Partagez|

Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 0
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : X / X
Liens infos : Fiche x Liens x Rps x Pv de Prudence
MessageSujet: Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent... Mer 27 Juin - 16:23

Jude Abbey

Allez viens, je t'emmène au vent

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Jude
NOM: Abbey
NATIONALITÉ: Britannique
STATUT: Marié à une demoiselle qu’il n’aime pas et qui ne l’aime pas. Pas de cette façon en tout cas. C’est plus un partenariat qu’autre chose… Mais il y a bel et bien une Madame Abbey, Prudence Abbey.
À SALEM DEPUIS: : cinq ans, date de son merveilleux mariage
MÉTIER/OCCUPATION: Infirmier au Sanctuaire de Saint Gilles et chieur à temps plein

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Marié à une sorcière d'Energie ♙ mémoire partiellement effacé... par sa femme. Il cherche qui l'a payé pour faire ça ♙ Végétarien ♙ emmerdeur ♙  ...

Joueur ♙ Egoiste ♙ Nervosé ♙ Obsessionnel ♙ Amoureux de liberté ♙ Rancunier ♙ Je-m'en-foutiste ♙ Ancien optimiste ♙ Sarcastique ♙  Malin ♙ Insolent ♙ Aucune fierté ♙ Bienveillant (envers les innocents... s'il y en a encore) ♙  Menteur ♙ Opportuniste ♙ Oscille entre détaché et trop impliqué ♙ Emotionnel ♙ Parfois son côté "médiateur" ressurgit du passé... c'est rare ♙ Moralisateur quand sa coquille de je-m'en-foutisme éclate ♙ Rarement protecteur ♙ ...
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver son frère, retrouver sa mémoire, retrouver la personne qui a fait ça à lui et à sa famille, trouver pourquoi cette personne a fait ça,… et sûrement se venger. Si au passage, il peut pourrir un peu la vie à sa femme, ce n’est pas une mauvaise chose.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation… à l’origine une bonne chose qui s’est très mal passée. Il est heureux de ne plus avoir besoin de se cacher mais il aurait largement préféré que cela se soit passé dans d’autres circonstances. Les humains paniquent facilement, c’est l’un de leur plus grand défaut.
Son avis sur les lois gouvernementales : Par principe, les lois, ça le fait chier. Il les trouve bien trop restrictive. Une simple règle du style « ne pas tuer les gens, c’est méchant » lui conviendrait amplement plus… Il tente de faire profil bas. Il n’a pas besoin de plus d’ennuis. Les emmerdes, c’est un peu sa spécialité…
Son avis sur les sorciers : Il en fait partie mais il serait à premier à avouer que c’est la pire espèce qui soit. Il fuit ses semblables le plus souvent. Il sait de quoi ils sont capables. Fourbes, sanguinaires et égocentriques. Il n’y en a pas beaucoup à sauver… Quoi que…
Son avis sur les vampires : Rien n’a dire, il ne se les soit pas encore mis à dos pour le moment… Mais peut-être que ça ne saurait tarder. Non parce qu’il n’a pas vraiment la patience de côtoyer leur attitude hautaine encore très longtemps…  
Son avis sur les loups-garous : Peut-être la race pour laquelle il a plus de sympathie. Depuis toujours, il s’est senti proche d’eux sans vraiment savoir pourquoi. Il connaît quelques bons types parmi eux. Il a tendances à les trouver plus cool que les autres sorciers ou les vampires… mais chut./span>
Son avis sur les chasseurs : Ha ha ha… Autant vous dire qu’il n’a pas une grande passion pour eux… Mais peut-être qu’il pourra se servir d’eux pour retrouver une certaine personne… Et ce qui est assez jouissif c’est que Prudence a eu peur bleue d’eux.
Son avis sur les humains : Honnêtement ? Il a bien autre chose à faire que de s’occuper de leur cas. Il lui arrive d’avoir pitié d’eux et de leur vulnérabilité… Mais pas assez pour faire activement quelque chose. Il n’a pas d’affinités particulières envers eux mais ne souhaite pas non plus leur malheur.

➤ Quelqu'un a payé Prudence, Sorcière d'Energie, pour lui effacer la mémoire. A lui et sa famille... C'était il y a six ans. Son frère est porté disparu... Ses parents ont complètement oublié l'existence de leurs fils.

➤ Il a enquêter... chasser pour savoir qui était derrière tout cela. Jusqu'à tomber sur Prudence. Elle s'était faite rouler pour le contrat, son client était parti sans payer... Autant vous dire qu'elle était dans une rage folle. Après une "violente" dispute, ils se sont plus ou moins mis d'accord pour mener la chasse ensemble...

➤ Prudence et lui se sont mariés... Il a réussi à l'avoir. Il détient désormais tous ses papiers d'identité, la déclarer instable psychologiquement et s'est désigner comme son tuteur légal ! 100 points pour lui ! Oui car ce n'est pas forcément la grande entente entre eux... toujours à se disputer... Ils s'insupportent l'un l'autre. C'était il y a cinq ans, la date de leur arrivée à Salem, là où les conduisait leur seule piste...

➤ A suivre

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Tout s'en va
avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent... Mer 27 Juin - 16:23

Un petit titre ici

Petite citation là

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Tout s'en va
avec le vent.

MessageSujet: Re: Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent... Mer 27 Juin - 16:24

+1 de secours, sentez-vous libre de venir m'embêter :ahahah:

Tout s'en va
avec le vent.
Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 28
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent... Jeu 5 Juil - 18:48

Alors ... Anna rend souvent visite au Sanctuaire pour se faire guérir si les blessures sont trop profondes ou pour amener des jeunes loups pour encore guérir. Ou récupérer ceux qui se sont égarés et ont besoin de guide. Bref visite régulière. La demoiselle est tout sauf aimable. Une carapace de pierre et de sarcasme pour cacher le fait qu’elle est amnésique - une sorcière qui a tout bridé -. Un détail que très peu de gens savent.

A partir de là ...

A. Peut-elle savoir si Jude est amnésique ?
B. Voleuse de nuit sur contrat, Est-ce Que Jude pourrait faire appel à ses talents pour récupérer des trucs ?

Autre chose ? ‘^’

À toi le micro !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent...

Jude Abbey ¦¦ Viens, j't'emmène au vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1