Partagez|

Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 29
Avatar : Sean Martin Michael Maguire (candy apple)
Âge du perso : 44 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : dispo
MessageSujet: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:02

Prénom Nom du personnage

une petite citation

RACE: écrire la race
PRÉNOM: écrire le prénom
NOM: écrire le nom
NATIONALITÉ: écrire la nationalité
STATUT: écrire si marié, divorcé, célibataire etc.
À SALEM DEPUIS: écrire depuis quand il réside à salem
MÉTIER/OCCUPATION: écrire sa profession ou son occupation, écrire également s'il est propriétaire d'une entreprise quelconque.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : écrire ici les informations importantes concernant le personnage

Écrire ici quelques qualités et quelques défauts du personnage. Vous pouvez également fournir une description plus détaillée de son caractère.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : écrire ici si le personnage a des ambitions ou des projets particuliers, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les lois gouvernementales : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les sorciers : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les vampires : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les loups-garous : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les chasseurs : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.
Son avis sur les humains : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:02

Un petit titre ici

Petite citation là

JEANNE DE BEAUREGARD
Vampire redevenue humaine
Jeanne et Declan, c'est toute une histoire. Nous avons d'un côté, un être qui exècre les humains et de l'autre un être qui loue une haine féroce aux vampires. Oui, ils étaient irrésistiblement amenés à se rencontrer un jour. Et s'ils partagent la haine, ils ont aussi un ennemi en commun et c'est en parti autour de cela que se scelle une prémisse d'alliance. Leur relation n'en demeura pas moins aussi complexe qu'ambiguë. Elle ne voyait en lui qu'un petit jouet, remporté lors d'une soirée, mais il va devenir bien plus que cela. En effet, rare sont les humains à résister. Il faut dire que Declan, se fichait pas mal de mourir. Lui ne voyait en elle, qu'une aristocrate à la con, pourvue de principes tout aussi débiles. Il l'exécrait, mais ne pouvait nier l'attraction éprouvée à son encontre. L'ambiguïté s'est muée peu à peu en relation contre nature. Le voyage en France, petite escapade scella et descella les liens. Cependant, ils ne pouvaient dès lors, plus nier les sentiments qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Declan n'en demeurait pas moins bien décider, si la mort venait l’emporter, à refuser d'appartenir à la race vampirique. Jeanne ne respecta point cette demande et le transforma alors qu'il se mourrait. Furieux, Declan décida de la quitter et de mettre le plus de distance possible. Mais parviendra-t-il à l'oublier ? À renoncer à elle ? Consentira-t-il à lui pardonner son geste ?

ELIJAH LANCASTER Chasseur
Obi wan a été le disciple de Qui-Gon Jinn. Anakin celui d'Obi Wan, nous comptons désormais Declan O'Murphy sous le contrôle pédagogique de ce cher Elijah Lancaster. Ah, si seulement les choses étaient aussi simples. Toutefois, il n'est nullement question de guerres des étoiles, de Jedi et de côté obscur de la Force dans cette histoire. L'on ne peut néanmoins nier le lien de maître à élève qui unit le chasseur confirmé et l'humain avide de vengeance contre la race vampirique. Elijah et Declan se sont rencontrés, il y a des années, à l'époque même où ce pauvre Declan entamait sa quête de vengeance. Le considérant d'abord comme un fou, Elijah a vite compris que la quête d'un jeune homme était louable et a ainsi accepté de lui offrir son aide, lui enseignant ainsi diverses techniques de combat ainsi que le maniement de quelques armes (redoutables contre les vampires) Dès lors, il s'est instauré un profond respect entre les deux hommes malgré leurs quelques divergences. Des années plus tard, ils se retrouvent donc à Salem. Declan est à présent un vampire et de toute évidence, il n'y a pas que ça qui est changé.

ERYN ASHFIELDHumaine
Eryn est une danseuse-serveuse au Hell-O et c'est de ce fait là-bas qu'elle et Declan se sont rencontrés. Un concours de « bonnes circonstances, dira-t-on. Lui, refusant de se prêter au jeu du massacre pour se nourrir, elle acceptant qu'on la déleste de quelques centilitres d'hémoglobine. Ils s'étaient tous trouvés. Seulement, découvrant l'addiction morbide de la jeune demoiselle (suite à une séance un peu trop intense), notre dent de lait pourvu de conscience cesse de s'alimenter de la sorte. Il faut dire, que toujours en période d'essai, il craint de perdre la confiance du propriétaire des lieux. Ainsi, le vampire, se décide à comprendre ce qui pousse la jeune femme à agir de la sorte, se surprenant lui-même de faire preuve d'autant d'empathie au vu de son nouveau statut.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

...
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:02

Un petit titre ici

Petite citation là

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

...
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 81
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:10

*agite la main sous le nez du vampire*

Moi, j'voudrais un p'tit lien compte tenu du fait qu'on est collègue visiblement ! Si ça te tente :huu:

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:11

AH j'en déduis que tu travailles au Hell-O ?! Bah écoute avec plaisir. Tu es serveuse c'est ça ?

...
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 81
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:15

Serveuse-Danseuse ouais.

Ca m'arrive aussi de traîner près du sanctum quand je bosse pas, donc y'a de fortes chances pour qu'ils s'y soient croisés.

A voir s'ils s'entendent bien ou pas par contre ( j'suis en train de zieuter ta fiche plus en profondeur du coup ! ), sachant qu'elle a un certain passif avec les vampires, elle apprécie leur compagnie parfois dangereuse on va dire xD)

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Ven 1 Juin - 6:21

Alors, si ce qu'on a prévu avec Jake se tient, Declan sera, parce que c'est un vampire et qu'il faut tester sa bonne foi, mit à l'épreuve. Donc je pense qu'il va se taper toutes les corvée possible et imaginables.
C'est un tout jeune vampire (mordu il y a un an) donc encore entrain d'apprendre à tester ses limites. De base, il n'est pas très sociable, donc j'imagine bien qu'au début, il ne cherchera pas à se faire des amis. Mais peut être que de fil en aiguille et à force de se croiser, il aurait pu commencer à converser un peu.
Lui aussi, avant d'être un vampire, "traînait" avec l'une d'entre elle ^^ Disons que lui aussi à un sacré passif avec la race vampirique, bien qu'il les déteste encore aujourd'hui. Tu verras, il n'est pas facile ce Declan, il faut juste s'armer de patience. Question bête, Eryn ne saurait pas où trouver du sang légalement, sans avoir à tuer ?

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Rp postés : 44
Avatar : Ryan Gosling (c) Jasper Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mar 19 Juin - 11:38

Coucou @Declan O'Murphy !

J'ai une idée de RP ^^

Dans ta fiche, sur les lycans, je lis ceci:
Son avis sur les loups-garous : Il n'en a jamais rencontré, mais n'en demeure pas moins curieux. Bien sûr, il s'est qu'il est préférable, humain comme vampire, de ne pas en croiser au vu de la mortalité de leurs morsures. Il n'ira de ce fait, pas leur chercher des noises.

Dwight est facile à vivre et li est barman. Ils auraient pu sympathiser un peu?
Ils font une virée ensemble... ils sont attaqués par des montres. Dwight se transforme à moitié. Il griffe Declan... Qui en devient malade. Dwight lui trouve du sang sorcier Laughing

Et depuis... Je ne sais pas... Quelle serait l'attitude de Declan face à Dwight?
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mar 19 Juin - 15:01

AAh oui c'est tout à fait plausible vu que Declan n'a rien contre les loups garous. Et puis il vient d'Irlande, là bas on n'en croise pas souvent. On peut même imaginé que Dwight sera le premier qu'il approche.
Et ouais je trouverais même ça drôle qu'un vampire & un loup garou soient amis. Faudrait qu'on voit d'abord dans quelle(s) circonstance(s) ils auraient pu se rencontrer.

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 14:00

@Declan O'Murphy

Attends, je cherche un scénario Laughing
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:00

Bah déjà on sait qu'ils vont se rencontrer de nuit !

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:19

Il va de temps en temps boire, voir des "spectacles de filles", non?
(Je suis désolé si je me suis trompé et que j'ai eu un préjugé sur le pauvre Declan Laughing)

Dwight est barman... Ils auraient pu se croiser au bar?
Mais je cherche pour le scénario du "oups merde je l'ai griffé sans le vouloir" Laughing
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:20

Peut être que Deck, sur un de ces off, se serait décidé à se prendre quelques verres et savourer un "beau spectacle" Dwight bosse pas au Hell O si ?

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:27

Il bosse au moonrise club:
http://wicked-witches.fr-bb.com/t59-descriptif-des-lieux

Sinon!
Dwight peut aller voir des combats clandestins de temps en temps aussi
Ca doit lui plaire :hm:
Il n'a probablement jamais combattu, par contre, parce qu'il préfère se tenir à carreaux (il a été policier)

Dwight est franchement sympa (tant qu'on ne menace pas la meute ni le citoyen honnête) et il aurait été capable de donner un coup de main à Declan si ce dernier devait faire un truc chiant, par exemple.
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:33

Ah ouais pour être chiant c'est chiant ce qu'il fait au Hell O mais c'est pour le tester qu'on lui donne tous les trucs bien dégueux. C'est marrant parce qu'ils ont la même façon de voir les choses. Deck lui veut se tenir à carreaux, ne pas attirer l'attention. Il ne veut aussi s'en prendre à personne. D'ailleurs, il se nourrit à présent, par le biais de banque de sang.

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:37

Oh bah Dwight le verra d'un bon oeil alors Laughing

CA VA LE CHANGER
(des autres vampires XD)

Voici ce que je propose:

Dwight va de temps en temps au Hell O
Il voit Declan galérer avec un truc beaucoup un peu chiant
Dwight va vers lui, lui propose un coup de main (il ne va pas tout lui faire non plus, mais il aiderait un peu, quoi)
Le courant passe bien entre eux
Dwight invite Declan au Moonrise et lui offre une boisson gratuite par soirée parce qu'il l'aime bien

Et ils deviennent potes au fur et à mesure?
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:47

Bah écoute parfait ça me va ! On peut imaginer que la première rencontre s'est faite il y a quelques mois. Declan ne connaissait alors personne ( hormis Elijah) et venait de commencé au Hell O. Bon de base il n'est pas très sociable, mais sera apprécier l'aide de Dwight d'autant plus qu'au début, quand il ne savait pas qu'il pouvait accéder à des banques de sang, il avait tendance à se contenter d'animaux qu'il chassait en pleine nature. Ca ne l'aidait pas des masses à tenir toute une soirée en terme d'énergie. Donc voir quelqu'un lui filer un petit coup de main lui permettra de se reposer un peu. Allez ok, on part là dessus. Deck passera par la suite de temps en temps au Moonrise. Jusqu'au jour où il découvre que c'est un loup garou. On peut reprendre ton idée, sans la griffure si tu veux

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:51

Nickel!

Si Declan lui a parlé de ses soucis de nourriture (sur les animaux) Dwight lui aura dit qu'il existe une banque de sang (par contre, Dwight ne peut pas deviner que Declan ne sait pas Laughing )

Du coup tu veux un RP avec moi?

Je vais être absent en RP jusque mercredi (camp ce w-e toussa) mais après je suis opé !

PS: on a aussi parlé un RP avec Jeanne.
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 16:57

Oui pour Jeanne elle m'en ai parlé.
Bah écoute pour les banques de sang il va le découvrir par lui même.
Je suis opé pour un rp en tout cas.

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 17:03

Yess

Je te lance ça la semaine prochaine?
(je vais être en camp ce w-e et tout)

Tu peux lancer mais je sais que les gens n'aiment pas lancer et moi ça ne me dérange pas outre mesure ^^
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 17:08

Bah écoute si ça ne te dérange pas de lancer je te laisse le soin de nous introduire tout ça alors

...
Loup-Garou Alpha
Meute de Salem

Liens et sujets
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 17:08

Pas de souci! Je te fais la semaine prochaine ^^
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mer 20 Juin - 17:16

Souper ça marche à très vite alors

...
Vampire

Rp postés : 1
Âge du perso : 204 ans - Fait 34 ans
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Presentation Sujet
MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mar 26 Juin - 5:43

Ey :priceless:
Alors je n'ai pas lu ta fiche, mais ça va venir, je te propose un lien avec un vampire d'origine écossaise
Vampire

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre Mar 26 Juin - 6:07

Rien que le " d'origine écossaise" je valide. Declan est un irlandais tout ce qu'il y a de plus rustre. Et toi ?

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre

Laissez un message après le bip... je tacherais d'y répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant