Partagez|

Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 0
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière du feu
Disponibilités : Après validation
Liens infos : Présentation &
MessageSujet: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Dim 13 Mai - 21:29

Anna Elizabeth Laki

Feat. Madelaine Petsch

RACE: Sorcière du feu
PRÉNOM: Anna Elizabeth
NOM: Laki
NATIONALITÉ: Islandaise et américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Six mois
MÉTIER/OCCUPATION: Médecin légiste au S.P.D.

♰♰♰♰♰♰

QUEL EST SON ÉLÉMENT : FEU
1- Feu intérieur. Le feu de Anna provient uniquement de son corps, ce qui la rend relativement insensible à la chaleur (pas ses habits en revanche ce qui a donné lieu à des situations cocasses), mais en contrepartie, elle ne peut pas allumer de feu à distance, cela constitue une limite considérable à ses pouvoir, en plus de la fatigue et des blessures que l’utilisation de sa magie peuvent engendrer. Anna puise sa force dans le soleil ou des feux environnants, à ce titre elle craint énormément le manque de lumière total et le froid, elle tombe en hypothermie plus rapidement que la moyenne si elle est mouillée, car l’eau l’empêche de se réchauffer. Par contre si elle n’est pas mouillée il n’y a aucun risque qu’elle se refroidisse. Conclusion, évitez de lui jeter un verre d’eau dessus en plein hiver.

2- Main incandescente. Anna peut canaliser cette énergie, qui brule à l’intérieur d’elle dans sa main, pour bruler directement quelque chose avec. Cela peut calciner complètement un objet en fonction de la volonté de Anna. Si elle applique son pouvoir alors que l’objet brule déjà, elle peut décider d’augmenter la puissance du feu et même modifier son aspect, ce principe s’applique à toutes les échelles, même pour les volcans, elle peut amplifier leur explosion (impossible pour elle seule)… En fonction de ce qu’elle touche cela peut aussi produire des effets différents : cendre, vapeur, lave avec un rocher etc.
Bien évidement Anna peut logiquement bruler une personne, cependant elle s’expose alors à de graves brulures, car lorsqu’elle utilise son pouvoir sur un humain, une partie de son « bouclier » naturel contre le feu disparait dès qu’elle touche quelque chose de vivant.

3- Aura de chaleur / Mirage. En se concentrant Anna peut modifier la température autour d’elle dans un rayon de 1 à 3 mètres grand maximum (une pièce en gros), cela lui est rendu possible lorsqu’elle a emmagasiné assez d’énergie et qu’elle la déploie. Si elle peut faire en sorte que l’air devienne irrespirable dans ce périmètre, elle peut également « jouer » avec la lumière pour créer un phénomène de mirage. Ce phénomène peut-être observé sans pour autant que la personne soit dans le périmètre, ce qui est sacrément pratique pour s’enfuir ou éviter d’être reconnue.

A noter qu’elle est incapable d’éteindre/diminuer un feu ou bien de lancer des boules de feu/cracher du feu etc, elle peut le manipuler et l’amplifier uniquement si elle est en contact direct.

EST-ELLE MEMBRE D'UN COVEN ? : Membre de L'Obscura Maleficis depuis à peine 1mois, elle c’est faite remarquer très rapidement par un membre, qui, en plus d’avoir des soupçons sur son implication dans la vente d’organe, a également été le témoin de sa tendance a faire appel à la magie un peu trop régulièrement.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Anna a sauvé un petit écureuil roux juste avant d’arriver en Amérique, depuis il ne la quitte plus. Nommé Azraël, il a actuellement 1 an et son perchoir préféré reste indéniablement les épaules de Anna.

Par ailleurs, elle possède un grimoire familial, ainsi que plusieurs artefacts et ingrédients qu’elle cache soigneusement dans un coffre aménagé sous quelques lattes de son parquet (qui ne grince pas).

Anna a une cicatrice de brulure d’environ dix centimètres sur cinq, dans la nuque, elle la cache avec ses cheveux et supporte pas qu’une personne fasse une réflexion dessus ou qu’elle la touche.

« Peignons les roses en rouge, du plus éclatant des rouge… » ♫

A l’image de la Reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles, Anna est caractérielle, habituée à ce qu’on lui serve ses plats sur un plateau d’argent, la demoiselle n’apprécie guère qu’on lui résiste et que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne, vous avez dit égocentrique ? C’est un euphémisme. Elle est capable de manipuler des gens dans l’unique but d’arriver à ses fins et cela sans se soucier du sort des personnes impliquées, réellement têtue, elle ne lâche pas l’affaire même si elle met tout le monde en danger.

Mais attention à ne pas tirer des conclusions hâtives, Anna peut faire preuve d’une grande empathie. En vérité c’est une grande gamine un peu timide qui se cache derrière ses atouts féminins, son charme naturel et ses grandes phrases. Anna a reçu une éducation bourgeoise, lui ouvrant les portes de l’éloquence et de la culture et lui permettant aujourd’hui de se démarquer. Toujours très gracieuse, même lorsqu’elle reste simple, Anna n’aime pas ce qu’elle appelle le « mauvais goût » et a une haute opinion de la mode et de l’élégance.

La jolie rousse n’en reste pas moins particulièrement sulfureuse, elle n’hésite pas à outre-passer certains codes de la bienséances pour se distinguer. Anna n’a pas froid aux yeux, l’audace fait d’elle une candidate parfaite pour mener une double vie, un véritable caméléon lorsqu’il le faut, elle est capable de s’adapter parfaitement en société. Pourtant à l’origine Anna a un côté plutôt asocial, elle souffre même d’anxiété en raison de sa peur de blesser des personnes auxquelles elle tient, elle sait que le feu est synonyme de destruction et que son caractère lunatique et sensible rend ses pouvoirs parfois instables, elle éprouve donc des difficultés à s’attacher.

Pour contrebalancer ce côté tempétueux, la rouquine fait preuve d’une grande intelligence et d’un sens de la stratégie inné, elle est capable de se sortir des situations les plus rocambolesques avec débrouillardise, il faut dire qu’elle commence à être habituée au dicton : « au mauvais endroit, au mauvais moment », avec sa fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Pourtant ce n’était pas faute de lui répéter que la curiosité est un vilain défaut ! Seulement son impulsivité légendaire prend souvent le dessus et elle aime bien se prendre pour une espionne; elle a été largement influencée par les héros stéréotypés de la littérature ou du cinéma. Il faut dire qu’elle a tendance a s’ennuyer au quotidien, ce qui la rend flemmarde par moment. Au final Anna c’est une demoiselle encore en pleine évolution et parfois encore un peu naïve malgré tout.

A noter que notre petit diablotin se méfie des sorciers de l’énergie, car elle a déjà été « victime » de l’un d’eux, qui a démasqué son double jeu, à ce titre elle passe au moins vingt minutes par jour à méditer pour « renforcer ses barrières mentales » selon ses propres paroles.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Anna est une pro-magie et féministe convaincue, mais elle laisse les choses se faire, et préfère observer qu’être mêlée aux politicards. Malgré tout elle s’infiltre auprès des gens, car elle éprouve le besoin de « savoir » ce qu’il se passe et cela passe même avant sa propre sécurité, une curiosité bien mal placée.

Elle aimerait pouvoir pratiquer la magie comme bon lui semble, elle ne comprend pas toutes ces restrictions et le vit comme une forme de castration magique. C’est en grande partie à cause de cela qu’elle a finit par outrepasser les lois et elle y a pris goût, comme un shoot d’adrénaline lorsqu’elle met son masque de bandit.

Ses seules véritables ambitions aujourd’hui est de pouvoir faire prospérer son business clandestin tout en conservant le confort de bosser pour la police et d’avoir accès à pas mal d’informations.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle préférait vivre dans l’ombre, au final c’était moins d’encombres et de risques, elle pouvait pratiquer la magie comme bon lui semblait personne ne débarquait chez elle à l’improviste pour vérifier si elle possède un grimoire et des artefacts. Maintenant les êtres surnaturels sont montrés du doigt partout où ils passent (lorsqu’ils sont reconnus tout du moins), ils servent également de coupables parfaits ; génial.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elle fait souvent semblant de se conformer aux règles, mais tout ce qui est interdit doit être bravé, selon Anna.
Son avis sur les sorciers : En général elle s’entend bien avec eux, elle a simplement tendance à s’enflammer lorsqu’ils sont trop « gentils » avec les humains ou les chasseurs. Elle n’hésite pas à leur rappeler que les sorciers étaient persécutés et que les humains ne méritent pas l’intérêt qu’on leur accorde. Par ailleurs, elle redoute un peu les sorciers de l’énergie, car elle n’arrive pas entièrement à appréhender leurs pouvoirs et que le dernier qu’elle a rencontré a lui a posé quelques soucis.
Son avis sur les vampires : Anna connait peu de vampires, cependant elle se méfient d’eux à cause de la puissance de leur sang, ayant déjà été en contact avec, elle le craint. Mais une part de fascination réside également en elle, une sorte d’attirance malsaine.
Son avis sur les loups-garous : Plutôt indifférente elle ne connait pas encore personnellement de lycan et ils ne lui ont rien fait, elle comprend mal qu’ils aient une puce d’identification, comme de vulgaires toutous…
Son avis sur les chasseurs : On lui a répété toute sa jeunesse que les chasseurs sont dangereux, alors forcément elle ne les porte pas dans son coeur, elle se tient éloignée d’eux autant que possible, même si concrètement elle n’en a jamais véritablement connu, les préjugés ont la vie dure.
Son avis sur les humains : Inutiles, faibles, lâches, hypocrites, mais malgré tout très dangereux, surtout lorsqu’ils sont plusieurs. Si Anna les déteste autant c’est parce qu’elle en a peur. Mais bien évidement elle se garde bien de dire tout cela, en société elle joue le jeu et ne laisse rien paraitre.

Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage en une quarantaine de lignes minimum.
1783

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Yop! Alors moi c’est Salomé, 22 et toutes mes dents, je rêve encore de devenir une licorne pour péter des paillettes et manger des arc-en-ciel. Je fais actuellement des études en archéologie, mais je me suis réorientée plusieurs fois, je sais pas trop ce que je veux, il parait. En tout cas une chose est sure, j’adore manger, boire, geeker, lire et dire des bêtises (d’autres choses aussi mais c’est variable). Je fais du Rp depuis longtemps, mais j’ai eu une longue pause pour cause de flemme intense, la motivation ne se trouve pas au fond d’un verre de Martini malheureusement. Enfin voilà, j’espère que nous aurons l’occasion de faire plus ample connaissance, bisous sur vos truffes.

DISPONIBILITÉS
Très variable en fonction des études, des stages etc. Mais normalement je répond assez rapidement, seulement parfois j’aurai 5RPs actifs et d’autres fois un seul.

PV OU SCÉNARIO ?
Nope, tout vient de ma petit caboche.

AVIS DE RECHERCHE
Je verrai en fonction des personnes qui se présentent pour adapter des liens sur-mesure. Mais je cherche tout de même une personne qui m’aurait repérée et introduite au sein du Coven, sorte de « mentor spirituel » en quelque sorte. Et également une « soeur de magie » avec qui je pratiquerai régulièrement et avec qui je lierai un réel lien de confiance.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C'est Amber Shae qui m’en a parlé !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Nope, mais c’est tout joli, tout beau et j’aime beaucoup le concept :3
Je suis désolée de vous embêter en vous demandant de changer de nom…

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Madelaine Petsch — [i]Anna Elizabeth Laki[/i]

Dernière édition par Anna Elizabeth Foehn le Lun 14 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Dim 13 Mai - 21:32

Hellcome la flamboyante

Hésite pas si t'as des questions.

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 186
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Dim 13 Mai - 21:34

Quel excellent choix de bouille! J’adore!

Bienvenue ici m’zelle sorcière!

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Dim 13 Mai - 21:34

Welcome to Salem, Witchy :bouya:
Je te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions :weird:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Sanguisuga

Rp postés : 5
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Blood Sucker
Disponibilités : Come and get me.
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Dim 13 Mai - 21:36

Bienvenue petite enfant. Amuses-toi bien parmi nous, on est une bande de petits fous qui adorent aussi manger, boire, geeker, lire et dire des tas de bêtises. :hihi:

"Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possessive love that grabs at what it can. But life leaps over oblivion lightly, losing only a thing or two of no importance, and gloom is just a passing shadow of a cloud.".    ▵ endlesslove.
'Cause her red lips have a filthy prize
That's murder in her paradise
Vampire

Rp postés : 3
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yes baby
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 0:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)

Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Humaine

Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 1:24

Bienvenue la sulfureuse

*développe une adoration pour les rouquines.*

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire !

Self righteous suicide

Don't get attached at moments.
Good or bad, they all pass.
©Beylin
Humaine

Rp postés : 2
Avatar : Hannah Snowdon Âge du perso : 26
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : yes baby! Come on
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 2:17

Bienvenue ! Et bon courage pour la rédaction :lovee:

❀ Fiche  de présentation

♛ by endlesslove.
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 46
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 4:18

Bonjour Salomé, bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de la fiche de ta ravissante Anna.

Je me permet de rebondir sur ton avis recherche. Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, il me semble qu'à ce jour deux membres du forum sont membres du Coven de l'Obscura Maleficis. Moi-même, et Heimdall Silven. Si j'oublie quelqu'un, mes plus sincères excuses !
Enfin bref. À toi de voir si l'un de nous deux te brancherai en mentor, ou peut être que finalement tu préfèreras faire de ton mentor un scénario à prendre...

MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 5:30

Merci à tous vous êtes trop gentils ! Ça fait plaisir de constater qu'il y a quelques insomniaques sur le forum en plus d'un super accueil :lovee:

Par contre sorry, la nuit portant conseil, je me suis finalement décidée pour sorcière du feu, même si mon élément favoris c'est le vent... Mais du coup j'ai modifié son nom pour « Laki », vu que Foehn ne correspondait plus. Si vous pouviez me corriger cela, désolée pour le dérangement !

Gabriel > Si tu es disponible pour être mon mentor, ça me branche carrément !

Voili voilou et vive les rousses !

Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 1
Âge du perso : 32 ans
Disponibilités : Yep
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lysandra De Nerval
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 5:50

Bienvenue chère ennemie, c'est un personnage qui s'annonce intéressant ^^
Hâte d'en lire plus !

*fait pleuvoir sur elle*

In this farewell, there's no blood There's no alibi, cause I've drawn regret From the truth of a thousand lies So let mercy come, and wash away What I've done I'll face myself To cross out What I've become Erase myself And let go of What I've done

Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 46
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 5:59

Pas de souci, Anna, no problem ! Faudrait qu'on en reparle en MP par contre, parce que niveau dispo pour moi, actuellement, c'est pas le top, mais on pourra ptêtre goupiller un truc quand même, à voir !
Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 6:47

Mon dieu, c'est tellement drôle, je viens de m'inscrire sur un autre fo avec Mad' en vava, en sorcière de feu aussi :mdrr:

Bienvenue parmi nous ! :03:
J'ai hâte de voir ce que ta miss va donner en jeu et je viendrais sûrement grappiller un petit lien :leche:

Vampire

Rp postés : 10
Avatar : Keanu Reeves Âge du perso : 45 ans
Disponibilités : Limité mais encore ouverte
Liens infos : Présentation
Liens
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 9:29

Bienvenue jolie sorcière, amuse toi bien par ici

Maybe you should stop question all your pain. Can you look me in my eyes and say we're not the same? Did you really think by pushing me, I would become what you want me to be? And did you really think by hating me, I'd open up, I'd just hand you the key? ▵ BEYLIN

Un gros gros merci à Lysbeth Quinn pour l'avatar et la signature
Sorcier de l'Énergie

Rp postés : 15
Groupe du perso : Sorcier, Coven Obscura maleficis
Disponibilités : Disponible
Multis : Ludwig Brühl
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 9:31

Bienvenue sur WW avec cet excellent choix d'avatar et un rôle qui lui convient tellement bien, avec sa crinière de feu ! Have fun avec ta petite fiche et au plaisir de se croiser en rp, miss :3

edit : j'avais pas vu mais tu as pris le meilleur coven :15:

ANNA MINUN PÄÄSTÄ POIS
I can feel your energy pulsating down my spine. I am not the enemy no need to run and hide. But as the night draws in we are animals. That fear feels so cold inside my head. And as the sun comes up we are always out of luck. There's no room for us here.
byFRIMELDA

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 10
Avatar : Salma Hayek par La Reine Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 12:57

Hola jolie chose!

Bienvenue à Salem.

De ce que je comprends, il faut t'attaquer lorsque tu es sous la douche? Mais non t'inquiètes, les chasseurs savent être gentils et conciliants parfois. *lui donne une caisse de shampoing sec en guise de cadeau de bienvenue et preuve de bonne volonté*
Sorcière de la Terre

Rp postés : 14
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 14:45

Grognasse ta soeur de magie c'est moi surtout si Gab est ton mentor. Voila !

Sinon bienvenue ma belle je capte 100 ans plus tard mais t'as vu ils sont réactifs ici !

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie

MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 18:19

Merci encore à tous, j'ai rarement reçu un aussi bon accueil sur un forum ça fait plaisir en tout cas ! Je termine mon histoire et ce sera tout bon, j'ai hâte de RP avec vous.

Je suis contre les blagues sur l'eau et toute utilisation de l'arme redoutable nommée « pistolet à eau » par contre...
*ouvre son parapluie et accepte volontiers la caisse de shampoing sec : le saint graal*

Hailey > les grands esprits se rencontrent :youpala: et carrément pour le lien, je t'enverrai un mp quand je serais validée pour organiser.
Heimdall > au plaisir d'avoir un lien avec le deuxième membre de notre cher Coven d'ailleurs !
Amber > :groscalin:

Vampire

Rp postés : 7
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens.

Story.
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Lun 14 Mai - 21:14

Bienvenue la rouquine.

Je vois qu'on s'accorde tous sur le choix d'avatar et de perso. Courage pour ta fiche.

Et interdiction de me faire cramer !

No one knows what its like, to feel these feelings.
- behind blue eyes
Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Mar 15 Mai - 17:03

@Anna Elizabeth Foehn a écrit:
Hailey > les grands esprits se rencontrent :youpala: et carrément pour le lien, je t'enverrai un mp quand je serais validée pour organiser.
Avec plaisir ;)

Vampire

Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Mer 16 Mai - 4:12

Mad', si belle et si délicieuse :wooo: :ahahah:
Bienvenue parmi nous, j'ai déjà de folles idées à base d'eau pour "m'entendre avec toi" :siffle:

Vampire

Rp postés : 75
Points-Bonus : 69
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's

MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur ! Mer 16 Mai - 5:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur !

Anna Elizabeth Laki ❤ Dame de Coeur, à vous l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1