Partagez|

This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 1
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Oui
MessageSujet: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 18:36

William Mills

Feat. Chris Evans

RACE: Chasseur
PRÉNOM: William
NOM: Mills
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire/Veuf
À SALEM DEPUIS: Il est revenu quelque mois mais il a fait sa formation de chasseur, il y a quelque années, à Salem.
MÉTIER/OCCUPATION: Barman

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : William a un tatouage sur l'omoplate ✩ Il adore passer du temps avec ses amis ✩ Il a un style assez vintage, pour lui, la mode est éphémère tant que cela lui plaît, c'est tout ce qui compte ✩ Il adore boire de l'alcool, c'est un peu son péché mignon  ✩ William aime bien écouter la musique, il n'a pas vraiment de style ✩ Il fume des cigarettes aussi et est toujours prompte à se bagarrer ✩ William n'a pas de voiture mais une moto. ✩ William est un grand sportif, tous les jours, il va faire un footing ✩ William est gaucher ✩  Il aime dessiner aussi, même s'il n'a jamais vraiment de cours pour cela. On va dire que William a un talent certain pour ça. ✩

Comment décrire William ? C'est une personne intelligente qui peut se révéler parfois stratège. Il est habile et vif d'esprit. C'est quelqu'un d'observateur et perspicace. Malgré son air calme et sérieux, c'est une personne bagarreuse voir têtu et borné. Cependant, il aime plaisanter mais dans le cas des missions, c'est un véritable mur qu'on voit. Séducteur ? Pas vraiment, à vrai dire, il ne remarquera pas si on le drague ou pas. Borné, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, encore moins depuis la grande Epreuve. Il est d'une nature conciliante et il veut toujours aider son prochain. Loyal envers ses amis, William sera prêt à tout pour eux même s'il est parfois d'une nature méfiante envers les gens qui l'entourent.Cependant, il peut être quelqu'un de très impulsif, de très colérique et il va sans dire qu'il vaut mieux ne pas l'énerver.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Se venger de sa femme. Etre un bon chasseur, cela va sans dire. Il veut réussir à battre son record d'endurance au footing.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : J'en pense du bien, étant chasseur, cela ne peut être bien. Ainsi les humains peuvent mieux se protéger des vampires et des loups-garous, de plus, ils peuvent faire appel à nous plus facilement grâce à ça.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il était nécessaire d'avoir des lois pour une cohabitation sereine, je pense que c'est bien mais si un déloge celle-ci, il aura affaire à moi.
Son avis sur les sorciers : Ils sont utiles pour la communauté mais je me méfie d'eux
Son avis sur les vampires : Ce sont des créatures à exterminer, c'est à cause d'eux que je suis devenu chasseur.
Son avis sur les loups-garous : Les loups sont des créatures à exterminer, ils sont instables et violents.
Son avis sur les chasseurs : Je pense qu'ils sont là et utiles en ces temps où tout le monde a ouvert les yeux sur les créatures surnaturels. Que ce sont les meilleurs aussi.
Son avis sur les humains : Je pense qu'il faut les protéger coûte que coûte car ils sont faibles et démunis.

William était dans ses pensées, en cette soirée. Le brouhaha infernal et le bruit cristallin des verres qui s’entrechoquent n’arrivaient même pas à le sortir de sa torpeur. Il se souvenait de son passé, de son enfance loin de Salem, loin des histoires surnaturelles. Il se souvenait de sa mère, de leurs moments de complicité au coin du feu. Il se souvenait des 400 coups qu’il faisait au détour des ruelles de Brooklyn. Il se souvenait de sa maison quelque peu décrépie dans le quartier de Dumbo. Il se souvenait de New-York, de cette ville qui était toujours en ébullition. Que cela soit le soir, la nuit ou la journée, cette ville était bondée de monde. Il se souvenait de son premier de cour de patinage avec sa mère au Rockfeller Center, de ses petites bagarres avec ses camarades de classe. Il se souvenait d’une enfance heureuse mais quelque peu normale. William était un petit garçon intelligent mais un peu nul dans les études, il préférait faire des blagues et se bagarrer avec d’autres garçons.  William adorait dessiner et manger des glaces avec sa mère, Emma. Il ne se souvenait pas vraiment de son père, celui-ci était parti lorsqu’il avait 2 ans pour une femme plus jeune. William ne l’avait jamais connu, ni vu, il ne gardait qu’un souvenir flou et incertain de lui. Il se souvenait d’Emma comme d’une femme forte et indépendante, elle ne se laissait  jamais démonter par quelqu’un et travaillait beaucoup pour subvenir à leurs besoins. Il se souvenait des pleurs de sa mère qu’il entendait le soir, dans son lit. Sa mère avait été tout pour lui mais hélas, elle avait fini par mourir dans un accident de voiture. Un chauffard l’avait renversée et elle avait terminé dans le pare-brise. Il avait seulement 11 ans quand c’était arrivé et William avait dû déménager dans un foyer d’accueil où il atteignit sa majorité.

