Partagez|

Léonard De Sainte-Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Rp postés : 1
Avatar : Tom Holland
Âge du perso : Visuellement ? 21 ans. En réalité il un peu plus de 200 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Libre
MessageSujet: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 1:30

Léonard De Sainte-Croix

une petite citation


RACE: Vampire
PRÉNOM: Léonard
NOM: De Sainte-Croix
ÂGE: 21 ans physiquement. 228 en réalité.
NATIONALITÉ: Français
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Léonard est arrivé à Salem il y a quelques semaines seulement. Mais ce n'est pas la première fois qu'il vient en ville. Après de nombreux voyages au cours des dernières années il a néanmoins décidé de s'établir à nouveau à Salem pour quelques temps.
MÉTIER/OCCUPATION: Il est pianiste. C'est un don qu'il cultive depuis l'âge de 5 ans. Ses parents lui ont donné la piqûre si jeune déjà... Il n'a jamais cessé d'apprendre. Il compose également beaucoup et joue d'ailleurs souvent de ses compositions au casino, où il travail dans la branche du divertissement, sous les ordres directes de Heimdall Silven et par extension ceux de Gabriel Kiegan bien qu'il soit un trop petit employé pour le connaître en personne celui-là !

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Léonard est d’origine Européenne. Il a fait partit de la petite bourgeoisie française et sa famille a tristement tiré sa fortune de la traite des noirs pendant la période du commerce triangulaire en France. A ce titre il a vécu quelques années à Tahiti dans son adolescence avant de revenir lorsque là bas le commerce des esclaves a prit du plomb dans l’aile.

Il n’a jamais eu le regard de ses parents sur l’esclavage et le grand amour de sa vie était d’ailleurs tahitien. C’est via lui qu’il a prit le dégoût pour le concept même de l’esclavage.

C’est un pianiste de talent, sans fausse modestie. Mais quand on a l’air de faire la petite 20aine malgré les années qui passent c’est difficile de faire carrière. Il pourrait presque, maintenant que la vérité a éclaté au grand jour… Mais Léonard n’a pas tant le goût de se retrouver sous le feu des projecteurs.

Bien qu’il soit vampire et soumit aux nombreux principes de cette race il vit de manière très humaine, préférant dormir pour la symbolique, manger des repas comme tout être humain… Il se nourrit évidemment de sang humain, c’est une obligation… Et ça ne le dégoûte pas… Mais il n’attaque pas au hasard. Il y a des marchés parallèles pour ça et en cas de besoin c’est « donnant-donnant »… Son sang contre celui de sa victime… Il arrive parfois même à convaincre des sorciers !

Bien qu’il ne puisse plus vieillir son corps reste soumis à quelques règles physiques. Léonard s’astreint à beaucoup de sport. Rien qui demande de la force, sa condition vampirique fait le travail de ce côté là ! Mais il s’entraîne depuis des décennies dans des exercices de souplesse et à même pratiqué le parkour lorsqu’il était en Turquie. Certains pourraient dire que ça ne lui sert à rien mais ça l’a bien occupé et à ce stade il n’en demande pas beaucoup plus !

Ça fait très longtemps qu’il n’est pas retourné en France. Plus de 150 ans en fait. De fait lorsqu’il lui arrive de parler français il est bourré de vieille expression et de mots en vieux français. Autant dire qu’un français qui lui parle argot aujourd’hui lui semble parler dans une langue étrangère !





Léonard a plutôt bon caractère. Il était positif de son vivant… Et une part de lui l’est encore. Il n’a jamais voulu se détacher de ses émotions, même de celles qui faisaient mal… Parce qu’il pense que c’est de ce genre d’expérience qu’on tire les plus grandes leçons. Bien qu’il puisse parfois faire l’idiot il est loin de l’être et sans être une tête il a néanmoins acquis des connaissances avec les années. Il croit en certaines valeurs comme la loyauté, la fidélité et même la foi dans une certaine mesure. Celle que l’on peut placer en autrui, par confiance. En revanche il peut être capable de colères noires destructrices, surtout lorsqu’elles sont motivées par le chagrin.

Il regrette son humanité… Tout autant qu’il chéri son immortalité malgré les épreuves qu’elle lui impose et ne souhaite pas que la race des vampires domine toutes les autres. Bien qu’il éprouve une répulsion naturelle pour les loup-garous il ne se met pas en chasse de ceux-ci et si un être humain le respecte il lui rendra la pareille. Bien souvent il se sent d’ailleurs comme faisant encore partit de leur espèce, à tort ou à raison.

Léonard vit assez simplement. Pourtant depuis le temps il a pu faire fleurir un joli patrimoine… Mais il ne s’en sert qu’en quelques occasions, plus du genre généreux que dépensier pour lui-même. C’est un solitaire qui ne l’a pas toujours été mais la mort a eu tendance à lui faucher les gens auxquels il s’attachait et c’est le revers de la médaille de son statut de vampire.

Il ne renie pas la part du « démon » qu’il y a en lui, sa soif de sang et parfois même de violence. Il fait de son mieux pour les amadouer et pour dominer certaines de ses pulsions.

Souvent Léonard regrette de n’avoir pas été transformé plus tard… Parce que ce n’est pas toujours si drôle d’avoir la face d’un gamin pour tout le monde ! Même en costume trois pièces (ses favoris) il passe souvent pour un tout jeune adulte qui cherche à se donner de l’importance. Toutefois il ne faut pas le prendre à la légère et lorsque Léonard devient sérieux, en général il ne fait plus rire personne et son âge véritable transparaît dans son regard.

Bien qu’il puisse passer pour une crevette Léonard est un homme qui a grandit dans une France patriarcale et il a toujours ce dessin gravé en lui. Il aimerait trouver un but à sa vie, un objectif… Et il aimerait dominer la situation à sa manière tout en trouver le réconfort d’une relation où il n’aurait pas besoin de tout faire. Autant dire qu’en amour depuis celui qui fut le premier et le plus important, sa vie a été un véritable désert.

C’est aussi un homme têtu, parfois trop caractériel… Il n’a aucun talent pour tenir ses comptes et remercie le ciel que des banquiers sachent faire ça très bien de nos jours… ! Ça fait de lui quelqu’un de parfois dépensier pour pas grand-chose lorsqu’il a envie de faire plaisir.

Il aime un peu tous les styles de musique, adore la touche « repeat » des chaîne hi-fi et le bouton du volume… Et s’il joue parfaitement du piano et compose avec facilité, Léonard est un horrible chanteur, sa douche pourrait sans doute en témoigner…

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : A long terme, Léonard aspire à une vie simple et calme tout en sachant qu’il ne l’obtiendra jamais. Il aimerait ne pas avoir à prendre part au conflit qu’il sent se préparer dans l’ombre sans pouvoir l’expliciter… Mais là aussi il craint que ce soit trop optimiste…

A court et moyen terme il aimerait briser la vague de solitude qui a submergé son coeur et son ventre. C'est un peu dans cette optique que Léonard a prit une chambre à louer chez un habitant plutôt que de se prendre son propre pied à terre. C'est dire s'il est désespéré, un peu !





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il fallait bien que ça arrive. Léonard a regardé la nouvelle se répandre dans un semi chaos avec une boule au ventre et, paradoxalement, un profond sentiment de soulagement. Mais lorsque l’humanité ignorait ce qui se passait dans l’ombre il lui semblait que la vie était un peu moins dure… A présent la méfiance, la défiance et la haine ont refait surface de manière féroce. Peut être que c’était un mal nécessaire mais Léonard n’a pas le recule nécessaire encore pour déterminer si l’humanité était prête…
Son avis sur les lois gouvernementales : Disons qu’il ne les trouve pas toujours très équitables ou justes, même si elles tentent de l’être. A Salem il est également évident que tout le monde n’est pas regardé de la même manière par la justice et ça lui fait un peu grincer les dents. Il lui semble qu’avec la vérité s’est installé un certain obscurantisme et il craint qu’à force des répercussions pour le moins négatives n’arrivent… Et ce plus vite qu’on ne pourrait l’imaginer…
Son avis sur les sorciers : Ils sont intéressants. Léonard est facilement fasciné par un tour ou deux, même si les sorciers n’aimeraient probablement pas se faire comparer à de simples magiciens de cirques ! Il en côtoie régulièrement un dans son travail qui ne manque pas d’intérêt d’ailleurs. Sinon, gustativement parlant, ils sont évidemment un « plus ». Une sorte de grand cru auquel Léonard aimerait bien pouvoir goûter un peu plus souvent… !
Son avis sur les vampires : Il ne renie pas ceux de son espèce… Mais n’éprouve pas le besoin de domination de la plupart d’entre eux. Contrairement à certains vampires qui se sont laissés dominer par leurs bas instincts et qui ont refoulé leurs sentiments, Léonard a décidé de vivre avec aussi longtemps que possible pour ne pas se déshumaniser totalement. Il se sent rattaché à eux, comme avec un lien familial invisible mais pourtant presque palpable… Mais comme souvent on ne choisit pas sa famille et à son avis il y a un peu de mauvaise herbe chez eux aussi !
Son avis sur les loups-garous : Léonard éprouve une répulsion naturelle pour les loup-garous et moins il les voit, mieux il se porte ! Il y a un côté beaucoup trop sauvage et bestiale chez eux pour qu’il accepte de s’y intéresser davantage, peut être à tort ! Il ne fricote pas avec eux autant que possible et il a certainement un peu peur d’eux !
Son avis sur les chasseurs : C’est de ceux là que Léonard a vraiment peur. Il ne se sent pas belliqueux et connaît les lois et les marches à suivre pour ne pas s’attirer de foudres… Mais les chasseurs ont des passe-droits et bien souvent à cause d’eux des têtes tombent… Littéralement. Il respecte et craint leur force autant qu’il méprise la plupart d’entre eux, sans pour autant aller le leur cracher à la figure. Encore plus que des loups, Léonard se tient à l’écart de ces chasseurs qui ont le complexe du tout puissant…
Son avis sur les humains : Les humains ont, dans son esprit, l’exacte même place que les vampires. Ils sont un lien fort et puissant dont il ne veut pas se départir, jamais. Ils sont une partie de ce qu’il est… Ou du moins de ce qu’il a été. Il a appartenu à cette espèce et à ce titre il éprouve une certaine fascination à la voir évoluer. Là aussi il y a de la mauvaise graine et parfois il se dit qu’un bon coup de ménage ne serait pas de trop… ! A son avis, leur fragilité et éphémérité fait d'eux l'espèce la plus créative et la plus admirable sur le plan de l'évolution.



Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Il est né en France mais a passé une partie de sa vie a Tahiti au début de celle-ci.
➤ Il revient vers la fin de son adolescence au port de La Rochelle qui l'a vu naître.
➤ C'est là qu'il "meurt" de la main de la femme vampire qui lui a fait boire son sang au préalable.
➤ Il reste en France plusieurs années et finance des actions pour l'abolition de l'esclavage.
➤ Après la mort de vieillesse de l'homme de sa vie il met les pieds à Salem, ivre de chagrin et après s'être montré sans doute cruel et sanglant en France.
➤ Il s'apaise, se repend et après avoir voyagé de nombreuses années il remet enfin les pieds à Salem.






— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Rp postés : 1
Avatar : Tom Holland
Âge du perso : Visuellement ? 21 ans. En réalité il un peu plus de 200 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Libre
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 1:30

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 498
Rp postés : 57
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 2:44

*lève la papatte* moisi ça te dit un lien avec un garou x3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Rp postés : 1
Avatar : Tom Holland
Âge du perso : Visuellement ? 21 ans. En réalité il un peu plus de 200 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Libre
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 3:00

Ca me dit !

Tu as une petite idée de vers quoi ça pourrait aller ? Sachant qu'en général Léonard s'en méfie un peu, de ces grosses bêtes hiiii

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 4:40

Moi je veux un lien avec le petit chaaaat :leche:
En plus, vu qu'Hailey est à la tête d'un groupe de métalcore super connu (elle a justement utilisé la révélation pour booster la carrière du groupe, en mode "premier groupe officiel avec un surnat' dedans"), et que Léo est musicien aussi, on devrait pouvoir se trouver quelque chose x)

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 498
Rp postés : 57
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 7:05

yep j'ai un ptit début d'idée en tête o/ jte mpotte dès que j'ai un moment de libre pour en discuter avec toi :3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 9
Rp postés : 1
Avatar : Tom Holland
Âge du perso : Visuellement ? 21 ans. En réalité il un peu plus de 200 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Libre
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 9:30

@Hailey Faust : Coucou ! Ils peuvent effectivement avoir un lien musical. Même si Léonard ne va pas verser spontanément vers ce genre de musique il est néanmoins capable de faire éventuellement quelques mélodies de fond pour Hailey ? Pas forcément à jouer lui-même : il est compositeur.

Sinon j'avoue que je sais pas trop sur quel autre genre de lien on pourrait partir en prenant la musique pour base haha !

Elle aime d'autres styles de musique de son côté ?


@Rhydian Fraid : J'attendrais ton MP dans ce cas clindoeil sourire

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Ven 11 Mai - 16:24

@Léonard De Sainte-Croix a écrit:
@Hailey Faust : Coucou ! Ils peuvent effectivement avoir un lien musical. Même si Léonard ne va pas verser spontanément vers ce genre de musique il est néanmoins capable de faire éventuellement quelques mélodies de fond pour Hailey ? Pas forcément à jouer lui-même : il est compositeur.

Sinon j'avoue que je sais pas trop sur quel autre genre de lien on pourrait partir en prenant la musique pour base haha !

Elle aime d'autres styles de musique de son côté ?
Hailey compose aussi... et elle est un brin trop possessive et control-freak pour laisser quelqu'un d'autre s'occuper de sa musique xDD

Sinon, elle aime un peu tous les genres de musique... sauf rap, r'n'b, hip hop et compagnie... clairement, elle a une préférence pour tous les dérivés du rock, mais elle apprécie aussi la musique classique... ça serait sûrement ses deux styles favoris :hm:

Elle apprécie les gens talentueux surtout... elle aime leur compagnie... souvent, ce sont des humains, du coup, elle s'amuse à les manipuler, à les rendre dépendant à sa personne, pour toujours être bien entourée... mais là, elle aurait à faire à un vampire, plus vieux qu'elle en plus...

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 23
Rp postés : 13
Avatar : Christian Bale
Âge du perso : 301 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Fiche en cours !
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Sam 12 Mai - 13:51

@Hailey Faust : Ok je comprend^^ après j'avais pas non plus parlé de lui composer des chansons hein *PAN*

Par contre du coup je t'avoue que je sèche un peu pour le lien. Si c'est simplement qu'ils aient discuté musique à l'occasion on pourra le jouer en RP un de ces quatre et voir ce que ça donne comme ça ? Ou alors tu avais plus d'idées ?

Edit : trompée de compte, c'est Léonard excuse-moi^^

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 29
Rp postés : 1
Avatar : Chris Evans
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Sam 12 Mai - 15:45

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 09/05/2018
Messages : 55
Rp postés : 3
Avatar : Joseph Morgan
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yes baby
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Sam 12 Mai - 16:22

Un petit lien de tenterait ? J'ai parcouru le monde à la recherche d'information sur la vie de mon créateur et cela durant plus de 100 ans. J'aurais pu atterrir en France en même temps que tu y vivais ? A toi de voir si tu aurais pu me renseigner sur mon cruel créateur (il m'a transformé de force et privé de mon fils par la suite) ou nous aurions pu faire connaissance amicalement ou plus à toi de voir également :D Aujourd'hui je tiens un Pawn Shop à Salem et je recherche la lignée de humaine de mon fils qui est je le sais en ville.

Nous avons un point commun le piano puisque je joue du piano et également du violon :D Je pourrais apprécier de t'écouter jouer de temps en temps :)

Voilà si une idée t'inspire dit le moi :D

_________________

   

   Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix Sam 12 Mai - 17:44

@Elijah Lancaster a écrit:
@Hailey Faust : Ok je comprend^^ après j'avais pas non plus parlé de lui composer des chansons hein *PAN*

Par contre du coup je t'avoue que je sèche un peu pour le lien. Si c'est simplement qu'ils aient discuté musique à l'occasion on pourra le jouer en RP un de ces quatre et voir ce que ça donne comme ça ? Ou alors tu avais plus d'idées ?

Edit : trompée de compte, c'est Léonard excuse-moi^^
Oui, je pense qu'une rencontre en RP sera plus sympa pour voir comment ils évoluent l'un avec l'autre :big:

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonard De Sainte-Croix

Revenir en haut Aller en bas

Léonard De Sainte-Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: