Partagez|

felix ~ we can't go back, it won't be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 15
Avatar : Chloë Moretz (©the riddler)
Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: felix ~ we can't go back, it won't be the same Jeu 21 Juin - 2:47

Felix Madison

RACE: Loup-Garou (griffée)
PRÉNOM: Felix
NOM: Madison
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiante

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a été griffée il y a quelques semaines par Raphaël. Elle n'a pas encore vécu de pleine lune.

Impatiente - Être patient, ça s'apprend, mais Felix n'est pas assez patiente pour apprendre à être patiente. C'est une vraie toupie qui ne sait pas rester en place. Elle se tortille, sautille, gigote, tapote. Elle tombe surtout sur les nerfs de ses camarades de classe qui essaient de se concentrer alors qu'elle tape du pieds.

Impulsive - Si la vie lui a apprit quelque chose, c'est qu'elle est injuste et qu'il y a peu de choses pires que sa situation à la maison. Très impulsive, Felix s'arrête rarement pour pondérer les choses. Les listes du pour et du contre lui sont inconnues et si certains réfléchissent pendant des siècles avant de prendre une décision, elle le fait en un claquement de doigt. C'est son instinct qui la pousse, jour après jour.

Loyale - Même s'il lui est difficile de créer des liens solides, Felix est quelqu'un de loyal sur qui ont peu compter. Ça ne veut pas dire qu'elle ne vous plongera jamais des situations loufoques et même dangereuses, mais elle sera toujours là au bout de la ligne, même aux petites heures du matin.

Bavarde - Persévérante - Méfiante - Idéaliste - Curieuse - Sensible

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Être capable de contrôler ses nouveaux atouts, s'habituer à sa nouvelle vie. Venger sa mère en éradiquant son père.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : En l'an 2000, j'avais seulement un an. C'est trop petit un bébé pour comprendre ce qui s'est produit. Ça ne sait même pas marcher. Toute ma vie, je l'ai vécu en connaissant l'existence des vampires et des sorciers. Je ne m'imagine pas comment ils ont fait pour rester cachés pendant tant d'années. Même si maintenant, c'est moi qui dois me cacher.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont nécessaires, je crois. Enfin, encore une fois, c'est la même chose depuis que je suis née, alors je ne sais pas comment on pourrait faire autrement. Avec tant de pouvoirs, tant de possibilités... il faut bien mettre une limite, non? La chasse aux loups-garous, par contre, c'est trop. Vous direz que j'ai un parti pris...
Son avis sur les sorciers : Ça me fait rêver un peu pour être honnête. On se sent impuissant comme humain face à tout ça. On aimerait être différent, un peu spécial. Pour l'accoutrement de certains, on y repassera...
Son avis sur les vampires : Ils sont un peu terrifiants? Je porte toujours un pendentif de verveine parce que je ne voudrais pas me faire hypnotiser. Se faire contrôler sans même s'en rendre compte? Ce serait presque comme un viol... sans le sexe. Ou enfin, peut-être avec le sexe... est-ce que vous m'écoutez encore parler?
Son avis sur les loups-garous : La seule et unique fois que j'ai vu un loup-garou (en fait, ils étaient deux, mais ils étaient très semblables et j'ai encore du mal à faire la différence, est-ce que c'est raciste?) il y en a un qui a essayé de m'attaquer et l'autre m'a sauvé. En me blessant, certes, mais ce sont les intentions qui comptent n'est-ce pas? Peut-être qu'il faudrait plus de lois les concernant, mais la chasse à l'homme(loup) qui a été lancée récemment n'a pas lieu d'être.
Son avis sur les chasseurs : Je me demande seulement où est-ce qu'on trouve ce jus qu'ils consomment pour devenir surper puissant? Et la deuxième question, c'est si je peux en avoir? Non?
Son avis sur les humains : Mon avis sur les humains? Bien. Ils sont un peu ennuyants à vrai dire. On les croit peut-être innocents, faibles par rapport aux créatures surnaturelles, mais il ne faut pas oublier que les humaines sont aussi bien capables de blesser et de tuer.

Felix est née à Salem et y reste toujours avec son père

Le mariage de ses parents n'a jamais été heureux, parsemé de crises et de disputes, ça l'a beaucoup affecté et c'est la cause de son côté rebel

Son père est policier, il paraît bien aux yeux de tous, charismatique, mais il abuse de l'alcool et battait sa femme

Le père de Felix a tué sa mère, une nuit où tout est allé trop loin. Felix n'était pas présente et son père à bien saler les mains des personnes qui s'occupait de l'enquête, alors personne ne se doute de rien.

Cette même nuit, Felix est tombée face à face avec un loup-garou (soir de pleine lune), et s'est fait sauver par un autre (Raphaël De Matteo). En la sauvant, il l'a griffé.

Felix est maintenant aux prise avec son père sur qui elle veut se venger à tout prix et ces nouvelles sensations, atouts. Elle n'a pas encore vécu de pleine lune, mais ça ne saurait tarder...

— LIENS RECHERCHÉS —

L'amour dans l'air... (M) ➤ On cherche tous l'amour, même si on ne le sait pas toujours et Felix n'y fait pas exception. Difficile d'approche, méfiante, elle cherche quand même la personne qui saura gagner son coeur.

La transformation... (F/M) ➤ Des gens qui la connaissait avant qu'elle devient loup-garou et qui ont des réactions diversifiés en apprenant la nouvelle

La manipulation... (F/M) ➤ Humaine devenu loup, elle n'a pas apprit à se méfier des humains et des chasseurs. Elle est maintenant la proie de ceux-ci, mais les habitudes sont bien encrées et il en faudra peu pour l'amadouer.

Le complot... (F/M) ➤ Des gens qui la croit quand elle dit que son père est responsable de la mort de sa mère et qui sera prêt à l'aider pour mettre un plan en action

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Jeu 21 Juin - 2:51

À ajouter :
- Raphaël
- Draven
- Stuart
- Rhydian
Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Jeu 21 Juin - 2:51

À ajouter:
- Cody
- Megan
- Nyx
Loup-garou, solitaire

à vous! :06:
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 40
Avatar : Cole Sprouse Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony / Astrid
MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Ven 22 Juin - 9:31

*vient poser ses fesses*

Ca paraît évident hein ... mais j'veux mon lien xD

Parce que j'vais te coller aux basques un bon moment pour m'assurer qu'tu fasses pas de conneries ê_e

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Sam 23 Juin - 15:19

Ah oui, j'attends juste de voir si je te mets dans les amis ou ennemis *tousse* :heart6:
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 52
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Sam 23 Juin - 20:26

Nous, nous sommes amis drunken

Pour Dwight, on verra XD
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 8
Points-Bonus : 7
Avatar : Laura Vandervoort http://1.bp.blogspot.com/-f5NiWtEr920/Uviuo2eQZgI/AAAAAAAAAY4/SFo2NAtzGuc/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo2_250.gif    http://3.bp.blogspot.com/-At71Dn5qK1g/UviuzgPLwcI/AAAAAAAAAZA/qze1H5wCiUw/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo3_250.gif
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loups
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation || Liens || Chronologie
& RPS

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Mer 18 Juil - 14:42

:ha01:

Est ce que ça te dis, que Meg vienne à rencontrer Felix quand ta miss était encore humaine, lors d'interventions ou autre de Meg dans un des établissements fréquentés par Felix, qu'elle parle de son parcours dans les familles et foyers, les difficultés qu'elle a pu rencontrer et comment elle s'en était sortie pour vivre pleinement sa vie d'adulte? Aider à l'intégration des jeunes en difficultés etc?

On parle avec Raph sur la CB, comme quoi (si ça te dis), Meg s'inquiéterait de l'absence de ta miss, et allant voir au lycée, remarquerait le Loup aux abord de la structure, voyant en fin de compte qu'il avait mordu Felix, proposant son aide pour gérer tout ça... Meg est mordue, elle aussi, contaminée depuis 7 ans, elle sait ce que ça fat, l'éveil brutal de la Bête et compagnie. Raph étant né loup, c'est un peu différent pour lui, comme relation homme/loup :cutie:

Qu'en dirais-tu? :rhoo:

Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Jeu 19 Juil - 18:00

ALORS! Pardon pour le retard :rhoo:

Elles peuvent se rencontrer de cette façon oui, mais il faut savoir que Felix s'ouvre à très peu de gens, voir à personne. Du coup, Meg pourrait s'inquiéter pour elle et ce qu'elle vit, comprendre qu'elle est téméraire et impulsive à cause de tout ça, mais il n'y aurait pas vraiment de confessions si tu vois ce que je veux dire. Puis, même si Felix devient loup, elle ne disparaîtra pas? Sûrement que Meg peut quand même apercevoir Raph qui rôde aux alentours du lycée quand elle va faire ses ateliers. Mais voilà! Aider Felix, c'est tout un défi... c'est une bonne idée de se mettre à plusieurs Arrow
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 8
Points-Bonus : 7
Avatar : Laura Vandervoort http://1.bp.blogspot.com/-f5NiWtEr920/Uviuo2eQZgI/AAAAAAAAAY4/SFo2NAtzGuc/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo2_250.gif    http://3.bp.blogspot.com/-At71Dn5qK1g/UviuzgPLwcI/AAAAAAAAAZA/qze1H5wCiUw/s1600/tumblr_n0pzidyCA31sqt48yo3_250.gif
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Loups
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Présentation || Liens || Chronologie
& RPS

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Jeu 19 Juil - 18:05

Hihi :) Meg sait ce que c'est, c'était une terreur dans ses familles itou, elle en a changé régulièrement, vu qu'elle les usait tous à un moment donné :) Elle pensait que les adultes pouvaient pas comprendre, ne l'aiderait pas... Mais elle avait la volonté de s'en sortir, alors elle s'est donné à fond dans ses études, et en s'assagissant, elle a décidé de venir elle-même en aide à ceux en difficulté :)

Tkt pas, Meg est trèèès patiente :D Et si elle est douce, elle sait se faire entendre et canaliser les personnes plus caractérielles, pas pour rien qu'elle est en passe d'être reconnue comme étant Femme Alpha :D Elle saura bien apaiser une jeune louve comme Felix, même sans qu'elle ne s'ouvre à son aînée, non? Et oui, Meg remarquera sans doute Raph et tentera d'aider au mieux les deux loups à surmonter ces difficultés autant que faire se peu :)

Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 0
Avatar : Bob Morley Invictus Maneo
Âge du perso : 27 ans, dont plusieurs années de sa vie à errer.
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
Avis de recherche : ~ Sœur de Trent [Futur pré-lien]
~ Des ennemis, non-humains comme humains.
~ Des aventures d'une nuit ou de plusieurs.
~ Un modèle paternel, à l'image d'un mentor, pour combler ce vide en lui.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Hier à 21:39

Salut !

Je viens chercher un lien. Ils ont en commun le père alcoolique, qui battait la mère. Si Bell' c'est pas ça qui a tuer sa mère, ça l'a marqué dans son enfance. Alors il pourrait se laisser aller à l'aider dans sa quête, tiraillé entre l'honneur et l'envie de faire justice d'une autre manière. Après si tu es d'accord, voir où ça peut nous mener au feeling.
Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Aujourd'hui à 16:38

Coucou @Bellamy Benson, pardon pour le retard :rhoo:

J'aime bien l'idée! Par contre, il faudrait qu'ils viennent à se connaître un peu pour que Felix lui révèle qu'elle soupçonne son père d'être responsable de la mort de sa mère. Comme il est policier, corrompu qui plus est, et qu'il a masqué le meurtre en accident, elle ne va pas aller le crier sur tous les toits. De plus, c'est quoi l'avis de Bellamy sur les surnaturels, loups-garous en général? Vu qu'il est chasseur...
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 0
Avatar : Bob Morley Invictus Maneo
Âge du perso : 27 ans, dont plusieurs années de sa vie à errer.
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : En cours de rédaction, n'hésitez pas à me contacter si des liens vous inspirent.
Avis de recherche : ~ Sœur de Trent [Futur pré-lien]
~ Des ennemis, non-humains comme humains.
~ Des aventures d'une nuit ou de plusieurs.
~ Un modèle paternel, à l'image d'un mentor, pour combler ce vide en lui.
~ Et enfin une personne qui le ferait évoluer, prendrait soin de lui, le ferait se rouvrir et faire naître des sentiments en lui. Je pense à du long terme.
MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same Aujourd'hui à 16:49

Son avis sur les loups. Il les méprise pas. En fait il a une certaine empathie pour eux. Sauf pour ceux qui font des victimes bien sûr. Mais entre un vampire et un loup, le cœur a parler ^^

Et effectivement, faudrait qu'elle le connaisse. A moins de vouloir mettre directement un chasseur sur le coup mais je pense pas que ça soit ton genre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felix ~ we can't go back, it won't be the same

felix ~ we can't go back, it won't be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1