Question loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Falsworth
Invité

MessageSujet: Question loup-garou Sam 19 Mai - 16:51

Bonjour !

J'étais fortement intriguée par votre forum, notamment pour le côté loup-garou, mais j'ai vu qu'il n'était pas possible de faire une femme alpha. Genre c'est absolument pas possible de tout ? Et je ne comprend pas vraiment pourquoi en fait.

Personnellement, cela m'a carrément bloqué, et je trouve cela quelque peu sexiste..

Désolée, d'avance si cette question à déjà été abordé plusieurs fois par le passé.
Et merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Question loup-garou Sam 19 Mai - 17:31

Hellooo :10010:

Alors, oui, les femmes Alpha existent dans le contexte, seulement elles n'ont pas la force des Alphas mâles puisque la '' magie '' se transmet seulement chez les mâles. Les femmes Alpha ont un bon statut habituellement dans une meute, elles se démarquent de par leur caractère de leader et leur force mentale. Les mâles alpha savent les reconnaître facilement, seulement de ce qu'elles dégagent de leur personne.

Après, notre vision des loups-garous peut plaire comme ne pas plaire. J'avais envie de ce soit ressemblant au loup et la vie en clan ( le vrai animal ). Dans une meute, il y a d'abord le meneur mâle Alpha, joint rapidement par une femelle Alpha. J'ai mis l'accent sur le mâle en premier, après, même si la femelle n'hérite pas des pouvoirs d'un Alpha, elle a grandement sa place dans une meute.

Il faut aussi se dire que c'est un jeu, qu'il existe différents forums sur la toile qui ont différentes définitions des loups-garous, selon l'envie des créateurs qui fabriquent l'univers. Nous avons décidé de le faire comme ça, non pas parce qu'on est sexistes - parce que vraiment, je suis bien loin de l'être -, mais bien parce qu'on le visualisait comme ça dans notre univers, c'est tout ^^

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Falsworth
Invité

MessageSujet: Re: Question loup-garou Sam 19 Mai - 17:47

Je comprend, mais du coup, ça m’intéresse pas vraiment d'être juste "la femme d'un alpha", car je ne le vois que comme ça, navrée !

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Question loup-garou Sam 19 Mai - 17:54

Dans ce cas, je te souhaite bonne chance pour tes recherches, en espérant que tu trouveras un univers qui saura te combler ;)

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question loup-garou

Question loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1