Partagez|

Zachary Holdrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Zachary Holdrun Sam 26 Mai - 17:43

Zachary Holdrun

Tomorrow is another day. But for now it's time to run, it's time to run!


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Zachary
NOM: Holdrun
ÂGE: Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
NATIONALITÉ: Américain d'origine anglaise
STATUT: marié à son travail/éternel célibataire
À SALEM DEPUIS: Même s'il lui arrive encore de partir en vadrouille, Salem est devenu son port d'attache depuis 12 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Comptable à l'Holy Heaven, ce qui est une manière d'avoir un prétexte officiel pour régenter et se mêler de la vie de Jezabel. Il garde une passion immodéré pour le rock (le rock old school, bien sûr) et sa guitare.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Zach est du genre à cadenasser ses sentiments, ses troubles, ses problèmes, à l'intérieur de son coeur. Lorsqu'il a le coeur lourd, il joue du blues à la guitare, c'est le seul indice qui trahit son état émotionnel. * Son 'coup de vieux' est dû à un choc psychologique qui continue de le ronger. * Son âge est un sujet épineux. D'ailleurs, il ne souhaite pas fêter ses anniversaires. * C'était un dragueur invétéré du temps où il était rockeur. * On peut dire qu'il a fait une crise d'adolescence très tardive lorsque le rock fut inventé. Il s'était lancé dans un road trip et monté un groupe, avant que ses responsabilités ne le rattrapent. * Il doit porter des lunettes de lecture, mais ne le fait qu'en cas de nécessité absolue ou bien lorsqu'il est certain que personne ne regarde.




೨ Idéaliste / pacifique : On ne vit pas aussi longtemps sans avoir un aperçu des pires aspects de ce monde. Pourtant, malgré tout, il continue d'espérer et de croire que si l'Homme est capable du pire, il peut, de la même façon, être capable du meilleur. Une moralité qui commence doucement à s'appliquer aux autres créatures, même si la méfiance domine à leur sujet. Lui qui était autrefois à la limite du fanatisme en ce qui concernait le sort réservé aux autres races a appris à mettre de l'eau dans son vin et a leur laissé le bénéfice du doute.

೨ Sévère : Autant envers les autres qu'envers lui-même. S'il se montre intransigeant avec les autres, c'est parce qu'il en attend la même rigueur que celle qu'il s'applique à lui-même.

೨ Moralisateur : Une autre conséquence de son âge avancé, il a tendance à voir les humains ou les personnes plus jeunes que lui comme des enfants. De ce fait, il lui arrive souvent de prendre ses interlocuteurs de haut parce qu'il a beaucoup plus d'expérience que les autres. Il fait un peu donneur de leçons sur les bords.

೨ Torturé : Cette torture a un nom : Roxanne. Un doux souvenir qui s'est changé en remord. Les anciens souvenirs heureux sont devenus la source de bien des souffrances. Zachary se demande toujours ce qu'il aurait pu faire pour éviter le drame et s'il sera capable de mettre un terme à cette triste histoire. Parfois, il doute d'en avoir la force.

೨ Têtu : Pourtant, il n'avouera jamais avoir tort. Son entêtement est une des principales causes de dispute avec Jezabel. Obtenir des excuses de lui est vraiment un miracle ou témoigne que la situation est grave.

೨ Solitaire : Pourtant, la solitude ne lui réussit pas. Trop longtemps seul, il devient vite aigri ou mélancolique. En cela, la compagnie Jezabel et de sa fille est salvatrice pour lui, bien qu'il ne l'avouera jamais. Il n'aime pas rester seul avec ces pensées, pourtant, le cas Roxanne a eu pour conséquence qu'il a peur de s'attacher aux autres.

೨ Bourru : Il n'est pas très doué pour exprimer ces sentiments, ce qui donne cette impression de papy bourru.

೨ Vieux jeu : il est de la vieille école et reste très retranché sur ses positions concernant certains sujets. Il est difficile pour lui de changer ses habitudes ou ses méthodes de travail. D'ailleurs, il refuse d'utiliser une calculatrice, trouvant le vieux principe de boulier toujours aussi fiable, pourquoi changer ? À cause d'exemple comme celui-ci, on lui colle parfois l'étiquette d'excentrique.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses ambitions professionnelles et personnelles sont étroitement liées puisqu'il souhaite contribuer à un monde meilleur. Oui, ça fait très Miss Monde comme motivation, mais il l'assume. Sur un plan un peu plus personnel, il aimerait réparer ces erreurs en mettant un point final à l'histoire qui continue de le hanter, Roxanne. Ayant bientôt atteint sa 300e année, Zachary commence à se poser des questions sur l'héritage qu'il pourrait laisser derrière lui, et, lorsqu'il y réfléchit, ce sont souvent les images de Jezabel et de Misha qui lui viennent à l'esprit.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'était inévitable. Les secrets sont voués à être dévoilés. Il est content de ne plus avoir à mentir lorsqu'il enquête ou chasse pour un contrat. Il n'était pas très doué pour mentir.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il espère de tout coeur que ces nouvelles lois sont un premier pas pour un avenir meilleur. Il ne peut s'empêcher d'espérer même si une part de lui doute. Tout cela a l'air de marcher sur le papier, mais qui dit loi dit des personnes suffisamment intelligentes pour savoir en profiter ou les détourner... Et ces lois touchent des êtres ayant une longue expérience dans ce domaine à force de devoir vivre cacher. Bref, il éprouve un mélange d'optimisme et de méfiance.
Son avis sur les sorciers : Des filous opportunistes, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer Jezabel. La sorcière mécano a participée inconsciemment à lui faire réaliser de ne pas rester braquer sur des opinions datant du siècle dernier..
Son avis sur les vampires : Haine, remord, tristesse, voilà les sentiments qui se bousculent en lui lorsqu'il entend le mot vampire. Il lui a fallu très longtemps pour retrouver une certaine neutralité sur les cas impliquant ces buveurs de sang..
Son avis sur les loups-garous : les loup-garous ont toutes sa sympathie, surtout en ces temps particulièrement difficiles pour eux avec toutes les accusations qui pèsent sur leur dos..
Son avis sur les chasseurs : Étant chasseur lui-même, son avis varie au cas par cas concernant ces confrères. Il espère que tous ont la même motivation que chasser pour rendre le monde plus sûr, mais il est aussi bien placé pour savoir que des motivations personnelles peuvent se glisser derrière une dévotion en apparence 'sainte'..
Son avis sur les humains : Des enfants qu'il se doit de protéger et sauver de situations dangereuses qu'ils ont souvent eux-mêmes provoqués. Zach avait pensé que la révélation de 2000 allait lui faciliter le travail, que les humains seraient plus prudents, mais il a compris assez rapidement la naïveté d'une telle pensée..



Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤1727, arrivée à Salem lorsqu'il avait huit ans avec son père et sa mère. Un an plus tard, ces parents meurent. sa mère de maladie, son père dans des circonstances mystérieuses.
➤1729, dix ans et déjà une mauvaise graine destinée à la potence. À la place de la corde, il fut recueilli, hébergé, nourri. Une nouvelle vie commençait pour lui au Fort Volsek.
➤1737, passe l'Épreuve Daemonia
➤1953, fait une crise d'adolescence tardive en découvrant le rock, monte un groupe et parcoure les routes, jusqu'en 1959.
➤1990, rencontre avec Roxanne, une demoiselle qui prétend être sa fille. Il 'tolère' sa compagnie durant six ans jusqu'à sa présumé mort.
➤2006, découvre que Roxanne est devenue une vampire, rencontre avec Jezabel.
➤2010, retrouve la trace de Roxanne mais se montre incapable d'en finir. Retourne à Salem, devient comptable pour le Holly Heaven.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien musical ➤ Des personnes ayant les mêmes goûts musicaux que lui, ou, au contraire, complètement opposés, selon votre préférence pour un lien positif ou négatif. Des personnes ayant connu sa brève carrière de rockeur aussi (ancien fan ?)


Petit protégé ➤Il vous a aidé/protégé durant un contrat ou, pour les chasseurs, durant la formation au Fort. A voir si vous l'avez bien pris (lien positif) ou si, au contraire votre orgueil a été vexé (lien négatif)


Différence d'opinion/de motivation ➤ Vous avez travaillé ensemble sur un contrat mais ça n'a pas du tout accroché, différence de motivation qui a bien failli faire foirer la mission.


Chasse au Holdrun ➤ Vous avez causé la mort du papa Holdrun, il y a très longtemps, ou vous êtes responsable de la maladie ayant emportée maman Holdrun, voir les deux, vous avez eu à l'époque une dent contre cette famille et souhaité ajouter le dernier survivant à votre liste de victime.




_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Sam 26 Mai - 17:44

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Sam 26 Mai - 17:44

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 163
Rp postés : 34
Avatar : Ryan Gosling (c) liloo Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur (ni alpha ni beta), meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Mar 19 Juin - 0:00

Coucou @Zachary Holdrun :10010:

J'ai vu que tu étais absent, mais je poste en attendant Laughing

Un petit lien autour de la musique?

Mon perso adore la musique, il a des predispositions... Il pourrait aimer la musique de Zach? Avoir tenté de le rencontrer? Ils pourraient devenir "potes de musique"?
Et un jour Zach a un contrat sur la tête de Dwight? Et là il comprend que Dwight est un lycan?

Je ne sais pas si j'ai vu juste pour ton perso, dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Mer 20 Juin - 7:36

Me revoilà :03:

j'adore ton idée de lien par la musique. tu as vu tout à fait juste. En effet, s'il a connu Dwight avant et découvre via un contrat qu'il est un lycan, il va chercher à savoir s'il est vraiment coupable de quelque chose justifiant un contrat, et dans le cas où le contrat serait juste parce que c'est un lycan, Zach pourrait l'aider au lieu de respecter le contrat.

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 163
Rp postés : 34
Avatar : Ryan Gosling (c) liloo Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur (ni alpha ni beta), meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Mer 20 Juin - 19:41

Coucou @Zachary Holdrun bounce

Dwight s'est fait quelques ennemis (humains et surnaturels) lorsqu'il était policier.
Il était zélé pour pister les gens et il a certainement dû traquer des tueurs hors de Salem (quitte à contourner la loi pour certains d'entre eux, notamment des surnaturels)

Je verrais bien un ancien "ennemi" (un vampire?) qui a cru tuer Dwight dans le passé et qui retrouve sa trace.

Ce vampire aurait enlevé et tué des enfants pour un sacrifice magique (il aurait collaboré avec un sorcier pas net), pour rajeunir son apparence. Dwight l'a trouvé. Il est intervenu lors de la "cérémonie". Avec la magie, tout a explosé (loin de Salem). Dwight et le vampire ont cru l'autre mort (le sorcier est mort).

Et dans le présent, le vampire revoit Dwight par hasard à Salem, il est toujours vivant, il met un contrat sur sa tête.

Tu penses que ça marcherait? :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Jeu 21 Juin - 22:50

j'aime bien l'idée, ça pourrait marché si le vampire a promis une information utile pour la quête personnel de Zachary, ce qui lui mettrait devant un dilemme entre faire ce qui est juste et prendre la défense de Dwight ou bien faire une entorse sur ces principes pour avoir l'information convoité :meuh: Bien sûr, il choisira l'option un, mais ça lui laissera un petit gout de regret d'avoir peut-être laissé passé une information utile pour sa quête. drunken

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 163
Rp postés : 34
Avatar : Ryan Gosling (c) liloo Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur (ni alpha ni beta), meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Jeu 21 Juin - 23:07

Super!

Tu préfères que je lance?
(Comme les gens n'aiment pas lancer, je propose Laughing)

Tu veux jouer quelle partie?

Zach arrive chez Dwight, frappe à la porte, Dwight ouvre, referme la porte, s'apprête à lui verser un verre et Zach pointe un pistolet sur lui? Laughing

Ou alors Zach emmene Dwight en balade dans la foret ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Ven 22 Juin - 8:53

je fais parti de ces gens qui galèrent à lancer des rps donc ce n'est pas de refus. J'aime bien l'idée de la balade, si on part du principe que nos persos se connaissaient avant et papoter niveau musique, Zach aurait pu l'emmener dans un endroit sous prétexte d'avoir trouver un lieu avec une acoustique sympa. Qu'en penses-tu ? :hm:

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 163
Rp postés : 34
Avatar : Ryan Gosling (c) liloo Âge du perso : 36-38 ans phys et 45 ans réels
Groupe du perso : Lycan sang pur (ni alpha ni beta), meute alpha
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Draven, Stuart
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Ven 22 Juin - 20:52

On fait comme ça!

Je résume...
Il y a dix ans environ, Diwght va vers Zachary, parce qu'il adore sa musique, ils font progressivement connaissance, ils deviennent "potes de musique" (à ce moment-là, Dwightl est policier)
Il y a trois ans, Dwight a un "souci" avec un vampire. Le vampire croit Dwight mort et inversément.
Il y a deux ans, il quitte la police.
Il y a quelques jours, le vampire revoit Dwight à Salem. Il veut s'en débarrasser. Il contacte Zachary et lui promet une info (sur la mort de ses parents?)
Maintenant, Zachary emmène Dwight dans la forêt!
C'est bien ça?

Je serai peut-êrte absent jusque mercredi, alors ça prendra peut-être plus de temps mais je te fais ça la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun Mer 27 Juin - 19:06

ça me semble nickel coeur1

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Holdrun

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Holdrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]
» Zachary Hamos [Poufsouffle]
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» être plus con, ça n'existe pas... (+) ZACHARY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: