Partagez|

felix ~ people always tell me this is part of the plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 20
Avatar : Chloë Moretz Âge du perso : 19 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Disponible
Multis : Thomas
MessageSujet: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 2:06

Felix Madison

Feat. Hailee Steinfeld

RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Felix
NOM: Madison
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Étudiante

♰♰♰♰♰♰

MEUTE : Loup solitaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle a été griffée il y a quelques semaines par Raphaël. Elle n'a pas encore vécu de pleine lune.

Impatiente - Être patient, ça s'apprend, mais Felix n'est pas assez patiente pour apprendre à être patiente. C'est une vraie toupie qui ne sait pas rester en place. Elle se tortille, sautille, gigote, tapote. Elle tombe surtout sur les nerfs de ses camarades de classe qui essaient de se concentrer alors qu'elle tape du pieds.

Impulsive - Si la vie lui a apprit quelque chose, c'est qu'elle est injuste et qu'il y a peu de choses pires que sa situation à la maison. Très impulsive, Felix s'arrête rarement pour pondérer les choses. Les listes du pour et du contre lui sont inconnues et si certains réfléchissent pendant des siècles avant de prendre une décision, elle le fait en un claquement de doigt. C'est son instinct qui la pousse, jour après jour.

Loyale - Même s'il lui est difficile de créer des liens solides, Felix est quelqu'un de loyal sur qui ont peu compter. Ça ne veut pas dire qu'elle ne vous plongera jamais des situations loufoques et même dangereuses, mais elle sera toujours là au bout de la ligne, même aux petites heures du matin.

Bavarde - Persévérante - Méfiante - Idéaliste - Curieuse - Sensible
♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Être capable de contrôler ses nouveaux atouts, s'habituer à sa nouvelle vie. Venger sa mère en éradiquant son père.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : En l'an 2000, j'avais seulement un an. C'est trop petit un bébé pour comprendre ce qui s'est produit. Ça ne sait même pas marcher. Toute ma vie, je l'ai vécu en connaissant l'existence des vampires et des sorciers. Je ne m'imagine pas comment ils ont fait pour rester cachés pendant tant d'années. Même si maintenant, c'est moi qui dois me cacher.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles sont nécessaires, je crois. Enfin, encore une fois, c'est la même chose depuis que je suis née, alors je ne sais pas comment on pourrait faire autrement. Avec tant de pouvoirs, tant de possibilités... il faut bien mettre une limite, non? La chasse aux loups-garous, par contre, c'est trop. Vous direz que j'ai un parti pris...
Son avis sur les sorciers : Ça me fait rêver un peu pour être honnête. On se sent impuissant comme humain face à tout ça. On aimerait être différent, un peu spécial. Pour l'accoutrement de certains, on y repassera...
Son avis sur les vampires : Ils sont un peu terrifiants? Je porte toujours un pendentif de verveine parce que je ne voudrais pas me faire hypnotiser. Se faire contrôler sans même s'en rendre compte? Ce serait presque comme un viol... sans le sexe. Ou enfin, peut-être avec le sexe... est-ce que vous m'écoutez encore parler?
Son avis sur les loups-garous : La seule et unique fois que j'ai vu un loup-garou (en fait, ils étaient deux, mais ils étaient très semblables et j'ai encore du mal à faire la différence, est-ce que c'est raciste?) il y en a un qui a essayé de m'attaquer et l'autre m'a sauvé. En me blessant, certes, mais ce sont les intentions qui comptent n'est-ce pas? Peut-être qu'il faudrait plus de lois les concernant, mais la chasse à l'homme(loup) qui a été lancée récemment n'a pas lieu d'être.
Son avis sur les chasseurs : Je me demande seulement où est-ce qu'on trouve ce jus qu'ils consomment pour devenir surper puissant? Et la deuxième question, c'est si je peux en avoir? Non?
Son avis sur les humains : Mon avis sur les humains? Bien. Ils sont un peu ennuyants à vrai dire. On les croit peut-être innocents, faibles par rapport aux créatures surnaturelles, mais il ne faut pas oublier que les humaines sont aussi bien capables de blesser et de tuer.

Ça n’avait jamais été le bonheur chez les Madison. Même avant la naissance, même avant les engagements et les comptes à payer. C’était plutôt une histoire d’attirance physique, de proximité, de faciliter. Ils avaient été voisins, camarades de classe. C’était le premier baiser et le premier amour, celui maladroit et incertain. C’était les expériences et les apprentissages, puis la routine et les tâches. Ça c’était vite compliqué. Ça n’avait pas été planifié. On n’avait pas réfléchi. C’était arrivé, boum, un bébé. On n’avait pas voulu savoir le sexe, on s’en foutait un peu. On l’avait appelé Felix, malgré le rose de ses joues et le bleu de ses yeux.

Le narrateur se retourne vers un visage embêté, ennuyé. Il aime bien raconter les histoires, il aime bien les rimes, mais il se sent pressé par cette adolescente impatiente qui lui donne franchement de l’attitude. Il lève les yeux de sa feuille, soupire. C’est au tour de Felix de raconter son histoire.

Oui, merci. Son ton est sec, elle n’a pas que ça à faire. Mes parents, comme le gentil narrateur l’a déjà mentionné (c’est du sarcasme) ce n’était pas une histoire d’amour. Ou peut-être qu’au fond, ils se sont déjà aimés, mais ça, je ne l’ai jamais vu. Je ne peux pas témoigner de ces années où je n’étais qu’un petit bébé, qu’un petit être qui ne savait pas marcher ni parler. Qui sait si c’était différent à ce moment-là? (le narrateur lui le sait, mais il n’a plus le droit de parler). Je n’ai jamais senti de tendresse entre les deux. Si parfois les remarques mesquines étaient chuchotées, c’était la tension qui était palpable. Je sentais mes épaules tirer vers le haut et mes mâchoires se contracter alors qu’autour de la table, c’était des sourires figés. Pour la petite fille que j’étais, ce stress perpétuel, cette impression de devoir marcher sur des œufs, c’était tellement drainant. J’étais tout le temps fatigué, même à l’école avec mes camarades, même lors des récréations et des sorties spéciales. Les yeux fermaient tout seuls et je reprenais de l’énergie quelques instants.

Il est vite arrivé un point où je ne voulais simplement plus retourner chez moi. C’était aussi le moment où les chuchotements se sont transformés en cris et les sourires en pleurs. Je m’enfermais dans ma chambre, la tête sous l’oreiller, mais ce n’était jamais suffisant. Il y avait toujours cet écho d’obscénité et de menaces qui se fracassait contre les parois de mon cerveau. Je me suis inscrite à toutes les activités parascolaires, j’ai accepté toutes les soirées pyjama, même chez les petites filles que je n’aimais pas. À la maison, je n’avais pas mon mot à dire. Même si j’avais voulu, j’étais incapable de crier plus fort qu’eux. Je me défoulais à l’extérieur. Je répondais aux professeurs, espérant faire de la retenue. Je n’avais pas la langue dans ma poche.

Il y avait l’alcool aussi. Toutes ces bouteilles que mon père consommait. Une bière, puis deux… Je n’arrivais plus à les compter parfois. Elles s’empilaient, parfois les montagnes s’affaissaient dans un vacarme infernal. Toujours pas assez fort pour cacher les bruits de dispute. Après les cris vinrent les coups. Je n’ai jamais été victime de la ceinture, mais j’ai vu les ecchymoses sur le visage de ma mère. Il prenait soin de lui faire du mal seulement lorsque je n’étais pas à la maison. C’était une bénédiction et une malédiction à la fois. Je ne savais jamais ce que j’allais trouver en rentrant chez moi. Du sang sur le sol de la cuisine, des bouteilles fracassées…

Les yeux de Felix s’embuent, se remplissent. Un sanglot s’échappe de ses lèvres. Le narrateur s’empresse de lui tendre un mouchoir et il la remplace, un instant.

Ça avait été le coup de trop, le coup mortel. Traces de sang sur le sol, ecchymoses presque noires. Il n’y avait plus de vie dans les yeux, plus de cris dans la pièce. Le silence morbide, perfide.

Felix se racle la gorge, prête à recommencer. Mon père a tué ma mère, finalement. Une bouteille de trop, un accident, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que j’ai voulu appeler la police et qu’elle était déjà présente. Mon père, policier, est corrompu, comme toute la ville de Salem l’est. Ils l’ont fait passer pour un accident, une mauvaise chute, une tragédie. Cette nuit-là, je suis partie. Avant qu’on me rattrape par le bras, qu’on me retienne. J’étais sous le choc, engourdie. Un pas devant l’autre, le regard fixé sur le sol. Je me suis retrouvée quelque part dans les bois. Normalement, je n’ai pas de mal à retrouver mon chemin dans cette forêt que je fréquente depuis mon enfance, mais là, dans la noirceur, c’était différent. Je ne me souvenais même plus de quel côté j’étais entré, je ne me souvenais plus où je voulais aller. Tout ce que je voulais, c’était de m’éloigner le plus possible de mon père. J’y étais arrivée, mais à quel prix?

Je suis arrivée face à face avec une bête sanguinaire. Géante, poilue, les crocs dégoulinants de salive. J’ai levé les yeux au ciel un instant, paniquée. La pleine lune. Je me suis souvenue des annonces à la télévision, de la chasse à ces nouvelles bêtes qu’ils appelaient loups-garous. J’ai baissé les yeux vers mon pendentif de verveine qui ne me servirait à rien dans ce cas. J’ai voulu me recroqueviller, disparaître. Que le regard jaune se détourne de mon visage. J’ai fermé les yeux, crispée. Il n’y avait plus rien à faire. J’attendais la douleur, la morsure… la mort. J’ai entendu des cris, des coups. Pendant un instant, je me suis sentie comme à la maison. Puis j’ai enfin ouvert les yeux pour voir deux bêtes se battre devant moi. Les deux se ressemblaient, mais l’une avait l’air plus féroce que l’autre. Je ne comprenais pas pourquoi elles se battaient. Peut-être était-ce pour déterminer qui pourrait me manger, m’avaler tout rond? J’ai tenté de m’enfuir, mais à la dernière seconde, une bête m’a tiré par le bras. C’était presque doux, calculé. J’ai tenté de me débattre, comme toute personne saine d’esprit, mais l’empoigne était ferme. Elle m’a perché sur son dos avant de s’enfuir, plus profondément dans les bois.

Je me suis réveillée le lendemain, dans un lit de feuilles à la lisière de la forêt. Sale, courbaturée. Blessée? De grandes lignes se dessinaient sur mon bras, là où elle m’avait empoignée. J’avais été griffée.

Felix se tait, triomphante. Elle a raconté son histoire, mieux que le narrateur l’aurait fait.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Startopus, 24 ans, Montréalaise

DISPONIBILITÉS
J'essaie de passer tous les jours, mais je suis plus active niveau RP la fin de semaine

PV OU SCÉNARIO ?
Super scénario de Raphaël  :heart6:

AVIS DE RECHERCHE
Je ne dis jamais non aux histoires d'amour  :siffle:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Grâce à Draven!  :heart6:

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Le contexte est vraiment génial et bien travailler, j'adore! Puis j'ai hâte de RP parmis vous  :huu:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Hailee Steinfeld — [i]Felix Madison[/i]

Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 2:36

Hellcome la boule de poils

Hésite pas si t'as des questions. J'te dirais bien de ramener le whisky mais t'es trop jeune pour ça.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 3:10

Welcome to salem, la garoune ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et j'suis pas d'accord avec mon bro, moi j'ai commencé jeune à boire du whisky, j'vais t'en offrir un verre ( et même répondre à tes questions en même temps ) si tu veux, mais shhhhht, c'notre secret :weird:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 4:17

Elle est trop jeune pour toi Jaspoupou!

Bienvenue jolie demoiselle, have fun!
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 4:20

Bah j'sais, c'est pas parce que j'lui offre un verre que j'veux faire autre chose tsss. Pour qui tu m'prends ! anger J'sais m'tenir ! :roberto:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 4:21

Elle est trop jeune pour boire, pas pour fourrer.

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 4:22

*soupire*

Pollueurs de fiche! Oust! (oui je sais moi aussi, mais c'est pour la cause)
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 49
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Avis de recherche : => Ma moitié
Multis : Eryn / Anthony / Lowell
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 7:57

Hey, on se calme les pedo-bear là ! ê_e

*tire sa protégée loin des chasseurs*

Bienvenuuuuuue !!

J'te lâche plus maintenant, j'te colle aux basques jusqu'à la fin de tes jours !!

Déjà dit, mais bon courage pour finir ta fiche, j'ai tellement hâte de voir quelle genre de furie j'ai transformé tiens :huu:

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 10:02

*protège Félix de l’alcool et du… du fourrage*

Laughing

BIenvenuuuue :keur:

C’est vraiment top que tu aies pu t’inscrire !

Je te réserve des RPs, plein de RPs !

*léchouille bavouille*
Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mar 19 Juin - 13:54

*rebrousse chemin* mais ils sont fous, ils sont tous fous!

Jake : Je suis même pas trop jeune d'abord :O:  Ni pour l'alcool, ni pour le fourrage! Mercii :heart6:

Jasper : Ah voilà, un bon rafraîchissement! :hihi: Mercii! :heart6:

Salina : Mercii, j'ai besoin de protection là on dirait :sisi:

Raphaël : Ouiii! C'est moi qui va plus te lâcher par contre :O: Tu as peut-être créer un monstre (outre la partie Loup-Garou) attention! :purevil: :heart6:

Draven : C'EST GRÂCE À TOI! :heart6: J'ai trop hâte!

*se rassied* bon ok, je reste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mer 20 Juin - 2:48

J'arrive juuuuste en temps ! Bienvenue officiellement, belle demoiselle :heart6: J'adore le côté très joueur de ton avatar, c'est adorable :hihi:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mer 20 Juin - 3:33

Hellooo @Felix Madison ! Avant de me lancer dans la lecture de ta fiche, je demanderais à @Raphaël De Matteo de passer par ici pour me dire si tout est bon avec ta fiche :bouya: Je repasserai ensuite pour lire tout ça :cutie:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 49
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Avis de recherche : => Ma moitié
Multis : Eryn / Anthony / Lowell
MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mer 20 Juin - 7:47

C'est tout bon pour moi Jasper, on en a déjà causé un peu hier soir ! De mon côté, aucun soucis ! :huu:

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Nothing more i need, time to let it sleep. Oh, the damage was real, but nothing  cut me so deep i could not heal. High or Low , you never fell beneath me, and i gave up on you, but i never forgot you.  

(c) Myuu.BANG!
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mer 20 Juin - 22:19

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Désolé d'avoir tardé, j'avais pas le temps plus tôt de passer valider. Have fun !

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Loup-garou, solitaire

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan Mer 20 Juin - 22:22

Merci beaucoup! :15:

I met you in California
You told me you loved her in Georgia
Your heart's in the ground, frozen over
My heart's in the sky, supernova
© endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felix ~ people always tell me this is part of the plan

felix ~ people always tell me this is part of the plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut