Partagez|

(M) Le Nettoyeur - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 49
Rp postés : 5
Avatar : Lady Gaga par Opy
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Blood Sucker
Disponibilités : Come and get me.
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
MessageSujet: (M) Le Nettoyeur - Vampire Jeu 17 Mai - 13:35

Prénom et nom libre

Feat. Zane Holtz


RACE: Vampire
PRÉNOM: LIBRE. Mais il se fait appeler Le Nettoyeur pour garder son anonymat.
NOM: LIBRE
ÂGE: Libre, mais doit venir des années 30-40 où il semble toujours prit.
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Minimum 50 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Nettoyeur de scènes gores.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Il travaille dans l'ombre, dans ce métier plus ou moins légal qui fait de lui un nettoyeur de scène de crime. Il fait autant affaire avec la police lorsque les enquêtes sont terminés qu'avec les criminels qui veulent effacer leur traces. C'est le meilleur dans son travail et sa réputation le devance bien que peu connaissent son visage et encore moins savent son vrai nom.




Vous pouvez nuancer sa personnalité et même lui trouver des raisons pour son étrange comportement, mais de base, c'est un homme extrêmement mystérieux. Il parle peu, dévisage beaucoup les gens, comme s'il les examinait. Au travail, il est méticuleux, étrangement attentionné et écoute probablement de la musique classique. Chez lui, c'est quelqu'un d'assez calme et de routinier, un homme clairement entravé par divers traumatismes. Il a un faible pour la torture, aime entendre ses victimes humaines crier et s'il est devenue aussi doué pour nettoyer les scènes de crimes, c'est parce qu'il a du se pratiquer avec ses propres amusements. Sadique, il n'arrive à bander que lorsqu'il voit du sang et de la chair. Il aime clairement voir des cadavres. En fait, son esprit est totalement déranger et très peu de gens peuvent supporter sa présence quasi-étouffante.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il ne semble pas avoir d'ambition autre que celle de continuer à vivre sa vie comme il la souhaite, mais vous êtes le bienvenue de lui donner un projet ou une évolution.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Cela le ravit de pouvoir se promener comme il veut sans avoir à se cacher. La recherche de victime se fait tellement plus facilement ainsi.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles l'arrangent en quelque sorte, puisqu'il peut rester tranquille à Salem sans qu'on lui pose de questions.
Son avis sur les sorciers : Un sang délicieux et des pouvoirs impressionnants. Malgré sa propre nature surnaturelle, il admet avoir une forme d'admiration pour leurs pouvoirs divers.
Son avis sur les vampires : De simple membres de sa propre race. Il ne les voit ni comme des frères ni comme des ennemis.
Son avis sur les loups-garous : Il n'aime pas leur odeur. Il les sait dangereux pour sa survie et s'il ne les déteste pas non plus, il ne rôdent pourtant jamais autour d'eux.
Son avis sur les chasseurs : Il reconnait leur force, certes, mais pour lui ça ne reste que des humains avec qui on peut s'amuser plus longtemps.
Son avis sur les humains : Des jouets, tous.




D'abord, une enfance et/ou adolescence difficile. Je vous encourage à imaginer ce que vous voulez, afin que le personnage vous donne vraiment l'impression de vous appartenir. Osez imaginer le ou les traumatismes qui ont fait de lui un psychopathe aujourd'hui.
Il a commencé à torturer et à tuer de diverses façons bien avant d'être vampire. Jusqu'où allait-il ? À vous de voir, mais il n'était déjà pas un enfant de coeur.
Lysbeth Quinn, reine des vampires, à fait de lui l'un de ses princes. Évidemment, comme la rencontre n'est pour l'instant décris nulle part, libre à vous de la définir, mais une chose est certaine, il l'a voir supérieur à lui en tous points.
Pour le reste, décrivez comme vous voulez les révélations des surnaturelles, sa séparation de la reine pour quelques décennies, les retrouvailles, comment il a réussi à se faire un nom dans son domaine, etc.




Notez que vous aurez probablement un lien avec tous les autres originels, de près ou de loin. Comme ils n'existent pas encore sur le forum, prenez le temps de les lire pour choisir vos opinions d'eux.


LYSBETH QUINN
Sa mère, sa créatrice, sa toute puissante déesse du sang. Le Nettoyeur l'admire et la respecte. Il l'aime d'une étrange façon, partagé entre l'amour d'un gamin face à ses parents et celle d'un adolescent face à ses premières pulsions. Elle anime en lui un désir coupable, mais aussi une soif de la rendre fière de lui.



L'ENFANT ADOPTÉE
Le personnage n'est toujours pas joué et pas en prédéfinis, mais Lysbeth a adoptée une gamine humaine et l'a élevé comme sa propre fille. Aujourd'hui adulte, elle n'est toujours pas mordu et Le Nettoyeur est gravement jaloux de sa relation privilégiée avec la reine. Il tente de ne pas le montrer, mais s'il pouvait lui arriver un accident avant qu'elle ne soit immortelle, il n'en serait pas bien triste.



IZABELLA MOKHOV
Pupille et vendeuse de sa mère. Une petite garce qui arriverait presque à le faire sortir de ses gonds. Izabella est souvent infâme avec tout le monde mais avec lui c'est encore d'un autre niveau. Par conséquent le nettoyeur ne l'aime pas beaucoup bien qu'il faut avouer que d'une certaine façon elle peut être attirante. Entre querelles et petits piques leur relation reste potentiellement conflictuelle bien qu'ils se supportent pour le bien commun.





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

JE SUIS LA REINE DU MONDE !! :wtf:
Ahem. Non, plus sérieusement, j'aimerais que la personne qui prend ce personnage soit personnellement capable de personnifier un sociopathe (Lol, trop de persos dans la même phrase.) Je voudrais surtout que vous fassiez de cette idée de perso votre petit bijou en y ajoutant vos propres idées, voila pourquoi j'ai laissé beaucoup de liberté. Quelqu'un d'actif aussi ça serait bien xD Ça me ferait de la peine de ne pas le voir joué ce p'tit connard.
Ma boîte à Mp vous est ouverte pour TOUTES questions, juste ici.



_________________
"Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possessive love that grabs at what it can. But life leaps over oblivion lightly, losing only a thing or two of no importance, and gloom is just a passing shadow of a cloud.".    ▵ endlesslove.
'Cause her red lips have a filthy prize
That's murder in her paradise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Le Nettoyeur - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: