Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une indécise
Invité

MessageSujet: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 11:12

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'aimerai reprendre le RPG sur forum, et après avoir passé des jours à chercher, j'avoue que WW me fait sacrément de l’œil. Je pensais au départ faire une sorcière avec Zoé Kravitz, mais elle n'est pas disponible ! Je suis un peu en plein dilemme, car même si l'envie est là, actuellement, l'inspiration me fait un peu défaut côté trombine.

J'ai le caractère du personnage en tête, une meuf assez cool et sans pression, entre 28 et 32 ans je dirais. Qui vit sa vie sans rien demander avant de se retrouver dans la merde (Je vous tend une bonne perche là. Faites de moé votre victime owi owi :bave: ) Bon pas victime dans le sens p'tite chose mary-sue-ma-vie-c'est-trop-de-la-merde qui se laisse faire.coeur1 j'aime les personnage vraiment inconventionnel, donc elle sera forcément complètement perchée. Fun, rieuse, cynique, moqueuse, toussatoussa.

Donc voilà, concrètement, j'aurai besoin d'aide pour un avatar ET si vous avez besoin de liens et que la miss peut vous convenir/plaire... adoptez-moi ? :big:

J'vous fait de gros smack et à très vite ! :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
l'indécise
Invité

MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 11:14

(Petit DP pour m'excuser des fautes abominables. :roberto: )
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 3
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lysandra De Nerval
MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 11:47

Hellow !

Désolée cey moi qui l'ai prise et y a pas longtemps en plus, je m'apprête même à la lancer là ^^
Je sais pas si ça peut t'aider mais la mienne a fait partie d'une secte vaudou en Louisiane, qu'elle fuit, et elle est certainement pas la seule à s'être barrée de cet enfer dans lequel elle est née. Ça peut faire un passé à ta miss et prolonger les emmerdes qui lui arriveraient à l'avenir si jamais ça t'intéresse, mais aussi contribuer au fait qu'elle vive sa vie sans rien demander, et par conséquent faire un lien avec Celesta. Cey comme tu souhaites !

Sinon pour l'avatar je ne sais pas si je peux t'aider et ce que tu recherches, mon but était de jouer une métisse qui puisait ses origines dans l'esclavagisme et j'ai pas mal hésité pour l'avatar, au départ j'étais même partie avec Lupita Nyong'o puis j'ai hésité avec Tessa Thompson avant de me rappeler Zoë Kravitz à la mémoire ^^ Donc après ça dépend les caractéristiques que tu lui souhaites, mais je comprends ton manque d'inspi face à l'avatar du coup, navrée ^^'

*lui file des bonbons pour la consolation*

Sorcière de la Terre

Rp postés : 15
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 13:57

Yo !

Moi je passe juste pour dire que j'ai mon scénario à te proposer, après elle ne correspond pas vraiment à l'âge que tu cherchais donc c'est un peu gênant pour toi j'imagine ?

Je laisse le lien ici:

http://wicked-witches.fr-bb.com/t2251-f-vanessa-morgan-sorciere

En tout cas, ravie que tu es choisi WW, même sans Zoé Kravitz, n'ais pas peur d'entrer dans la communauté.

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 48
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 14:41

Bonjour Indécise,

Déjà, en ce qui concerne les merdes qui peuvent arriver à ta demoiselle, je pense que tu pourras trouver pas mal d'idées en consultant les fiches de liens de nos membres. Elles sont accessibles pour les invités, et tu pourras déjà voir nos jolies têtes, des résumés de nos jolies vies, et les eventuels jolis liens qu'on propose.
En procédant ainsi, en t'interessant aux membres déjà présents et aux propositions de liens ou de sujets qu'il font, tu pourras peut-être t'inspirer de certaines choses pour enrichir le background et l'histoire de ton personnage. Tu verras que certains de nos membres recherchent de la famille même éloignée, des employés, des employeurs, des liens tordus... Donc, voilà, n'hésite pas à consulter les fiches de liens.

Si jamais tu sèches trop et que tu hésite, tu peux aussi consulter les scénarii de nos membres et les PVs de WW, peut-être que finalement tu en trouvera un qui te tentera.

En ce qui concerne des visages pour ta demoiselle, en voici quelques un dans la lignée de Zoe Kravitz (je ne liste que des actrices métisses, comme j'ai l'impression que c'était ce que tu recherchais) :

Kat Graham

Kylie Bunbury

Nicole Beharie

Kiersey Clemmons

Amber Stevens West

Sonequa Martin Green

Paige Hurd

Tiffany Hines

Bianca Lawson
Une indécise
Invité

MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ? Jeu 24 Mai - 17:35

Bonjour à vous deux et merci pour vos conseils,
J'ai bien regardé les PVs et scénarios plusieurs fois, sans succès. Je note les noms et l'idée des fiches. Je vais réfléchir à tout ça. ^^

Bonne journée et bonne continuation si on se revoit plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ?

Que faire, quoi faire, ou, quand, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1