Partagez|

Jude Abbey - Ashes, blood and lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 10:37

Jude Abbey

Feat. Devon Bostick

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Jude
NOM: Abbey
NATIONALITÉ: Anglais
STATUT: Marié à une demoiselle qu’il n’aime pas et qui ne l’aime pas. Pas de cette façon en tout cas. C’est plus un partenariat qu’autre chose… Mais il y a bel et bien une Madame Abbey, Prudence Abbey.
À SALEM DEPUIS: cinq ans, date de son merveilleux mariage
MÉTIER/OCCUPATION: Infirmier au Sanctuaire de Saint Gilles et chieur à temps plein

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : Air, matière de jeu pour lui. Rien ne collerait plus à son tempérament changeant et son besoin éternel de liberté.

OXYGENE : Varier le niveau d’oxygène dans l’air voir même dans l’eau. Cela lui permet de respirer dans les milieux aquatiques ou d’étouffer littéralement quelqu’un. Mais il utilise régulièrement cette capacité pour aider un patient à respirer en augmentant le ton d’oxygène.

APESANTEUR : Changer l’apesanteur d’un être vivant ou un objet. Rien de mieux pour frustrer les gens…Et être sur que personne ne pique vos affaires. Cela permet aussi de se mouvoir avec une certaine légèreté et agilité.

TRANSPORT DE VOIX : Faire passer un message à quelqu’un qui est dans un rayon de plus de 100 m ? Aucun problème. Jude enferme le message vocal dans une sorte de bulle d’air et le transporte jusqu’à bon port par une petite brise. Evidemment, plus la destination est loin, plus cela demande du temps, de la concentration et de l’énergie… Marche sans connexion internet.

EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : ///

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Marié à une sorcière d'Energie mémoire partiellement effacé... par sa femme. Il cherche qui l'a payé pour faire ça Végétarien emmerdeur  ...

Joueur Egoiste Nervosé Obsessionnel Amoureux de liberté Rancunier Je-m'en-foutiste Ancien optimiste Sarcastique  Malin Insolent Aucune fierté Bienveillant (envers les innocents... s'il y en a encore)  Menteur Opportuniste Oscille entre détaché et trop impliqué Emotionnel Parfois son côté "médiateur" ressurgit du passé... c'est rare Moralisateur quand sa coquille de je-m'en-foutisme éclate Rarement protecteur ...

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver son frère, retrouver sa mémoire, retrouver la personne qui a fait ça à lui et à sa famille, trouver pourquoi cette personne a fait ça,… et sûrement se venger. Si au passage, il peut pourrir un peu la vie à sa femme, ce n’est pas une mauvaise chose.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation… à l’origine une bonne chose qui s’est très mal passée. Il est heureux de ne plus avoir besoin de se cacher mais il aurait largement préféré que cela se soit passé dans d’autres circonstances. Les humains paniquent facilement, c’est l’un de leur plus grand défaut.
Son avis sur les lois gouvernementales : Par principe, les lois, ça le fait chier. Il les trouve bien trop restrictive. Une simple règle du style « ne pas tuer les gens, c’est méchant » lui conviendrait amplement plus… Il tente de faire profil bas. Il n’a pas besoin de plus d’ennuis. Les emmerdes, c’est un peu sa spécialité…
Son avis sur les sorciers : Il en fait partie mais il serait à premier à avouer que c’est la pire espèce qui soit. Il fuit ses semblables le plus souvent. Il sait de quoi ils sont capables. Fourbes, sanguinaires et égocentriques. Il n’y en a pas beaucoup à sauver… Quoi que…
Son avis sur les vampires : Rien n’a dire, il ne se les soit pas encore mis à dos pour le moment… Mais peut-être que ça ne saurait tarder. Non parce qu’il n’a pas vraiment la patience de côtoyer leur attitude hautaine encore très longtemps…  
Son avis sur les loups-garous : Peut-être la race pour laquelle il a plus de sympathie. Depuis toujours, il s’est senti proche d’eux sans vraiment savoir pourquoi. Il connaît quelques bons types parmi eux. Il a tendances à les trouver plus cool que les autres sorciers ou les vampires… mais chut.
Son avis sur les chasseurs : Ha ha ha… Autant vous dire qu’il n’a pas une grande passion pour eux… Mais peut-être qu’il pourra se servir d’eux pour retrouver une certaine personne… Et ce qui est assez jouissif c’est que Prudence a eu peur bleue d’eux.
Son avis sur les humains : Honnêtement ? Il a bien autre chose à faire que de s’occuper de leur cas. Il lui arrive d’avoir pitié d’eux et de leur vulnérabilité… Mais pas assez pour faire activement quelque chose. Il n’a pas d’affinités particulières envers eux mais ne souhaite pas non plus leur malheur.

- Tu me dis que… quelqu’un t’a payé pour effacer ma mémoire ?
- J’te dis d’aller te faire f*utre !

Non. Il ne faut pas jouer avec lui, pas lorsqu’il était dans un tel état. Il n’y avait plus de « gentil Jude » en ce moment. Il ne restait plus qu’un monstre. La rage aveuglait tout. Encore un petit moins d’oxygène, juste un petit peu. Il pouvait déjà la voir se débattre contre une prise invisible au niveau de sa gorge. Elle n’était pas idiote. Elle devait très bien savoir ce qu’il se passait. Après tout, elle n’était pas moins sorcière que lui. Il relâcha brusquement la pression, offrant à sa victime le temps de prendre une bouffée d’air. Elle tomba à genoux. Elle n’oublia pas pour autant de lui envoyer un regard noir.

- Alors ? Dis-moi qui !
- J’en sais rien putain ! Mais j’dois te dire que t’as des sacrés ennemis qui paient bien ! J’sais pas ce que tu as fait mais t’es mal mon gars !

Sourire mauvais. Aucun des deux ne céderait. Même affaiblie, elle restait une sorcière puissante… Il le savait… D’ailleurs il sentait un sentiment étrange s’insinuer en lui… La terreur. Il savait que cela ne venait pas de lui. C’était cette p*tain de sorcière. C’était trop tard. Et merde. Il était pris dans ses filets. La situation venait de s’inverser. Une seconde plus tard, elle jubilait. Avec ces tremblements et cette angoisse, impossible de contrôler ses pouvoirs… Elle avait le dessus.

- Mais… j’me suis faite roulée pour ce coup-là… J’ai jamais eu mon fric ! Moi aussi je veux les retrouver… Alors écoute bien !

Elle se redressa pour être à sa hauteur, le visage à quelques centimètres du sien. La peur venait-elle du pouvoir de la demoiselle ou de la situation ? Elle avait quelque chose d’encore plus maléfique que lui.

- On va s’associer mon gars et ils vont chier dans leur froc ! J’aime pas qu’on me prenne pour une c*nne !

- Tu peux m’expliquer pourquoi on s’est marié au final ?
- Pour pas que tu t’enfuies et que j’ai plus de traces de toi.
- Tu sais que ton raisonnement est à chier ? On a fait un pacte. On va trouver ce connard. Et… c’est pas comme si je pouvais pas me barrer juste parce qu’on est marié.
- J’ai tous tes papiers d’identité et je t’ai déclarée comme instable psychologiquement en me désignant comme ton tuteur légal.

Ribambelle de noms d’oiseaux tous les plus inventifs que les autres. Peut-être que Prudence était plus forte que lui. Peut-être qu’elle maîtrisait mieux ses pouvoirs… Mais lui avait sa fourberie et son intelligence de son côté. Il ne la laissera plus jamais prendre le dessus. Il assurait ses arrières. Il avait trop sacrifié pour sa chasse. Il ne pouvait pas se permettre de laisser échapper sa seule piste même si elle était impossiblement insupportable.

Il la haïssait. Elle avait laissé des trous béants dans sa mémoire… et elle ne s’était même pas arrêtée là. Elle les avait comblés par des souvenirs parasites, des cauchemars qui ne cessait de le hanter sans qu’il ne puisse réellement discerner le vrai du faux. Il sait que ce qu’elle lui a enlever à un rapport avec son frère… et que certaines images doivent tout aussi horribles que celles injectées par Prudence. Un an et il n’avait trouvé aucune réponse, que plus de questions.

- Ton frère… il ressemblait à quoi ?

Il n’osait pas répondre. Il avait oublié. Tout. Il se rappelait à peine de son prénom : Jonah. Quel était déjà leur relation ? Son visage ? Son caractère ? Il était important pour lui… il en était presque sûr… Prudence avait l’art de poser les mauvaises questions au mauvais moment. Ne devait-elle pas savoir quels souvenirs elle avait effacé ?! Il lui avait demander maintes fois de lui redonner sa mémoire… Impossible selon elle. Elle savait supprimer, modifier… mais pas retourner à l’état initial. Elle était inutile. Elle avait lobotomisé ses parents également. Ils ne se rappelaient même pas d’avoir eu des enfants un jour ! Même Jude était passé à la trappe à leurs yeux ! Il devait savoir. Comprendre. Pourquoi quelqu’un voulait faire une telle chose à sa famille ? Prudence n’avait pas beaucoup de réponses pour lui… Homme ou femme ? Aucune idée. Age ? Pareil. Raison ? Pas grand-chose de plus… la personne semblait juste très minutieuse et déterminée à ce que les choses se fassent. Qu’avait-il fait pour attirer toute cette haine ?!! Prudence avait émis l’hypothèse que la véritable cible était son frère… Pour éclairer cette piste, il aurait fallu le retrouver. Plus de traces de lui depuis ce fameux jour. Juste une vieille photographie d’eux deux. Par miracle, à cette époque, Facebook et Instagram existaient. Quelques photos de plus à ajouter à son portrait robot. Le salop était mieux foutu et plus beau que lui. Aucun de ses comptes sociaux n’étaient actifs depuis sa disparition. Dernière connexion connue : Salem.

- C’est à ton tour de dormir sur le canapé.

Elle grogna mais se mit en mouvement. Vivement qu’ils déménagent. Ce vieux studio était plus que miteux et ne leur laissait pas la place de mettre plus qu’un lit et un petit canapé. Pas question qu’ils dorment ensembles. Il ne fallait pas pousser. Il ferma les yeux, s’enfonçant dans une nouvelle nuit de cauchemars.

- Notre vie, c’est vraiment n’importe quoi.
- Tu veux dire notre mariage ?
- Tout.
- J’trouve que notre mariage est la seule chose qui tient la route. On ne se ment pas. On est toujours honnête l’un envers l’autre. On va dans le même sens…
- Je te déteste honnêtement d’avoir mangé le dernier biscuit.

- Je crois que j’ai une piste !

Elle sembla soudain beaucoup plus intéressée. Même un peu trop, elle renversa son repas sur le t-shirt de Jude. Pas le temps de se préoccuper de ça. Pour une fois que ce n’était pas fait consciemment, il allait laisser passer ce détail pour le moment.

- J’ai un message vocal de mon frère. Il l’avait envoyé à sa petite copine de l’époque…

Il tira son téléphone de sa poche arrière de pantalon d’une main tremblante. Il le tendit à Prudence. Quelques instants plus tard, une voix résonna dans la pièce. « Hey… C’est moi, Jo’… je crois que j’ai fait une grosse connerie… J’ai mis en colère un certain gars. J’aurais pas dû… j’suis désolé… Je te dirai tout. »

- Et ? Quoi de plus ?

Jude grimaça. Il n’y avait rien de plus. La demoiselle ne savait rien de plus et n’avait plus eu de contacts avec Jonah Abbey depuis ce message. Six ans. Cela faisait six longues années. Jude ne voulait pas penser au pire. Pas pour ce sujet.

- On avance enfin…

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
24 ans au compteur et pas grand chose de plus à dire... Mon pseudo est Thez.

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? En ce moment c'est 3/7 mais cela va augmenter au fil du temps !

PV OU SCÉNARIO ?
Nop, il est inventé !

AVIS DE RECHERCHE
Ouep ! Si vous avez une envie particulière, vous pouvez déjà m'envoyer un MP. Il me faut de tout pour le moment... Mais dès que j'ai une idée précise, je mettrai ici.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Par divers partenariat...

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je pose mes valises ici alors le bilan est plus que positif ! *

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Devon Bostick — [i]Jude Abbey[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 80
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 10:43

Bienvenue belle gueule !

Bon courage pour la fin de ta fiche, en espérant que tu laisseras tes valises ici ! =D

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 11:52

Merci pour ton accueil ! :15:

J'avance gentiment pour ma fiche !
Sorcière de la Terre

Rp postés : 26
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 12:23

Bienvenue parmi nous !
De ce que j'ai pu en lire, j'aime bien l'idée d'un mariage arrangé, c'est pas mal! M'enfin je verrais bien la nature de sa relation avec sa femme quand tu auras terminé ta fiche <3
Je te souhaite un très bon jeu, en espérant, comme dit plus haut, que tu laisses tes valises ici :)

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 12:42

Hellcome le brasseur de marmites

Hésite pas si t’as des questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 13:33

Amber Nathalie coeur1 Elle est juste magnifique ! Je risque de venir te demander un lien car j'ai pu voir de ton personnage me plaît énormement ! (j'ai pas lu toute ta fiche car sinon je finirai jamais la mienne à être distraite tout le temps...) Contente de savoir que le mariage de Jude intrigue :hihi: Merci !

Jake Je viens t'embêter si besoin ! Merci beaucoup ! :hugfree:
Sanguisuga

Rp postés : 24
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
Multis : Emmaline Notleigh
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 13:55

Bienvenue à Salem, joli créature. Courage pour la finalisation de ta fiche! J'espère que tu te plairas ici :huu:

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 14:30

:hehe2: Merci madame ! Je prends volontiers ces encouragements !
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 14:32

Welcome to salem, mister le sorcier ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et n'hésite pas à mp au besoin si tu as des questions :cutie:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 14:44

Devon! :03: Bienvenue par ici le joli sorcier! :heart6:

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 14:50

Hola! Soit le bienvenue sorcier ^^
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 14:54

Oh un autre sorcier!

Bienvenue :10010:

J'aime beaucoup le caractère :heart6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 15:47

Jasper Merci ! Pout l'instant je m'en sors plus au moins mais je n'hésiterai pas ! :15:

Felix Eh oui, un petit Devon sur le forum :superman: Merci

Salina Merci licorne

Draven Ravie de voir que cela plait ! Merci à toi :cutie:
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 64
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 18:48

Bienvenue ici, Thez.

Pas la peine que je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fiche de ton Jude, vu que tu attends deja la validation. Donc, hé, bien joué d'avoir fini, encore une fois bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 18:52

Bienvenue sur WW Jude ! Quel excellent choix de prénom, d'ailleurs :heart6: Sa terrible femme a le même prénom que la douce maman de @Elijah Lancaster et donc son épée, c'est fun surtout que c'est un prénom qu'on voit pas trop sur les rpg xD Les grands esprits se rencontrent What a Face

Bon courage pour ta validation et have fun parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 18:56

Gabriel Merciii ! Je ne doute pas de me plaire :15:

Heimdall Ton prénom est super original :ha01: J'aime beaucoup la sonorité ! (que je m'imagine peut-être faux...) J'espère que Monsieur Lancaster acceptera de partager ce prénom avec moi :huu: Merci beaucoup
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 19:03

DEVON :03: Bienvenue à Salem beau gosse ! Je vois que ta fiche est terminée (et donc que je suis un peu à la bourre) mais j'espère que tu te plairas dans le coin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 19:08

Je te retourne le compliment ! Alycia :ilovu: Merci pour ton accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 20:09

Ça m'étonnerait que ça lui pose problème. C'est juste un prénom, ça peut créer des rapprochements, des liens... C'est sympa de jouer là-dessus aussi :heart6:

Merci pour le prénom :15: C'est celui d'un dieu nordique, je l'ai donné à Heimdall parce que comme le dieu, il a neuf mamans. Longue histoire Arrow
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mar 26 Juin - 21:22

Bienvenue à Salem Jude ^^
Toujours plaisir d'accueillir des sorciers :)
J'espère que tu te plaira parmi nous
Bon courage à toi

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies Mer 27 Juin - 2:45

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Elle est sexy au moins, ta femme ? ... j'peux m'occuper d'elle si tu veux... en attendant, have fun.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Jude Abbey - Ashes, blood and lies

Jude Abbey - Ashes, blood and lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1