Partagez|

Elwyn Jethro Rogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Elwyn Jethro Rogues Jeu 21 Juin - 21:36

Elwyn J. Rogues

Feat. Tom Hiddleston


RACE: Vampire
PRÉNOM: Elwyn
NOM: Rogues
ÂGE: Fait 34 ans - Il a 204 ans
NATIONALITÉ: Ecossais
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis un an
MÉTIER/OCCUPATION: Elwyn est un grand musicien,
il a composé, il a joué dans des bars, il a était connus il y a bien longtemps mais maintenant il est vue comme mort. Elwyn continue de composer, il adore collectionner les instruments de musique, c'est aussi un très grand poète et philosophe. Il possède un très grand amour pour la lecture.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elwyn est nostalgique, il n'aime pas la nouvelle technologie, celui-ci est proche de la nature et tiens à garder des vieux objets. Il retourne souvent la ou se trouve des ruines, qui était à la base des magnifique maison ou château.





Un vampire rusé, rêveur, poétique, nostalgique, mélancolique, il a aussi des idées noires, malgré tout il lutte pour sa moitié. Joueur, charismatique c'est aussi un grand gentleman. Par contre attention à ceux qui viennent trop le "taquiner", il peut devenir sanguinaire.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Vivre avec sa moitié,
continuer d'enseigner le passé au prochaine génération, que rien ne soit oublié. Faire découvrir l'amour pour la musique, la beauté de la poésie et la littérature. Respecter la nature et tenter de se nourrir de poche de sang,
le plus longtemps possible.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elwyn savait très bien que ce jour allé finir par arriver, il savait aussi que ça allé créer des clans, c'était le risque à prendre. Maintenant que le pas sur la révélation, de l'existence des créatures et franchis, celui-ci s'adapte comme il le peut.
Son avis sur les lois gouvernementales : Pour Elwyn c'est logique qu'il y ait des lois, d'ailleurs il est préférable qu'il y ait des lois, pour maintenir une "paix", le plus longtemps possible.
Son avis sur les sorciers : Elwyn ne craint pas les sorciers, du moment qu'on ne vient pas le menacer, il est même disposer à en rencontrer.
Son avis sur les vampires : Il y a tellement de stéréotype, comme quoi les vampires aiment la luxure ... Bien ce n'est pas le cas de Elwyn. Après celui-ci n'ira pas critiquer sa propre race, lui même a déjà fait des erreurs.
Son avis sur les loups-garous : Il sait que les vampires et les loups-garous ne s'entendent bien, Elwyn n'a jamais rencontré de loup-garou, alors il ne peut pas juger.
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs ont fait leur choix, Elwyn reste en vampire, il se méfie d'eux, il n'hésitera pas à en tuer un maximum pour sa propre sécurité.
Son avis sur les humains : De la chair fraîche, qui est parfois bien très appétissante pour son propre bien.




Ce fut dans une immense demeure en Écosse que vint au monde Elwyn, le second enfant du couple Rogues. Le père de famille était un homme robuste, qui possédait des richesses considérables, ce qui lui donnait un bon titre et une bonne renommée. Et enfin, celui-ci avait un héritier. Car avant que naisse ce garçon, il avait eu une fille, Valentine. Six ans plus âgées que Elwyn, elle ressemblait beaucoup à sa mère qui était une femme froide, stricte et ne montrant jamais ses sentiments. Mais d'une manière générale, le couple Rogues ne montrait jamais aucun amour à leurs deux enfants. Ils voulaient juste un héritier, et lorsque Elwyn est venu à la seconde grossesse, le devoir était accompli.

Elwyn a toujours été un petit garçon frêle, pâle, ayant une petite santé. Heureusement, celui-ci montrait une très grande force de caractère et une sacrée vivacité d'esprit qui arrivaient à combler le fait qu'il ne soit pas très costaud. Et malgré les richesses dans lesquelles il grandissait, le jeune garçon eut une enfance difficile. Sa sœur et lui vivaient presque en autarcie, et en dehors des amis de la famille et de rares étrangers, ils n'avaient pour seul contact quotidien qu'un précepteur chargé de leur donner des cours. En plus de leur enseigner la lecture et l'écriture, ce dernier avait aussi pour métier de leur apprendre l'histoire et d'autres bases nécessaires à un enfant de noble naissance, sans oublier les fameux cours de « bonnes manières » obligatoires pour leurs futures entrées dans les hautes sphères. En dehors des cours, les enfants Elwyn pouvaient sortir et profiter de la nature, mais à cause de sa petite santé, Elwyn était obligé de rester confiner à l'intérieur. Il s'enfermait alors dans la bibliothèque pendant des journées entières, en apprenant toujours davantage sur le monde à travers les livres. Parmi ses passe-temps préférés, la littérature, la chimie et les arts occultes figuraient en haut de la liste.

A l'adolescence, Elwyn se mit à braver les interdis posés par ses parents. C'est ainsi qu'il se mit à sortir en douce la nuit pour aller dans les tavernes. Grâce à son sens de l'observation et à son esprit rusé, le jeune homme qu'il était ne se fit jamais repérer ni attraper lors de ses sorties nocturnes. Et petit à petit, Elwyn se fit des amis. Évidemment, le nom "Rogues" y était pour quelque chose, il n'était pas sot. Mais ça lui importait peu. Il pouvait désormais passer des nuits entières à boire, à dépouiller les voyageurs en trichant à des jeux, et profiter des plus charmantes dames qui venaient le taquiner. Le temps passant, il apprit aussi l'art du combat, et c'est son père qui les lui enseigna. Seulement, bien qu'il acquit les bases du combat à l'épée, Elwyn était peu costaud pour parvenir à manier les grosses lames. Il était bien plus habile avec les poignards où à se battre sans arme, puisque sa souplesse et sa dextérité naturelles lui permettaient de porter de rapides coups précis, et d'esquiver facilement les attaques. Elwyn découvrit aussi qu'il était très doué avec des armes de combat à distance. Mais il n'y avait pas que les entraînements qui étaient importants. Il fallait aussi apprendre à entretenir les armes et se trouver une amure adéquate. Malgré tout, restant fragile de nature, Elwyn préférait utiliser la ruse plutôt que la force brute. Ça ne l'a cependant jamais empêché de rester un sportif agile qui grimpait dans les arbres, explorait la nature, et adorait la marche. Et le soir, Elwyn retournait voir ses amis dans la taverne du village, où il allait le plus souvent... jusqu'à ce que son père ne finisse par le découvrir. L'héritier connaissait parfaitement la punition encourue pour ce genre de désobéissance, et celle-ci était plus que sévère, mais ça ne l'empêcha pas de garder le sourire, par pur provocation envers sa famille. On pouvait bien l'enfermer, rien ne pourrait l'arrêter de rejoindre ses amis. Du moins, pendant les beaux jours. Parce que lorsque la rudesse des hivers arrivait en Écosse, la santé fragile de Elwyn le rendait particulièrement faible physiquement. Il ne pouvait donc plus se permettre de sortir, pour le plus grand bonheur de son père qui, au passage, tombait lui-aussi souvent malade dans ces périodes-là. Ainsi confiné dans son manoir et dans sa solitude, Elwyn n'avait ainsi d'autres choix que de se remettre à étudier. Que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper. Sa connaissance en astronomie, en littérature et dans d'autres domaines encore devenaient ainsi de plus en plus impressionnante.

Le temps passant, le père de famille trouva un riche héritier pour sa fille. Traditionaliste elle-aussi, Valentine, la soeur d'Elwyn ne remit jamais en question les ordres de ses parents. D'ailleurs, cette dernière avait tellement de points communs avec ses parents que Elwyn en venait parfois à se demander s'il n'était pas maudit d'être aussi différent d'eux. A 22 ans, Elwyn ne voulut plus de cette vie de prisonnier. Seulement il ne se voyait guère vivre sans richesse. Il aimait trop son confort pour décider de tout plaquer sans possibilité de retour. Alors partir en douce et se débrouiller par ses propres moyens devint rapidement une idée avortée... Heureusement il restait tout de même un moyen, et Elwyn aborda un sourire en coin rien que d'y penser. Connaître les plantes fut un atout pour le jeune homme, surtout lors de l'empoisonnement de son père. C'est ainsi qu'à 22 ans, Elwyn devint propriétaire de l'héritage tant convoité de son paternel.

Deux ans plus tard, sa mère succomba à la peste. Mais il ne la pleura pas, puisqu'il ne la connaissait pas et qu'elle n'avait jamais eu un geste de tendresse envers lui. Puis le temps s'écoula, et le manoir tomba en ruine. Elwyn avait 31 ans, et il avait bientôt dilapider tout son argent. Plus rien ne l'intéressait. Le jeune homme tomba dans une sombre dépression, la solitude étant sans doute trop pesante pour lui. C'était comme si tout le sable du sablier venait de s'écouler dans le fond. Il avait eu le temps de voyager, de découvrir son pays, de profiter de la chaleur humaine. Il avait connu de grands littéraires, des philosophes, et il avait appris a jouer de divers instruments de musique. Puis il avait aussi énormément joué. Il avait perdu, triché, gagné. La vie avait toujours été un jeu pour lui, mais maintenant il ne possédait plus le goût à la vie.

Alors que Elwyn était parti en forêt, particulièrement mélancolique de cette vie qui lui semblait bien trop longue, il fut attaqué. Seulement ce n'était pas un animal... Non, c'était une femme qui l'avait attaqué, le mordant à la jugulaire et buvant son sang. Lorsqu'elle fut repus, elle ne put cependant se résoudre à laisser cet homme mourir. Elle était peut-être un vampire, elle n'était pas une meurtrière pour autant. Elle lui fit alors boire du sang et l'accompagna lors de son changement en vampire.

Elwyn dut apprendre à se nourrir. Heureusement il n'était pas seul, malheureusement il était toujours de ce monde. Il finit par se plonger dans l'écriture, la musique, voulant oublier l'avenir et continuer de vivre dans le passé. De plus, n'étant pas du genre à aimer la technologie, il lui est difficile de voir le monde changer, mais il doit bien s'y résoudre. Puis vint le révélation de l'an 2000, Elwyn a depuis trouvé refuge à Salem, celui-ci continuant de composer.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
On peut m'appeler Eowin ou Mel, j'ai 27 ans et j'habite à côté de Rouen en France.

DISPONIBILITÉS
Moyenne

PV OU SCÉNARIO ?
Un inventé

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je suis une ancienne membre

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'adore le nouveau contexte!  :03:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Tom Hiddleston — [i]Elwyn Jethro Rogues[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Jeu 21 Juin - 21:36

+1

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Jeu 21 Juin - 21:37

+2

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Jeu 21 Juin - 21:37

A vous

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 15/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 61

Mon nombre de rps postés : 12

Avatar : Sam Claflin


Âge du personnage : 32 ans

Groupe du personnage : Sorcier

Disponibilités : Disponible.

Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mar 18 Sep - 10:49

A que bonjour vous ! Je viens un peu en touriste mais... Il y a moyen d'avoir un lien ? coeur1

_________________
Champagne, cocaine, gasoline and most things in between. I roam the city in a shopping cart. A pack of camels and a smoke alarm by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mar 18 Sep - 13:00

Oui bien sur, parle moi un peu de ton personnage ^^

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 15/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 61

Mon nombre de rps postés : 12

Avatar : Sam Claflin


Âge du personnage : 32 ans

Groupe du personnage : Sorcier

Disponibilités : Disponible.

Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mer 19 Sep - 8:44

Bien sûr alors...
Aaron est un homme assez charismatique, sorcier de l'esprit, manipulateur qui tient le resto-bar ABRACADABRA dans le centre ville de Salem. Il fait parti du Coven Obscura Maleficis et n'a aucune limite. Depuis peu, il a ouvert un marché noir ou il revend aux vampires du sang de sorciers, afin de se faire un peu d'argent de poche. Il n'hésite pas à donner de sa personne quand il s'agit d'affaires importantes. Voilà un petit résumé du loustique :ahahah:

_________________
Champagne, cocaine, gasoline and most things in between. I roam the city in a shopping cart. A pack of camels and a smoke alarm by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Ven 21 Sep - 14:11

Parfois Elwyn a des manques de sang, il joue aussi de la guitare, donc il peut facilement avoir un lien avec Aaron ^^

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 15/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 61

Mon nombre de rps postés : 12

Avatar : Sam Claflin


Âge du personnage : 32 ans

Groupe du personnage : Sorcier

Disponibilités : Disponible.

Liens infos : L'histoireLes liensLes sujets

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Ven 21 Sep - 16:17

J'ai un lien que je recherche justement... Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?
Je cherche un vampire accro à Aaron et vise versa. Ce n'est pas vraiment un ship mais presque.
Ils seront totalement dépendant l'un de l'autre et à voir comment le lien évolue en rp mais voilà... si ça peut t’intéresser ^^

_________________
Champagne, cocaine, gasoline and most things in between. I roam the city in a shopping cart. A pack of camels and a smoke alarm by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Ven 21 Sep - 22:16

Elwyn est loin d'être du genre accro, c'est juste que parfois il manque de sang, il attend le dernier moment pour chercher, il ne veut vraiment pas attaquer des humains

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1178

Mon nombre de rps postés : 21

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mar 25 Sep - 13:27

Hello Hello,
J'ai surement une petite idée de lien, tu en voudrais bien un ?

cadeau:
 

PS: j'ai regarder I saw the light. Comme tu as dis, très beau film mais assez triste. Tom est fabuleux dedans

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 17/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 95

Mon nombre de rps postés : 2

Avatar : Tom Hiddleston


Âge du personnage : 204 ans - Fait 34 ans

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Disponible

Liens infos : Presentation - Sujet - Relation

Avis de recherche : -Futur love
-Confident (e)
-Ami(e)
-Ennemi

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mer 26 Sep - 13:40

Haaaan j'adore! oui le film est triste, puis comme tu as du le voir, c'est basé sur une histoire vrai, mais Tom joue tellement bien, ça le change.

C'est avec plaisir que je veux bien un lien avec toi ^^ , vue certain ava' et gif, pourquoi pas une excellente amitié, qui parfois pourrait être assez tendu ?

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de l'Énergie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis sur ww depuis le : 13/09/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1178

Mon nombre de rps postés : 21

Avatar : Elizabeth Olsen ( avatar par Schizophenic)


Âge du personnage : 28 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Dispo

Avis de recherche : Des ami(e)s ; Des connaissance de Detroit ; Des clients sympa ou non ; Le mec qui fera tomber son armure (Ou une fille qui sait.. ); Des ennuies of course !

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues Mer 26 Sep - 13:46

Oui c'est sur ca le change de ses rôle de d'habitude. Et ca m'a fait bizarre aussi le rôle d'Elizabeth tellement.... Petasse ! J'ai beaucoup aimer ce film en tout cas.

Je te MP mon idée tout de suite

_________________
In the end
☾ ☾ ☾ I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwyn Jethro Rogues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Elwyn) Tant que tu ne choisis pas tout reste possible.
» Jethro Erik Forth feat Michael Fassbender & Ian McKellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: