Partagez|

(F) Misha Kavendish - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 84
Rp postés : 24
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: (F) Misha Kavendish - Sorcière Dim 13 Mai - 10:09

Misha Kavendish

Feat. Millie Bobby Brown


RACE: Sorcière -air-
PRÉNOM: Misha (comme sa tante décédée), Julia (comme sa défunte grand-mère)
NOM: Kavendish
ÂGE: 13 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: #lamereestpasloin.
À SALEM DEPUIS: Depuis sa naissance
MÉTIER/OCCUPATION: Collégienne.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
● One day i'm gonna make oinions cry!

Elle a toujours une admiration sans faille pour celui qui devrait être son père, Jeza ne sait pas comment et pourquoi cette idolâtrie est existant pour elle. (au choix de votre imagination de donner une justification)
Amatrice incontestée de culture japonaise, d'écriture et de dessins.
Contrairement à sa mère, c'est une vraie tête pensante, la pression sur ces épaules que la Madre lui met n'est pas futile. Jeza voit souffle en elle de grands espoirs.
Elle connait "les" business de sa mère, mais comme la règle lui interdis, elle ne vient pas y fourrer son nez. Du moins elle reste discrète et ne sait pas encore fait prendre à fouiner dans la cachette d'armes enchantées.





Aussi impulsive que sa mère. Plus patiente, ordonnée, diplomate. Déterminée et colérique.
Sensible, romantique, fleur bleue. Naïve par moment, excentrique en groupe.

/ Ce sont les grandes lignes, vous pouvez modeler comme cela vous arrange pour jouer Misha dans de bonnes conditions, on en discute en MP/

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS :
● When life gives you Lemons, Squeez them in People eyes.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : libre à vous.
Son avis sur les lois gouvernementales : libre à vous.
Son avis sur les sorciers : libre à vous. Sachant que depuis toute petite, son arrière grand-mère et Jezabel lui ont apprit à être fière de vivre avec cette étiquette.
Son avis sur les vampires : libre à vous. Sachant qu'elle connait son aversion, sa peur et sa rage que Jezabel à contre cette race.
Son avis sur les loups-garous : libre à vous..
Son avis sur les chasseurs : Libre à vous. Sachant qu'elle en coutoie depuis toujours. Toujours dans un bon contexte.
Son avis sur les humains : libre à vous. Sachant que son père biologique est un humain.




L'histoire est assez compliquée à laisser de libre car elle n'a que 13 ans. Mais le plus gros à savoir :

elle est née sans son père.
elle connaît Zackary depuis sa naissance et vit avec ses allées venues chez eux.
elle a grandi une très grande partie de son enfance chez son arrière-grand-mère avec sa mère, le temps que la situation de sa mère se stabilise.
elle découvre la magie grâce à son arrière-grand-mère qu'elle considère comme sa vrai et simple grand mère.
la famille restante reste très flou sur la mort des autres membres, encore plus sa mère.
elle suit un cursus tout à fait normal niveau scolaire, avec des avances sur certaines matières. Comme la littérature, l'histoire & la biologie (d'autre si vous le souhaitez mais pas non plus toutes)
à 7 ans elle emménage dans un hangar, ce qui lui déplaît énormément vue l'emplacement et le lieu de départ. Mais très vite elle trouve les qualités et les avantages de cette demeure assez grande pour deux filles.

/ Le reste est assez simple mais vous pouvez broder sur ses activités extérieures, des liens que vous voudriez exploiter avec d'autres membres s'ils sont intéressés. Son point de vue sur la famille et ce qu'ils vivent aujourd'hui, sur cette Roxanne qu'elle à entendu parler mais jamais compris qui elle était. ect /







Jezabel Kavendish (joué) MERE
Elles ont un lien plus que fusionnel, les deux sont seules entre elles depuis plus de 13 ans, Misha n'a que sa mère et inversement. Mais malgré tout la petite à trouver une certaine fanatitude pour celui qui les a abandonnées, le père, Rory. Elle voit que ça blesse sa mère donc elle ne lui en parle quasi jamais. Elle a conscience de ce que fait sa mère pour elle, mais comme toute adolescente elle fait ses crises pour un rien. Elle respecte sa mère même si parfois elle la trouve injuste sur la surprotection qu'elle lui donne.



Rory Calvetti (pv) PERE
Elle ne l'a encore jamais vu, mais souhaite plus que tout au monde lui parler et le rencontrer. Même si au premier abord elle fera son asociale, elle rêve comme une petite fille que c'est parents se remette ensemble. Tout simplement par ce que la raison du départ lui à toujours été occultée, c'est flou pour elle, alors elle se raccroche à l'idée de former une famille comme tout ses amis autour d'elle.



Zackary Holdrun (joué) PAPY BOURRU
Au départ, Zachary s'était intimé l'ordre de ne pas s'attacher, ni à la mère, ni à la fille. Il ne voulait pas reproduire la même erreur qu'avec Roxanne. Et pourtant, il ne peut s'empêcher d'agir en papy bourru avec Misha. Essayant de maintenir une distance tout en ne pouvant repousser les gestes d'affection de la fillette. Il a la même bienveillance envers elle qu'un grand-père pourrait avoir envers sa petite fille, même s'il ne l'avouera jamais clairement.



Armand Mandyssonne - Ecri Ture (joué) PROF A TOUT PRIX
Armand a perdu sa fille dans un accident de voiture. Du coup, quand il voit Misha, il a l’impression de la voir elle, et cela le tue aussi bien que ça le fait renaitre. Elles auraient le même âge à cette période. Ecri se lie d’amitié pour cette remarquable fille qui a tant à lui apporter niveau écriture. Il a l’impression de redevenir un père et il fera tout pour que Misha ne manque de rien. Ces deux personnes seront complémentaires pour l’écriture de son premier roman.



Ludwig Brühl (joué) BRÜHL LE GRAND FRÈRE
L’Allemand est entré dans la vie de Misha quelques cinq ans plus tôt. Bourru et peu loquace, il est ce genre d’homme qu’on fuit habituellement. Mais elle, elle était curieuse et pleine de bonne volonté. Et d’une façon ou d’une autre, elle a réussi à craquer sa carapace juste assez pour s’y faufiler et se loger contre son cœur. Ludwig a une sincère affection pour cette petite. Il veille de loin. Parfois d’un peu plus près lorsqu’il semble que c’est nécessaire. Et s’il n’oserait jamais interférer dans l’éducation que lui apporte sa mère, il lui arrive par contre de glisser parfois quelques sous-entendus à ce sujet. Parfois, une dispute éclate même entre sa mère et lui à ce sujet. C’est probablement le signe qu’il est là depuis longtemps et que leur étrange petit comité familial dysfonctionnel fonctionne malgré tout !



Lysbeth Quinn (joué) ROYALE PROTECTION
Elle et sa mère son marquées par le seau royal de cette Vampire. Sous sa protection à présent, elle ne craint plus les envies de vengeance de cette Chère Roxanne. Malgré les difficultés pour comprendre le choix de sa mère au début, maintenant elle trouve un certain écho en rencontrant ponctuellement cette reine vampire tout aussi maternelle avec ses sujets que sa mère à avec elle.



Elijah Lancaster (joué)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Roxanne Lewis (PV) HAINE VIRALE
Elle veut la récupérer, pour faire souffrir Jezabel, elle veut les punir les faire pleurer et s'amuser avec ces deux sorcières. C'est sûrement le seul vampire dont Misha à réellement peur dans ce monde, elle à eu l'occasion de connaître les atrocités que celle-ci à fait sur sa famille. L'angoisse de la croiser un jour la hante à chaque fois que sa mère est loin.




— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Écrivez ici vos exigences pour incarner votre scénario et si nécessaire écrire quelques précisions.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 84
Rp postés : 6
Avatar : Jared Leto
Âge du perso : 46
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Tous les jours
Liens infos : { Mon Univers }
{ Mes liens }
{ Mes sujets }
Avis de recherche : ➤ Un/Une compagnon de beuverie
➤ Un/Une employeur
➤ Une muse

MessageSujet: Re: (F) Misha Kavendish - Sorcière Ven 18 Mai - 13:12

Vive Misha !
Elle va beaucoup m'apprendre, cette fillette !

_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Misha Kavendish - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Get a life ! :: Ébauches pour Scénarios & Pv's-
Sauter vers: