Questions pour des champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan O'Murphy
Invité

MessageSujet: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 13:57

Hello tout le monde !

Je suis actuellement en pleine réflexion dans la rédaction de ma fiche. Pour ne commettre aucun impair, je préférais toutefois venir vous posez quelques questions.

J'en suis aux années 2000 dans la construction de ma chronologie. Mon personnage vient de sortir de psychiatrie ( c'est une longue histoire) et découvre donc la grande révélation sur l'existence du surnaturel. Je voulais savoir si, en conséquence, après avoir tué son fils (devenu vampire) je précise aussi qu'il a découvert (après coup) que sa femme a été tué par un vampire, il est possible que Declan à partir de là, ait décidé de se lancer, tout seul, dans une quête visant à tuer les vampires se fichant au passage des lois en vigueur.
J'ai peur que ce qui fasse tiquer, soit le fait, qu'il ne soit au demeurant qu'un simple humain. Mais de ce fait, je me permets de copier coller un passage de la conversation entre Jeanne et Soilne sur prd

Soilne sur Prd a écrit:
La seule possibilité que, peut-être, le personnage de Declan ait reçu sa formation en Irlande serait donc qu'un chasseur de l'ancienne école décide de partir à l'étranger et que, sur un élan de folie/powertrip, il ait décidé de transformer Declan en ne sachant pas s'il survivrait ou non à l'épreuve de l'intoxication (parce qu'il n'aurait pas pu recevoir la formation de chasseur supposée l'y préparer, je crois, dans la mesure où celle-ci se donne habituellement de l'enfance à la majorité, quoi). Ce genre de situation impliquerait donc que ledit chasseur (qui ne peut pas être l'un des mentors/fondateurs de l'ED puisqu'eux sont restés à Salem) soit parvenu à trouver un alchimiste connaissant le secret de la potion, soit qu'il ait été en relation avec Frederick (l'un des maîtres d'armes à l'origine de la fondation de l'Elit, il me semble), qu'il ait trouvé moyen d'avoir la recette et que certains anciens chasseurs l'aient supporté dans sa démarche afin que la transformation de Declan soit autorisée malgré qu'il n'ait pas été formé à Fort V.

Donc au vu de cet échange, de telles choses seraient-elles envisageable pour en faire, un chasseur ? Je précise aussi que ce ne sera pas son groupe, puisqu'il est devenu un vampire (que de rebondissements) mais je m'enquiert auprès de vous au préalable, pour lui constituer en conséquence un vrai background histoire de ne pas en faire un truc too much et pas travaillé au minimum.

Voilà voilà, merci d'avance et désolé pour le boulet style !

Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 15:26

Hell-O,

Il faut comprendre que c’est extrêmement rare comme option et les motivations du mentor devront être béton pour convaincre Frederick puis que l’utilité des chasseurs n’est plus fondée surtout depuis la mise en place des lois gouvernementales. Si par la suite le chasseur devient vampire, l’Elit Daemonia sera chargée de son élimination, c’est sans équivoque. Tu devras donc considérer dans tes trames que tous les chasseurs ont reçu le contrat sur la tête de Declan et que sa vie est continuellement menacée.

Declan O'Murphy
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 15:44

Et si je m'en tiens, à la simple hypothèse, du type qui décide de traquer les vampires par lui-même ça se tient ?
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 15:56

Oui, ça pourrait expliquer pourquoi il en est devenu un.

Declan O'Murphy
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 15:59

En fait, c'est le personnage de Jeanne qui va le transformer après qu'il eut été mortellement blessé par d'autres vampires. Donc je vais partir là dessus alors, sur le type qui chasse tout seul et de son côté. Avec le temps, il prendra de l'expérience, sans pour autant être aussi redoutable que les vrais chasseurs
Vampire

Rp postés : 4
Âge du perso : 348
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Questions pour des champignons Dim 27 Mai - 19:31

Mon Declaaaaan ♥️
Désolée pour l'aparté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour des champignons