Partagez|

Raphaël De Matteo ~ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 726
Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Raphaël De Matteo ~ Les liens Lun 28 Mai - 4:07

Raphaël De Matteo

I can't slow down, I can't hold back.


RACE: Loup-Garou
PRÉNOM: Raphaël
NOM: De Matteo
ÂGE: 25 ans
NATIONALITÉ: Italienne
STATUT: Célibataire forcé
À SALEM DEPUIS: Quelques semaines
MÉTIER/OCCUPATION: Bricoleur, mécano itinérant.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Bon vivant, il se prend rarement la tête, et apprécie un bon moment avec ses proches. ~ Absolument pas doué avec une guitare entre les mains, chante comme une casserole, il est étrangement loin des clichés de son peuple. ~ Il vit toujours avec sa mère malgré ses vingt piges passés faute d'avoir trouvé ( ou accepter plutôt ) une promise. Les traditions étant ce qu'elles sont, il ne peut pas la quitter avant de s'être marié. ~ Il a un gros faible pour les gros félins, pour avoir plusieurs fois croisés des lynx sauvage lors de son séjour au Canada. ~ A grandit entouré de véhicules en plus ou moins bon état, et se fait toujours un plaisir de bidouiller dedans, même si ses moteurs favoris restent celui des bécanes. Il en possède une, une MV Agusta Brutal 1090 et prend son pied à partir seul sur les routes pendant plusieurs heures pour se vider la tête.  ~ C'est une vrai bouillotte, il n'a quasiment jamais froid et peu de se promener en t-shirt en plein hiver sans problème. ~  Il est gaucher, et reste pourtant très adroit malgré la croyance populaire. ~ Sort rarement sans un truc sur la tête, mauvaise habitude hérité de son enfance, mais il se sent à poil sinon.  ~ Il a gardé l'accent typiquement chaud de l'Italie même s'il a oublié une bonne part de sa langue maternelle au profit de l'Anglais. Il est capable de faire quelques phrases pour communiquer de manière assez rudimentaire, mais c'est tout.




Qualités :
- Généreux : Partager n'est pas un problème pour lui, il le fait depuis qu'il est venu au monde puisqu'il n'y est pas venu seul. Etant le petit dernier à tout point de vue, c'est un réflexe qu'il a prit que de prêter ou donner sans trop y penser.
- Spontané : Il parle sans réfléchir. Souvent, trop souvent. Même si cela possède de bons côtés car il semble incapable de pouvoir mentir du coup, c'est aussi régulièrement un problème.
- Discret : Trimballé depuis le plus jeune âge et doté d'une condition bien particulière entre le statut de loup et celui de gitan, il a apprit à ne pas faire de vagues à la différence du reste de sa meute un peu plus expansive. Il sait parfaitement se fondre dans la masse pour observer et s'en extraire lorsqu'il le faut sans être repéré. Une seconde nature presque.
- Optimiste : Peu de choses arrivent à le briser, peu importe les circonstances. Tant qu'il y croit, il fonce. Même la pire des situations peut avoir une bonne issue, même s'il lui faut parfois trouver des moyens peu recommandables pour y parvenir.
- Observateur : C'est l'aspect un peu plus positif de la traque. A force d'être pistés par d'éventuels flics – ou chasseurs – lui et les siens ont appris à être vigilants et à percevoir une personne suspecte ou un détail d'apparence anodine.
- Loyal : La famille, les proches, rien ne compte davantage, peu importe le nombre de prises de becs qu'il y a pu y avoir. Ça passe avant tout le reste, c'est inscrit dans les gênes presque autant que dans l'esprit, même si ses dernières années de vies ont mises ce concept à rude épreuve.


Défauts :
- Sarcastique/Cynique : Ça va de pair avec la spontanéité en fait. A ne pas réfléchir, il sort parfois des propos qu'il vient à regretter par la suite, un peu trop durs ou violents.
- Maladroit ( paroles ) : Même s'il parle facilement, il est étrangement peu doué avec les mots lorsqu'il doit exposer son propre ressenti, et il n'est pas rare que cela tourne souvent au quiproquo ou à l'incompréhension pour la partie adverse. Ce qui l'énerve grandement. Ce n'est pas rare que ses paroles soient mal interprétées du coup.
- Possessif : La partage hein ? Ca marche en effet, mais pas sur tout. Une chose qu'il accepte difficilement de partager ce sont ses proches. Probablement par peur de finir par être délaissé, ayant l'habitude de passer le dernier dans sa fratrie.
- Orgueilleux : Il a horreur d'avoir tort, et accepte difficilement de faire ses excuses. Lorsque cela arrive, c'est une grande preuve d'affection de sa part.
- Impulsif : Il lui arrive de passer du calme apparent à une colère potentiellement violente sans que la raison ne semble évident, et agit régulièrement sans réfléchir, ce qui le colle souvent dans des situations compliquées. Ces deux phénomènes sont largement accentués à l'approche de la pleine lune.
- Naïf : Raph' a la fâcheuse tendance à s'imaginer pouvoir trouver du bon partout, même si c'est loin d'être le cas. Ses origines font pourtant de lui quelqu'un de sans cesse persécuté, et pourtant, les quelques personnes qu'il a pu rencontrer ne rentrant pas dans ce moule de rejet de l'inconnu suffisent à lui faire encore espérer.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Se sortir des trafics de son oncle. Vivre sa vie comme il l'entends.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Trop jeune pour s'en souvenir. A 7 ans c'est pas le genre de choses auxquels on fait trop gaffe. D'après sa mère ça a contribué à les mettre en danger, même si le gros des emmerdes est apparu plus tard.
Son avis sur les lois gouvernementales : Rien à carrer. Il ne suit déjà pas la plupart des les lois humaines, c'est pas pour se coltiner celles des surnaturels.
Son avis sur les sorciers : Sa mère l'est, ainsi que son grand-père. Plutôt positif donc.
Son avis sur les vampires : Encore jamais rencontré. C'est comme tout, doit y avoir du bon et du moins bon.
Son avis sur les loups-garous : Sa famille de sang, même s'il n'y a que la moitié dans ses veines. Il les respecte, pour la plupart.
Son avis sur les chasseurs : Assez méfiant, même si visiblement certains acceptent de coopérer avec les surnaturels donc … à voir.
Son avis sur les humains : Du plus con au plus gentil, du plus mauvais au plus naïf, finalement ils ne diffèrent pas tant que ça des autres races. A l'exception qu'ils sont bien plus nombreux. Et que l'effet de groupe peut parfois avoir des conséquences désastreuses.



Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Est né loup au sein d'une communauté de gens du voyage d'un père loup-garou et d'une mère sorcière.
➤ A grandit au sein de trafics en tout genre mené par son oncle, pour la mafia italienne.
➤ A fréquenté quelques sorciers occasionnellement jusqu'à ses treize ans.
➤ Part vivre aux Etats-Unis au début de l'adolescence avec sa famille.
➤ Se fiance plus ou moins de force.
➤ S'entiche d'une louve d'une meute différente. Et interdite.
➤ Participe au massacre d'une meute ennemi pour y sauver la louve. Sa fiancée y est tuée.
➤ Retourne sur les routes avec sa mère pour fuir son geste, retourne un peu en Europe avant d'arriver à Salem.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ D'autres loup de la famille, plus ou moins éloignés ( cousins, oncles, tantes, etc )


Lien 2 ➤ D'éventuels contacts pour les trafics de son oncle auprès desquels il ferait l'intermédiaire.


Lien 3 ➤ Un allié, ami, ou descendant du chasseur que sa meute a zigouillé et qui voudrait la peau de ses meurtriers, en commençant par les plus isolés.


Lien 4 ➤ Un vampire ? Il ne les connait pas du tout, mise à part de réputation, alors ...




_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 726
Rp postés : 54
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Raphaël De Matteo ~ Les liens Lun 28 Mai - 4:32


     
Famiglia
fiche par ASI'CLICK

       
Luca De Matteo

       
Le jumeau, l'aîné. ¤ Parmi les jumeaux, il y a souvent un dominant et un dominé. Luca est clairement le dominant entre les deux. Il aime le pouvoir, il aime contrôler, même son propre frère, mais pour autant, Raph' s'en fout, il le laisse faire, en ayant l'habitude. Aussi proches que peuvent l'être des jumeaux, ils n'ont presque aucun secret l'un pour l'autre. Presque. Scénario à prendre !

       
Felix Madison

       
La protégée¤ C'est son venin qui coule dans les veines de la petite blonde suite à une erreur partant d'une bonne intention. Merdeuse au caractère bien trempée, insouciante et téméraire, il n'aurait probablement pas pu trouver pire recrue pour créer involontairement une louve. Mais c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu, et son instinct de protection à l'égard de la blonde est bien trop développé pour qu'il n'en tienne pas compte. Felix est l'une des personnes qui comptent désormais le plus à ses yeux, et peu importe le prix que ça pourra lui coûter de devoir la protéger, il le fera sans hésiter. Sa meute, c'est sa famille, et désormais, elle en fait partie.

       
Vide

       
Lien ¤A venir 


     
La Magie
fiche par ASI'CLICK

       
Emily E. Llewynn

       
Visage d'ange¤ A venir

       
Sofia Ghisolfini

       
La détentrice de secrets¤ A venir..

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

Les autres meutes
fiche par ASI'CLICK

       
Annabella Cerveza

       
Coeur brisé  ¤ Celle pour qui il a commis l'irréparable. La première, probablement la seule dont il ne se détachera jamais vraiment puisqu'il a tant donné dans un réflexe d'idiot transit d'amour. Elle s'en veut, la culpabilité lui ronge l'esprit régulièrement lorsqu'il pense à elle, bien pire depuis qu'il la revu. Et pourtant, elle emprisonne une petite part de ce morceau de chair qui lui sert encore de coeur, bien décidée à ne jamais le lui rendre, quand bien même elle viendrait à se souvenir de lui un jour. Cette louve qu'il n'aurait même jamais du connaître, il l'a abandonné, mais il ne l'oubliera jamais.

       
Perso à venir

       
Lien¤ A venir..

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

Les Fragiles
fiche par ASI'CLICK

       
Nolan Gallagher

       
L'âme perdue ¤ Petite humaine désespérée qu'il a trouvée au détour d'un combat de rue malfamée. Il a essayé de l'aider, autant que possible, de comprendre pourquoi elle en était venu à se faire casser la gueule par des créatures qui n'appartiennent pas à son monde, mais les choses ont un peu dépassés ses prévisions. Affection trop poussée, relations charnelles répétées, il s'est attachée à cette jeune femme mais visiblement les deux âmes ne cherchaient pas la même chose dans cette relation étrange. Il ne la lâchera pas pour autant, mais se tiendra sûrement davantage à distance désormais pour ne pas prendre le risque de lui faire espérer l'impossible.

       
Vickie North

       
La scientifique folle¤Elle veut le tuer, ni plus ni moins. Et plusieurs fois qui plus est. Il a accepté pour sortir Nolan de là, mais cette femme ne lui inspire rien de bon, et pour cause, même un loup n'est pas capable de ressusciter un nombre de fois incalculable. Ne serait-ce même qu'une seule fois en réalité ...  

       
Perso à venir

       
A venir¤A venir

Les Sangsues
fiche par ASI'CLICK

       
Nyx Matthew

       
La négociatrice ¤ A venir

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ A venir..

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ lien

Les Chasseurs
fiche par ASI'CLICK

       
A venir

       
Lien ¤ A venir

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ A venir..

       
Perso à venir

       
Lien à venir¤ lien




EN COURS

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raphaël De Matteo ~ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Liens emule
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Loup-garous-
Sauter vers: