Partagez|

[Miss V.] - A taste of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 2
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 5:57

Miss V.

Feat. Margot Robbie

RACE: Vampire
PRÉNOM: Jenna Valery
NOM: Scott, pour ce qu'elle en sait.
NATIONALITÉ: Américanisée jusqu'au bout des ongles
STATUT: Amante de tous les vices. Carapace coriace anti-affection.
À SALEM DEPUIS: Un nombre incalculable d'années, bien avant les ténèbres chaotiques.
MÉTIER/OCCUPATION: Miss V. n'a pas de préférence, elle exerce plusieurs métiers au gré de ses fantaisies. Chasseuse de tête, au sens propre, elle identifie, appâte et ramène les proies les plus délicieuses pour le Red Lounge selon les exigences des demandeurs. Dominatrice, il lui arrive de prendre ses aises dans la chambre rouge. Assiette du Pulp'n'Skin lorsque les clients les plus capricieux l'exigent. Infante du Docteur Lynch, elle sert les intérêts des Sanguisugas, quels qu'ils soient. Enjôleuse, Dame de compagnie, mutine, meurtrière. Tous les masques lui sied comme un gant.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Miss V. V pour Valery, V pour vipère. Vipère de ses crocs empoisonnés qui ont fait de très nombreuses victimes au fil des siècles en s'enfonçant dans le derme pour y laisser leur venin. Un poison caractéristique qu'elle garde avidement pour ceux dont elle souhaite observer la longue agonise gorgée d'atroces souffrances. Détrompez-vous, elle n'est pas une meurtrière, elle n'est qu'une femme écorchée en quête de vengeance. Lorsque la faim se fait sentir depuis trop longtemps, son derme retrouve les horribles marques laissées par les vestiges d'une malédiction subie lorsqu'elle était humaine. Des lésions aussi douloureuses que gênantes qui s'étendent sur sa peau pour la défigurer et la tourmenter. Ces marques qu'elle déteste, elle fait tout pour les éviter, vouant un véritable culte à sa beauté en utilisant des méthodes parfois farfelues, parfois sanglantes. Elle a plusieurs manies et petits rituels qui viennent combler cette psychose qui la hante.

Sous des airs séducteurs et mutins, Jenna est une femme profondément brisée et effrayée. Fière, elle aime tout contrôler de peur de se faire trahir. Si elle parait confiante et déterminée, il suffit de mettre le doigt sur l'une de ses faiblesses pour la voir perdre pied. Manipulatrice et organisée, c'est une femme cruelle. Sadique... Vicieuse. Par vengeance, mais aussi par désir de tout dominer, de tout écraser pour ne plus jamais être souillée. Empathique, souriante, généreuse, attentionnée et protectrice. Son caractère instable la rend impulsive et colérique... mais elle est patiente. Terriblement patiente lorsque vient le temps de ravaler sa colère pour mieux l'expier. Plus son silence sera long, plus le courroux sera sanglant. Jenna cherche le plaisir sous toutes ses formes, pour rattraper des siècles d'anémie.  

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Jenna ne cherche qu'une chose, la mort cruelle de tous les descendants masculins des quatre hommes qui l'ont agressée lorsqu'elle n'était qu'une jeune femme innocente. Elle s'abat sur leur famille telle une malédiction, en hommage aux traumatismes violents qui ont forgé la créature immortelle sublime qu'elle est devenue aujourd'hui.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Assez mitigé. Les vampires ne sont pas fait pour briller sous la lumière des projecteurs... c'est trop risqué pour le teint. Au moins, ils n'ont plus à craindre de briser le secret de leur existence.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles ont été mises en place par des hommes qui ne connaissent rien de la vie, encore moins de la mort. Imaginer qu'elles maintiennent la paix entre les deux mondes est complètement stupide.
Son avis sur les sorciers : De vicieux personnages, cracheur de feu, lanceur de sortilèges, profanateur de malédictions. Ils sont dangereux, ils sont à l'origine de tout ce qu'il y a de plus sournois sur cette terre. Elle n'accordera jamais sa confiance à l'un d'entre eux, malgré leur goût délicieux sur la langue.
Son avis sur les vampires : Êtres de la nuit, sa famille élargie, sa seule famille.
Son avis sur les loups-garous : Des chiens fous. Monstrueux, plein de rage et de puces. Cette bestialité est impressionnante, cette force animale destructrice. Elle n'oublie pas qu'ils ont été créés pour protéger les sorciers, mais ils sont désormais des animaux traqués dont elle aime parfois tirer profit pour des besoins... plus sanguinolents.
Son avis sur les chasseurs : Elle les craint, elle n'est pas assez idiote pour se croire supérieure à ces hommes créés pour les éradiquer. Mais ce sont des mercenaires déguisés en chevaliers. Ils ont peut-être de grosses épées pour tuer et une forteresse pour se cacher, mais ce sont avant tout des hommes... vicieux et faillibles comme tous les autres...
Son avis sur les humains : Amis, ennemis, alliés, calices, victimes, divertissements, proies. Rien n'est noir. Rien n'est blanc. Tout est voilé de rouge.

➤ Jenna est abandonnée par sa famille à l'âge de 5 ans et recueillit par les Anderson, propriétaire d'une auberge à Salem. Même si elle est élevée comme l'une de leurs filles, elle demeure leur employée. Elle travaillera durement jusqu'à ce que ses courbes soient assez attrayantes pour qu'elle devienne serveuse et aide cuisinière.
➤ Elle rencontre Fisher, un marin de passage qui lui sort le grand jeu. Elle lui offre naïvement sa virginité dans l'espoir d'échapper à sa vie monotone mais il disparait le matin venu.
➤ Les Anderson décident de marier Jenna à un vieil homme riche et gras pour effacer leurs dettes. Lorsque le mari découvre que sa promise n'est pas vierge, il la frappe et annule le mariage. Les Anderson renient également Jenna et ses 'soeurs' d'adoption répandent des rumeurs perverses à son endroit. La jeune femme trouve du travail à la ferme des Jenson, un couple âgé très gentil.
➤ Torturée et violée par 4 hommes, elle survit jusqu'au matin. Monsieur Jenson la trouve nettoyant les traces du crime. Il appelle le Docteur Lynch mais prétend ne pas la connaître pour s'éviter les frais médicaux et le mauvais augure. La jeune femme se retrouve en convalescence au cabinet du docteur et devient femme de ménage.
➤ Jenna réapprend à vivre avec l'aide de Christian, hors de la peur et elle l'assiste dans ses tâches.
➤ La femme d'un des agresseurs de Jenna entend son mari raconter sa partie de jambes en l'air et décide de payer les services d'une sorcière pour se venger. Jenna est maudite et se retrouve couverte de pustules purulentes qui la maltraitent et l'enlaidissent. Le docteur Lynch a du mal à expliquer la maladie qui la ronge et décide de l'isoler dans un campement en retrait dans la forêt pour lui éviter la quarantaine. Il lui rend visite fréquemment puis finit par l'abandonner, incapable de la soigner.
➤ Jenna songe à la mort lorsqu'un monstre défonce la porte de la maison et se jette sur elle pour la déchiqueter. Elle réalise qu'il s'agit du docteur Lynch. Il fait d'elle une immortelle pour soigner toutes les souffrances qui la ravagent.
➤ Elle mutile l'un de ses agresseurs, y prenant un plaisir malsain.
➤ Miss V. s'affaire à plaire aux Sanguisuguas, répondant à leurs demandes, une façon pour elle de les remercier de l'avoir sauvé et de lui avoir offert la force de ne plus jamais être victime de quoique ce soit. Assoiffée par la vengeance, évidemment.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ TOUS / Liens passés ou présents. Amitiés, rivalités en lien avec le travail ou non. Je suis ouverte aux idées surtout si elles sont bien salaces ou gores.

Lien 2 ➤ CHASSEUR / Quelqu'un capable de me ramener des lycanthropes ou ces affreuses bêtes puantes qui dévorent la chair avariée. Un chasseur qui préfère le cash à l'honneur... et en qui je pourrai avoir une confiance relative. Et qui ne posera pas trop de questions.

Lien 3 ➤ VICTIMES / Tu veux passer le reste de ta vie dans une chambre rouge au Red Lounge à gémir de douleur extatique ? Je m'assurerai que ta descente aux enfers soit aussi lente qu'amusante. Tu as le profil pour te faire attaquer par une bête sanguinaire dans un coin noir ? C'est parfait, signe ici !

Lien 4 ➤ CALICES / J'aime le goût du sang. Je l'aime sauvage et sexuel. Et toi aussi.

Dernière édition par Jenna V. Scott le Mar 15 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vampire

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 5:59

Inside my heart

little freaks

DR CHRISTIAN LYNCH
Le Sire.

LA REINE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

BENJAMIN E. OAKEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Jenna V. Scott le Mer 16 Mai - 5:01, édité 2 fois
Vampire

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 6:00

A taste of Eternity

...it's a long road out of hell...

SUJETS EN COURS

Flesh for Fantasy feat. Benjamin E. Oaken

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

Dernière édition par Jenna V. Scott le Ven 18 Mai - 5:27, édité 1 fois
Vampire

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 6:03

Je garde cet espace aussi, au cas... sinon... c'est à vous. :pervers:

Vampire

Rp postés : 7
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens.

Story.
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 12:26

Tu penses quoi d'un compagnon de jeu ? Un ami qui n'hésitera pas à te tuer si besoin se fait, mais qui sera toujours présent pour peindre tes nuits de sordides dessins ?

No one knows what its like, to feel these feelings.
- behind blue eyes
Vampire

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 18:23

Quelle délicieuse idée :pervers:

Toujours là pour assouvir mes caprices et appaiser ma solitude. Je t’offrirai mon amitié vorace et quelques jouets humains difficiles à dénicher pour le Red lounge. Tu seras un homme comblé.

Vampire

Rp postés : 7
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens.

Story.
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mar 15 Mai - 19:31

Laisses moi te susurrer que de nous deux, tu seras la plus férocement comblée.
Du bétails en échange de ton nom, gravé sur la liste des habitués. Privilèges et autre à la clef. Au plaisir !

Envie d'un sujet ?

No one knows what its like, to feel these feelings.
- behind blue eyes
Vampire

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 16 Mai - 3:57

Huuum... j'en salive déjà d'impatience.

Tu préfères que je te rejoigne au Red Lounge où tu préfères dîner en ma compagnie au Pulp'n'Skin ? Je t'y réserverais un accueil privilégié. Huummm... À moins que tu aies une autre idée derrière la tête, en homme plein de ressources que tu es...

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity

[Miss V.] - A taste of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1