Partagez|

thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 19:07

Thomas Dyer

Feat. Joe Keery


RACE: Humain
PRÉNOM: Thomas
NOM: Dyer
ÂGE: 26 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 6 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Jardinier/Paysagiste au Cimetière

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Thomas est né et à grandit dans la ville de New York. Là-bas, il a fait des études pour devenir jardinier paysagiste avant de travailler à son compte pour les particuliers. Il déménage à Salem pour accompagner sa mère et sa soeur et se trouve un emploi au cimetière.




Débrouillard ★ Angoissé ★ Loyal ★ Prudent ★ Maladroit ★ Romantique ★ Susceptible ★ Minutieux ★ Sensible ★ Autonome ★ Pessimiste ★ Comique ★ Timide ★ Patient ★ Indécis ★ Délicat ★ Impulsif ★ Discret ★ Réservé  


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Thomas aimerait pouvoir quitter la ville, sans un regard derrière lui. Pour le moment, ce n'est pas une possibilité, alors il se concentre à veiller sur sa soeur, la protéger du mieux qu'il peut. Secrètement, il rêve du grand amour, de la fille qui fera chavirer son coeur, mais ça, il ne l'avouera jamais.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il avait 8 ans lors de la révélation, au même moment où il commençait à découvrir les superhéros, les monstres et les créatures imaginaires. Lorsque certaines de celles-ci se sont avérées réelles, il n’avait pu s’empêcher de jubiler. Les histoires, les contes, la magie, c’était un vrai spectacle pour un petit gars comme lui. C’est en grandissant, en entendant les rumeurs, les histoires plus lugubres, les meurtres, qu’il s’est ravisé. Il aurait mieux aimé ne pas être au courant de leur existence, ça lui aurait évité bien des insomnies.
Son avis sur les lois gouvernementales : C’est une des choses qui le rassure, avec ces êtres qui déambulent les rues. Même si les lois n’ont jamais empêché les crimes, il existe des conséquences pour ceux qui choisissent de les enfreindre, humains comme surnaturels.
Son avis sur les sorciers : Avec la nuit qu’il a passé peu de temps après son arrivée à Salem, Thomas est terrifié des sorciers. Il sait qu’ils n’ont pas tous les mêmes pouvoirs, ce qui les rends encore plus imprévisibles.
Son avis sur les vampires : Les vampires se nourrissent de sang humain. N’est-ce pas assez pour expliquer la peur que ressent Thomas en imaginant des crocs se planter dans la chair de son cou? Avec leur révélation au monde, il est au courant que les vampires possèdent des alternatives au sang humain, mais ça ne le rassure pas vraiment.
Son avis sur les loups-garous : Thomas est l’une de ces personnes qui n’osent pas vraiment sortir les soirs de pleine lune. Bon, certains loups peuvent se transformer en dehors de ces nuits illuminées, mais pourquoi prendre des risques inutiles?
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs, Thomas les voit un peu au même titre que les policiers. Des policiers qui tuent, oui, mais pour un humain, c’est aussi une forme de protection. Il y a des rumeurs aussi sur les chasseurs, certaines qui les peignent comme des êtres sanglants et sans cœur. Disons qu’il ne fait pas exprès pour croiser leur chemin, mais qu’il est quand même content qu’ils soient là.
Son avis sur les humains : Les humains, franchement, il n’a pas grand-chose à dire là-dessus. Il est humain lui-même. Certains sont cruels, des tueurs, des meurtriers, des criminels. D’autres cherchent à vivre leur vie le plus calmement possible. Il y a de tout.




La peau rougit par le soleil, les vêtements tachés par la sueur et la terre, Thomas terminait les derniers arrangements floraux qui devaient décorer les tombes. Il avait passé la journée au cimetière à travailler l’aménagement paysager, à tondre le gazon, à rabrouer la terre. Il aurait largement préféré travailler à un autre endroit, un peu moins lugubre, un peu moins silencieux. C’était quand même curieux, de donner vie aux plantes là où on enterrait les morts. Le jeune homme n’avait pas vraiment eu le choix, compte tenu de son arrivée précipitée à Salem et du peu de temps qu’il avait eu à sa disposition pour trouver un emploi. Il aurait pu postuler dans un bar, un restaurant, un endroit qui ne demandait pas d’expérience, mais il ne s’était pas senti capable de quitter son amour premier : les plantes. À New York, il avait travaillé à son compte, majoritairement pour des particuliers. Lorsque les temps étaient plus durs, lorsque les contrats se faisaient rares, il avait travaillé chez un fleuriste. C’était beaucoup moins manuel comme travail, mais il pouvait quand même manipuler les fleurs, créer des arrangements. Puis, ça rendait les gens heureux les bouquets de fleurs, pas vrai?

Malgré l’heure tardive à laquelle se couchait le soleil, Thomas avait perdu trace du temps et se trouvait à terminer ses tâches dans la noirceur. Comme il était assez nouveau, il cherchait à faire ses preuves, à montrer qu’il était capable d’accomplir les choses demandées. Il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de voir des ombres au coin de ses yeux, de sentir ses poils se lever sur ses bras et les frissons de parcourir son échine. Il n’était clairement pas à son aise. Dans le cimetière, mais dans Salem surtout. Ça n’avait pas été son choix de partir. Ça n’avait pas été son choix de faire plus de quatre heures de route pour venir s’établir dans une ville réputée pour sa concentration d’êtres surnaturels. Vraiment, il aurait pu s’en passer. Il avait de la famille à Salem, mais c’est à peine s’il était venu les visiter. New York, c’était sa ville, son nid, son cocon. Salem, c’était les embrouilles, la peur, la magie. Il n’avait cependant pas eu son mot à dire dans la décision. Sa grand-mère était tombée malade et, dans les derniers moments de sa vie, sa fille avait souhaité l’accompagner. C’était comme ça qu’il s’était retrouvé dans la ville des sorcières, avec sa mère et sa sœur jumelle.

Sa sœur, Tara, ne pouvait être plus heureuse. Elle avait toujours été fascinée par les êtres surnaturels, contrairement à Thomas qui tentait de les éviter à tout prix. À croire qu’elle ne comprenait pas les dangers qui venaient avec ça, les pouvoirs qui pouvaient être plus dangereux, plus imprévisible que des humains armés. Ils se disputaient souvent à ce sujet. Thomas qui pensait qu’elle prenait des risques inutiles, Tara qui trouvait son frère un peu trop trouillard. Ils s’adoraient, mais n’arrivaient pas à s’entendre. Il s’était senti obligé de les suivre en partie parce qu’il voulait protéger sa sœur, veiller sur elle. Il avait peur, réellement peur, mais il tentait de ne pas le montrer, de faire bonne face. Il savait se montrer discret, garder pour lui. Éviter les embrouilles. Généralement. À Salem pourtant, il avait l’impression qu’il ne serait pas capable de les éviter.

Alors qu’il rangeait finalement ses outils, prêt à partir, Thomas se redressa soudainement. Le moindre bruit l’avait fait sursauter toute la soirée, mais là, c’était différent. Une vraie commotion. Des voix qui s’élèvent, des bruits de pas qui courent. Panique. Rapidement, il prit place derrière le petit cabanon qui lui servait de remise. Il n’arrivait pas vraiment à distinguer d’où venait le bruit, jusqu’à qu’il aperçoive deux silhouettes. L’une d’elles était plutôt grande, imposante. L’autre était petite, fragile presque. Une enfant. À leurs pieds se tenait quelque chose, quelqu’un. Quelqu’un qui suppliait, qui pleurait. Quelqu’un qui criait. C’était ça le bruit, c’était ça la panique. Thomas pouvait sentir son cœur cogner contre sa poitrine, ses mains moites appuyés sur le bois du cabanon. Il n’osait pas bouger, presque pas respirer. Ça faisait à peine quelques semaines qu’il était à Salem et déjà, il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il aurait voulu s’enfuir, idéalement aider, mais la peur le paralysait.

Les étrangers s’étaient rapprochés de sa cachette, tellement qu’il pouvait maintenant distinguer les traits de leurs visages. L’homme au regard sévère, la petite fille qui semblait concentrée. La victime qui semblait se tordre de douleur sous l’emprise d’une force quelconque. Ça ne faisait pas de sens pour le pauvre Thomas qui tentait encore de réguler les battements effrénés de son cœur. C’est lorsqu’il vit la terre s’élever du sol qu’il ne put contenir un petit cri d’exclamation, de surprise. Les particules du sol s’élevaient une à une pour former un nuage opaque. La terre dansait devant ses yeux, mais il n’arrivait pas à comprendre si c’était l’homme ou la petite fille qui en était responsable. Rapidement, la terre en suspension se dirigea vers les orifices de la victime, bouche, nez, oreilles. Masse terreuse qui s’infiltrait le long de son œsophage, de ses sinus et de ses canaux auditoires. On pouvait entendre la respiration difficile, les hoquets de terreur. Le pire, c’était ce que Thomas arrivait à lire dans ses yeux. Douleur, agonie… vide. Sous l’effet du choc, ses jambes se dérobèrent de sous lui et il tomba à la renverse, quelque peu bruyamment. Lorsqu’il parvint enfin à se relever, il croisa le regard de la jeune fille qui le fixait directement. Elle l’avait repéré.

★★★

Six ans plus tard, Thomas était encore à Salem. Vivant, malgré la nuit qu’il avait passée lors de son arrivée. Malgré le regarde de la petite sorcière sur sa personne, malgré ce dont il avait été témoin. Il n’avait jamais compris pourquoi il avait été épargné cette nuit-là et il en faisait encore des cauchemars. Il avait tenté de raisonner sa sœur avec son expérience, de lui expliquer que ce n’était pas une partie de plaisir. Il avait tenté de la convaincre qu’ils étaient réellement en danger à Salem et qu’ils devaient partir au plus vite. Ça n’avait pas fonctionné. Il espérait tout de même pouvoir un jour quitter cette ville de malheur qui le terrorisait de plus en plus chaque jour.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Felix, la louve (Startopus ~ 24 ans ~ Montréal)

DISPONIBILITÉS
Le plus possible, au moins un RP par semaine normalement!

PV OU SCÉNARIO ?
Tout inventé cette fois  :priceless:

AVIS DE RECHERCHE
Des surnaturels pour le terroriser :purevil:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Dans mes fesses :huu:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Oui, j'apporte une bouteille de whisky avec ce DC!

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Joe Keery — [i]Thomas Dyer[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 64
Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (nine. & Cody)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 19:21

« brighter than the sun... during a solar eclipse »... trop brillant ce Thomas :heart6:

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wooo: :wooo: :wooo:
J'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage (même si j'en connais déjà une partie *out*). Bon courage pour la rédaction et j'ai trop hâte de pouvoir Rp avec toi :ahahah:

Garde moi une petite place, tu veux bien ?! :huu:

_________________
You'll never know the top
till you get too low
Always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 303
Rp postés : 28
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 20:42

Steeeeeve :15:

Re-bienvenue avec ce DC, bon choix d'avatar, j'adore sa bouille ! Hâte de pouvoir en lire plus ^^

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 574
Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 21:30

Bienvenue Thomas! :15:

_________________

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 21:42

Mais Laughing

Bienvenue à ce DC !

Il a une bonne tête. Je veux en savoir plus :priceless:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 22:39


Rebienvenue ! Un humaaain ! ddg Excellent choix !

Have fun avec ta fiche et ce nouveau bébé :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3614
Rp postés : 238
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 22:48

Bienvenue avec cette nouvelle bouille! Éclate-toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Jeu 5 Juil - 23:19

Hellcome again

Hésite pas si jamais t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Ven 6 Juil - 1:38

Welcome to salem avec ce nouveau perso :hihi:
Bonne rédaction de fichette :bouya:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Ven 6 Juil - 14:10

Mercii vous êtes tous chous! *paye la tournée* :15:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Ven 6 Juil - 15:04

Rebienvenue à toi ma chérie ! Je suis contente de voir que tu te sens aussi bien sur le forum et je t'espère autant de succès avec ce joli humain qu'avec ton précédent personnage. !
:keur:

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2650
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Ven 6 Juil - 17:47

Se faufile dans l’entrebâillement, s'avance à pas feutrés jusqu'à Thomas pour se glisser dans son dos, étirant le visage au-dessus de l'épaule de l'humain pour souffler à son oreille...

... BOUH. :huu:

Spoiler:
 

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Sam 7 Juil - 15:20

*fait une crise cardiaque et meurt, sans aucun son*

Ah ben bravo! :ifudare:

Merci les filles! :heart6:

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Lun 9 Juil - 3:11

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun, celui qui a peur des p'tites filles. Tu feras attention à tes genoux qui claquent, tu vas attirer les rongeurs d'os. Attention à tes fautes d'inattention, aussi. * lui prend la bouteille de whisky avant de partir *

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 05/07/2018
Messages : 77
Rp postés : 5
Avatar : Joe Keery (©Emmaline <3)
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Multis : Felix
MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse Lun 9 Juil - 3:29

Merci Jake!

_________________
HEART TO BREAK
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse

Revenir en haut Aller en bas

thomas ~ brighter than the sun... during a solar eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: