Partagez|

(M) Jaden Dumas - Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 55
Rp postés : 3
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lysandra De Nerval
MessageSujet: (M) Jaden Dumas - Loup garou Ven 1 Juin - 13:47

Jaden Dumas

Feat. Michael B. Jordan


RACE: Loup-garou pure race
PRÉNOM: Jaden (Négociable)
NOM: Dumas (Négociable)
ÂGE: Au choix entre 32 et 35 ans
NATIONALITÉ: Américain (Louisiane)
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Au choix de quelques mois minimum à 3 ans maximum
MÉTIER/OCCUPATION: Ancien soldat, métier actuel au choix

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ϩ Il a été récupéré par l’ancienne secte vaudou de son amante qu’il n’a jamais revu, les Wata. Leur but était de lui laver le cerveau à coup de potions et de rituels, pour qu’il leur obéisse ; sa personne étant considérée comme le dernier espoir de la secte pour déstabiliser Tshanza et la récupérer, qu’elle le veuille ou non. On lui a également précisé de ne pas se gêner pour assassiner les autres fuyards de la Wata ou leurs ennemis.
Ϩ Ancien soldat, il a conservé les compétences du domaine et s’y connaît aussi bien en armes à feu qu’en armes blanches. Il est également doué en combat au corps à corps.
Ϩ Depuis qu’il est parti pour sa mission jusqu’à Salem, il semble que le lavage de cerveau se dissipe légèrement et laisse apparaître des bribes de la personne qu’il était, un tourment peu négligeable d’autant qu’il le fait hésiter sur la marche à suivre et son propre avenir. Parfois, lorsque ce n’est plus supportable, il consomme des potions pour le rendre temporairement insensible.
Ϩ Vous êtes libre d’ajouter d’autres points.





Ϩ Il a le sourire collé au visage, d’un petit rictus à la sale manière de persister quand il crache des méchancetés, jusqu’à l’expression plus sincère de ce sourire contagieux. Il sait qu’il a les traits avenants et en joue pas mal. On pourrait facilement croire qu’il aime accrocher les regards, voire choquer par son sarcasme et son insensibilité, mais c’est surtout pour se forger correctement une solide carcasse derrière laquelle se retrancher. Ϩ À l’intérieur, il est détruit, complètement retourné à cause des lavements de cerveau et le conditionnement, perdu entre ce qu’il était et ce qu’il doit être maintenant. La rancune et l’incompréhension continuent malgré tout de le ronger, mais ce qui gronde le plus en lui, c’est la colère, une bête qui ne demande qu’à sortir.
Ϩ Vous êtes libre d’agrémenter le reste du caractère (il est simplement a prendre en compte que c’est évidemment quelqu’un de combatif et de doué dans le domaine).

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ϩ L’idée est simple en théorie mais gardée sous silence, même à lui-même. Il aimerait pouvoir agir selon sa volonté sans personne pour tirer les ficelles, mais au fond, la peur de la liberté totale et l’absence d’objectifs pour le cadrer dans ce monde loin de la secte, le freinent. Après tout, cette liberté, c’est la raison pour laquelle ses victimes désignées ont fui.
Ϩ Si son insensibilité pouvait être totale, s’il pouvait tout simplement n’en avoir rien à faire des malheurs de sa vie et de ceux qu’il répand chez les autres, ce serait mille fois plus simple. Il reste en quête d’une sorcellerie qui pourrait être plus définitive que les quelques potions qu’il consomme de temps en temps.
Ϩ Vous pouvez choisir de lui ajouter d’autres ambitions si besoin.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Qu’il y en ait d’autres de ces surnaturels ne lui fait ni chaud ni froid ; d’autant qu’à l’époque les loups étaient encore un mythe, du tout bénéfique pour lui.
Son avis sur les lois gouvernementales : (Au choix avant le lavage de cerveau) À présent il se fiche absolument des lois, quelle qu’elles soient, il passe son temps à les contourner. Sa loi à lui, c’est son couteau et ses poings.
Son avis sur les sorciers : Il en a par-dessus la tête des sorciers bien qu’il doive faire avec. Cependant il retient bien qu’ils lui ont pourri la vie et que ce ne sera certainement pas sans conséquences.
Son avis sur les vampires : Au choix.
Son avis sur les loups-garous : Au choix.
Son avis sur les chasseurs : Au choix.
Son avis sur les humains : Au choix.






Jaden est le premier né d’une meute Beta de Bâton-Rouge, assez religieuse. Son père la dirige avec son meilleur ami, tous deux Beta. Deux ans après lui, son petit frère naît. (Enfance au choix)

Lorsqu’une meute Alpha de la ville leur exige de les rejoindre, ils refusent à l’unanimité, mais le soir même, son père embarque sa famille à l’écart des leurs. Jaden surprend une dispute entre ses parents, sa mère réussit à faire avouer à son mari : il a accepté l’offre de la meute Alpha pour gagner en pouvoir et avoir une place privilégiée. Et cerise sur le gâteau, le petit frère a participé à la traitrise, d’accord avec le paternel. Dégoûtée, sa mère parvient à s’enfuir avec son fils aîné mais doit laisser le plus jeune qui refuse de partir. Jaden a aux alentours douze ans lorsqu’ils fuient précipitamment pour se réfugier à la Nouvelle-Orléans.

Période d’adolescence difficile (Libre)

À ses dix-sept ans, sa mère donne son autorisation et il s’enrôle dans l’armée en souhaitant donner un sens à sa vie, ayant le besoin inconscient d’ordre et de bien faire.

Il fait connaissance de Tshanza, une fille visiblement pas nette avec ces histoires de secte Wata et le fait qu’elle soit déjà mariée à dix-huit ans. Quelques mois après qu’ils se soient mis ensemble, elle lui avoue qu’elle est enceinte de lui. Au bout de six mois de grossesse, elle disparaît du jour au lendemain et il ne la reverra jamais. Une période très difficile s’en suit où il se consacre pleinement à l’armée pour oublier. Il s’y forge une insensibilité assez impressionnante et pare tous les aléas de la vie avec un sourire.

En 2013 il est forcé de retourner à la Nouvelle-Orléans : sa mère a été assassinée. S’il accuse d’abord son père et son frère, il découvre rapidement la vérité après s’être fait enlever par ceux qui se révèlent être la secte Wata. Leur leader, une femme mûre avec la moitié du visage scarifié se révèle à lui comme étant la mère de son ancienne amante et choisi de ne lui révéler que ceci : Tshanza est l’incarnation de la déesse vaudou mère des eaux, Mami Wata, elle a refusé son héritage et a fuit la secte l’année précédente. Un acte impardonnable qu’ont déjà commis d’autres fidèles auparavant. Ah oui, et au fait, Tshanza a perdu leur enfant morte née. Dommage.

Suite à cette entrevue, il sera emprisonné pour subir des lavages de cerveau à coups de rituels. Il sera le bras droit de Victoire et son exécuteur, commettant crimes et missions en tout genre pour la secte. Son but ultime étant de parcourir l’Amérique pour retrouver les fuyards et les ennemis des Wata, ainsi que de ramener Tshanza à eux.

Après un certain temps de conditionnement, Victoire le déclare apte à pouvoir effectuer cette mission et il part en quête de ses prochaines victimes. Le voici à présent à Salem où il est selon des sources, très probable que Tshanza s’y trouve sous sa nouvelle identité. Cependant, il semble que les effets du conditionnement se dissipent de manière inconstante et qu’il retrouve quelque peu d’humanité, et de libre arbitre ; des passages désagréables qui le perdent.





Celesta Newton
Il l’a connu sous le nom de Tshanza Latour, et elle avait dix-huit ans quand ils sont devenus amants. Déjà mariée par arrangement, c’était dans ses bras qu’elle échappait au quotidien rude de la secte Wata dans laquelle elle a toujours vécue, mais dont elle ne voulait jamais lui parler. Finalement lorsqu’elle est tombée enceinte, elle lui a fait comprendre que cet enfant, c’était le sien aussi, avant de disparaître sans plus jamais donner signe de vie. Lorsqu’il est enlevé par Victoire, la mère de Tshanza, elle lui explique une vérité bien déplaisante. Il n’en sait pas plus, seulement qu’à présent qu’il a été lessivé et reformaté, il doit ramener Tshanza auprès des Wata, ou la tuer. Ce qui est sûr, c’est que les retrouvailles seront bien compliquées.



Lysandra De Nerval
Il ne la sent pas celle-là, avec ses airs de princesse et sa facilité à faire plier n’importe quelle volonté à son bon vouloir. Il était initialement venu la voir pour sa capacité d’empathie et régler ses problèmes dus au conditionnement défaillant, et bizarrement, il ne se souvient plus de la suite en sa compagnie. Il l’a retrouvé avec en tête de la faire parler avant de la supprimer pour se venger. Lysandra a tenté de l’apaiser en lui offrant ce qu’il voulait initialement - une expérience facilement addictive - mais en vain, elle a pris ses jambes à son cou et il vaut mieux qu’elle ne recroise pas son chemin.



Armin De Nerval
Un marché, une entente précaire mise en équilibre. Armin est le frère aîné de Lysandra ; avec la même capacité d'influence, il sait aussi faire des concoctions susceptibles de maintenir l'insensibilité de Jaden. En échange, le loup pourrait revenir sur sa décision de mettre fin aux jours de sa garce de sœur, et aussi, garder un œil attentif à ceux qu'Armin craint. Même si ce type est paranoïaque, Jaden en est certain, Jaden fait un minimum car il a une autre information très intéressante : il connaît Tshanza devenue Celesta, et sait comment la trouver.





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —


Hellow :03:

Voici quelques précisions :

Avatar : Il est difficilement négociable. Michael B. Jordan a le profil qui correspond à l’idée que je m’en fais du côté avenant mais solide et sarcastique, ayant beaucoup à cacher derrière un sourire.

Le nom et prénom : Ils sont négociables car il n’ a pas été nommé dans l’histoire de Tshanza, simplement présenté comme étant son ancien amant et le père de son enfant décédé. À savoir qu’il est fort probable qu’il ait un nom de famille à consonance française puisqu’il vient de Louisiane, mais évidement sans obligation.

Autour du personnage : Hormis les points précisés, vous êtes libre d’ajouter ce que vous souhaitez au jeune homme pour vous l’approprier. De même que dans l’histoire, les noms des autres personnages sont au choix et vous pouvez agrémenter les évènements selon vos envies, une touche d’imagination et de folie sont les bienvenues !

Présence et rp : C’est la motivation qui m’importe surtout et un minimum de présence. Niveau écriture chacun à sa plume, tant qu’il n’y a pas trop de fautes (parce qu’on en fait tous mais plus elles sont limitées mieux c’est !).

Bien sûr, il ne faut pas hésiter en cas de questions supplémentaires, je suis volontiers disponible pour y répondre What a Face



_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Jaden Dumas - Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: