Partagez|

Cody ~ Make a dive to the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 18:15

Cody griffin

une petite citation

RACE: écrire la race
PRÉNOM: Cody
NOM: Griffin
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Son premier jout
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiante

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Cody a toujours vécu indépendamment du surnaturel. À Salem certes, mais elle s’efforçait de traiter les gens de cette ville corrompue tous sur un même pied d’égalité. Bien sûr, c’était avant. Maintenant qu’elle réalise pleinement la menace que représente ces créatures, elle se retrouve un peu perdue dans toute cette situation.

Curieuse – Cody, c’est la curiosité incarnée, autant au niveau intellectuel que dans la vie en général. Elle a souvent le nez dans un bouquin, occupée à découvrir des aventures qu’elle sait ne jamais pouvoir vivre. Mais sa curiosité vient aussi du fait qu’elle souvent le nez où il ne faut pas, cherchant à comprendre des situations qui la dépassent. C’est d’Ailleurs cette volonté de tout comprendre qui la lance dans des quêtes incompréhensible.
Loyale – Cody, c’est cette amie fidèle qui serait prête à remuer ciel et terre pour quelqu’un. Elle l’a fait pour sa meilleure amie d’ailleurs et ce n’est toujours pas terminé. Si elle c’est attaché à vous, même la mort ne pourra l’empêcher de tout faire pour aider, soutenir et comprendre ce qui arrive. Elle est toujours là, l’épaule sur laquelle pleurer autant que la personne avec qui on peut rire.
Intrépide – Elle ne tremble pas devant le danger. Ou plutôt, elle tremble de l’intérieur. Cody n’est pas insensible à la peur, loin de là, elle a toujours eu tendance à être paralysée par celle-ci, sauf qu’avec les créatures surnaturelles présentes à Salem, avoir peur c’est mourir. Et puis, elle cherche à comprendre beaucoup trop de choses pour ne pas savoir prendre de risques. Certains disent qu’elle est parfois folle, qu’elle ne réfléchi pas… Et c’est sans doute vrai. Sauf que Cody a toujours une raison pour agir, même si parfois celle-ci est floue.
Têtue – Rien ni personne ne peut détourner la jeune femme de ses objectifs, de ses idées. Quand elle a quelque chose en tête, c’est suivre ou être laissé derrière. Et vu comment elle a tendance à se mettre dans des situations étranges, parfois rester derrière et la laisser faire ce qu’elle veut est la meilleure des solutions.
Arrogante par moment – Sensible – Persévérante – Artistique – Patiente (la majorité du temps, mais tout le monde a ses limites, non ?) – Renfermée – Méfiante – Sarcastique

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Léandra. Léa était sa meilleure amie, sa meilleure moitié. Était… Et Cody est bien décidée à comprendre ce qui lui est arrivé. Après quoi, sa vie d’humaine est assez simple, elle souhaite poursuivre ses études et reprendre un rythme de vie normal, même si sans Léa, tout risque d’être plus compliqué…

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quel avis peut-on avoir d’un événement dont quelqu’un n’avait aucunement conscience ? Cody n’a que faire de cette révélation, elle a toujours vécu dans le monde qui venait après celle-ci. Elle ne peut donc pas s’exprimer sur le sujet, aucun comparatif, aucune critiques. Mais elle connait bien le monde d’après, celui du danger dévoilé. Seulement, elle ne connait rien d’Autre que cette vie, de partager le jour avec les créatures.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une loi est une loi. Certes certaines sont nécessaires pour la protection de tous, mais Cody s’indigne de les voir en réalité. Car si leur présence est justifiées, celles-ci ne sont, selon elle, pas appliquées, ce qui donne l’impression d’un monde sécuritaire qui ne l’est en fait pas du tout. Et elle peste de l’intérieur de voir que rien est fait contre les crimes présents à Salem.
Son avis sur les sorciers : Bien que l’idée soit alléchante, que cela puisse faire envie, ils laissent généralement Cody bien indifférente. Les humains sont déjà des cibles, à quoi bon en devenir une encore plus grande en étant une menace en plus d’une cible ?
Son avis sur les vampires : Elle ne sait pas quoi en penser, elle les hait tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’elle les blâmes, elle cherche des preuves, mais elle en est certaine, ils sont responsables. Responsable de quoi vous direz ? Responsables de la déchéance de la vie de Cody. Un brin de verveine toujours sur elle, elle cherche à faire le point sur les vampires.  
Son avis sur les loups-garous : Ils sont une menace pour elle, elle en est consciente et pourtant… Elle leur trouve un je-ne-sais-quoi. C’est sans doute encore l’influence de Léa qui se fait sentir, sa meilleure amie avait une obsession des loups. Peut-être qu’en fait, Cody les apprécient parce qu’ils la relient, en quelque sorte, toujours à Leandra. Et puis, toute cette histoire de chasse va trop loin !  
Son avis sur les chasseurs : C’est un peu contradictoire non ? De devoir devenir un mutant, et donc une créature surnaturelle, pour débarrasser le monde des créatures surnaturelles ? Pourtant, Cody apprécie bien les chasseurs, ils lui donne l’illusion d’une certaine protection.
Son avis sur les humains : Parfois, la normalité a de bons côtés. Cody apprécie être humaine, c’est moins de problèmes en général… En général ! Sauf que là, on vit dans une ville pleine à craquer de monstre qui ne font qu’une bouchée des humains… Sympa.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Elle a toujours vécu à Salem, avec sa mère bien que celle-ci soit assez absente de la vie de sa fille. Cody n'a également jamais connu son père.
➤ Cody avait une meilleure amie, Leandra, avec qui elle partageait tout. Elle avait souvent l'impression de vivre grâce à cette amie, qui la tirait dans des situations pas possible ou encore dans des activités que Cody n'aurais pas fait autrement. Elles était un peu comme des soeurs jumelles, et la famille de Lea, une seconde famille pour Cody.
➤ A, en général, eu une vie assez calme et faisait abstraction des créatures de Salem.
➤ Il y a près de deux mois, Lea a disparu. L'affaire a été conclue par une fugue, mais Cody n'y croit absolument pas. Cette perte à un peu chambouler son monde.
➤ Elle s'est mise à la recherche d'informations pouvant la guider vers sa meilleure amie, persuadée qu'elle n'était ni en fugue, ni morte.
➤ Sa petite quête l'a menée vers un gars un peu plus vieux qu'elle, qui connaissait Lea et qui a accepter de l'aider à comprendre cette histoire.

— LIENS RECHERCHÉS —

« Lui » (M) ➤ IS THIS WHAT THEY CALL LOVE ? Il connaissait Lea et a été surpris par les questions de Cody, qui l'a abordé sans qu'il ne comprenne comment elle le connaissait (ou l'avait reconnu). Elle lui a expliqué la situation et si lui avait cru l'histoire de la fugue de Lea, il a tout de même accepter de donner un coup de main. Parce qu'elle lui faisait pitié ou parce qu'il la trouvait mignonne ? Et de fil en aiguille, avec le temps et à force de travailler ensemble, Cody commence à vraiment s'attacher à lui. Sentiment qui semble être réciproque, bien que ce soit un non dit.

Aide inespérée (F/M) ➤ Bien que « lui » soit également de la partie dans les recherches de Cody, elle a pu se tourner vers une tierce personne pour tenter de retracer, localiser, ou même fouiller le portable de son amie. Bref, une aide supplémentaire qui sait comment traquer quelqu'un.  

Teach me how to fight ➤Elle a réalisé, Cody, que cette ville est plus dangereuse qu'elle avait l'habitude de penser. Tout le monde est en danger, constamment, mais elle n'a pas envie de devoir compter sur quelqu'un, si ce n'est que pour apprendre à se défendre elle-même.

Not myself anymore (F/M) ➤ « C'est dommage qu'elle se soit enfuie sans rien dire » Cody, elle connaissait des gens avant de perdre Lea. Des gens qui ont pu voir ses modifications de caractères, la prendre pour une folle ou encore compatir à la situation. Des anciennes connaissances qui deviennent partie intégrante du passé ou alors qui reste dans sa vie, à voir...  

Le danger (F/M) ➤ Parce qu'on est dans une ville dangereuse... Et qu'elle est humaine après tout !

De tout ➤ Je ne suis pas difficile et je ne mords pas ! Alors si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer ! La vie de Cody étant assez libre, on devrait pouvoir trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 18:15

+1 :03:

Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 18:15

+2 :ahahah:

Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 18:16

À AJOUTER :
- Félix Madison (unknown sister)

à vous les kiwis :wooo:

Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 84
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Lysbeth ♥ Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 21:39

Coucou @Cody Griffin :10010:

Je viens te proposer un petit lien et un petit rp avec Draven? ^^

Il est aussi étudiant, en dernière année pour devenir assistant social. Il est pote avec Felix (nous avons d'ailleurs un RP en cours) et il est sorcier (mais ça, il ne le crie pas sur tous les toits à l'école... il l'a dit à Felix parce que c'est son amie)

Quel âge avait Lea? Le même âge que Cody, je suppose?

