Partagez|

Le retour d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 100
Rp postés : 1
Avatar : Tom Hiddleston
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Le retour d'un vampire Dim 17 Juin - 21:07

Elwyn J. Rogues

Feat. Tom Hiddleston


RACE: Vampire
PRÉNOM: Elwyn
NOM: Rogues
ÂGE: Fait 34 ans - Il a 204 ans
NATIONALITÉ: Ecossais
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis un an
MÉTIER/OCCUPATION: Elwyn est un grand musicien,
il a composé, il a joué dans des bars, il a était connus il y a bien longtemps mais maintenant il est vue comme mort. Elwyn continue de composer, il adore collectionner les instruments de musique, c'est aussi un très grand poète et philosophe. Il possède un très grand amour pour la lecture.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elwyn est nostalgique, il n'aime pas la nouvelle technologie, celui-ci est proche de la nature et tiens à garder des vieux objets. Il retourne souvent la ou se trouve des ruines, qui était à la base des magnifique maison ou château.





Un vampire rusé, rêveur, poétique, nostalgique, mélancolique, il a aussi des idées noires, malgré tout il lutte pour sa moitié. Joueur, charismatique c'est aussi un grand gentleman. Par contre attention à ceux qui viennent trop le "taquiner", il peut devenir sanguinaire.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Vivre avec sa moitié,
continuer d'enseigner le passé au prochaine génération, que rien ne soit oublié. Faire découvrir l'amour pour la musique, la beauté de la poésie et la littérature. Respecter la nature et tenter de se nourrir de poche de sang,
le plus longtemps possible.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elwyn savait très bien que ce jour allé finir par arriver, il savait aussi que ça allé créer des clans, c'était le risque à prendre. Maintenant que le pas sur la révélation, de l'existence des créatures et franchis, celui-ci s'adapte comme il le peut.
Son avis sur les lois gouvernementales : Pour Elwyn c'est logique qu'il y ait des lois, d'ailleurs il est préférable qu'il y ait des lois, pour maintenir une "paix", le plus longtemps possible.
Son avis sur les sorciers : Elwyn ne craint pas les sorciers, du moment qu'on ne vient pas le menacer, il est même disposer à en rencontrer.
Son avis sur les vampires : Il y a tellement de stéréotype, comme quoi les vampires aiment la luxure ... Bien ce n'est pas le cas de Elwyn. Après celui-ci n'ira pas critiquer sa propre race, lui même a déjà fait des erreurs.
Son avis sur les loups-garous : Il sait que les vampires et les loups-garous ne s'entendent bien, Elwyn n'a jamais rencontré de loup-garou, alors il ne peut pas juger.
Son avis sur les chasseurs : Les chasseurs ont fait leur choix, Elwyn reste en vampire, il se méfie d'eux, il n'hésitera pas à en tuer un maximum pour sa propre sécurité.
Son avis sur les humains : De la chair fraîche, qui est parfois bien très appétissante pour son propre bien.




Ce fut dans une immense demeure en Écosse que vint au monde Elwyn, le second enfant du couple Rogues. Le père de famille était un homme robuste, qui possédait des richesses considérables, ce qui lui donnait un bon titre et une bonne renommée. Et enfin, celui-ci avait un héritier. Car avant que naisse ce garçon, il avait eu une fille, Valentine. Six ans plus âgées que Elwyn, elle ressemblait beaucoup à sa mère qui était une femme froide, stricte et ne montrant jamais ses sentiments. Mais d'une manière générale, le couple Rogues ne montrait jamais aucun amour à leurs deux enfants. Ils voulaient juste un héritier, et lorsque Elwyn est venu à la seconde grossesse, le devoir était accompli.

Elwyn a toujours été un petit garçon frêle, pâle, ayant une petite santé. Heureusement, celui-ci montrait une très grande force de caractère et une sacrée vivacité d'esprit qui arrivaient à combler le fait qu'il ne soit pas très costaud. Et malgré les richesses dans lesquelles il grandissait, le jeune garçon eut une enfance difficile. Sa sœur et lui vivaient presque en autarcie, et en dehors des amis de la famille et de rares étrangers, ils n'avaient pour seul contact quotidien qu'un précepteur chargé de leur donner des cours. En plus de leur enseigner la lecture et l'écriture, ce dernier avait aussi pour métier de leur apprendre l'histoire et d'autres bases nécessaires à un enfant de noble naissance, sans oublier les fameux cours de « bonnes manières » obligatoires pour leurs futures entrées dans les hautes sphères. En dehors des cours, les enfants Elwyn pouvaient sortir et profiter de la nature, mais à cause de sa petite santé, Elwyn était obligé de rester confiner à l'intérieur. Il s'enfermait alors dans la bibliothèque pendant des journées entières, en apprenant toujours davantage sur le monde à travers les livres. Parmi ses passe-temps préférés, la littérature, la chimie et les arts occultes figuraient en haut de la liste.

A l'adolescence, Elwyn se mit à braver les interdis posés par ses parents. C'est ainsi qu'il se mit à sortir en douce la nuit pour aller dans les tavernes. Grâce à son sens de l'observation et à son esprit rusé, le jeune homme qu'il était ne se fit jamais repérer ni attraper lors de ses sorties nocturnes. Et petit à petit, Elwyn se fit des amis. Évidemment, le nom "Rogues" y était pour quelque chose, il n'était pas sot. Mais ça lui importait peu. Il pouvait désormais passer des nuits entières à boire, à dépouiller les voyageurs en trichant à des jeux, et profiter des plus charmantes dames qui venaient le taquiner. Le temps passant, il apprit aussi l'art du combat, et c'est son père qui les lui enseigna. Seulement, bien qu'il acquit les bases du combat à l'épée, Elwyn était peu costaud pour parvenir à manier les grosses lames. Il était bien plus habile avec les poignards où à se battre sans arme, puisque sa souplesse et sa dextérité naturelles lui permettaient de porter de rapides coups précis, et d'esquiver facilement les attaques. Elwyn découvrit aussi qu'il était très doué avec des armes de combat à distance. Mais il n'y avait pas que les entraînements qui étaient importants. Il fallait aussi apprendre à entretenir les armes et se trouver une amure adéquate. Malgré tout, restant fragile de nature, Elwyn préférait utiliser la ruse plutôt que la force brute. Ça ne l'a cependant jamais empêché de rester un sportif agile qui grimpait dans les arbres, explorait la nature, et adorait la marche. Et le soir, Elwyn retournait voir ses amis dans la taverne du village, où il allait le plus souvent... jusqu'à ce que son père ne finisse par le découvrir. L'héritier connaissait parfaitement la punition encourue pour ce genre de désobéissance, et celle-ci était plus que sévère, mais ça ne l'empêcha pas de garder le sourire, par pur provocation envers sa famille. On pouvait bien l'enfermer, rien ne pourrait l'arrêter de rejoindre ses amis. Du moins, pendant les beaux jours. Parce que lorsque la rudesse des hivers arrivait en Écosse, la santé fragile de Elwyn le rendait particulièrement faible physiquement. Il ne pouvait donc plus se permettre de sortir, pour le plus grand bonheur de son père qui, au passage, tombait lui-aussi souvent malade dans ces périodes-là. Ainsi confiné dans son manoir et dans sa solitude, Elwyn n'avait ainsi d'autres choix que de se remettre à étudier. Que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper. Sa connaissance en astronomie, en littérature et dans d'autres domaines encore devenaient ainsi de plus en plus impressionnante.

Le temps passant, le père de famille trouva un riche héritier pour sa fille. Traditionaliste elle-aussi, Valentine, la soeur d'Elwyn ne remit jamais en question les ordres de ses parents. D'ailleurs, cette dernière avait tellement de points communs avec ses parents que Elwyn en venait parfois à se demander s'il n'était pas maudit d'être aussi différent d'eux. A 22 ans, Elwyn ne voulut plus de cette vie de prisonnier. Seulement il ne se voyait guère vivre sans richesse. Il aimait trop son confort pour décider de tout plaquer sans possibilité de retour. Alors partir en douce et se débrouiller par ses propres moyens devint rapidement une idée avortée... Heureusement il restait tout de même un moyen, et Elwyn aborda un sourire en coin rien que d'y penser. Connaître les plantes fut un atout pour le jeune homme, surtout lors de l'empoisonnement de son père. C'est ainsi qu'à 22 ans, Elwyn devint propriétaire de l'héritage tant convoité de son paternel.

Deux ans plus tard, sa mère succomba à la peste. Mais il ne la pleura pas, puisqu'il ne la connaissait pas et qu'elle n'avait jamais eu un geste de tendresse envers lui. Puis le temps s'écoula, et le manoir tomba en ruine. Elwyn avait 31 ans, et il avait bientôt dilapider tout son argent. Plus rien ne l'intéressait. Le jeune homme tomba dans une sombre dépression, la solitude étant sans doute trop pesante pour lui. C'était comme si tout le sable du sablier venait de s'écouler dans le fond. Il avait eu le temps de voyager, de découvrir son pays, de profiter de la chaleur humaine. Il avait connu de grands littéraires, des philosophes, et il avait appris a jouer de divers instruments de musique. Puis il avait aussi énormément joué. Il avait perdu, triché, gagné. La vie avait toujours été un jeu pour lui, mais maintenant il ne possédait plus le goût à la vie.

Alors que Elwyn était parti en forêt, particulièrement mélancolique de cette vie qui lui semblait bien trop longue, il fut attaqué. Seulement ce n'était pas un animal... Non, c'était une femme qui l'avait attaqué, le mordant à la jugulaire et buvant son sang. Lorsqu'elle fut repus, elle ne put cependant se résoudre à laisser cet homme mourir. Elle était peut-être un vampire, elle n'était pas une meurtrière pour autant. Elle lui fit alors boire du sang et l'accompagna lors de son changement en vampire.

Elwyn dut apprendre à se nourrir. Heureusement il n'était pas seul, malheureusement il était toujours de ce monde. Il finit par se plonger dans l'écriture, la musique, voulant oublier l'avenir et continuer de vivre dans le passé. De plus, n'étant pas du genre à aimer la technologie, il lui est difficile de voir le monde changer, mais il doit bien s'y résoudre. Puis vint le révélation de l'an 2000, Elwyn a depuis trouvé refuge à Salem, celui-ci continuant de composer.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
On peut m'appeler Eowin ou Mel, j'ai 27 ans et j'habite à côté de Rouen en France.

DISPONIBILITÉS
Moyenne

PV OU SCÉNARIO ?
Un inventé

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Je suis une ancienne membre

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'adore le nouveau contexte!  :03:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Tom Hiddleston — [i]Elwyn Jethro Rogues[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Dim 17 Juin - 22:50

Rebienvenue à ce vampire poète bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Lun 18 Juin - 1:28

Hellcome back...

en espérant que ce soit la bonne cette fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Lun 18 Juin - 3:20

Rebienvenue parmi nous :keur:

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Lun 18 Juin - 15:50

Wywyn :whaa:
Mais mais... j'viens tout juste de supprimer ton compte, au mois de mai, à ta demande. Quessé ? * se pend *

J'suis quand même content de te revoir par ici, hein :hug:
MAIS s'il-te-plais, pleeeease, si ça arrive une prochaine fois et que tu sens que tu reviendras, plutôt que de me demander de supprimer ton compte, pose une absence à la place ? :sisi: C'est juste que, à chaque fois il faut re-valider la fiche, remettre tout dans le bottin etc. Ça nous éviterait du travail inutile ( puisqu'on manque de temps moi et Jake, ça nous aiderait vraiment ).

Ceci dit - oui oui, j'arrête de râler, promis ! - je te souhaite à nouveau la bienvenue sur WW et j'espère, oui, que ce sera la bonne cette fois Laughing

Bonne rédaction de fichette, mister le vampirou ! :bouya:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2650
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Lun 18 Juin - 17:24

Hééé, bon retour ici, monsieur le vampire! :huu:
Bon courage avec le peu qu'il te reste de la fiche, et je te souhaite plein de belles aventures en RP!

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 100
Rp postés : 1
Avatar : Tom Hiddleston
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Lun 18 Juin - 19:58

Merci :keur: :keur:
Désolé, j'ai fais un gros malaise et j'ai fini à l'hôpital ... :hiding:

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 2:49

Rebienvenue, mister !

Je t'ai pas vu la première fois, c'est le bon moment pour découvrir ton personnage donc :hihi: Et excellent choix d'avatar, ce brave Loki. On se fait un petit remake de Ragnarok, mon coco ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 666
Rp postés : 50
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 8:12

Rebienvenue m'sieur !

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1138
Rp postés : 79
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph' / Lowell
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 8:30

Re-bienvenue alors mister !!

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 100
Rp postés : 1
Avatar : Tom Hiddleston
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 12:17

Merci tout le monde :D

Heimdall "Je tombe depuis plus d'une demi-heure" mdr , excellent choix de vava ;)

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 627
Rp postés : 21
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch
Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 16:39

Re bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 100
Rp postés : 1
Avatar : Tom Hiddleston
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Mer 20 Juin - 22:14

Merci :) j'ai terminé ;)

_________________
I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire Jeu 21 Juin - 17:25

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun ^^

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: