Partagez|

Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Dim 13 Mai - 23:47

Zachary Holdrun

Feat. Peter Capaldi


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Zachary
NOM: Holdrun
ÂGE: Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
NATIONALITÉ: Américain d'origine anglaise
STATUT: marié à son travail/éternel célibataire.
À SALEM DEPUIS: Même s'il lui arrive encore de partir en vadrouille, Salem est devenu son port d'attache depuis 12 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Comptable à l'Holy Heaven, ce qui est une manière d'avoir un prétexte officiel pour régenter et se mêler de la vie de Jezabel. Il garde une passion immodéré pour le rock (le rock old school, bien sûr) et sa guitare.

♰♰♰♰♰♰
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Zach est du genre à cadenasser ses sentiments, ses troubles, ses problèmes, à l'intérieur de son coeur. Lorsqu'il a le coeur lourd, il joue du blues à la guitare, c'est le seul indice qui trahit son état émotionnel. * Son 'coup de vieux' est dû à un choc psychologique qui continue de le ronger. * Son âge est un sujet épineux. D'ailleurs, il ne souhaite pas fêter ses anniversaires. * C'était un dragueur invétéré du temps où il était rockeur. * On peut dire qu'il a fait une crise d'adolescence très tardive lorsque le rock fut inventé. Il s'était lancé dans un road trip et monté un groupe, avant que ses responsabilités ne le rattrapent. * Il doit porter des lunettes de lecture, mais ne le fait qu'en cas de nécessité absolue ou bien lorsqu'il est certain que personne ne regarde.







೨ Idéaliste / pacifique : On ne vit pas aussi longtemps sans avoir un aperçu des pires aspects de ce monde. Pourtant, malgré tout, il continue d'espérer et de croire que si l'Homme est capable du pire, il peut, de la même façon, être capable du meilleur. Une moralité qui commence doucement à s'appliquer aux autres créatures, même si la méfiance domine à leur sujet. Lui qui était autrefois à la limite du fanatisme en ce qui concernait le sort réservé aux autres races a appris à mettre de l'eau dans son vin et a leur laissé le bénéfice du doute.

೨ Sévère : Autant envers les autres qu'envers lui-même. S'il se montre intransigeant avec les autres, c'est parce qu'il en attend la même rigueur que celle qu'il s'applique à lui-même.

೨ Moralisateur : Une autre conséquence de son âge avancé, il a tendance à voir les humains ou les personnes plus jeunes que lui comme des enfants. De ce fait, il lui arrive souvent de prendre ses interlocuteurs de haut parce qu'il a beaucoup plus d'expérience que les autres. Il fait un peu donneur de leçons sur les bords.

೨ Torturé : Cette torture a un nom : Roxanne. Un doux souvenir qui s'est changé en remord. Les anciens souvenirs heureux sont devenus la source de bien des souffrances. Zachary se demande toujours ce qu'il aurait pu faire pour éviter le drame et s'il sera capable de mettre un terme à cette triste histoire. Parfois, il doute d'en avoir la force.

೨ Têtu : Pourtant, il n'avouera jamais avoir tort. Son entêtement est une des principales causes de dispute avec Jezabel. Obtenir des excuses de lui est vraiment un miracle ou témoigne que la situation est grave.

೨ Solitaire : Pourtant, la solitude ne lui réussit pas. Trop longtemps seul, il devient vite aigri ou mélancolique. En cela, la compagnie Jezabel et de sa fille est salvatrice pour lui, bien qu'il ne l'avouera jamais. Il n'aime pas rester seul avec ces pensées, pourtant, le cas Roxanne a eu pour conséquence qu'il a peur de s'attacher aux autres.

೨ Bourru : Il n'est pas très doué pour exprimer ces sentiments, ce qui donne cette impression de papy bourru.

೨ Vieux jeu : il est de la vieille école et reste très retranché sur ses positions concernant certains sujets. Il est difficile pour lui de changer ses habitudes ou ses méthodes de travail. D'ailleurs, il refuse d'utiliser une calculatrice, trouvant le vieux principe de boulier toujours aussi fiable, pourquoi changer ? À cause d'exemple comme celui-ci, on lui colle parfois l'étiquette d'excentrique.

♰♰♰♰♰♰
SES AMBITIONS, SES BUTS : Ses ambitions professionnelles et personnelles sont étroitement liées puisqu'il souhaite contribuer à un monde meilleur. Oui, ça fait très Miss Monde comme motivation, mais il l'assume. Sur un plan un peu plus personnel, il aimerait réparer ces erreurs en mettant un point final à l'histoire qui continue de le hanter, Roxanne. Ayant bientôt atteint sa 300e année, Zachary commence à se poser des questions sur l'héritage qu'il pourrait laisser derrière lui, et, lorsqu'il y réfléchit, ce sont souvent les images de Jezabel et de Misha qui lui viennent à l'esprit.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : C'était inévitable. Les secrets sont voués à être dévoilés. Il est content de ne plus avoir à mentir lorsqu'il enquête ou chasse pour un contrat. Il n'était pas très doué pour mentir.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il espère de tout coeur que ces nouvelles lois sont un premier pas pour un avenir meilleur. Il ne peut s'empêcher d'espérer même si une part de lui doute. Tout cela a l'air de marcher sur le papier, mais qui dit loi dit des personnes suffisamment intelligentes pour savoir en profiter ou les détourner... Et ces lois touchent des êtres ayant une longue expérience dans ce domaine à force de devoir vivre cacher. Bref, il éprouve un mélange d'optimisme et de méfiance.
Son avis sur les sorciers : Des filous opportunistes, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer Jezabel. La sorcière mécano a participée inconsciemment à lui faire réaliser de ne pas rester braquer sur des opinions datant du siècle dernier.
Son avis sur les vampires : Haine, remord, tristesse, voilà les sentiments qui se bousculent en lui lorsqu'il entend le mot vampire. Il lui a fallu très longtemps pour retrouver une certaine neutralité sur les cas impliquant ces buveurs de sang.
Son avis sur les loups-garous : les loup-garous ont toutes sa sympathie, surtout en ces temps particulièrement difficiles pour eux avec toutes les accusations qui pèsent sur leur dos.
Son avis sur les chasseurs : Étant chasseur lui-même, son avis varie au cas par cas concernant ces confrères. Il espère que tous ont la même motivation que chasser pour rendre le monde plus sûr, mais il est aussi bien placé pour savoir que des motivations personnelles peuvent se glisser derrière une dévotion en apparence 'sainte'.
Son avis sur les humains : Des enfants qu'il se doit de protéger et sauver de situations dangereuses qu'ils ont souvent eux-mêmes provoqués. Zach avait pensé que la révélation de 2000 allait lui faciliter le travail, que les humains seraient plus prudents, mais il a compris assez rapidement la naïveté d'une telle pensée.





Ses doigts parcourent délicatement les cordes de sa guitare en suivant un air qu'il connaissait par coeur, un air qui lui venait automatiquement en tête lorsqu'il se sentait d'humeur nostalgique comme maintenant. Les ignares pensent que le rock ne se prête pas à la mélancolie ou la nostalgie. Ils ignorent que le rock n'est pas fait que de contestation et de hurlement des guitares électriques, mais trouvent ses origines dans le blues. Zachary le savait, il a connu cette époque bénie ou le rock est né. Cependant, pour l'heure, alors qu'il savourait un calme passager à l'Holly Heaven, ses souvenirs et les accords de sa guitare l'envoyaient plus loin dans le passé.

♫ It's always been the same, same old story ♪

1719, la famille Holdrun s'agrandit. Un heureux évènement dans leur quotidien constitué que de misères et pauvretés. Zachary, c'est le prénom que son père très pieux donne à l'enfant venant de naître. Un prénom signifiant, Yahvé se souvient, comme une prière muette, une invitation pour que le bébé reçoive toute l'attention du Créateur. En effet, ce bébé semble si chétif, si faible que sa mère craint qu'il ne survive pas à l'hiver anglais, encore moins à la traversée vers ce qu'on leur vend comme une nouvelle Terre Promise, le nouveau Monde. La réalité du continent, les temps sombres qui parcourent véritablement ces terres supposées être idylliques ne franchissent pas l'Océan. Pour eux, ces terres gardent la promesse d'un nouveau départ et d'une vie meilleure.

♫ It's not time to make a change ♪

1727, après en avoir rêvé pendant huit ans, la famille Holdrun quitte leur Angleterre natale pour enfin poser le pied en Amérique et, plus précisément à Salem. De son père, Zachary gardera en mémoire son optimisme à toute épreuve ainsi que sa ténacité face aux coups du sort. De sa mère, il se souviendra son faible sourire et surtout l'inquiétude qui brillait dans ces yeux à chaque fois que son regard se posait sur lui. Zachary avait grandi, mais ne semblait pas se fortifier. Il semblait condamner à demeurer ce gringalet longiligne qu'elle craignait voir emporter par une bourrasque un peu trop forte ou voir se briser en mille morceaux en aidant son père dans les champs et d'autres préoccupations dont seule une mère avait le secret. Même alors qu'une maladie soufflait lentement la flamme de sa vie, son regard fiévreux était chargé d'inquiétude envers son petit garçon tandis que sa main touchait sa joue. C'est là, la dernière image qu'il avait de sa mère. Quelle ironie, finalement, ce fut elle qui ne survécut pas au premier hiver passé sur cette soi-disant Terre Promise.

Au final, leur rêve de vie meilleur ne dura pas plus d'une année. Un matin, Zachary se rend dans les champs et trouve son père, mort, baignant dans son propre sang. Il ne sut jamais les circonstances de sa mort. Était-ce l'animal qu'on avait entendu rôder dans les environs ? Était-ce ce voisin jaloux que son père soupçonnait de détruire une partie de leurs récoltes durant la nuit ? Une personne qui avait mal pris le sourire poli de son père ? Comment savoir ? Zachary n'avait que neuf ans et pourtant son opinion sur l'humanité était déjà bien basse. Beaucoup de choses pouvaient être responsable de la mort de son père, stupide ou logique, et le découvrir ne changerait rien à la finalité de cette mort. Lui, le chétif Zachary devenait le seul survivant de la famille Holdrun.

♫ You're still young, that's your fault, ♪

1729, dix ans et déjà une mauvaise graine destinée à la potence. Le sentiment de fatalité qui l'avait envahi en découvrant le cadavre de son père avait été balayé par une détermination nouvelle. L'envie de survivre à tout prix. Mendier, mais surtout voler, courir, se cacher, voilà qu'elle fut son quotidien. Il était sale, en guenilles, couvert de bleus, mais vivant, tel un miracle sur patte, et avec toujours la même détermination farouche brûlant dans ces yeux clairs. Malgré ces mauvaises actions, il était aussi pieux que le fut son père. Puisque l'Humanité l'avait déçu, il s'était naturellement tourné vers une présence Supérieure. On pouvait le battre autant qu'on le voulait, sans jamais pouvoir lui arracher la modeste croix qu'il portait en pendentif autour du cou, seul souvenir d'une vie pauvre mais plus heureuse. Ce sont peut-être ces deux particularités chez lui qui attirèrent l'attention de l'Elit Daemonia. Lorsqu'il s'était fait prendre, Zachary avait cru sa fin venir. Si c'était la fin, alors il n'aurait eu aucun regret. À la place de la corde, il fut recueilli, hébergé, nourri. Une nouvelle vie commençait pour lui au Fort Volsek.

♫ There's so much you have to know ♪

1737. Certaines choses ne changeaient pas, même après huit ans d'apprentissage dans son nouveau "chez lui". Zachary sentait toujours le même type de regard se poser sur lui, signifiant toujours la même chose : Lui, il ne tiendrait pas deux jours, lui ne réussira pas tel exercice, lui ne survira pas jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Le garçon se faisait un malin plaisir de défier ces pronostics défaitistes sur sa personne. Il tenait bon, qu'importent ses muscles endoloris, qu'importent les blessures, qu'importe son esprit qui se voilait de fatigue sous le poids de la théorie à assimiler, qu'importent les intempéries, la peur qui lui nouait les tripes au moindre bruit suspect entendu alors qu'il cherchait son chemin, sans armes, en pleine nuit. Qu'importe tout cela. Il tenait bon, toujours avec la même détermination farouche. Cette détermination qui le poussait à rebrousser chemin lors des épreuves quand il remarquait qu'un de ses camarades avait du mal à suivre ou était en difficulté. Ils s'entraînaient dans le même but. Grandir au sein du Fort Volsek fit disparaître l'égoïsme acquis pendant sa solitude à survivre dans les rues de Salem.

L'adolescent défia effectivement tous les pronostics en survivant à l'Épreuve Daemonia, là où beaucoup penseraient qu'il resterait sur le carreau, lui-même s'était rendu à la caverne du rituel avec une certaine nervosité qu'il peinait à cacher. Vingt-quatre heures de torture. Comme pendant son apprentissage, à de nombreuses fois, il s'était senti chancelé, mais, jamais il n'abandonna. Il encaissa la douleur avec la même détermination qui l'avait toujours caractérisé. Beaucoup de ses camarades n'eurent pas la même chance que lui. Un sentiment amer se mêlait à sa joie de recevoir l'équipement et l'arme de son nouveau rang.

♫ Now there's a way and I know that I have to go away ♪

L'année 1953 marqua un tournant dans sa routine. 216 ans de loyaux services a l'ordre, à faire ce qu'il estimait être son devoir, à parcourir le continent de long et en large. Le temps passait, les périodes de l'histoire se jouaient, mais la chasse restait la même.

Jusqu'au moment où des tubes comme Crazy Man Crazy se firent entendre, qu'un certain Elvis commençait à se faire connaître. Le rock'n'roll était né ! Zachary s'était toujours détaché de ce qui se passait pour le commun des mortels, se concentrer sur l'aspect surnaturel de ce monde, et pourtant, cette musique... Ce style résonnait en lui comme s'il avait déverrouillé quelque chose. Il fit ce qu'on pouvait appeler une 'crise d'adolescent très tardive'. Il mit une pause dans ces devoirs de chasseur, appris la guitare, rencontra d'autres fans que lui. Ensemble, ils montèrent un groupe, persuadé de changer le monde avec le rock.

Ne lui demandez pas le nom du groupe, il prétextera l'avoir oublié, depuis le temps. Leur tournée n'eut pas l'effet espéré. Des salles quasiment vides, quand il pouvait en trouver. Le plus souvent, ils s'arrêtaient quelque part et jouaient. Ils avaient quelques fans fidèles, mais on était loin de la révolution espérée. En parallèle, le Rock'n'roll ne tenu pas ces promesses. Même le King semblait se calmer. De son côté, la réalité du monde se rappela au bon souvenir de Zachary sur un des lieux de concert improvisé. Ces réflexes de chasseur revinrent et il put éviter le drame de justesse. Ça et la mort annoncée du Rock non pas avec tristesse, mais avec triomphe par ces contestataires mirent fin à ses espérances concernant la musique. Non, on ne pouvait pas sauver le monde avec un petit air de guitare. Il continua à suivre l'évolution de ce style, de loin, comme il le faisait pour le reste, sans plus.

♫Find a girl, settle down,♪

1990, l'année où une inconnue prénommée Roxanne l'accoste en déclarant être sa fille. Zachary rit en lui disant que cela était impossible. Alors qu'il veut faire demi-tour en laissant la demoiselle plantée là, elle dit son nom de famille, mais, surtout, le prénom de sa mère : Ashlyn Lewis. Un nom qui le renvoyait des années en arrière, qui le fait s'arrêter net. Ashlyn, une des groupies les plus ferventes de sa période rock. Oui, il y a bien eu quelque chose entre eux, mais, il était impossible que cette Roxanne soit sa fille. Malgré tout, il se retourna, regarda la demoiselle d'un oeil critique, y voyant les ressemblances avec son ancien amour, mais surtout, il voyait les signes d'une demoiselle au bout du rouleau. Il lui demande où elle loge. Elle lui répond nulle part, que ces derniers dollars sont partis dans le billet de train. Après un soupir, il lui dit de l'accompagner à son hôtel, tout en freinant directement son élan d'enthousiasme en déclarant que ce n'était qu'un hébergement temporaire. Une soirée suffit pour tout savoir de Roxanne. La mort d'Ashlyn, son besoin de savoir qui était son père, et des détails qu'il aurait préféré ignorer, comme la longue liste de papas potentiel. Un de ces noms était le vrai père de Roxanne, Zachary savait bien que cela ne pouvait pas être lui, mais il était le dernier de la liste, le seul qui s'était retourné après lui avoir ri au nez.

Juste le temps d'un jour, juste le temps d'une semaine, et ainsi de suite, jusqu'à ce que six années s'écoulent. Il l'avait prévenu de sa vie de nomade, tout en cachant ce qu'il faisait réellement à celle qui l'accompagnait. Pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle reste dans l'ignorance. Il tenait à elle, même s'il n'était pas doué pour le montrer. Pas doué du tout. Peut-être... Non, c'était certainement à cause de cela que le drame s'était produit. À quel moment avait-il manqué de prudence ? Était-ce seulement pour un contrat ou bien avait-il laissé des indices involontaires pendant ces six années, au point que Roxanne n'eut plus qu'à rassembler les pièces du puzzle ? En tout cas, c'est durant la traque d'un vampire que tout bascula. Il peinait à trouver le repaire de ce monstre buveur de sang. Après une nouvelle nuit de traque vaine, il trouva un mot sur le lit avec une adresse, suivit d'une note de Roxanne : 'Va voir et sois fier.'

Qu'avait-elle voulu faire ? Tuer elle-même le vampire ? Prouver qu'elle pouvait faire partie de sa vie, participer aux contrats ? Comment avait-elle trouvé là où lui avait échoué ? Une spéculation qu'un cadavre ne pouvait répondre. Car c'est tout ce qu'il trouva en se rendant à cette adresse, le corps sans vie de Roxanne. Zachary pleura, complètement anéanti par cette vision, au point d'oublier de s'assurer que sa fille de coeur ne revienne pas en tant que vampire. Cela fut une erreur qui continuera de le hanter, encore aujourd'hui. Il s'en voulait tellement. Si seulement il lui avait dit qu'être un chasseur n'était pas comme dans les histoires ou les films, peut-être qu'elle aurait renoncé. Ou peut-être qu'il aurait dû la prendre comme apprentie, l'emmener à Fort Volsek... Peut-être que tout aurait pu être différent.

♫It's always been the same, same old story♪

2000, beaucoup craignaient la fin du monde, un grand bug informatique, à la place, ils eurent la révélation du plus grand secret caché aux yeux de l'Humanité. Zachary suivit la panique puis les premiers pas vers la cohabitation avec un certain détachement. Depuis la mort de Roxanne, il s'était refermé sur lui-même, continuant sa vie avec des gestes et habitudes quasi mécaniques. Son travail s'était à la fois compliqué et simplifié. Qu'importe, il l'exécutait avec zèle, réclamant son paiement là où il se montrait plus conciliant sur ce point avant. Après tout, il n'avait plus que cela. Il n'était plus le même, cela se sentait dans son apparence physique et dans son comportement. Il s'était juré de ne plus s'attacher à personne. L'avenir lui donnera tort.

♫I was once like you are now, and I know that it's not easy,♪

2006, l'année où le Fantôme des Noëls passés revint le hanter. Comme il y a quatre ans, il reçoit une lettre, écrite d'une écriture qu'il reconnaît entre mille, qu'il ne pensait plus voir. La même note 'va voir et sois fier'. Comme à cette époque, en se rendant sur le lieu du rendez-vous, il n'y a qu'un corps sans vie, celle d'une innocente. C'est un autre choc pour Zachary. Roxanne est vivante. Roxanne est devenue un vampire. Plus il se renseigne sur la victime, une dénommée Kaya, et plus il découvre l'étendue du sadisme de celle qu'il va poursuivre. Un profond remord se mêle à la douleur. Comment avait-il pu ignorer les signes avant qu'elle ne les agite elle-même sous son nez ?

C'est ainsi qu'il remonta jusqu'à Jezabel Kavendish, la soeur de la victime. En apprenant qu'elle se trouvait à l'hôpital, il s'attendait à voir une jeune fille aussi blessée que désorienter... Pas à tomber sur une demoiselle venant d'accoucher. Zachary marque un temps d'arrêt en voyant le bébé, lui qui avait essayé de forcer le passage pour entrer se retrouver pendant un court instant comme un poisson hors de l'eau. L'infirmière le pressa de nouveau de sortir, son mensonge de se prétendre l'oncle de l'alité n'avait pas tenu longtemps. L'éventualité de rater sa seule chance d'en savoir plus lui fit reprendre vite ces esprits, il dit le nom de Roxanne. Si, à ce stade, il espérait encore s'être trompé sur l'identité de la vampire, ce dernier espoir venait de voler en éclats.

Voilà comment l'éternel solitaire qu'il était devenu s'était retrouvé à partager le quotidien de Jezabel et de sa fille nouveau-née. D'abord unis dans la traque de Roxanne, ils apprirent à se connaître, à découvrir qu'ils étaient également unis dans la même douleur liée au passé (lui pour Roxanne et elle pour Kaya). Au point que le secret concernant l'identité de Roxanne par rapport à lui n'en fut plus un.

♫To be calm when you've found something going on♪

2010, il s'était juré de ne plus s'attacher, que c'était juste le temps de régler le cas Roxanne. C'est ce qu'il se disait lorsque Jezabel le poussait à chanter la berceuse de sa fille, c'est ce qu'il se répétait chaque jour en partageant leur quotidien. Pourtant, au moment où il trouve une piste solide, c'est seul qu'il décide de l'emprunter. Il pense à Misha. Une fille a besoin de sa mère.

Au moment de porter le coup fatal, il s'arrête, il hésite. Son coeur n'est que douleur. Tout cela est sa faute, pourtant, il est incapable de prendre ces responsabilités et d'en finir. Roxanne rit devant sa faiblesse et Zachary croit sa dernière heure venue. Sauf que celle qu'il avait un jour considérée comme sa fille avait d'autres projets pour lui.

"Tu es faible, père, et la mort serait trop douce pour toi. Je t'offre une vie rongée par le remords. Un remord qui augmentera encore et encore tandis que je continuerais sans que tu ne puisses rien y faire. Tout cela est de ta faute, père. Les Humains que je tuerais, ceux que je transformerais, tout cela sera à cause de toi, ne l'oublie jamais ! D'ailleurs, je ferais en sorte que tu ne l'oublies jamais."

♫Look at me, I am old, but I'm happy♪

Il n'osa pas rentrer tout de suite à Salem après un tel échec. Toutefois, il ne se voyait pas retourner à sa vie de nomade. L'inquiétude lui nouait trop le ventre pour cela. Les dernières paroles de Roxanne le hantaient. Il le nierait si on lui posait la question, mais il craignait que la vampire se venge sur ce qui restait de la famille Kavendish. Déception et soulagement l'accueillir à son retour. Rien de comparable à ce qu'il ressentait lui-même. Roxanne avait raison, le remord ne le quittait plus. Remords et honte.

La vie reprit son cours, aussi étrange qu'elle puisse l'être dans une ville comme Salem. Il s'absentait de moins en moins puisque Salem était, en deux ans, devenu un véritable nid pour créatures surnaturelles de toutes sortes. Misha grandissait. Jezabel gérait son commerce de manière... Disons que ce n'est pas pour rien que Zachary avait proposé de devenir le comptable du Holly Heaven ! La vie continuait, un jour à la fois. Ou plutôt, chaque jour plus chaotique que le précédent. Une nouvelle mairesse. La campagne anti-loup-garous. Des cadavres au coeur arraché. La confrérie anti-surnaturelle. Zachary allait lentement vers sa trois-centième année, mais ces dernières années battaient tous les records au niveau de l'agitation !

♫All the times that I cried, keeping all the things I knew inside
It's hard, but it's harder to ignore it
If they were right, I'd agree, but it's them you know not me
Now there's a way and I know that I have to go away
I know I have to go♪


Malgré tous ces derniers événements qui avaient largement de quoi occupé ces pensées, il lui suffisait d'être seul comme maintenant, pour que l'ombre de ses actions passées ne revienne pas le hanter. Le cas Roxanne restait une menace invisible. Une histoire à laquelle il allait devoir mettre un point final. Le chasseur le savait. De toute façon, il ne laisserait jamais personne d'autre sans charger. C'était son erreur, sa responsabilité.

Zachary allait entamer les dernières notes lorsqu'il se fit interrompre par une étreinte qui lui bloqua assez vite les bras. Pas besoin de se tordre le cou pour essayer de deviner qui était à l'origine. C'était du Jezabel tout cracher. Tout, comme il était tout à fait dans le style de la sorcière de le lâcher pour mettre du AC/DC à plein tube. Le chasseur se tourna vers la responsable de cette interruption musicale. L'expression qu'il adressa à Jezabel aurait pu se traduire par 'Sérieusement ?', ce qui ne l'empêcha pas d'ajouter : "Tu sais que ce n'est pas du rock ça, au moins ?" Il avait déjà été plus vindicatif pour exprimer son opinion sur ce sujet, mais aujourd'hui n'était pas un jour où Zachary pouvait se lancer dans un exposé sur ce qui était du vrai rock à ses yeux et ce qui ne l'était pas.

Il poussa un long soupir devant le sourire de la demoiselle tandis que résonnaient les paroles de la chanson "Have A. Drink On Me'. "Tu as gagné !" finit-il par lâcher en repositionnant ses mains sur sa guitare. "Juste pour cette fois et défense de le répéter à Misha !" et sur ces mots, il commença à jouer en rythme.

♫So don't worry about tomorrow
Take it today
Forget about the check
We'll get hell to pay♪



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Je ne suis jamais doué par cette partie TT_TT NIveau pseudo je varie selon mon perso donc on va dire... Zacky ? J'ai l'âge du Christ, si ça c'est pas la classe *sors* J'adore dessiner, lire, écrire, geeker... j'espère que ça vous suffit parce que je vois pas quoi dire d'autres  :aaaah:

DISPONIBILITÉS
5 sur 7 pour rp et 7 sur 7 pour flooder. Mais cela peut varier selon mes horaires.  :apeure:

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé en discutant avec ma Jezabel  crazylove

AVIS DE RECHERCHE
En tant que petit niveau, je cherche un peu de tout. Des confrères chasseurs, des anciens ennemis, des amis extrêmement patient parce qu'il est dur à supporter le bonhomme. Je sais ce n'est pas très original, désolé, je ferais mieux lors de ma fiche de lien :farwest:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
C'est Jezabel qui m'en a parler et j'ai enfin le temps de sauter le pas pour m'inscrire  crazylove

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Très beau design, annexes et univers très bien détaillées.  coeur1  coeur1

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Peter Capaldi — [i]Zachary Holdrun[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 79
Rp postés : 11
Avatar : Joseph Morgan
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Plus pour le moment :)
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Dim 13 Mai - 23:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D

_________________

   

   Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 418
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Dim 13 Mai - 23:49

Bienvenue, Zach,

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 109
Rp postés : 6
Avatar : Jared Leto
Âge du perso : 46
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Tous les jours
Liens infos : { Mon Univers }
{ Mes liens }
{ Mes sujets }
Avis de recherche : ➤ Un/Une compagnon de beuverie
➤ Un/Une employeur
➤ Une muse

MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Dim 13 Mai - 23:53

Je te souhaite la bienvenue dans cette ambiance lugubre !
Qui sait, chasseur, nos chemins se croiseront peut-être !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 201
Rp postés : 22
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 0:43

Bonjour ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation de ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous :keur:

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2810
Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 1:24

Bienvenue par ici!

Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 2:25

Hellcome

T'hésites pas si t'as des questions, j'serai pas loin.
Amène le whisky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 143
Rp postés : 14
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 2:31

Bienvenue !

_________________
PSYCHO KILLER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 534
Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 3:06

Hola collègue! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 3:12

Welcome to salem, mister Holdrun ! :bouya:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette, au besoin, ma boîte mp est ouverte Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 8:18

Bienvenue ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 86
Rp postés : 24
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 9:04

:03: coeur1 :bizou: :ilovu: :huu: :lovee: :poledance: :WHHHHAA:
ZZZAAAAAAACCCCCHHHHHHHHYYYYYCCCCCCHHHHHOOOOUUUUUUU
ENFIN !!!! Je t'es attendu toi  :rhoo:
Bon courage pour ta fichette.
Dépêche toi :OH025:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 12:49

Capaldi quoi :03:

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te chasser en jeu :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampire

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 129
Rp postés : 15
Avatar : Keanu Reeves Âge du perso : 45 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Limité mais encore ouverte
Liens infos : Présentation
Liens
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 15:31

TWELVE !

Hum ... non ... je me calme.

Bienvenue "jeune" chasseur, attention à ne pas vous faire abattre

_________________
NATURAL BORN SINNER
Maybe you should stop question all your pain. Can you look me in my eyes and say we're not the same? Did you really think by pushing me, I would become what you want me to be? And did you really think by hating me, I'd open up, I'd just hand you the key? ▵ BEYLIN

Un gros gros merci à Lysbeth Quinn pour l'avatar et la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 153
Rp postés : 42
Avatar : Benedict Cumberbatch
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier, Coven Obscura maleficis
Disponibilités : À voir en mp ♥
Liens infos : Présentation
Avis de recherche : Coeur pris. Recherche des employés du Casino Lady Luck et un jeune sorcier n'ayant pas froid aux yeux qui aimerait plus que tout être son apprenti (sans savoir encore s'il le deviendra ou pas). Toujours à la recherche de recrues pour le coven Obscura Maleficis.
Multis : Thaddeus Lancaster & Marius Laveau
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Lun 14 Mai - 15:34

Voilà un chasseur qui promet fort ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner et hâte de te croiser en rp, mister ! Bonne chance avec ta fiche :3

_________________


ANNA MINUN PÄÄSTÄ POIS
I can feel your energy pulsating down my spine. I am not the enemy no need to run and hide. But as the night draws in we are animals. That fear feels so cold inside my head. And as the sun comes up we are always out of luck. There's no room for us here.
byFRIMELDA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 211
Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Mer 16 Mai - 11:51

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 09/08/2017
Messages : 105
Rp postés : 36
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 17 Mai - 0:46

Bienvenue :15:

_________________
Running to the sea.
I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 17 Mai - 8:38

merci pour votre accueil coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
*regarde Jeza avec inquiétude* Je me dépêche, je me dépêche :infirmiere:

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 24 Mai - 14:41

Hellooo @Zachary Holdrun :10010:

Alors, tout d'abord, j'inviterais @Jezabel Kavendish à passer dans ta fiche pour venir la valider, à savoir si tout est bon pour elle etc.

Ensuite, après la lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire concernant l'histoire, toutefois, je t'inviterais à faire une relecture de ta fiche et d'effectuer un petit correctif - en attendant le passage de Jez'. Il y a plusieurs endroits où tu mets des " Ces " alors qu'il faut mettre " Ses ", également des places où il faut du pluriel et tu n'en mets pas ^^ Une petite correction ne ferait pas de mal !


_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 26
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 24 Mai - 14:49

Coucou, damn la honte, j'ai relu et corrigé avant de signaler la fiche terminée mais j'ai cette manie de rajouter des choses quand je me relis et, effectivement, je n'ai pas passé ces rajouts au correcteur 08

Je vais donc faire ça tout de suite :apeure:

edit : voilà j'ai tout passé sous scribens, puis sur reverso bucher

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 86
Rp postés : 24
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 24 Mai - 16:26

hello! :10010:
Ayant suivi et participé à l'histoire avec cte chérie, je valide. Merci :heart6:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie. Jeu 24 Mai - 21:04

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Merci @Jezabel Kavendish pour ton passage et merci @Zachary Holdrun pour la correction :bouya:

Je te cède donc le passage pour entrer dans ce monde de dépravés aha
Have fun, mister Cool


Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Holdrun - Tu ne peux pas trouver la paix en évitant la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peux-tu trouver?
» demande de devinette pour trouver heatran
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: