Partagez|

Cody ~ Everything I didn't say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 3
Avatar : Alycia Debnam Carey (angie)
Âge du perso : 18 ans
Groupe du perso : Humains
Disponibilités : Une place à prendre (4/5)
MessageSujet: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 22:55

Cody Griffin

Feat. Alycia Debnam Carey

RACE: Humaine
PRÉNOM: Cody
NOM: Griffin
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiante

♰♰♰♰♰♰

EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : non

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Cody a toujours vécu indépendamment du surnaturel. À Salem certes, mais elle s’efforçait de traiter les gens de cette ville corrompue tous sur un même pied d’égalité. Bien sûr, c’était avant. Maintenant qu’elle réalise pleinement la menace que représente ces créatures, elle se retrouve un peu perdue dans toute cette situation.

Curieuse – Cody, c’est la curiosité incarnée, autant au niveau intellectuel que dans la vie en général. Elle a souvent le nez dans un bouquin, occupée à découvrir des aventures qu’elle sait ne jamais pouvoir vivre. Mais sa curiosité vient aussi du fait qu’elle souvent le nez où il ne faut pas, cherchant à comprendre des situations qui la dépassent. C’est d’Ailleurs cette volonté de tout comprendre qui la lance dans des quêtes incompréhensible.
Loyale – Cody, c’est cette amie fidèle qui serait prête à remuer ciel et terre pour quelqu’un. Elle l’a fait pour sa meilleure amie d’ailleurs et ce n’est toujours pas terminé. Si elle c’est attaché à vous, même la mort ne pourra l’empêcher de tout faire pour aider, soutenir et comprendre ce qui arrive. Elle est toujours là, l’épaule sur laquelle pleurer autant que la personne avec qui on peut rire.
Intrépide – Elle ne tremble pas devant le danger. Ou plutôt, elle tremble de l’intérieur. Cody n’est pas insensible à la peur, loin de là, elle a toujours eu tendance à être paralysée par celle-ci, sauf qu’avec les créatures surnaturelles présentes à Salem, avoir peur c’est mourir. Et puis, elle cherche à comprendre beaucoup trop de choses pour ne pas savoir prendre de risques. Certains disent qu’elle est parfois folle, qu’elle ne réfléchi pas… Et c’est sans doute vrai. Sauf que Cody a toujours une raison pour agir, même si parfois celle-ci est floue.
Têtue – Rien ni personne ne peut détourner la jeune femme de ses objectifs, de ses idées. Quand elle a quelque chose en tête, c’est suivre ou être laissé derrière. Et vu comment elle a tendance à se mettre dans des situations étranges, parfois rester derrière et la laisser faire ce qu’elle veut est la meilleure des solutions.
Arrogante par moment – Sensible – Persévérante – Artistique – Patiente (la majorité du temps, mais tout le monde a ses limites, non ?) – Renfermée – Méfiante – Sarcastique

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Léandra. Léa était sa meilleure amie, sa meilleure moitié. Était… Et Cody est bien décidée à comprendre ce qui lui est arrivé. Après quoi, sa vie d’humaine est assez simple, elle souhaite poursuivre ses études et reprendre un rythme de vie normal, même si sans Léa, tout risque d’être plus compliqué…

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Quel avis peut-on avoir d’un événement dont quelqu’un n’avait aucunement conscience ? Cody n’a que faire de cette révélation, elle a toujours vécu dans le monde qui venait après celle-ci. Elle ne peut donc pas s’exprimer sur le sujet, aucun comparatif, aucune critiques. Mais elle connait bien le monde d’après, celui du danger dévoilé. Seulement, elle ne connait rien d’Autre que cette vie, de partager le jour avec les créatures.
Son avis sur les lois gouvernementales : Une loi est une loi. Certes certaines sont nécessaires pour la protection de tous, mais Cody s’indigne de les voir en réalité. Car si leur présence est justifiées, celles-ci ne sont, selon elle, pas appliquées, ce qui donne l’impression d’un monde sécuritaire qui ne l’est en fait pas du tout. Et elle peste de l’intérieur de voir que rien est fait contre les crimes présents à Salem.
Son avis sur les sorciers : Bien que l’idée soit alléchante, que cela puisse faire envie, ils laissent généralement Cody bien indifférente. Les humains sont déjà des cibles, à quoi bon en devenir une encore plus grande en étant une menace en plus d’une cible ?
Son avis sur les vampires : Elle ne sait pas quoi en penser, elle les hait tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’elle les blâmes, elle cherche des preuves, mais elle en est certaine, ils sont responsables. Responsable de quoi vous direz ? Responsables de la déchéance de la vie de Cody. Un brin de verveine toujours sur elle, elle cherche à faire le point sur les vampires.  
Son avis sur les loups-garous : Ils sont une menace pour elle, elle en est consciente et pourtant… Elle leur trouve un je-ne-sais-quoi. C’est sans doute encore l’influence de Léa qui se fait sentir, sa meilleure amie avait une obsession des loups. Peut-être qu’en fait, Cody les apprécient parce qu’ils la relient, en quelque sorte, toujours à Leandra. Et puis, toute cette histoire de chasse va trop loin !  
Son avis sur les chasseurs : C’est un peu contradictoire non ? De devoir devenir un mutant, et donc une créature surnaturelle, pour débarrasser le monde des créatures surnaturelles ? Pourtant, Cody apprécie bien les chasseurs, ils lui donne l’illusion d’une certaine protection.
Son avis sur les humains : Parfois, la normalité a de bons côtés. Cody apprécie être humaine, c’est moins de problèmes en général… En général ! Sauf que là, on vit dans une ville pleine à craquer de monstre qui ne font qu’une bouchée des humains… Sympa.

On croit toujours être là pour ceux qui comptent quand ils en ont besoin. Pourtant, la seule fois où elle a eu réellement besoin de moi… Je lui ai fait faux bond. Et ce, sans même en avoir conscience.

Connaissez-vous ce sentiment ? Celui que votre vie n’était pas réellement la vôtre ? Celui d’être lié a une personne tellement importante pour vous que vous pourriez vivre à travers elle ? Ou même, que toute votre vie n’était qu’elle ? Moi oui.

Bon, je n’ai tout de même pas à me plaindre, ma vie était assez simple, sans casse-tête, malgré le fait que j’ai grandi dans une ville qui elle, était corrompue et pleine d’histoire à dormir debout qu’avant l’an 2000, personne n’aurait osé imaginer. On évolue comme on le peut, comme on dit, avec les moyens qui nous sont donnés. Et dans mon cas, c’était une mère absorbée par son travail, qui rentrait épuisée tard le soir, avec à peine assez d’énergie pour préparer un repas à sa fille. Bon, il faut l’avouer ce n’était pas trop mal, j’avais beaucoup de liberté étant gamine et puis, je savais bien qu’au fond, elle tenait à moi. Puis, il y avait ce père absent, inexistant. Et quand la gamine que j’étais posait des questions à propos de lui, elle se faisait clouer le bec en un tour de main. « N’en parles pas ! » « Je ne veux pas entendre parler de cet homme ! » ou encore un joli « Il n’est pas là, c’est tout ce que t’as besoin de savoir. » En gros, j’ai fini par me faire à l’idée que c’était probablement une histoire d’un soir… Ou alors une très courte aventure qui n’avait pas duré longtemps. Ou alors je lui avais fait peur. Par contre, parfois, je me surprend à penser à lui, l'imaginant dans une vie un peu à la conte de fée, avec un bon boulot, peut-être même d'autre enfants qu'il élèverait dans l'amour hors de cette ville maudite... Enfin, peu importe la situation, il n’était pas là.

Mais il y avait Leandra. Lea, qui était ma meilleure amie, mon autre moitié.

Était… C’est bien le cas de le dire. Cesse-t-on d’être l’amie d’une personne quand celle-ci n’est plus présente à nos côtés ? Avec Lea, nous étions inséparables. Non seulement, elle était ma meilleure amie, mais elle était également tout comme ma sœur. Chez elle, avec sa famille, c’était comme être chez moi. Ils me connaissaient bien, m’offraient une vie différente de celle que je pouvais avoir avec ma mère. Ils étaient tout simplement ma seconde famille et je ne les en remercierais jamais assez. Les années passent, le temps file, mais tout semble se ressembler. Du moins autant que peut l’être une vie dans une ville et vampire et de sorcières. Mais Lea était là, elle me forçait souvent à sortir le soir, car bien qu’étant de nature curieuse, je n’étais pas d’un naturel très sociable. Elle me traînait partout. Lea était littéralement celle qui me faisait vivre, sans quoi je serais probablement restée seule chez ma mère à lire ou à dessiner. Mais avec elle, c’était différent. Comme une autre moitié de moi qui me poussait à faire ce que je n’aurais jamais osé faire autrement. Ça peut avoir l’air obsessif, j’en conviens, mais elle était ma meilleure amie et moi la sienne. Si nous avions des vies séparées, nous préférions être en présence l’une de l’autre, ou nous nous racontions tout ce qu’il y avait à savoir. C’est sans doute pour ça qu’on nous comparait souvent à des jumelles, ce que nous étions presque devenues avec le temps, si on oubliait les histoires de sang… Aucun secret, aucun mensonge. Du moins, c’est ce que je croyais. Mais apparemment, j’avais tord. Parce que Lea ÉTAIT tout dans ma vie. Elle l’est toujours dans un sens, mais elle n’est plus avec moi. Du jour au lendemain, elle n’était plus là. Physiquement, plus là…

Les flics ont conclu qu’il s’agissait d’une fugue. Je n’y croyais pas réellement, je n’y crois toujours pas d’ailleurs. Et ses parents, ils ne comprennent pas vraiment, ou du moins, ils semblent ne pas comprendre, mais agissent comme si elle n’était plus de ce monde. C’est un peu étrange, mais si elle a fugué, c’est pour des raisons que je ne connais pas et ça, ça me dérange profondément. Elle était la meilleure partie de moi-même après tout. Alors je me suis lancée à sa recherche, malgré le fait que les flics n’en avaient rien à foutre (surtout à cause de cela en fait) et que ses parents la croyaient morte. Pour moi, c’était inacceptable, elle n’était pas comme ça. Même une fugue, c’est tout simplement impossible. Lea était partie, parce que je n‘avais pas su être là quand elle avait eu besoin de moi, mais je ne crois pas qu’elle comptait vraiment ne jamais revenir… C’est pour cette raison que je me suis mise en quête de la vérité. Mais quand on s’aventure trop loin dans un monde inconnu, il est facile de s’y perdre.

C’est ainsi que je suis tombée sur lui, dans un bar que je n’aurais peut-être pas dû fréquenter, malgré mes 18 ans. Pourtant, j’étais entrée, car je savais que Lea y allait souvent pour écouter des groupes ou encore pour voir de ses amis, des gens dont elle me parlait souvent, mais que je ne connaissais pas. Et il y avait LUI. Il la connaissait, tout le monde à qui j’avais essayé de parler m’avait redirigé vers lui. Lui, qui sur le coup, ne semblait pas plus comprendre que moi, acceptant simplement le fait que Lea aurait fugué. Il acceptait les ragots, il se considérait comme un ami, mais agissait comme un idiot. Il ne la connaissait pas réellement et ça me rendait folle de rage. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi lui plus que les autres, mais j’avais du mal à supporter l’idée qu’il ait pu connaître ma meilleure amie. Lui, qui en voyant ma volonté de comprendre décida, sans même réellement me connaître, de se lancer dans cette quête avec moi. Lui, que je méprisais au départ pour avoir cru les bêtises que tout le monde racontait sur Lea. Lui… à qui je commençais malgré moi à m’attacher.

On dit souvent qu’on trouve son bonheur dans les petites choses que l’on décide de voir comme tels. Je ne sais pas vraiment ce qu’est le bonheur à l’instant. Mais avec lui, dans une quête de vérité qui m’est indispensable, mais dont je ne connais pas le dénouement, il me semble bien loin, le bonheur. Cependant, il serait pêché de tuer l’espoir d’une finale heureuse, non ?

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Sugar ou Sibuna. 21 ans tout frais et le Québec dans le sang

DISPONIBILITÉS
Aussi souvent que possible c’est quoi ? 8 jours sur 7 ? /Pan
J’essaie de passer tous les jours, mais c’est plus facile de Rp en dehors des heures de boulot (donc les fins de semaines), même si je me débrouille pour Rp dans mes pauses parfois aussi  

PV OU SCÉNARIO ?
Un petit inventé, mais lié au personnage de Felix ! Donc à moitié un scénario qui n’en est pas devenu un

AVIS DE RECHERCHE
J’ai utilisé des noms pour les deux personnages importants de l’histoire de Cody (aka Léa et "Lui"). Ces liens peuvent être remaniés (les noms changés, etc. etc.) si ça intéresse quelqu’un  :priceless: Surtout « lui » quoi *out* Sinon je cherche toujours de tout  :siffle:   

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
LA FAUTE À FÉLIX /PAN

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
:priceless:  :priceless:  :priceless:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Alycia Debman-Carey — [i]Cody Griffin[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 22:59

COUCOU! *lève bien haut le bras et l'agite très fort*
J'espère que tu te plairas bien ici! :heart6: Et bienvenue!

well you look like yourself
but you're somebody else
only it ain't on the surface
~
well you talk like yourself
no, i hear someone else though
now you're making me nervous
© endlesslove.
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:01

FELIIIIIIIIIIIIX !!! Non mais tu vois ce que tu me fais faire !
Merci mon pingouin :heart6:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:05

Bienvenue la demi-soeur !

J't'accueille dans ma baraque aussi s'il faut, hein, j'suis pas sectaire xD

Bon courage pour finir ta fiche ;)

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:08

Bienvenue beauté ! Je me demandais où j'avais vu ce joli minois, alors wiki m'a confié que c'est dans Fear TWD What a Face

Bref, have fun avec ta fiche :heart6:
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:10

Welcome to salem, miss ! :bouya:
C'est moi où y a une rafale de québécois qui s'inscrivent en c'moment Laughing
Non, mais j'suis québécois aussi, hein, mais ça fait bizarre parce que habituellement, c'est plutôt le contraire, c'est les gentils masos de l'autre côté de l'océan qui viennent par ici aha

Ça doit être la st-jean qui approche qui fait cet effet là huhu

Allez, j'te souhaite bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions, ma boîte mp est à ta disposition Cool

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:12

Heeey la demi-soeur!

Bienvenue :10010:

Courage pour la fin de ta fiche :heart6:
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:31

*Essaie de voir l'étiquette de demi-soeur collé dans son dos*

Raph : Merci de l'invit, on verra si jamais ya besoin xD

Thaddeus : Ton wiki t'as bien informé on dirait :huu: Honte à moi, je ne sais d'où vient ton vava /PAN

Jasper : L'effet St-Jean, j'adore :ahahah: Mais au fond c'est simplement la faute à Félix Reste que c'est toujours sympa de croiser d'autres québécois Cool Et sans problèmes, si j'ai un soucis je te fais signe!

Dwight : merci ^^

Et merci pour l'accueil tout le monde :heart6: :heart6:

Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 15
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:33

Oh cette bouille ! Joli choix d'avatar ^^

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Humaine

Merci beaucoup ! Zoë est pas mal non plus ^^

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up

Hellcome la mignonne

Hésite pas si t'as des questions. Tu peux amener le whisky mais j'le garde.

Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:37

Merci Jake :cutie:
Naaaaa, mais d'où tu te prend le droit de garder mon whisky :O: je peux partager par contre *out*

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 64
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:37

Bienvenue parmi nous Aly,

Bon courage pour la redaction de la fiche de ta Cody.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Jeu 21 Juin - 23:38

Hm.

First parce que t'as pas l'âge pour boire... et que j'ai pas envie d'avoir du vomi sur les bottes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Ven 22 Juin - 1:16

:ilovu:
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Ven 22 Juin - 4:44

Bienvenue!

Je plussoie pas mal tout le monde en disant...jolie choix d'avatar! Original.
Vampire

Rp postés : 16
Avatar : Ian Somerhalder avatar (c) Mr Chaotik sign/gif (c) vocivus
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Ven 22 Juin - 12:39

Belle bouille. Une humaine en plus... Miam.

Bienvenue par ici.

Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Ven 22 Juin - 17:36

Merci tout le monde :heart6: :heart6:

Jake : Mais je sais boire, jte jure cuite

Benjamin : Na mais je suis pas de la bouffe :dead2: xD

Sanguisuga

Rp postés : 24
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
Multis : Emmaline Notleigh
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Mar 26 Juin - 5:38

Hey bienvenue ! Pardon, j'étais malade alors j'ai complètement zappée les inscriptions, mais j'espère que tu te plairas ici !!

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Mar 26 Juin - 6:06

Oh mais c'est rien de bien grave de pas passer tout de suite ! J'espère que tu vas mieux surtout :heart6:
Et merci beaucoup

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 201
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Mar 26 Juin - 14:51

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun, missy ! :bouya:

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Humaine

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say Mar 26 Juin - 17:44

Merci :bouya:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody ~ Everything I didn't say

Cody ~ Everything I didn't say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1