Partagez|

Date de la prochaine Soirée CB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quelle date devrait avoir lieu la prochaine Soirée CB?
Vendredi le 29 juin
60%
 60% [ 6 ]
Samedi le 30 juin
20%
 20% [ 2 ]
Dimanche le 1er juillet
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Serial voteuse

Rp postés : 36
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 1 Juin - 2:20

Date de la prochaine soirée CB

Oyez oyez, les Wicked!  :10010:  
La soirée CB prévue pour ce samedi le 2 juin devant malheureusement être annulée en raison d'un imprévu de dernière minute (mes excuses une fois de plus, buhu Embarassed), je vous invite dès maintenant à procéder au sondage qui permettra de déterminer la date de la prochaine - lors de laquelle j'espère avoir la chance de vous retrouver nombreux pour doubler le plaisir et rattraper le coup, wééé!

:welcome:

À cette fin, trois nouvelles dates vous sont proposés, parmi lesquels nous vous demandons de choisir afin de nous laisser connaître celle qui conviendrait le mieux à votre horaire. Nous vous rappelons que la soirée se tiendra à 21h30 (15h30 Qc), alors pensez à le prendre en compte pour lors de votre choix.

RAPPEL: Bien entendu, il est possible que plus d'une date vous convienne, mais pour les besoins de la cause ce sondage demeurera à choix unique, celui-ci ne s'avérant pas d'une grande utilité s'il ne nous permet pas de trancher pour mieux nous arrêter sur une date précise.

Cela étant, si plus d'un choix vous convient, n'hésitez pas à nous le laisser savoir à la suite de ce message, et nous pourrons ainsi le prendre en considération (en cas d'égalité, par exemple) dans le choix définitif de la date.

SOIRÉE « MINI-JEUX & CIE »; HOORAY!

Pour me faire pardonner (j'ai dit que j'étais désolée? Embarassed), je propose de vous organiser une nouvelle soirée sous la formule des "Mini-Jeux & Cie" en espérant que cela fera votre bonheur et que nous aurons, comme lors de la dernière, beaucoup de plaisir!

Ce type de soirée demandant une préparation additionnelle (puisque, bien que ce serait chouette, ces petits jeux ne s’inventeront pas d’eux-mêmes!), nous serions ravis de pouvoir compter sur votre aide dans le cadre de l’élaboration de ceux-ci. Pour en découvrir davantage sur les principaux jeux proposés et connaître les manières dont vous pourriez nous aider,  rendez-vous ici!

En vous remerciant pour votre participation, et au plaisir de papoter avec vous!

:rptime:  :rptime:  :rptime:  :rptime:  :rptime:

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.

Dernière édition par Soline Avery le Ven 8 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 13
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 1 Juin - 5:29

Hola!

J'ai voté vendredi 29 juin...mais peut-être bien que je boss en soirée, j'en sais rien. Chose certaine, le 30 et le 1er je peux pas être là parce que le 1er je pars en vacs. Le 30 au soir, je vais préparer ma valise.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 9
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : Libre
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn Ashfield || Anthony Lowe
MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 1 Juin - 7:45

J'ai voté le 29 aussi, mais au final, les trois me conviennent sans problèmes, donc, as you want ^^

“I am free, no matter what rules surround me. If I find them tolerable, I tolerate them; if I find them too obnoxious, I break them. I am free because I know that I alone am morally responsible for everything I do.”  ~ Anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 40
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche :
‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 1 Juin - 9:25

Yop !

Je préviens que je ne vais pas voter, tout simplement parce que je pars en vacances le 29 juin et donc que je ne serais là à aucune des trois dates, je me vois mal émettre un avis pour cette fois, navrée :hiding:

@Soline Avery je ne sais pas si par conséquent tu souhaites que j'apporte ma participation aux mini-jeux ?

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 14
Âge du perso : 311 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 1 Juin - 11:11

Après une semaine stressante je suis rarement disponible le vendredi soir. J'ai donc mit le samedi, tout en sachant que c'est trop loin pour que je me projette et puisse promettre d'être effectivement là. Mais disons que si je devais être présente ça ne serait forcément pas ni un vendredi ni un dimanche à moins de vacances et mes vacances sont deux mois plus tard dooooooonc xD

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Sam 2 Juin - 0:23

Merci à tous d'avoir pris le temps de laisser un message ici, je prends note de tout ceci et en tiendrai compte suivant l'éventualité où nous aurions une égalité pour donner la chance au plus de gens possibles d'être présents. :heart6:

@Lysandra de Nerval Aaw, c'est dommage que tu n'ais pas la chance d'être présente cette fois-ci! Mais oui, si tu désires malgré tout contribuer à l'élaboration des mini-jeux, c'est tout-à-fait possible et c'est même grandement apprécié! :ilovu:

Du coup, si tu as envie de me refiler quelques citations (de Lys' ou d'autres personnages si tu as fait des lectures qui t'ont plut tout particulièrement) ou même de rédiger un nouveau petit descriptif pour faire deviner ta miss aux participants, n'hésites pas à faire un petit tour dans ma boîte MP! :huu:

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
Sorcière de la Terre

Rp postés : 15
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Dim 3 Juin - 22:12

Rofl, je n'ai que le dimanche soir, pour le coup, je passerai peut-être en coup de vent si c'est vendredi ou samedi, mais vu que je me lèverai à 3h du matin, c'est un peu mort pour moi avant dimanche.

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Serial voteuse

MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB! Ven 8 Juin - 0:25

@Amber Shae Aaw, c'est dommage, mais en même temps c'est plutôt compréhensible, huhu.
Nah mais, 3h du mat, quoi... comment tu fais? ;__;

Pour l'instant, la tendance semble pencher pour que la soirée ait lieu le vendredi.
Cela étant, nous sommes encore tôt dans le mois alors si une autre date vous conviendrait davantage, n'hésitez pas à nous le laisser savoir et à inscrire votre vote au sondage! :huu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de la prochaine Soirée CB!

Date de la prochaine Soirée CB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1