Partagez|

(M) Azhar Mazari - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 144
Rp postés : 50
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: (M) Azhar Mazari - Chasseur Sam 19 Mai - 14:47

Azhar Mazari

Feat. Matthew McConaughey


RACE: Chasseur - ancienne école
PRÉNOM: Azhar
NOM: Mazari
ÂGE: Entre 296 et 311 ans
NATIONALITÉ: Italienne / Américaine
STATUT: Veuf
À SALEM DEPUIS: Quelques semaines
MÉTIER/OCCUPATION: Métier au choix, mais son occupation principale est la chasse aux loups.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il est reconnu comme un expert pour la chasse aux loups garous, et est l'auteur de l'extermination de quelques meutes - mineures comme importantes.  





Qualités : méticuleux – organisé – homme de parole
Défauts : maniaque – rancunier – violent

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Suite au massacre de sa famille par une meute de loups garous, Azhar s’est juré de les venger et de décimer la meute. De fil en aiguille, il a décidé que les loups garous en général étaient des êtres sanguinaires qui ne méritent pas de vivre. Depuis, il dédie sa vie à la destruction des meutes.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Aucune. Sa révélation a eu lieu lorsque sa famille a été massacrée par des loups garous. Depuis ce jour, il se méfie du surnaturel en général – même s’il en fait un tantinet parti.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il les approuve. Cependant, il pense qu’elles devraient se durcir vis-à-vis des loups.
Son avis sur les sorciers : Au choix.
Son avis sur les vampires : Au choix.
Son avis sur les loups-garous : Une haine pure. Azhar dédie sa vie à leur destruction.
Son avis sur les chasseurs : Au choix.
Son avis sur les humains : Au choix.




Donner ici quelques points de repaire sur l'histoire du personnage. En résumé : Écrire les points importants à retenir le concernant.

Orphelin, il n'espérait pas avoir une famille. Pourtant, il a aimé, il s'est marié et  était prêt à être père à ses dix huit ans. Malheureusement, un beau jour, une meute de loups s’est prise à cet embryon de famille, tuant celle qui portait deux vies en elle, deux vies qui lui étaient chères - la sienne, et celle de leur enfant à venir. Lui, il a pu en échapper car il était ailleurs ce jour-là, à traiter d’une affaire ou deux qui – aujourd’hui – n’a plus d’importance pour lui.
Désespéré, fou de rage, il a fini par rencontrer un chasseur et finit par être l'un des premiers recrus, l'un des premiers chasseurs. Il apprend vite, il apprend bien. Et il ne tarde pas à mettre la main sur la meute de loups garous en question et à se venger en massacrant tous les membres. Cependant, il prend conscience du danger que représentent les loups – et surtout les meutes. Il a pris la décision de régler le problème de ces massacres lupins à la racine, en attaquant et en décimant toutes les meutes existantes, qu’importe si la meute est coupable ou non d’un crime. A ses yeux, chaque meute sera coupable un jour ou l’autre … Il opte pour l’adage suivante : mieux vaut prévenir que guérir.
Récemment, avec l’aide de quelques surnaturels, il a décimé la meute de loups garous “Cerveza”, une meute spécialisée dans le crime – une forme de mercenariat dans le surnaturel. Malheureusement, certains membres ont survécu. Une telle erreur est inadmissible. Dès lors, il les traque un à un…
Ses recherches l’ont conduites à Salem. Apparemment, la fille même de l’Alpha de la meute Cerveza s’y trouverait. De prime, les loups se seraient rassemblés en une seule et unique grande meute sous l’égide d’un grand Alpha. Sa mission est double à Salem : mettre la main sur la fille, et détruire la meute « Alpha ».
Récemment, il a  commencé à capturer quelques jeunes loups, dans l'espoir de les faire parler sur la meute Alpha. Ces derniers, qu'ils donnent ou non des informations, sont tués généralement.







Annabella Cerveza
Azhar n'aime pas le travail mal fait. Or, une Cerveza encore vivante - et surtout la fille même du défunt Alpha - est tout simplement une erreur inadmissible. Impardonnable. Alors, il se jure de la retrouver et de lui arracher son cœur - ou de lui trancher sa tête. Malheureusement, il ne s'était concentré que sur les membres mâles de la meute et n'a presque aucun souvenir d'elle. Ajoutons à cela qu'elle a un casier judiciaire vierge, et donc aucune photo de la demoiselle... Soit. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais il va bien la trouver.



Raphaël De Matteo
La famille De Matteo a été une grande aide pour mettre fin aux Cerveza. Cependant, les membres lycanthropes n'échappent pas à l'attention du chasseur. Il se promet qu'un jour, cette famille et ses membres sanguinaires seront dans sa liste ... et surtout ce petite "Matteo". Jusqu'à maintenant, les rares fois où ses missions ne se clôturaient pas par un score parfait - une extermination complète -, c'était souvent en raison de quelques traîtres. La présence de MAtteo à Salem, en même temps qu'Annabella peut être une coïncidence... mais il n'y croit pas trop le chasseur. Alors, il décide d'observer ce Matteo ... et ne pas lui faire du mal "pour le moment".



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Bonjour Bonjour !  :03:

Merci d'être arrivé aussi loin dans cette jolie histoire (ou pas) ! Alors, j'ai déjà tout mis au dessus, et je n'ajouterai rien de plus.

A. A savoir, si ce personnage sera une plaie pour Annabella (ohoui  :ahahah: ), l'avantage est qu'il reste assez libre. Dans le sens où si je m'absente ou si tu as des désirs particuliers pour le bonheur, tu as l'embarras du choix.
Etre allié à Solaris Corps ? Retourner auprès des Chasseurs de Salem ? Avoir une idylle interdite avec une surnaturelle ? AU CHOIX !

B. Le lien entre Azhar et Annabella ! Je ne cache pas, ce personnage est très important pour le mien. Le lien semble très défini mais, je suis celle qui improvise au fil des rps ! On peut vraiment finir sur une relation pure haine, ou sur une relation plus nuancée - selon les besoins & les priorités respectifs de nos personnages !


Voilà voilà !
Au plaisir de croiser ta plume !   :wooo:  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Azhar Mazari - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Un chasseur de mine français dans l'escadre OTAN
» poulet chasseur?
» Lapin sauté chasseur
» VGE : Le vieux chasseur africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: