Partagez|

Bohemian Rhapsody || Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 744
Rp postés : 58
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 9:30

Raphaël De Matteo

Feat. Cole Sprouse


RACE: Loup-garou sang-mêlé, mère sorcière, père loup-garou.
PRÉNOM: Raphaël
NOM: De Matteo
ÂGE: 25 ans
NATIONALITÉ: Italienne
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques semaines
MÉTIER/OCCUPATION: Bricoleur itinérant ( plutôt mécanique la plupart du temps.)

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Loup Solitaire, meute De Matteo lors des réunions de famille.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ~ Bon vivant, il se prend rarement la tête, et apprécie un bon moment avec ses proches. ~ Absolument pas doué avec une guitare entre les mains, chante comme une casserole, il est étrangement loin des clichés de son peuple. ~ Il vit toujours avec sa mère malgré ses vingt piges passés faute d'avoir trouvé ( ou accepter plutôt ) une promise. Les traditions étant ce qu'elles sont, il ne peut pas la quitter avant de s'être marié. ~ Il a un gros faible pour les gros félins, pour avoir plusieurs fois croisés des lynx sauvage lors de son séjour au Canada. ~ A grandit entouré de véhicules en plus ou moins bon état, et se fait toujours un plaisir de bidouiller dedans, même si ses moteurs favoris restent celui des bécanes. Il en possède une, une MV Agusta Brutal 1090 et prend son pied à partir seul sur les routes pendant plusieurs heures pour se vider la tête.  ~ C'est une vrai bouillotte, il n'a quasiment jamais froid et peu de se promener en t-shirt en plein hiver sans problème. ~  Il est gaucher, et reste pourtant très adroit malgré la croyance populaire. ~ Sort rarement sans un truc sur la tête, mauvaise habitude hérité de son enfance, mais il se sent à poil sinon.  ~ Il a gardé l'accent typiquement chaud de l'Italie même s'il a oublié une bonne part de sa langue maternelle au profit de l'Anglais. Il est capable de faire quelques phrases pour communiquer de manière assez rudimentaire, mais c'est tout.




Qualités :
- Généreux : Partager n'est pas un problème pour lui, il le fait depuis qu'il est venu au monde puisqu'il n'y est pas venu seul. Etant le petit dernier à tout point de vue, c'est un réflexe qu'il a prit que de prêter ou donner sans trop y penser.
- Spontané : Il parle sans réfléchir. Souvent, trop souvent. Même si cela possède de bons côtés car il semble incapable de pouvoir mentir du coup, c'est aussi régulièrement un problème.
- Discret : Trimballé depuis le plus jeune âge et doté d'une condition bien particulière entre le statut de loup et celui de gitan, il a apprit à ne pas faire de vagues à la différence du reste de sa meute un peu plus expansive. Il sait parfaitement se fondre dans la masse pour observer et s'en extraire lorsqu'il le faut sans être repéré. Une seconde nature presque.
- Optimiste : Peu de choses arrivent à le briser, peu importe les circonstances. Tant qu'il y croit, il fonce. Même la pire des situations peut avoir une bonne issue, même s'il lui faut parfois trouver des moyens peu recommandables pour y parvenir.
- Observateur : C'est l'aspect un peu plus positif de la traque. A force d'être pistés par d'éventuels flics – ou chasseurs – lui et les siens ont appris à être vigilants et à percevoir une personne suspecte ou un détail d'apparence anodine.
- Loyal : La famille, les proches, rien ne compte davantage, peu importe le nombre de prises de becs qu'il y a pu y avoir. Ça passe avant tout le reste, c'est inscrit dans les gênes presque autant que dans l'esprit, même si ses dernières années de vies ont mises ce concept à rude épreuve.


Défauts :
- Sarcastique/Cynique : Ça va de pair avec la spontanéité en fait. A ne pas réfléchir, il sort parfois des propos qu'il vient à regretter par la suite, un peu trop durs ou violents.
- Maladroit ( paroles ) : Même s'il parle facilement, il est étrangement peu doué avec les mots lorsqu'il doit exposer son propre ressenti, et il n'est pas rare que cela tourne souvent au quiproquo ou à l'incompréhension pour la partie adverse. Ce qui l'énerve grandement. Ce n'est pas rare que ses paroles soient mal interprétées du coup.
- Possessif : La partage hein ? Ca marche en effet, mais pas sur tout. Une chose qu'il accepte difficilement de partager ce sont ses proches. Probablement par peur de finir par être délaissé, ayant l'habitude de passer le dernier dans sa fratrie.
- Orgueilleux : Il a horreur d'avoir tort, et accepte difficilement de faire ses excuses. Lorsque cela arrive, c'est une grande preuve d'affection de sa part.
- Impulsif : Il lui arrive de passer du calme apparent à une colère potentiellement violente sans que la raison ne semble évident, et agit régulièrement sans réfléchir, ce qui le colle souvent dans des situations compliquées. Ces deux phénomènes sont largement accentués à l'approche de la pleine lune.
- Naïf : Raph' a la fâcheuse tendance à s'imaginer pouvoir trouver du bon partout, même si c'est loin d'être le cas. Ses origines font pourtant de lui quelqu'un de sans cesse persécuté, et pourtant, les quelques personnes qu'il a pu rencontrer ne rentrant pas dans ce moule de rejet de l'inconnu suffisent à lui faire encore espérer.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ni l'un, ni l'autre. Vivre sa vie peinard sans prise de tête. Sans guerre stérile. Sans conflits constants. C'est possible ça ?  




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Trop jeune pour s'en souvenir. A 7 ans c'est pas le genre de choses auxquels on fait trop gaffe. D'après sa mère ça a contribué à les mettre en danger, même si le gros des emmerdes est apparu plus tard.
Son avis sur les lois gouvernementales : Rien à carrer. Il ne suit déjà pas la plupart des les lois humaines, c'est pas pour se coltiner celles des surnaturels.
Son avis sur les sorciers : Sa mère l'est, ainsi que son grand-père. Plutôt positif donc.
Son avis sur les vampires : Encore jamais rencontré. C'est comme tout, doit y avoir du bon et du moins bon.
Son avis sur les loups-garous : Sa famille de sang, même s'il n'y a que la moitié dans ses veines. Il les respecte, pour la plupart.
Son avis sur les chasseurs : Assez méfiant, même si visiblement certains acceptent de coopérer avec les surnaturels donc … à voir.
Son avis sur les humains : Du plus con au plus gentil, du plus mauvais au plus naïf, finalement ils ne diffèrent pas tant que ça des autres races. A l'exception qu'ils sont bien plus nombreux. Et que l'effet de groupe peut parfois avoir des conséquences désatreuses.





C'est l'histoire d'un gars. Un gamin au départ, qui aurait pu avoir une vie toute tranquille, toute tracée pour lui, du début à la fin, mais qui préféra s'en détourner, voir autre chose, parce que ça ne lui convenait pas. Il est né loup. Les premières années ne sont jamais simples pour ce genre d'être peu commun. Mais il est également né dans une communauté soudée. C'était le quatrième de sa fratrie, et sa mère était une sorcière. Ça atténue un peu les galères finalement, car tout le monde aide à gérer tout le monde. Et il n'est pas né seul, ils étaient deux à la sortie. Et pourtant, c'est le seul à avoir décidé de laisser les traditions de côté. A n'avoir pas suivi le mouvement de tout le reste de sa famille. Même pas par envie de se démarquer, non, juste parce que le désir de liberté était ancré dans sa chair, comme dans celles de ses ancêtres, et que même se soumettre aux règles qui régissaient son clan, sa meute, il n'était pas capable de le faire. Parce qu'il estimait être le seul à être capable de décider pour lui-même, peu importe les circonstances.

Il est né loup. Et gitan. Un mauvais départ pour une vie rangée à priori, et c'est peut-être bien le cas, même si ce n'est pas ce qu'il cherche. Ses premières années de vies, il les avait passé avec les siens à parcourir l'Italie dans tous les sens. Le petit trafic de son oncle avait prit de l'ampleur au court des années, si bien que les déplacements se faisaient plus régulièrement lorsque tels ou tels pontes venaient à avoir besoin de ses services. Et à chaque fois, toute la caravane suivait, impossible de laisser quiconque en arrière, les risques étaient trop grands. En meute, ils restaient inattaquables. En théorie du moins. Le travail illégal était un des moyens trouvés par mon oncle pour nous assurer un train de vie confortable, sans pour autant devoir devenir sédentaire. La mafia italienne avait eu vent de son travail, et après quelques contrats sans grand intérêts, il avait peu à peu réussi à se glisser dans leurs petits papiers, à la condition de ne pas être trop gourmand. Mais ça, le vieux l'était, et c'était bien ça le problème d'ailleurs. Et pourtant, son enfance là-bas est probablement la période la plus agréable de sa jeune existence. Sa mère était la seule à ne pas faire réellement partie du clan, l'exception, la présence qui fait tâche quelque part, c'était une étrangère acceptée bon grès mal grès. Mais du coup, lui et sa fratrie avaient de temps en temps l'autorisation de quitter le clan pour aller voir leur grand-père, même s'il était le seul à y aller véritablement, les autres étant bien trop attachés au clan pour accepter de l'abandonner même quelques semaines. Il partait deux fois par an, pour une quinzaine de jours à chaque fois, parfois avec sa mère, parfois sans. Il découvrait un autre monde que celui qu'il connaissait, celui des sorciers, celui des sédentaires, qui n'avait rien à voir. Même s'il était le seul gamin dans ces moments là, la solitude ne lui avait jamais pesée,  bien au contraire, elle tranchait avec la présence constante des autres au quotidien. Les deux situations lui convenaient, mais il avait besoin des deux. Ses moments à lui pour découvrir, et ceux avec son clan pour grandir.

Et puis, son oncle en avait eu marre de n'être que le second, que le sous-fifre d'une institution qui n'accepterait jamais qu'un non humain vienne lui faire de l'ombre. Et s'attaquer à la mafia italienne relevait du suicide, même pour une meute aussi étendue. L'autre solution était de quitter ce territoire pour s'en approprier un autre. Après de nombreuses discussions sur l'endroit, ils se décidèrent finalement de quitter complètement le continent pour se rendre aux États-Unis. La terre promise non ? Promesse d'emmerdes surtout ouais. Il avait grandit le gamin, il était un peu moins associable maintenant, un peu plus ouvert. Mais surtout, il aspirait à autre chose que ça. Le trafic, les drogues, les vols, les assassinats … Non, c'était pas son délire, même si c'était ce qui faisait vivre et grandir les siens. Lui voulait partir de ça, alors que pourtant ses racines le lui interdisaient. Les lois étaient peu nombreuses mais assez clairs. On ne quitte pas le clan, sauf pour créer un lien éventuel avec un autre clan. On se marie dès que l'on peut, avec un membre de son peuple. Et on ne trahit pas les siens, à aucun prix. Elles étaient bien ancrées dans sa tête, gravées comme au fer rouge, et pourtant il n'aspirait plus qu'à s'en détourner à mesure qu'il grandissait. La rébellion adolescente estima son père, sauf qu'il s'agissait de bien plus que cela en vérité. Il a commencé à flirter dangereusement avec les limites, frôlant les interdits de son clan avec une certaine forme de fascination, sans pour autant jamais se décider à franchir un cap décisif. Et lorsqu'il la fait, il aurait probablement mieux fait de s'abstenir.

Le patriarche avait établi son empire sur le territoire d'une autre meute. Et en homme fier, il refusait de partir face à une menace qu'il estimait comme dérisoire. Les conflits n'étaient pas rares, les vendettas régulières, et pourtant il n'en fut jamais victime. Ou presque jamais. Il grandissait, sa gentillesse dénotait par rapport au comportement de sa fratrie, il était le seul à ne pas vouloir apposer sa marque sur tout ce qu'il touchait, tout simplement parce qu'il n'en avait rien à carrer. Son monde à lui, il se l'était créé dans la mécanique. Les voitures, ça n'est pas ce qui manque dans une caravane, et avec toutes les fois où il avait observé son père penché sur un moteur, les mains dans le cambouis, avant que le ronronnement agréable de ce dernier ne se fasse à nouveau entendre, il avait fini par s'y plonger, probablement la seule chose qu'il avait en commun avec son père d'ailleurs. Depuis, c'était lui qui était en charge de la plupart des réparations à faire au sein du clan, ce qui ne lui laissait pas énormément de temps libre, mais il ne s'en plaignait pas, satisfait de son petit univers isolé.

Plusieurs fois son père débarqua avec une fille qu'il connaissait de vue – ou bien même n'avait jamais vu – ou alors lui disait de venir à telles ou telles célébrations avec de lui indiquer une jeune plante discrètement. C'était le seul de sa famille à ne pas être promis désormais, même son jumeau avait déjà trouvé sa belle – une emmerdeuse à la langue trop pendue du point de vue de son cadet – et ça commençait à peser sur les nerfs son de paternel qui n'hésitait parfois pas à le menacer directement de le retenir s'il ne se trouvait pas rapidement quelqu'un. Sauf que même du haut de ses seize années, ça ne l'intéressait pas. Passer le reste de sa vie auprès d'une fille qu'il pourrait ne même pas supporter et qu'il serait obliger d'aimer quand même, c'était du délire. Et pourtant, à force d'insistance, il a fini par en choisir une, par défaut, il ne la connaissait presque pas, l'ayant croisé à deux ou trois reprises lors de grandes réunions de convois. Elle était plutôt mignonne, petite brune semblant trop frêle, mais avec un tempérament de feu. Des yeux vairons, l'un marron l'autre vert. Adorable pour quelqu'un ayant pu l'apprécier, sauf que lui n'en voulait pas. C'est bizarrement une fois les fiançailles officialisées qu'il a commencé à sortir, à accompagner les plus jeunes dans diverses soirées.

Son clan bougeait peu maintenant que les affaires s'étaient grandement étendues. Alors il revoyait souvent les mêmes têtes lors des fêtes. Les mêmes visages, les mêmes gens. Il sortait plus, pour la fuir, maintenant que sa famille s'était installée au sein du clan. Elle n'était pas louve elle, mais elle restait gitane, le plus important pour son père en fin de compte. Le sang lupin n'était qu'un luxe supplémentaire dont son fils n'était visiblement pas digne, étant le petit dernier. Et il savait qu'elle l'attendait patiemment presque tous les soirs, sans jamais le suivre, sans jamais désobéir à ses parents, elle. Mais il s'en foutait, qu'elle soit docile, c'était son problème, lui voulait vivre avant d'être prisonnier.

Mais pour autant, il n'était pas ce genre de jeune homme à choper tout ce qui passe, non. Un peu trop tendre pour ce genre de vie, il l'était aussi sur le plan affectif, et la seule personne qu'il se mit à apprécier fut celle qu'il aurait dû haïr. Mince, blonde, un sourire ravageur et une fougue extraordinaire. Il la croisait régulièrement lors des soirées, sans jamais trop oser la voir même si elle se faisait remarquer la plupart du temps. Puis sans trop savoir pourquoi ils avaient parlés. Un soir, puis deux. Puis à chaque fois qu'ils se croisaient. Il ne suivait plus ses semblables que pour avoir une chance de la voir. Elle aussi était louve, il l'avait senti rapidement. Mais elle était bien plus que cela au final. Un soleil difficile à éteindre dans un univers bien sombre. Un soleil sanglant malheureusement.

Sa promise avait fini par en avoir marre de le voir partir pour ne revenir qu'au petit matin, sans plus d'explications, sans même une once de compassion de sa part. Elle se savait imposée auprès de lui, mais estimait qu'en temps que future épouse, il se devait déjà de s'occuper d'elle, peu importe ses sentiments à son égard en fin de compte. De lui accorder un tant soit peu d'attention. Alors elle l'avait suivi. A la différence du loup, elle se tenait au courant des diverses intrigues de sa future famille, y compris de la haine viscérale les opposants à un clan concurrent. Et ce clan, elle le connaissait, du moins elle en connaissait quelques membres. Et l'idylle actuelle de son futur mari en faisait partie. Elle les as surprit en tête à tête, elle a tenu sa langue et ses poings, mais lorsque son promis à fini par partir, elle l'a rattrapé pour lui demander des comptes. Sa promesse d'abandonner la blonde faute de quoi elle balancerai tout à son oncle. L'envie de la tuer sur le champ pour lui éviter un choix impossible lui traversa l'esprit l'espace d'une seconde, mais non. Il n'était pas comme sa famille à régler ses problèmes dans le sang. Et il devait assumer la promesse faite par un autre, peu importe ce que ça pourrait bien lui coûter en fin de compte. Le soir suivant, il annonça à la blondinette que l'histoire devait prendre fin avant même d'avoir vraiment commencée. Qu'ils ne faisaient pas partis du même monde et que c'était vain d'espérer que les choses finissent bien. Si son oncle venait à apprendre son existence, nul doute n'était permis quant à ce qu'il lui ferait. Et malgré sa décision douloureuses, les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme étaient eux bien réels, et tenaces. Alors il est retourné près de sa brune, sans chercher à avoir plus pour ne pas risquer de tout perdre.

Ça aurait pu s'arrêter là. Ils se mariaient, ils quittaient le clan, et tout était bien dans le meilleur des mondes. Ouais, mais non. L'avidité de certains n'ayant pas de limites, ça devait se conclure dans le sang.

Les hostilités démarrèrent officiellement lorsque suite à une bagarre d'apparence anodine, son père fût tué avec un autre membre de la meute par quelques lascars de celle d'en face. Un autre loup n'aurait peut-être pas eu le même impact, mais là, c'était le petit frère du patriarche, il n'y avait pas de négociation possible. Œil pour œil, dent pour dent. Sauf qu'il voyait grand le chef. Après quelques semaines de recherches, il a fini par trouver un chasseur qui acceptait, contre une somme colossale, d'endosser l'assassinat, pour ne pas dire le massacre, d'une meute entière. Ça lui ferait une bonne pub auprès des siens. Et ça couvrirait le clan. Si en théorie, la guerre ouverte n'intéressait pas le jeune homme, Elle se trouvait toujours parmi la meute, il parvenait à avoir des nouvelles quelques fois et il le savait. Et il ne pouvait pas la laisser en pâture comme ça. Alors il s'est porté volontaire pour le massacre, comme tant d'autres. Pour une fois, la brune lui a trouvé un intérêt, une certaine forme d'honneur. Une seule et unique fois, jusqu'à ce qu'elle comprenne, une fois son promis parti, la raison pour laquelle il agissait ainsi. Alors elle la suivit, encore. Une fois de trop.

La massacre fût rapide, seuls les hommes de la meute étaient sensés être présents. Le plus jeune n'était là que pour protéger sa belle au final. Il la trouva, l'assomma sans se faire repérer et la traîna hors du conflit, laissant toute notion d'honneur de côté puisqu'il s'agissait de la sauver. Il la dissimula tant bien que mal, mais sa fiancée lui tomba dessus au même moment. Prête à le balancer aux autres en découvrant son forfait, elle fit demi-tour. Quelques secondes plus tard sa tête roulait au sol, tranchée nette par la poigne du chasseur pour qui une femelle ne pouvait être qu'ennemi dans ce carnage. Lorsqu'il comprit son erreur, il était bien trop tard pour qu'il puisse garder la sienne sur ses épaules et s'en alla rejoindre les créatures qu'il venait en partie de massacrer. Pourtant, ce type venait probablement de lui sauver la mise, et aussi brutal que cela puisse paraître, de le libérer d'un poids trop lourd. Même si la petite brune ne méritait probablement pas un tel traitement en fin de compte. Ils rentrèrent par la suite, embarquant le corps du chasseur pour ne pas laisser d'indice.

Mais lui n'était pas serein. Il avait laissé sa belle au milieu d'un champ de cadavres, ceux de son propre clan, et n'osait imaginer les dégâts irréparables que cela ferait lorsqu'elle reprendrait conscience. Alors il avait demandé de l'aide à sa mère, qui après une sévère correction, avait fini pourtant par lui offrir. L'incident clos, elle était en sécurité désormais. Et lui avait pour interdiction formelle de chercher à la revoir, peu importe les raisons. Mais voyant son fils dépérir dans ce clan, incapable d'accepter son propre geste, elle avait fini par demander au patriarche de repartir quelques temps sur les routes, sachant que cela lui ferait du bien. Il avait accepté, à condition qu'ils participent à étendre un peu plus son empire, en accomplissant de petites missions, inoffensives compte tenu de ce dont il était désormais capable. Alors ils étaient partis. Juste tous les deux. Ses frères et sœurs étaient tous mariés, avaient tous quittés le nid familial, tous, sauf lui, qui ne voulait plus entendre parler de quoi que ce soit à ce sujet désormais. Elle avait fait passé ses réticences sur la mort brutale de sa fiancée et le chagrin qui en découlait, et restait la seule à connaître la vérité. Ils étaient restés sur les routes durant presque un an, passant voir le grand-père en Italie quelques jours, avant de remonter par le nord de l'Europe pour finalement revenir sur le continent en passant par le Canada. Leur petit périple les avait finalement amenés à Salem, tant par curiosité que par intérêt, c'était un des endroits sur la liste de son oncle. Un endroit capital visiblement.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
J'crois qu'au bout d'la troisième fois j'ai plus besoin de blablater là.

DISPONIBILITÉS
Tous les jours, sauf contretemps

PV OU SCÉNARIO ?
Nop, ma tête, encore.

AVIS DE RECHERCHE
Pour le moment j'suis open à tout, comme d'hab. On verra au cas par cas à trouver des idées qui tiennent la route !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Troisième .. compte .. d'Eryn ^^

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Maintenant que mon cul est bien posé ici, j'bouge plus !!

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Cole Sprouse — [i]Raphaël De Matteo[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3267
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 9:37

Hellcome au poilu,
tu sais où nous trouver si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 744
Rp postés : 58
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 10:08

Merci m'sieur !

Mais j'ai déjà posé mes questions à ton p'tit frère, tout est ok ^^

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 10:25

Il est là le tc !!! :D

Rebienvenue parmi nous. J'ai vraiment hâte de le découvrir plus amplement, ce petit. Et garde-moi un lien au chaud pour mon propre bébé quand il débarquera :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 10:29

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 744
Rp postés : 58
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 10:33

Merki tous les deux !

Et pas de soucis Heimdall, on trouvera un truc bien comme il faut ;)

Et euuh ... bah j'ai déjà fini en fait u_u

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 12:44

Rebienvenue du coup :17:
Le petit loup, hâte de définir un lien avec lui, promis Anna ne grillera pas un seul de ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 12:51

Oh un TC !!!
Re re rebienvenu alors ma beauté ♡
Hâte De voir cette gueule d'ange en rp bulle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 233
Rp postés : 26
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 16:44

Re-bienvenue parmi nous petit chou !! Bien hâte de voir ce personnage à l'oeuvre :keur:

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4479
Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 20:31

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Tout d'abord, welcome avec ce tout nouveau personnage ! Tu commences à être pas mal skizo, dis donc ! :bouya:

Alooors, fiche validée ! Maintenant te reste plus qu'à t'amuser ! :levi:
Have fun !

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 744
Rp postés : 58
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 21:33

Ooooooh merci \o/

*va se coller aux fiches, toussa, toussa*

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 3997
Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 21:35

Je te déteste déjà? Arrête de créer des persos! Ils sont tous géniaux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 744
Rp postés : 58
Avatar : Cole Sprouse by Jasper Mieux vaut le doute au regret
Âge du perso : 25 Ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 4/5
Liens infos : L'histoire
Les contacts
La suite
Multis : Eryn / Anthony
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph' Dim 27 Mai 2018 - 21:59

Promis j'ai fini là !

Mais si c'est ta manière de venir quémander un petit lien, ça peut se négocier ;)

_________________

« life ain't what it seems, everything's a mess »

Raph' ▬ Raised in this madness, you're on your own, it made you fearless, nothing to lose. Dreams are a drug here, they get in your way, that's what you need to fight day by day. 

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody || Raph'

Revenir en haut Aller en bas

Bohemian Rhapsody || Raph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LILITH + bohemian rhapsody
» FREDDIE MERCURY
» Que cherche Raph Nader ?
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: