Partagez|

Draven Varnham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Draven Varnham Mar 5 Juin - 1:59

Draven Varnham

Feat. Lucky Blue Smith


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Draven
NOM: Varnham
ÂGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Sa naissance, 1996
MÉTIER/OCCUPATION: Secrétaire d’ Heimdall Silven, au Lady Luck (casino)

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Terre
✩ Premier pouvoir : il entend les bruits et la voix de la terre. Il entend le métro passer profondément dans les entrailles du sol, il entend l’herbe pousser, … il entend les cris de la roche excavée par les hommes, les gémissements de l’humus écrasé par les semelles. En hauteur, dans les buildings, il n’entend plus.

✩ Second pouvoir : il converse avec les plantes, en silence, par télépathie. Elles lui racontent ce qu’elles ont vu et entendu. Certaines plantes sont très bavardes, sous leurs airs sages. D’autres restent mutiques. Elles ont chacune leur personnalité et il les respecte.

✩ Troisième pouvoir : il peut transformer des objets inanimés (donc pas d’humains, ni de bêtes, ni de plantes) en terre (humus, limon, roche, cristal…) Il a toujours évité de transformer les objets en en or massif ou en pierres précieuses, afin de ne pas être réduit en esclavage et être forcé à en produire. Néanmoins, il a déjà transformé un petit gravier en émeraude et une tête d’épingle en diamant pour financer ses études.

EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Lux Aeterna, grâce à ses grands-parents.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
✩ Abandonné par ses parents puis par deux familles d’accueil, il a l’angoisse de l’abandon et avec celle-ci, l’angoisse de la dépendance… dépendance à une personne, à un objet, à une substance… dépendance à sa magie, aussi. C’est la raison pour laquelle il désire un diplôme. Il refuse de gagner sa vie en produisant des pierres précieuses.

✩ La première famille d’accueil l’a remis aux services sociaux « parce qu’il faisait trop de bruits ». Depuis, il a peur de faire du bruit.

✩ Il est adulte depuis trop longtemps… Il a besoin de légèreté dans sa vie.

✩ Il a accepté son homosexualité, il se pose des questions sur cette dernière cependant. Et si les religieux avaient eu raison, et si le mal y était pour quelque chose ?

✩ Il est doué avec les nouvelles technologies, sans avoir le niveau d’un hacker non plus.

✩ Il noie ses angoisses – nombreuses – dans son travail – écrasant.





✩ En apparence, il se laisse facilement contrôler, comme une feuille tombée sur la mer et qui se laisse emporter par les vagues. Il a toujours son avis à lui toutefois. Il observe et il juge.

✩ La vie lui a appris à être débrouillard, astucieux. C’était ça ou se laisse noyer. Il veut vivre, exister.

✩ Il est professionnel : travailleur, organisé, discret, résistant aux tensions et doté d’une bonne mémoire… Il n’en a pas vraiment conscience. Il a toujours cette impression, dans ces tripes, qu’il doit prouver sa valeur.

✩ Sa fibre originelle est artiste, poète. Les circonstances lui ont inculqué le pragmatisme forcené mais il garde des élans de poésie au fond de lui. Il apprécie les arts, bien qu’il n’ait jamais été éduqué pour les comprendre.

✩ Sa nature profonde est celle de la terre : doux, discret, il a la mémoire du temps et du passé tout en lui. Il est fasciné par les racines de l’humanité et les traditions. Il en est presque protocolaire. Il est loyal à ce qu'il connait et à ceux qui "restent". Pour le moment, à part Heimdall, peu sont restés et peu lui évoquent le passé...

✩ Pour ne pas s’attirer d’ennuis, il suit les règles en surface. Mais quand il sait ce qu’il veut et comment il le veut, une règle n’est pas un obstacle.

✩ Son agressivité est passive… Il ne dit pas le mal, il le fait comprendre. Il s’est rendu compte que c’était peu efficace, mais il a du mal à se corriger.

✩Il a le réalisme des pauvres. Il est prêt à sacrifier son orgueil pour atteindre ses objectifs.

✩ Dans ses rêves les plus enfouis, les plus fous, les plus lumineux, il rêve de voir tout le monde heureux.

✩Il a gardé une candeur d’enfant. Malgré tous les obstacles qu’il a dû surmontés, il n’est pas arrivé à se départir d’une ingénuité qui lui joue parfois des tours. Certains peuvent appeler cela de la niaiserie, lui appelle cela de l’espoir en l’humanité.

✩A contrario, il est fasciné par les gens dangereux. On dit que les contraires s’attirent… Pour lui, c’est tellement vrai.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :
Il désire se débrouiller dans la vie et se débarrasser de ses angoisses.
Il ambitionne de devenir indépendant de la magie.
Il aimerait secrètement que tout le monde s’aime. Chut. Ne vous moquez pas.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle a provoqué beaucoup de remous… La colère des anciens et le mensonge actuel. Salem n’est guère plus sûre qu’avant la révélation. Il la regrette.

Son avis sur les lois gouvernementales : Elles lui paraissent correctes, bien qu’il soit prêt à les enfreindre si elles devaient entrer en conflit avec des intérêts élevés.

Son avis sur les sorciers : Sa race, celle de ses parents… Elle n’a pas empêché ces derniers de sombrer dans l’alcool et la drogue. Comme quoi, rien ne définit rien.

Son avis sur les vampires : Ils lui ont paru sages, lorsqu’ils ont commencé les pourparlers avec les autres races. Ils lui paraissent toujours prédateurs. Il s’en méfie comme d’une prise de sang non consentie.

Son avis sur les loups-garous : Ils provoquent chez lui une nostalgie des bois et des forêts. Il ne vivrait pas parmi eux… Trop de saleté, trop de poils, trop de bave; tout partout.

Son avis sur les chasseurs : S’il peut comprendre l’origine de leur création, il se doute que certains seraient heureux de prendre un sorcier en flagrant délit de… Il les côtoie aisément pour mieux apprendre à les connaitre et pour mieux les éviter si un jour il a une bonne raison de les éviter.

Son avis sur les humains : Il les aime bien, même si… C’est un indécrottable idéaliste, après tout.





Père sorcier de la mer, mère sorcière de la terre, la famille avait de quoi commencer un joli poème. Draven nait entre l’onde et l’équilibre. Depuis sa naissance, il regarde, les yeux grands ouverts, le couple qui l’a engendré, avec l’acuité des bêtes qui découvrent et l’amour des anges jamais trompés.

Les premières années sont perception, tendresse et chaleur. Les premières années d’une vie bien commencée.

Parfois, les jours s’obscurcissent. Le soleil se fane quand un garçon plus âgé leur rend visite. Draven déteste cet inconnu qui perturbe la mère et fait gronder le père. « Tu dois l’aimer » lui disent ces derniers « c’est ton grand frère ». L’âge de la compréhension arrive tôt. Le père lui explique le pouvoir étrange de l’ainé « celui de la terre, comme ta maman, mais pas tout à fait… »

C’est un pouvoir de tremblement de terre, un pouvoir de séisme et de destruction que possède le plus âgé des fils. Les parents ne peuvent pas s’en occuper tous les jours. Le grand frère est confié aux grands-parents maternels, loin des villes et des villages, dans un coin sauvage, là où seuls les animaux et les plantes peuvent percevoir son pouvoir indomptable.

Jusqu’à ce que le pouvoir tue le fils ainé et les grands-parents.

Le deuil tombe sur la famille. Père et mère s’enferment dans un mutisme incontrôlable. Les reproches fusent en murmure, en non-dits et en regards lourds. Le couple se désagrège devant Draven qui ne peut rien y faire…

Il est confié à ses grands-parents paternels, qui tentent de lui apprendre la magie de la terre. Sa mère s’interpose « et s’il devenait comme... ? » Mais elle n’a pas le choix, les vieux sorciers ne lui laissent pas le choix. Ils n’ont pas le traumatisme de leur belle-fille, ils espèrent le futur radieux pour leur petit-fils et lui inculquent la magie.

Draven ne voit plus vraiment ses parents. Que de temps à autres, quand un moteur de voiture s’arrête devant la porte tremblante, et que ça gueule dehors, et que ça crie, et que ça hurle. Draven regarde alors par la fenêtre et voit ses grands-parents se disputer avec sa mère… Elle a bien changé, sa mère, sa jolie maman. De la femme aux cheveux d’or et au sourire clair, il ne reste qu’une carcasse à la peau rougie et aux joues grosses. Il pleure quand il la voit. Elle a honte quand elle l’a vu. Elle s’enfuit à chaque fois.

Quant au père… Personne n’ose prononcer son nom. Son nom devient secret. Honte. Effroi.

A l’âge d’onze ans, tout se renverse. La voiture s’écrase contre un camion. Draven en sort indemne, on ne sait comment – la magie, peut-être ? – mais les grands-parents paternels sont tués, ainsi que le chauffeur du camion.

Dans le coin, l’histoire fait grand bruit, grand tapage, les journaux se déchainent, les autorités locales s’occupent du « petit rescapé » qui devrait payer les dégâts, les grands parents étant en tort. L’empathie pour l’enfant ne dure que le temps de savoir à quel point il est endetté par l’accident. La famille du chauffeur de camion réclame son dû, on vend la maison, on cherche ses parents.

La comparution au tribunal passe comme dans un rêve – mauvais, un cauchemar, mais avec l’impression de flottement irréel des rêves – avec des parents qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. La mère a sombré dans l’alcool, le père dans la drogue. On ne les reconnait plus. Ils ne se reconnaissent plus non plus… A la fin du jugement, que Draven n’a pas retenu, il voit ses parents partir dans le petit couloir adjacent à la grande salle. Il ne les reverra plus.

Il n’a pas compris ce qui c’était passé, les rouages, les complexités, les administrations tortueuses… C’est une dame habillée comme une infirmière qui le prend à part et qui lui explique qu’il a été abandonné.

D’abord, l’orphelinat. Les cris, les jeux brutaux, les regards compatissants des parents qui veulent adopter… Les silences, la nuit, dans les dortoirs, autour des pleurs, des rires et des soupirs des autres.

Puis, à treize ans, la première famille d’accueil. Un homme et une femme qui ne peuvent pas avoir d’enfant. Ils l’aiment tellement, Draven, ils lui répètent tous les jours leur amour. Au début, Draven n’y croit pas. C’est trop rapide, trop facile, trop couleur dragée et parfum lilas. Il y a une erreur quelque part. Un an se passe et l’homme et la femme lui fêtent son anniversaire. Draven pleure. Il y croit enfin.

Mais le ventre de la femme s’arrondit.

Son regard se granite.

L’homme et la femme le reconduisent à l’orphelinat. « Pourquoi ? » demande Draven. Ils n’osent pas dire « tu es de trop maintenant » alors ils lui disent « tu fais trop de bruit ».

Ensuite encore, un autre homme et une autre femme. Ils ont cinq enfants, lui est le sixième. Il est sage, très sage, il oublie presque de parler. Il ne veut plus retourner à l’orphelinat, être abandonné. Il veut être aimé, être gardé.

Jusqu’à ce qu’il ouvre la porte de la chambre de la plus âgée des filles. L’homme est avec elle. Ils sont nus. Draven ne veut plus rester.

A seize ans, il introduit une demande pour devenir indépendant. Il a l’âge minimum légal, il peut. Le dossier est accepté, il fuit. Il trouve des petits boulots – il n’a pas le choix. A l’école, c’est compliqué. Mais il persiste. Il a son diplôme de justesse.

Seul, il reprend l’exercice de la magie. Il retourne voir le coven de ses grands-parents paternels. Les sorciers ne pouvaient pas s’occuper de lui, de trop près, à cause de la médiatisation de l’accident et du procès mais à présent, c’est différent. Ils le soutiennent comme ils peuvent et Draven les écoute, les remercie. Il refuse les aides trop grandes, il veut être indépendant, le plus possible, ne plus dépendre, ne plus se fracasser contre des illusions de famille ou de bonté.

A dix-huit ans, il commence des études d’assistant social. La vie périclite entre les cours et les jobs mal payés, mal famés, mal aimés. Il persiste. Il double une année.

Après un travail de serveur, il postule pour un poste de secrétaire. Il est persuadé qu’il ne sera pas pris, qu’il ne le gardera jamais… Mais il est pris, il garde le poste…

Un an, deux ans… Il ne comprend pas très bien pourquoi, comment, d’où, mais il garde le poste, il garde ses études… Ou presque. Il double une année. Il ne sait pas s’il pourra continuer. Assistant social, cela en vaut-il la peine ? Il pense que oui, il pense que non, il voudrait aider les autres, il se rend compte que…

Son employeur n’est pas facile, pas normal, pas humain, très sorcier, très vieux jeu, parfois. Il lui rappelle la rigidité des fauteuils d’autrefois, il lui rappelle la grandeur des orgues des cathédrales qu’il a vues en photo… Il lui évoque un passé grandiose, une constance du temps qui passe et qui ne prend pas une ride, il le paie bien, très bien, il n’est jamais avare de dollars, il ne fait jamais défaut…

Draven reste à son service et réaliste que le service de secrétaire au casino l’éloigne tous les jours un peu plus de ses études. Est-ce un bon choix ? Peut-être.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
J’ai 28 ans, je viens de Belgique, Mons et je suis insomniaque Laughing

DISPONIBILITÉS
Un jour sur deux environ, je peux me connecter et RP.

PV OU SCÉNARIO ?
PV d’un membre, d’un sorcier finnois, j’ai nommé Monsieur Heimdall Silven.

AVIS DE RECHERCHE
J’ai déjà énormément de liens prévus… Mais je veux bien trouver des gens qui ont croisé sa route, entre 2006 et maintenant.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Top site !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je veux me confronter à Harry Potter

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Lucky Blue Smith — [i] Draven Varnham [/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 2:02

Bienvenue mon adorable petit Draven ! :heart6:

Quelle beauté. On va bien s'amuser, tu verras (a) Je vais aller lire ce que tu as écrit immédiatement et comme déjà dis, hésite pas à me harceler de mp :ahahah:

L'information qui sert à rien, on a le même âge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9906
Rp postés : 276
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 2:03

Hellcome le brasseur de marmites

Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 2:08

Heimdall :lovee:

J'ai hâte de jouer avec toi :maismais:

(J'ai ajouté une ligne sur Heimdall dans la section caractère. J'avais oublié Arrow)

D'ailleurs, il n'y a pas une section pour décrire les liens?

Jake, merci  bounce

Je brasserai des marmites, donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 2:12

Bienvenue à toi, petite chose fragile. Au plaisir de te découvrir plus amplement.

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 2:23

C'est parfait pour moi jusqu'à présent, ne t'inquiète pas :ha01: Et il y aura un rp au chaud rien que pour toi dès ta validation :sisi:

Pour les liens, non, mais je suppose que tu peux les inclure à ton histoire au fur et à mesure des rencontres ? :hm: C'est le plan B Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 11217
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 3:20

Welcome to salem, mister ! :bouya:
( Non, il n'y a pas dans la fiche une section concernant les liens, mais comme le dit Heimdall, je crois que lors de ton histoire tu mentionneras probablement tes liens ? Après, eh bien une fois validé, il y a une section destinée pour les descriptions des liens sur le forum, tu pourras donc mettre tout ça là-dedans :sisi: )

Sinon, j'te souhaite une bonne rédaction de fichette, mp si tu as des questions :cutie:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 5:11

Merci Jasper :keur:

EDIT: fiche terminée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 6:02

J'ai tout lu et c'est parfait pour moi :youpala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 324
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 10:57

Bienvenue à Salem ^^
Un sorcier hihi faut agrandir la famille :)
Joli choix d'avatar au passage, je tiens à le signaler.
Hâte de te voir en jeu parmi nous.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 105
Rp postés : 30
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 11:58

Hellooooo !

Fiche déjà ... finie ? :o

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 87
Rp postés : 31
Avatar : Lana Parrilla
Âge du perso : 348, 33 physiquement.
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 12:11

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1138
Rp postés : 79
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph' / Lowell
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 12:25

Bienvenue !

Bon courage pour affronter les griffes d'Heimdall du coup =D


_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 12:42

Bienvenue cher confrère :huu:

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 13:45

Coucou ! clindoeil

Je voulais passer ce matin en arrivant au boulot et puis... J'ai oublié, honte à moi !

Du coup je viens te saluer un peu après la guerre puisque tu as déjà finit depuis belle lurette haha !

On se fera de mignon petits rps pour embêter Heimdall huhu

A très vite du coup, à défaut de te souhaiter bon courage pour ta fiche ! Et bienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 16:38

Ava, agrandissons la famille   :ahahah:
Merci  :heart6:

Annabella, j’avais hâte  :wooo:

Jeanne, merci, et ma fiche est finie :)

Eryn, la demoiselle qui a pris Cole Sprouse en avatar. Je voulais jouer cet avatar mais finalement c’est bien que tu le joues, ça m’a obligé à aller voir les scénarios !  :ahahah:

Celesta, nos persos seront du même coven. Je viendrai te gratter un petit lien  ddg

Elijah, oui embêtons Heim  Laughing
Ca sera cantonné au casino, si j’ai bien compris, mais ça peut être drôle malgré tout   :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1138
Rp postés : 79
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph' / Lowell
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 16:48

Y'a toujours moyen de trouver un petit lien avec lui si t'y tiens, t'en fais pas x)

Ca sera avec plaisir même !

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 16:52

Non t'inquiète pas, je ne demande pas un lien en fonction des têtes sur les avatars Laughing

Mais je regarderai tes trois persos et je viendrai te chipper un petit RP parce que quand on a tant de persos il y a forcément moyen (et de l'imagination à revendre) ddg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1138
Rp postés : 79
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph' / Lowell
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 16:56

No problem, fais toi plaisir =D

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 437
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 17:24

Bienvenue Draven.

J'espère que tu te plairas ici, et peut-être à bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 239
Rp postés : 24
Avatar : Nathalie Emmanuel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 17:29

Je ne connaissais pas l'avatar mais il est sympa !
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et un scénario d'Heimdall ne peut être qu'un bon choix x)

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 17:56

@Draven Varnham a écrit:

Elijah, oui embêtons Heim  Laughing
Ca sera cantonné au casino, si j’ai bien compris, mais ça peut être drôle malgré tout   :youpii:

Ha ben... Non *PAN*

Tel que je voyais ça ils se voient surtout au casino effectivement mais ça ne les empêche pas de se croiser dans la rue par hasard ou dieu seul sait où xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mar 5 Juin - 21:23

Gabriel, merci :wooo:

Et oui, il faut qu'on voie si on peut jouer quelque chose de drôle :03:

Amber, une autre sorcière de la terre :17:  Merciiii

Elijah, oh ok, j'avais compris que Heim avait interdit à Draven d'accepter les invitations d'Elijah (dans votre RP archivé)

Mais on va voir ça en MP ou skype alors, parce que je m'enmêle les pinceaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2650
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mer 6 Juin - 0:17

Ouf! Je suis à la bourre, mais bienvenue ici, M. Varnham! :10010:
Un membre du Lux qui travaille pour un membre de l'Obscura... ça promet d'être intéressant, tout ça!

Une bien jolie plume qu'il me tarde déjà de suivre en RP. Au plaisir de te retrouver de l'autre côté! :huu:


_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Draven Varnham Mer 6 Juin - 0:19

Oh merci Soline, le compliment me fait plaisir :ilovu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draven Varnham

Revenir en haut Aller en bas

Draven Varnham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Susan W. O'Connor - District 2 - A lady draven for battle
» Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne ou le journal d'une orpheline
» draven ☼ "si tu ne fais pas ce que tu as dans la tête aujourd'hui, demain tu l'auras dans le cul".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: