Partagez|

Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 7
Avatar : Hannah Snowdon Âge du perso : 26
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : yes baby! Come on
MessageSujet: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Ven 11 Mai - 23:05

Alyssa Edersson

Feat. Hannah Snowdon

RACE: Humaine
PRÉNOM: Alyssa
NOM: Edersson
GE: 26 ans
NATIONALITÉ: Britannique
STATUT: Célibataire, elle jettera son dévolu sur vous sans scrupule...
À SALEM DEPUIS: 3 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse au purgatoire. Alyssa est une femme de la nuit et passe la majeur partie de ses journées à dormir paisiblement. Le soir, elle déambule dans les rues avant de prendre ses nouvelles fonctions au purgatoire. Loin des codes de bonnes conduites, l'alcool coule à flot et les passations de drogues se font subtiles. Elle repères toutes les infractions, mais se garde bien de l'ouvrir. Motus et bouche cousue.

♰♰♰♰♰♰

EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Écrire ici si ton personnage est membre de la confrérie anti-surnaturels de Salem. Écrire non ou ne rien écrire si ce n'est pas le cas. Non, au contraire !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elle est passionnée par les livres et la musique, c’est d’ailleurs une excellente pianiste.
Bois et fume beaucoup trop souvent, ses poumons sont déjà carbonisés depuis des années.
Elle n’aime pas les plats épicés et a donc banni la nourriture mexicaine de sa vie.
Elle un petit côté claustrophobe et panique dès qu’elle se retrouve enfermée dans une pièce exiguë.
N’a pas de préférence marqué pour les hommes ou les femmes, elle va là où le vent la mène et apporte peu d’importance aux regards des autres à ce sujet. Elle assume sa liberté.
Ses tatouages retracent tous les évènements marquants de sa vie, son corps en est presque intégralement recouvert.
Elle a un piercing au nombril et à la langue, rien d’étonnant quand on voit l’ensemble.
Elle ne sort jamais sans son rouge à lèvre, un Chanel rouge mat.

Arrogante et manipulatrice, Alyssa sait s’attirer les bonnes faveurs des personnes qu’elles rencontrent, mais rien n’est jamais désintéressé. Elle cultive sa personnalité décalée avec soin, mais reste néanmoins discrète, fourbe. Une vraie vipère.
Anticonformiste, elle n’a jamais été de celles qui suivent les règles qu’on lui impose sans broncher, au contraire, elle est convaincue que les lois ne sont que des brimades inutiles visant à donner bonne conscience aux Gouvernements. Déterminée, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne la lâchera pas et est prête à tous les sacrifices pour arriver à l’objectif fixé.
Réfléchie, elle ne cède pas aux caprices de ses hormones en furies et prend le temps d’analyser toutes les situations pour en tirer profit.
Franche, elle n’aime pas les excès de politesse ni les sourires focus et ne ce gène pas pour le signaler et donner le fond de sa pensée.
Sensible. Sous sa carapace de fille froide, se cache une fille sensible qui pourrait se saigner pour les gens qu’elle aime.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Réussir à s'intégrer auprès de ceux que l'on considère comme des monstres, vampires ou loups garous, elle veut côtoyer de plus près ce monde machiavélique et dangereux. Loin d'elle l'idée de n'être qu'une banale esclave comme certains confrères de la race humaine, non, elle se projette plutôt dans le rôle d'une alliée respectée pour son courage et sa détermination malgré la condition mortelle de l'homme. Le danger ne l’effraie pas et elle veut le toucher du bout des doigts.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Même si elle était encore assez jeune, les révélations de 2000 ont changées sa vie. Passionnée depuis toute petite par les histoires fantastiques, elle a vu dans cette annonce la fantaisie qui manquait à son quotidien.
Son avis sur les lois gouvernementales : Alyssa n’a jamais aimé les règles, les lois et les considèrent donc comme superficielles. A ses yeux, les règles sont faites pour être transgressées, comme lorsque l’on interdit à un enfant de manger des bonbons, ils deviennent tout de suite encore meilleurs !
Son avis sur les sorciers : Elle est assez indifférente à la magie en règle générale, bien qu’elle admette leur puissance.
Son avis sur les vampires : Elle fait partie de ces humains fanatiques qui vouent un culte abstrait aux vampires et autres créatures surnaturelles. Elle ne les craint pas et rêve secrètement de pouvoir les rejoindre un jour ou l’autre.
Son avis sur les loups-garous : Tout comme les vampires, elle admire ces êtres si spéciaux et souhaite s’en rapprocher, en découvrir davantage. A ses risques et périls.
Son avis sur les chasseurs : Elle n’a pas de reconnaissance pour les chasseurs et ne comprend pas leurs motivations, c’est pour cette raison qu’elle n’hésitera pas une seconde à leur mettre des bâtons dans les roues.  
Son avis sur les humains : La condition humaine lui paraît banale, aucun don, aucun pouvoir, aucune transformation. Elle n’apprécie pas le fait d’être dans la catégorie des plus faibles et mise tout sur son intelligence pour faire la différence et montrer son leadership.

Le problème avec les règles, c'est que lorsque l'on en abuse, on entrave la créativité, la liberté, l'originalité. Tout le monde devient alors uniforme, sans âme, simplement dicté par des codes de bonnes conduites sortis de nulle part. Il y a 26 années de cela, en 1992, je faisais mon apparition sur cette terre sans savoir ce qui m'attendait. Un bébé ordinaire, une petite fille innocente. Mon enfance, je l'ai passé dans un petit coin tranquille et très ouvert d'esprit : Brighton. Si l'endroit était propice à la diversité et à l'épanouissement personnel avec des fêtes pour tous les styles, des festivals pour homosexuels renommés mondialement, des regards bienveillants à tous les coins de rue... Ma famille semblait être restée figée dans le temps. Mes parents étaient croyants et pratiquants, la religion avait une place toute particulière dans l'enceinte de notre chez nous. Les murs étaient décorés de photos de famille, nos vêtements étaient choisis avec un goût très approximatif et se devaient de recouvrir les moindres parcelles de notre corps à ma petite sœur et moi. Bien que très fusionnelle, toutes les deux, nous n'étions pas sur le même canal. L'une se pliait sans broncher à ce mode de vie millimétré et sans surprise, à ces sourires focus et ces prières sans queue ni tête. L'autre, moi, ne trouvait aucun sens à cela... dès mon plus jeune âge j'avais une vision du monde plus fantaisiste et m’immergeais à 100% dans les corps des personnages que je côtoyais à travers mes livres de chevet. Tantôt chirurgienne, tantôt immigré, fêtarde alcoolique ou bien punk à chien. Les yeux rivés sur la mer pendant de longues heures, je laissais divaguer mes pensées pour me créer ma vie de rêve. Les annonces de 2000 avaient provoqué l'horreur et l'indignement au sein de ma famille, ces êtres sur lesquels je fabulais étaient pointés du doigt comme des monstres de foire tous plus cruels les uns que les autres. Et nous alors ? Pauvres humains infâmes, n'étions-nous pas des monstres ? Des violeurs d'enfants, des terroristes de guerre, des pantins cirant gentiment les bottes du Gouvernement pour ne pas subir de nouvelles taxes... Comment pouvions-nous nous permettre de juger qui que se soit. 

L'adolescence. Cette phase bouleversante dans la vie d'une femme, les transformations physiques et hormonales, l'envie de hurler au monde entier notre mécontentement et notre ras-le-bol. Ma chère Aélia, la plus jeune de la fratrie continua son petit bout de chemin sans encombre et sans faire des siennes. Les choses furent plus compliquées pour ma part, un soir, mon père mit son nez dans mes affaires et fut horrifié de voir les nombreux sites présents dans mon historique à propos des vampires. Notre première véritable dispute eu lieu quelques instants après. Des mots violents hurlés en cascade et l'image d'une petite fille indisciplinée et indécente face à son Dieu tout-puissant, le poussant à détacher sa ceinture en cuir marron avant de me l'envoyer en plein visage. Il hurlait que je ne méritais pas d'être ici, à l’abri du besoin et que finirais dans les caveaux les plus sombres de la ville, petite dépravée que j'étais.Que j'avais de la chance d'être nourris et logé, que Dieu était tolérant avec moi, mais qu'il ne le serait pas éternellement. De la chance ? Vous appelez ça de la chance vous, le fait de se faire lacérer le dos sous les coups incessants et toujours plus fort d'une lanière. 

« Arrête, je t'en supplie... » lançais-je en guise d'ultime appel de détresse, de pitié... d'amour, peut-être ?

Meurtri par les immences traces rougeâtres sur mon corps entier, le premier coup qu'il avait porté avait marqué le début de ma rébellion. J'avais encaissé les suivants sans broncher ni lever le petit doigt, telle la parfaite jeune fille soumise à son papa chéri. Toutefois, mon regard avait changé, mes yeux s'étaient emprunt d'une noirceur à glacer les sangs des plus téméraires. Dès le lendemain, je ramenais des filles à la maison pour le faire enrager de nouveau. Un plaisir malsain à contrer la moindre règle dictée par son éducation digne de celle qu'un lieutenant inculquait à ses soldats. De faux papiers en main, je me fis tatouer à la chaine jusqu'à presque recouvrir l'intégralité de mon corps. Mon dos était désormais noir sous les traits d'encres et le dessin d'une ceinture en cuir ondulait le long de mon avant-bras, comme un rappel qui me suivrait jusqu'à ma mort. Un souvenir gravé dans ma mémoire. Cette ceinture, je la vis sous tous ses angles pendant plusieurs mois, mais plus rien ne m'arrêtait. J'avais soif de vengeance et de nouveautés. 

La majorité. Quel doux soulagement d'atteindre enfin mes dix-huit bougies pour quitter cette famille de timbrer. Lors de mon départ, mon cœur se brisa en mille morceaux de devoir laisser seule ma petite sœur. La prunelle de mes yeux. Elle ne risquait rien, elle était docile et arrivait à se fondre dans le décor... mais à quel prix. Au prix du silence et d'une vie morose sans doute... J'ai donc été contrainte d’errer comme un vieux chat de gouttière dans les rues d’Angleterre pendant plusieurs mois avant de me lier d'amitié avec un punk à chien. Le même genre de type que dans mes bouquins favoris. Nous baroudions, oscillant entre grammes d'alcools et coma éthylique en fonction de notre humeur du jour. Nous enchaînions soirées sur soirées et mon nom commençait à raisonner dans ce milieu. Telle la garce que j'aimais être, je manipulais la gente masculine pour obtenir leurs bonnes faveurs ; argent, nuit d'hôtel, robes de luxes, rouge à lèvre Chanel, champagne. Je manipulais aussi les femmes pour d'autres faveurs, purement sexuelles cette fois-ci. Les femmes avaient ce talent de me faire atteindre l'extase que les hommes n'avaient pas. Dire que le Padre voulait me garder chaste et pure jusqu'à mon mariage, quel gâchis. 

Mon rythme biologique était totalement inversé, je travaillais la nuit pour me prélasser sur le canapé la journée. Au fil des années ma situation financière s'était plus qu'améliorée. Quelques trafics ici et là m'avaient permis de mettre des sous de côtés pour me payer un logement modeste, mais coquet. Je n'avais plus aucun contact avec ma famille à l'exception d'Aélia. Toutes ces affaires de vampires, de loups -garous, de sorciers m'étaient sortis de la tête pendant une période de ma vie. Je côtoyais tout le monde sans me poser la moindre question, mais maintenant que j'avais refait surface, de nouvelles ambitions revinrent au galop dans mon esprit par la force des choses. 2015,  les Inferis se réveillent et sème le chaos auprès de nos politiciens corrompus jusqu'à la moelle. Tout par en sucette. Impossible de louper une telle occasion, moi, la jeune humaine fanatique à en crever. Mon sang ne fit qu'un tour et je pris un billet allé pour me rendre à Salem, une valise de fringue bouclée et un transfert de fric en cours et me voilà en route jusqu'à ma nouvelle vie.

Les Inferis tombent et ne sont plus si puissants qu'ils le prétendaient, le pouvoir est alors donné à notre nouvelle mairesse : Ludivine Delacroix. Tous voyaient en cette femme un symbole d'espoir, mais moi, j'y voyais surtout le pire à venir. L'enfer n'était plus très loin et je comptais bien m'y faire ma place.
A mon arrivée à Salem, je me sentis de suite à l'aise. Dans les regards des passants régnaient une crainte non dissimulée. Chaques nouveaux visages étaient passés au crible, au cas où je sois une folle détraquée de plus dissimulée dans cette ville, en mode Shadow. Trouver du boulot ne fut pas chose compliqué, mon style attirait tous les recruteurs de boites de nuit et je m'en servais comme d'un argument de marque pour obtenir un poste de serveuse au Purgatoire. Le lieu était branché et constituait un repère idéal pour être informée de tout ; les alliances qui se forment, les trafics à l'arrière du bâtiment. Aussi, obtenir des informations auprès de personnes ivres mortes sous un excès de confiance ou trop peu de méfiance sur la serveuse et ses cocktails magiques, c'était un jeu d'enfant. Alyssa Edersson dans son arène...

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Toi, derrière l'écran, présente toi si tu en as le cran ! Allons, ne fais pas ton timide ! Moi c'est Léa, j'ai 23 ans et je suis commerciale auto ! vous pouvez me trouver sous les pseudos de Drewen - Aélia Berkelay ou Alyssa E sur pas mal de forums (mais uniquement 2 forums de rp, pour le bien de mes neurones). Voila voila

DISPONIBILITÉS
Combien de jours par semaine seras-tu disponible pour t'éclater avec nous en rp ? Hum, je pense être là 2 jours par semaine pour RP, mais probablement plus pour voter. Je  garde tout de même la priorité pour AMF. Mais pas d’inquiétude, je vais réussir à venir régulièrement !  :heart6:  

PV OU SCÉNARIO ?
Ton perso est-il un pv, si oui, du forum ou d'un membre ? Non, c’est un inventé.

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ? Je la verrais bien s'amouracher de quelqu'un, homme ou femme du coup. Un genre de relation malsaine et interdite où l'amour est puissant, mais d'une part pas vu du bon oeil (humaine/loup, vampire ou sorcier) et d'autre part car leur relation serait sous le signe à la fois de la passion, mais également de la violence, de la jalousie... bref, c'est à réfléchir mais je suis preneuse d'idées à ce sujet !

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Sur un top-site, chez un partenaire ? Hum, initialement je ne sais plus, mais je suis venue vous faire une demande de partenariat et je zone souvent avant de réaliser ma demande… au final… j’ai craqué !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Laisse-toi aller, on ne mord pas ! Tu peux nous lancer des fleurs, on sait qu'on est les meilleurs ! * Oui, nous connaissons la sortie ---> * Je pense que je n’ai rien à ajouter si ce n’est que j’ai hâte de jouer avec vous !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Hannah Snowdon— [i] Alyssa Edersson[/i]

Dernière édition par Alyssa Edersson le Sam 12 Mai - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 4
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yes baby
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Ven 11 Mai - 23:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de prez ♥️

Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Humain

Rp postés : 5
Âge du perso : 46
Disponibilités : Tous les jours
Liens infos : { Mon Univers }
{ Mes liens }
{ Mes sujets }
Avis de recherche : ➤ Un/Une compagnon de beuverie
➤ Un/Une employeur
➤ Une muse

MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Ven 11 Mai - 23:15

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche, tout va bien se passer, j'en suis sûr.
Hâte de te lire !

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 192
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Ven 11 Mai - 23:57

Bienvenue par ici mam’zelle!

Au plaisir de te lire!

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 48
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 0:01

Deja dit en CB mais ça coite rien de le redire : bienvenue chez nous, Alyssa.

Bon courage pour ta fiche et à bientôt
Humaine

Rp postés : 7
Avatar : Hannah Snowdon Âge du perso : 26
Disponibilités : yes baby! Come on
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 0:48

Merci à tous pour votre accueil ! :lovee:
J'avance petit à petit...
Vampire

Rp postés : 9
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 0:52

Bienvenue avec cette jolie humaine.

Bonne rédaction de fiche !

No one knows what its like, to feel these feelings.
- behind blue eyes
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 1:31

Hellcome la viande tendre

Hésite pas si t’as des questions.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 2:08

Welcome to salem, miss ! :bouya:
Je te souhaite une bonne rédaction de fichette et au besoin, ma boîte mp est ouverte :cutie:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 13
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 4:50

Bienvenue!

Bonne rédaction mlle.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre. Sam 12 Mai - 22:05

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Fiche validée, miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Have fun ! :bouya:

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre.

Alyssa Edersson - L’essentiel en enfer est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1