Partagez|

L'immaculée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 26
Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: L'immaculée. Lun 18 Juin - 23:32

Emmaline Guenièvre Notleigh

Feat. Nastya Zhidkova


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Emmaline (Guenièvre)
NOM: Notleigh
ÂGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Américaine, origine inconnue
STATUT: Vierge
À SALEM DEPUIS: Maintenant
MÉTIER/OCCUPATION: Fuir son coven

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : L'Énergie.
✩Emmaline parvient à voir chaque molécule d'énergie. Les auras, les plantes, les montagnes, les tempêtes. Malgré sa cécité, elle parvient à "voir" en se laissant guider par les diverses effluves d'énergie dont la Terre est composée. Elle différencie les humeurs, les sexes, les races, parvient même à déduire la nature profonde de certaines personnes. Ses yeux voient tant de choses, qu'elle peine souvent à les garder ouverts, préférant couper le maximum d'information derrière ses paupières closes.

✩Certaines énergies lui sont manipulables. Les moins denses, les plus réceptives. Elle peut calmer vos émotions ou les faire exploser, si vous vous laissez faire un minimum. Mais ce n'est pas que ça, elle arrive à contrôler l'impalpable, à toucher les âmes pour y lire vos plus profonds secrets, à vous faire voir des rêves ou des cauchemars. Elle s'immisce en vous, collecte ou dépose des informations, sans même que vous la sentiez faire. Heureusement, étant une jeune femme très prude, elle cherche plus souvent à couper ce lien, n'aimant pas se sentir trop près des gens.

✩De nature renfermée, Emmaline a apprit à façonner les énergies latentes de la terre pour se protéger. Ce pouvoir est encore très instable et surtout régit par ses émotions fortes. La peur vous expulsera loin d'elle, la joie fera léviter des objets près d'elle. La colère écrasera les charpentes, la peine fera tomber les feuilles des arbres. C'est probablement la principale raison pour elle de se couper du monde. Cette peur constante de perturber l'équilibre, de troubler l'Énergie et surtout celle de faire mal aux autres.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Oui, mais le coven dont elle fait partie n'est pas un de Salem. Elle cherche d'ailleurs à le fuir en venant se cacher dans un endroit rempli d'autres créatures surnaturelles.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Emmaline est aveugle. Ses nerfs optiques sont morts, alors elle voit avec son âme.




Emmaline est d'une douceur et d'une tendresse qui transperçait dès le premier regard. Ses gestes sont empreint de délicatesse, d'une presqu'élégance qui donne l'impression à la jeune femme d'être toute fragile. Elle est délicate, de nature posée, calme. Elle est timide, cherche la plupart du temps à rester en retrait des autres. Son corps est la plupart du temps complètement couvert, ses mains plongées au fond des poches d'une veste aux longues manches de peur de toucher les gens et de sentir leur émotions. Malgré tout, elle aime parler avec les autres, discuter avec ceux qui sont emplis de passions, écouter les diverses connaissances de gens plus instruits. Ce n'est donc pas rare de la voir au fond d'un café, l'oreille perchée aux conversations, un sourire naïf au visage.
Pleine de nuances, elle est cependant effrayée par ses propres pouvoirs que l'on ne lui a jamais vraiment apprit à utiliser. Partagée entre l'envie de s'associer aux autres et l'appréhension de sa magie, Emmaline regorge de frustrations diverses, de déceptions. Elle est anxieuse, nerveuse, ses humeurs sont souvent pèles-mêles même si en apparence, la sorcière à l'air très calme.
Sa relation avec la Terre et l'Énergie la rend quelque peu étrange aussi. Elle voit et ressent le monde d'une manière tellement plus personnelle que le commun des mortels, que certaines actions peuvent sembler embarrassantes, maladroites. On peut parfois la surprendre à danser sous la pluie, ou à caresser un arbre comme s'il était un chaton. Elle parle aux animaux comme s'ils pouvaient définitivement la comprendre, sourit au ciel sans que personne ne sache pourquoi. Ses yeux voient sans voir, plonge au creux des vôtres pour voir des choses que personne d'autre ne pourra jamais découvrir.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but principal pour le moment est de restée cachée de son coven extrémiste qui la recherche.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle était beaucoup trop jeune lorsque la révélation s'est passée pour comprendre ce qui se passait. Elle n'a en fait que très peu de souvenirs de sa jeunesse, les plus anciens remontant probablement à ses cinq ou six ans.
Son avis sur les lois gouvernementales : Encor eune fois, elle n'a toujours connu que cela, mais elle doit avouer avoir une certaine curiosité pour ce monde qui existait avant elle.
Son avis sur les sorciers : Elle se méfie de tous les sorciers, n'ayant connu que ceux complètement dingues de son coven.
Son avis sur les vampires : Elle sait son sang précieux pour eux, reste donc sur ses gardes. Elle ne peut cependant pas ignorer sa profonde curiosité pour ces créatures surnaturelles.
Son avis sur les loups-garous : C'est probablement en eux qu'elle aurait le plus confiance, si elle devait choisir. Elle les sait loyales, fiers et surtout très soudés. Elle envie souvent leur sens de la famille et aimerait en connaître d'avantage sur eux.
Son avis sur les chasseurs : On l'a élevée en lui faisant croire que c'était tous d'horribles monstres, alors si elle venait à en croiser un, elle serait complètement terrifiée.
Son avis sur les humains : Difficile d'avoir une opinion précise sur les humains. Beaucoup sont horribles, très peu sont bons. Quelques uns se situe au milieu. Elle n'a cependant pas vraiment de jugement envers eux, préfère leur aura parler pour eux.







CHAPITRE PREMIER
Déjà enfant, tu étais mystérieuse, enveloppée d'une aura énigmatique. On ne savait pas bien te décrire. On ne se souvenait même pas d'où tu venais. Tes parents étaient simplement revenus de voyage avec toi, petit corps blanche recueillit au creux des bras de celui que tu appellerais Papa. Tous savaient que la mère n'avait jamais été enceinte de toi, même elle ne pouvait retrouver les souvenirs de la source de ton existence. Il y avait fort à parier que quelqu'un ou quelque chose avait forcé ce couple à t'élever, et malgré l'absurdité du moment, c'est ce qu'ils firent. Étant eux-même sorciers, membre d'un petit coven, ils comprirent rapidement ce qui étaient probablement advenu de leurs souvenirs. Ils ne pouvaient se résigner à abandonner l'enfant nouvellement née que tu étais et donc, sans savoir pourquoi ils avaient hérités de toi, le couple choisie de faire de toi leur propre fille.

Ton albinisme et ta cécité attirèrent l'attention des autres membres du coven. Des rumeurs se mirent à faire le tour de la petite communauté. On y parlait de réincarnation, voir même de résurrection. Ton albinisme totale et l'humilité de ton handicap étaient symbole de pureté pour tous. On racontait que tes parents ne pouvaient se souvenir ni de ta conception ni de l'endroit où ils t'avaient trouvés car tu étais leur messie, l'Oracle divin qui venait purifier leur sang souillé par le démon.

Mais toi tu n'étais qu'une enfant aux facultés surnaturelles. Une jeune sorcière tout ce qu'il y avait de plus naturel, pleine d'affinités avec la vie elle-même, pleine d'entrain comme toutes les gamines. Tu ne comprenais pas ces adultes qui parlaient de toi. Tu ne les écoutais par vraiment à vrai dire, trop occupée à admirer les étoiles, à te faire amis avec les animaux des bois et à regarder se former sous tes yeux, des choses que tu n'avais encore jamais vue. Ta magie s'est lentement épanouis avec toi, ton handicap devenant de moins en moins encombrant au fur et à mesure que tu apprenais à laisse l'Énergie de la Terre te guider. Tu étais une enfant heureuse, tes cris de joies s'échappant souvent de la maison où tes parents t'ont aimés autant qu'ils le pouvaient. Tout aurait pu faire croire à une famille normale. Mais pas pour longtemps.




CHAPITRE SECOND
Trop puissante pour ton propre bien, que l'on disait. Les Anciens s'étaient convaincue que tu étais l'Oracle, jeune femme pure qui prédirait le futur et les rapprocheraient de l'absolution. Il fallait te protéger de toi-même, te traiter comme un reine, nettoyer chaque chose que tu touchais, s'assurer de la propreté du sol que tu foulerais de tes pieds divins. Ta capacité à voir l'Énergie sous tes yeux aveugles rendait l'évidence encore plus concrète. Bientôt, tout le coven se joignit aux idéaux des Anciens. Même tes parents, les pauvres, ne purent empêcher l'inévitable. Alors on te couva. Protégée du reste du monde dans ta cage dorée, tu avais tout ce que tu désirais. Les bains de lavandes, les rituels pour te faire avoir de beaux rêves. Ton lit était couvert de draps soyeux, la maison de tes parents rempli de cadeaux offerts par les sorcières et sorciers qui voulaient plus que tout croire en l'Oracle.

Si vous connaissez la folie des hommes, craignez celle des sorciers. Ce qui, enfant, t'apparaissait comme du luxe se changea lentement en prison au fur et à mesure des années. Ton adolescence tourna un nouveau chapitre effrayant de ton existence. La maison familiale ne te recueillit plus. On avait construit pour toi une cabane de bois dans laquelle tu devais rester cloîtrer. On ne t'éduquait pas sur la magie, on cherchait à t'empêcher de l'utiliser. Ces gens qui croyaient en toi avait tellement peur que tu les quittes, qu'il t'enfermait sous clé la nuit et laissait toujours quelqu'un avec toi de jour. Interdiction de te toucher, de te parler. Les échanges devaient être minimisés pour ne pas déranger la blancheur de ton âme. Tu ne découvris que bien plus tard ces rituels que les membres du coven effectuaient tous les soirs pour empêcher ton corps de grandir. Pour t'empêcher de devenir une femme.

Tu étais seule, malheureuse. Une poupée de porcelaine enfermée précieusement de peur d'être fissurée. Ta seule façon d'apprendre était d'écouter la Terre, de lire l'Énergie. Tu volais les pensées des gens, te glissais dans leurs rêves pour apprendre, pour comprendre. Tu appris à compter, à écrire, à chanter, en copiant les souvenirs des autres adolescents du village. Chaque jour, les gens venaient ouvrir les portes de ton petit espace de vie pour que tu puisses venir bénir les maisons, te forcer à sourire aux gens qui avaient tant d'espoir en toi. C'est sans doute pour cette raison que tu n'as jamais vraiment cherché à fuir. Parce que tu pouvais voir l'admiration dans les yeux, le besoin désespéré de faire de toi un messie, une promesse de jours meilleurs. Briser ces faibles cœurs te semblait immonde, cruel. Tu cherchais à te convaincre que ta situation n'était pas à déplorer, que tu mangeais à ta faim, que tu avais un toit, que tu étais aimée... mais quelque part, même toi tu savais que tout devrait inévitablement être bouleversé.




CHAPITRE FINAL
Un soir comme les autres, quelque chose de différent s'est produit. Le rituel pour conserver ton innocence a finit par ne plus fonctionner et ton corps n'a pas su gérer le retour de toutes ces années d'hormones. La douleur a violenté chaque minuscule parcelle de ton être et tes cris ont alertés les autres. Rapidement, sorcières et sorciers se recueillaient autour de ta minuscule maison pour réaliser toute l'ampleur de leur erreur. Cette magie n'avait fait que repousser l'inévitable et tu te voyais engloutie par la tienne, rongée par ta propre puissance latente. Assaillie par la présence de toutes ces énergies qui cherchaient à te toucher, à te rassurer, à te calmer, tu as finit pas exploser. Littéralement.

Ce sont de puissantes vagues de terreur qui se sont échappées de ton corps, emportant avec eux ta douleur, mais aussi ces gens qui s'étaient agglutinés autour de toi. Tu avais fait de tes émotions une force palpable et avait propulsée les membres du coven contre les murs, au travers des fenêtres, au-delà  de la porte. Des larmes écarlates coulaient le long de tes joues alors que tu te redressais pour réaliser toute l'ampleur de la scène. Les Anciens accouraient à ce moment et te découvraient au milieu de cadavres, les cuisses couvertes de ton propre sang, toi, leur élue qui devenait démon. Leur terreur te traversa violemment, tu en eues si peur. Ils cherchèrent aussitôt à t'attraper, à te restreindre, mais quelque part, sans que tu ne puisses réellement comprendre, tu parvins à fuir. Peut-être était-ce leur stupeur du moment, peut-être était-ce simplement de la chance, mais te voilà qui te propulsait vers les arbres, tes pieds nues frappant le sol durement pour fuir ta prison.

Les souvenirs des jours suivant sont flous. T'habituer aux énergies multiples des villes n'était pas facile, trouver à manger et de quoi dormir encore moins. D'un côté, tu ne savais plus pourquoi tu avais fuis le village de la sorte. D'un autre, tu avais vue d'horribles images d'un sort qui t'attendait. Était-ce les pensées de quelqu'un? Une véritable vision comme on pensait que tu pouvais avoir? Impossible pour toi de le savoir et trop difficile d'y penser. Tu n'avais plus l'intention d'y retourner, en fait, tu en étais paralysée juste d'y penser. Alors tu continuais d'avancer de ville en ville, usant de tes habiletés pour convaincre les gens de te nourrir, de t'offrir un toit. Et puis tu disparaissais en emportant avec toi les souvenirs de ta présence. Terrifiée  à l'idée d'être retrouvée, tu finis à Salem, là où trop d'énergies différentes empêcherait qui que ce soit de te retrouver. Mais aussi là où d'autres danger t'attendraient.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
licorne J'suis une licorne

DISPONIBILITÉS
Presque tous les jours, je pense !

PV OU SCÉNARIO ?
Tout ça sort de ma tête. C'est un personnage auquel j'ai pensé il y a longtemps, mais je ne l'avais encore jamais lancé sur aucun forum.

AVIS DE RECHERCHE
Tout ce qui fera évoluer mon personnage. Surtout l'amour  :cutie:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je suis Lysbeth Quinn

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Miaou.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Nastya Zhidkova — [i]Emmaline Notleigh[/i]




_________________
I am lost at sea, red moon rising, fire burning, hollow.
I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 556
Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: L'immaculée. Lun 18 Juin - 23:34

Re-bienvenue :keur:

J'aime déjà ce perso et son aura :priceless:

J'ai hâte d'en lire plus et de faire sa connaissance en RP drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 26
Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: Re: L'immaculée. Lun 18 Juin - 23:36

Merci beaucoup, Draven. Un rp s'impose effectivement entre nos deux âmes fragiles.

_________________
I am lost at sea, red moon rising, fire burning, hollow.
I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3267
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 2:38

Hellcome Blanche-Neige

Have fun avec cette gueule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4488
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 2:59

Welcome to salem avec ce nouveau personnage, miss :bouya:
Ça fera un sacré contraste entre les deux persos ça Laughing

Bonne rédaction missy ! :huu:

_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 26
Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 2:59

Merci les frères Rhodes ! J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma nouvelle fiche :keur:

_________________
I am lost at sea, red moon rising, fire burning, hollow.
I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 669
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 4:20

Bon okay...toi je t'amène à la plage faire le plein de vitamine D.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 26
Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 4:26

HAHA ! J'admets que nos dermes sont assez différents.
Mais je doute que ça fasse autre chose que me donner de bons coups de soleil :hm:
Merci en tout cas ! xD

_________________
I am lost at sea, red moon rising, fire burning, hollow.
I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3267
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 5:12

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Hm... on peut dire que t'es dans la merde...

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 26
Rp postés : 7
Avatar : Nastya Zhidkova (Merci Felix!)
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Ouverte
Liens infos : ✩ Présentation ✩
✩ Fiche de liens ✩
✩ Liste des Rps ✩
MessageSujet: Re: L'immaculée. Mar 19 Juin - 5:21

Houla ! C'était rapide !! Merci Jakounet :keur:

_________________
I am lost at sea, red moon rising, fire burning, hollow.
I took a trip down to the seas, underneath the forest trees. Open skies and ocean eyes and skin a honey salted breeze. Like the waves you lapped my shores, on sandy sheets and wooden floors. Slow sun rise and seagull cries, we kept behind of walls and doors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immaculée.

Revenir en haut Aller en bas

L'immaculée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gllenn l'immaculée. [Terminer]
» Premières souillures sanguinolantes sur tapis immaculé
» Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...
» Aile d'Ange (finit !!)
» Bougies d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: