

Voilàààà :keur:

Connaissances
Story Line
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 3:26

Ca me va, comme déjà dit par mp ^^

Je te fais un petit scénario dans la journée pour bien poser tout ça, et je te l'envoie. Et si ça te convient, je rajoute le lien du coup ! ;)
Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 13
Avatar : Ryan Gosling - de Felix♥ Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan, meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Sam 7 Juil 2018 - 3:27

Ça marche! On fait comme ça!

@Esra Kelly

Esra, je te poke comme ça tu es au courant et tout :keur:
Vampire

Rp postés : 10
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Plus pour le moment :)
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Dim 8 Juil 2018 - 10:18

Coucou :D je passe par ici pour vous dire que je suis plus que Ok et un rp à 3 me semble une super idée :03:

Don't fooled love i'm the devil in diguise !

Connaissances
Story Line
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Dim 8 Juil 2018 - 10:27

:D

Perfect !

Par contre on va peut-être attendre que vous ayez un peu avancés votre rp avec Dwight avant de l'entamer non ?

Histoire de ne pas vous obliger à partir dans une direction bien précise et faire en sorte que ça reste cohérent ^^
Vampire

Rp postés : 10
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Plus pour le moment :)
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Dim 8 Juil 2018 - 10:38

Oui je pense que c'est plus judicieux histoire de voir un peu :) Mais une fois fait on lancera celui à 3 ^^

Don't fooled love i'm the devil in diguise !

Connaissances
Story Line
MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid Dim 8 Juil 2018 - 10:42

Ca me va ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Like a flower made of iron" || Astrid

" Like a flower made of iron" || Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1