Est-ce que Lea aurait pu être un peu amoureuse de Draven? Le problème, c'est qu'il est gay Laughing

Maaaais si Lea a approché Draven, il aurait pu connaitre au moins un peu Lea? Et la trouver attachante? Ils auraient pu échanger un peu, tout de même? Et quand Lea disparait, il pourrait aussi se poser des questions? On peut dire qu'au début il aurait cru la police, mais à force d'entendre et de voir Cody s'inquiéter, il finit par s'inquiéter?

Draven est un sorcier du coven, il a une mentor en magie (Celesta) donc il n'est pas super puissant badass... On peut imaginer qu'il essaierait de chercher avec Cody, mais pas uniquement avec de la magie? (parce que ses pouvoirs ne le lui permettent pas, seul, de retrouver quelqu'un, tout simplement) Laughing
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mar 26 Juin - 23:51

Coucou @Draven Varnham :wooo: Je me permet de taggué aussi, juste pour être certaine !

Alors, il me semble bien intéressant ton petit Draven ! Après, c'est clair que de base, Cody ne saurait pas qu'il est sorcier (elle avait l'habitude de se moquer de qui était quoi et comme elle ne connait pas vraiment Felix...). Mais je ne dis jamais non ni aux liens ni aux rps :huu:

Du coup, oui Lea avait environ le même âge que Cody. Ou alors un an de plus si sa date d'anniversaire est plus tôt dans l'année et que ça crée un léger écart, mais tu vois le genre ! Pour ce qui est de l'idée en elle-même, je n'ai rien contre l'idée que Lea ait pu avoir un crush sur Draven, ça collerait bien à l'image que j'ai du personnage même. Je ne sais pas encore si je vais la mettre en scénario ou pas, mais si c'est le cas je te le dirai :cutie:

Après, en effet de ce que j'avais en tête du personnage de Lea, elle n'aurait pas renier Draven parce qu'il était gay et n'était donc pas intéressé par elle. Je me dis que si elle trouvait quelqu'un intéressant, elle allait apprendre à connaître la personne peut importe les circonstances ! Du coup, ta proposition me semble être non seulement plausible, mais en plus ça m'a l'air bien intéressant pour Cody. Être en contact avec les amis de Lea sans elle et tout. Puis, même si Draven n'est pas très fort en magie (genre pas pour retracer quelqu'un comme tu dis), Cody ne diras pas non à un peu d'aide :cutie:

Bon, j'ai pas mal répété ce que tu avais dit, mais c'est simplement parce que je sais pas me contenter d'un « C'est parfait pour moi » quand tout est parfait !

Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 50
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Jeu 5 Juil - 18:36

Humaaiiiiinneeeeeeeeeee !
Je veux un lien <3 !
Par contre ... aucune idée. e.e

Récemment, l’amie d’Anna a disparu (Eryn, joueuse). Je l’imagine bien faire ses recherches :). En parallèle, elle enquête aussi sur la disparition de quelques jeunes loups de sa meute.

Si tu veux développer un tout autre scénario ...
j’ai une demande de pré-Lien. Je ne sais pas si elle peut correspondre à Cody. En gros un humain qui veut devenir loup. Sauf qu’Anna refuse et interdit à tout loup de la meute de le faire. A la limite ... Léa peut avoir côtoyé la meute. Et les recherches que Cody la mène à Anna. Cette dernière peut juste dire « elle trainait dans nos pattes puis elle est pas revenue ». Une Lea qui disparaît avec un loup qu’elle collait ? Un loup kidnappé et Léa kidnappé dans le lot ? Ou Léa transformée ? Je ne sais pas du tout dans quel se’s Tu veux orienter tout ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Dim 8 Juil - 7:34

Bonjour belle @Cody Griffin !

Je me demandais si ce lien était encore disponible :

Teach me how to fight (F/M) ➤ Elle a réalisé, Cody, que cette ville est plus dangereuse qu'elle avait l'habitude de penser. Tout le monde est en danger, constamment, mais elle n'a pas envie de devoir compter sur quelqu'un, si ce n'est que pour apprendre à se défendre elle-même.  

Chasseur, Thaddeus est un habile combattant. Mais, ce n'est pas inné chez lui. Il fait 1m75, est fin et ne paye pas de mine. Alors il a appris à utiliser ses propres forces pour combattre et je pense que vu la propre stature de Cody, ça pourrait être un bon professeur pour elle :hm:

Si tu le voyais comme un lien unique, je suis donc preneuse. Parce que Thaddeus sera assez sérieux avec l'entraînement. Selon l'évolution en rp, il va peut-être même finir par doucement se laisser tenter de lui proposer d'intégrer l'Elit Daemonia. Pourtant, il déteste en règle générale les nouveaux chasseurs qu'il trouve pas assez impliqués, ni assez entraînés. Je ne dis pas que ça fera de Cody une chasseuse, bien sûr. Juste qu'il pourrait se laisser tenter à le lui proposer, ce qu'elle peut refuser selon tes envies d'évolution de la demoiselle. Et ça n'arrivera peut-être pas, comme je dis : selon les rps :drama:
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Lun 9 Juil - 16:01

@Annabella Cerveza: Loulouuuuuuuuuuuuuuup :heart6: Oui oui, c'est un terme invariable donc je me donne le droit
T'en fais pas pour les idées, je suis un peu boulet pour les liens, mais on va trouver<3

Dis donc, ça en fait des disparitions au final. Déjà, tu peux m'en dire plus sur celle d'Eryn ? Voir ce qu'on peut en tirer et tout ?
Sinon, je réfléchissais à ce que tu disais par rapport à ton pré-lien (d'où le délai de réponse *out*). Bon, de base, je ne suis pas exactement certaine de ce que tu voulais dire par là, mais l'idée en général me plait assez. Après, pour Cody l'idée de devenir surnaturelle ne l'a pas vraiment effleurer. Elle tente plutôt de comprendre ce qui se passe réellement en ville et toutes les facettes des diverses races dans le but de faire la lumière sur une quête personnelle, mais aussi pour mieux comprendre ce qui se passe autour d'elle (parce qu'elle a fini par comprendre qu'elle avait visiblement zappé un truc). Du coup, elle peut aller voir Anna et à la limite coller un peu autour à son tour (surtout si Lea l'avait déjà fait). Après, j'ai pas tellement décidé ce que je voulais faire de Lea justement... J'hésites encore à la mettre en scénario du coup j'aurais tendance à laisser au joueur la possibilité de décidé le pourquoi du comment elle a disparu (si c'était vraiment une fugue mais que Cody était simplement dans le néant, si c'était un kidnapping, si elle a été transformée ou autre), mais ça c'est SI je décide de faire le scénario et que je ne la laisse pas en "pnj" (même si s'en est pas vraiment un *out*). Mais dans l'idée que je me faisais de Lea et de comment je voyais la base du personnage, elle aurait été du genre assez extravertie et du coup, pourrait avoir côtoyer la meute, c'st pile dans ce que j'aurais vu pour elle ! Donc l'idée en général se tient. On peut partir de cette base là et simplement clarifier le reste si c'est ce que tu souhaites :heart6:

@Thaddeus Lancaster : Bonjour sexy chasseur !
En effet, je voyais ce lien comme un lien unique et il est entièrement disponible si tu le souhaites. Après, j'avoue qu'au vu de tes explications, je me pense pas trouver meilleur parti que toi pour ce lien :heart6: Cody est en effet assez menue et pas très grande non plus, donc les techniques de Thadd lui serait à coup sur plus bénéfique que les conseils de quelqu'un qui utilise la force brute :cutie:
Pour l'évolution, je vais être honnête, je ne pensais pas expédier Cody chez les chasseurs... Mais l'idée d'une proposition si jamais cela se présente pourrait toujours être intéressante pour l'évolution du personnage. Après, comme tu dis c'est une possibilité qui pourrait ou pourrait ne pas se développer. Je suis totalement d'accord pour voir au fil des rps comment ça se développe.

Le lien est donc tout à toi mon cher ! Si jamais tu as des questions ou que tu veux discuter d'autres détails (parce que de base c'était assez global) ne te gênes surtout pas. Et je te promet, Cody va faire des efforts :heart6:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Lun 9 Juil - 18:06

@Cody Griffin ; c'est Thaddeus chez les Allemands What a Face

Parfait alors :3 Tu me diras quand tu seras dispo pour lancer un rp, puisque je suis en recherche pour Thaddeus. N'hésite pas à me mp quand ce sera le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world Mer 8 Aoû - 23:40

Puis je?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody ~ Make a dive to the real world

Cody ~ Make a dive to the real world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1