Il se souvenait du foyer, des enfants violents et esseulés. Ce fut d’ailleurs là-bas, qu’il avait rencontré celle qui allait devenir sa femme, Hayley. Elle était belle avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, avec son esprit vif et intelligent. Elle était remplie de malice et de sagesse, d’ailleurs, c’était la seule qui avait réussi à l’assagir quelque peu. Il se souvenait qu’à sa majorité, William s’était empressé de la demander en mariage et de partir pour l’armée. Ils étaient heureux et William montait en grade de plus en plus. William s’était avéré en étant un bon stratège et un bon soldat. Il se souvenait de ses missions aux quatre coins du monde, de ses projets avec Hayley. Ils projetaient même d’avoir un enfant ensemble, cependant cela ne put se faire. . Il se souvenait de la nuit où William était rentré de mission et avait retrouvé sa femme inerte sur le sol, un vampire en train de boire son sang. Celui-ci s’était enfui dès qu’il le vit et William fut endeuillé pour le reste de sa vie. Ce deuil s’était transformé en rage et grâce aux lois, il avait décidé de trouver un chasseur. William se souvenait de cette rencontre, au départ, il voulait que le chasseur tue ce vampire qui avait détruit sa vie. Puis, il avait fini par vouloir devenir chasseur, être celui qui chasse cet infâme vampire qui avait tué sa femme. Il se souvenait des horribles épreuves, de son apprentissage au fort. Il les réussissait avec beaucoup de mal mais sa haine était plus forte que tout. Finalement, il se souvint de la dernière épreuve, celle qui allait le changer à tout jamais.  L’épreuve de l’intoxication, il se souvint d’avoir voulu mourir mais sa haine, son désir de vengeance, son envie de tuer cette race qui avait bousillé sa vie étaient plus forts que cette envie de mourir sous cette douleur. Finalement, il l’avait réussi et se sentait plus fort.

William était plus grand, plus endurant, habile et fort. Il se sentait invincible et prêt à chasser les vampires. Il fit quelque villes comme la Nouvelle-Orléans, Chicago mais finalement, il décida de retourner à Salem, le berceau du surnaturel. Peut-être que là-bas, il pourra retrouver ce fameux vampire et se venger de lui.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Coucou, moi c'est Luna ou JOSIANE ou tout simplement Audrey. J'ai 20 ans et dans un certains temps, 21. Je suis une fan du surnaturel et de Disneyland, ainsi que de Marvel. Je regarde comme série once upon a time, the originals et 2 broke girls.

DISPONIBILITÉS
Je passe autant que je peux, parfois tous les jours

PV OU SCÉNARIO ?
Inventé

AVIS DE RECHERCHE
Je cherche de tout ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Une amie qui est dessus

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Très joli forum, accueillant même si on a tué mon alter ego déjà.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Chris Evans — [i]William Mills[/i]

Dernière édition par William Mills le Sam 12 Mai - 5:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga

Rp postés : 5
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Blood Sucker
Disponibilités : Come and get me.
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:02

Bienvenue William !! ^^ Courage pour la continuité de ta fiche !

"Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possessive love that grabs at what it can. But life leaps over oblivion lightly, losing only a thing or two of no importance, and gloom is just a passing shadow of a cloud.".    ▵ endlesslove.
'Cause her red lips have a filthy prize
That's murder in her paradise

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:03

Merci ^^
Vampire

Rp postés : 3
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yes baby
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:05

Bienvenue mon chéri !!! Hate de lire ta fiche et de faire des folies avec toiiiiiiiiiiiiiiii :03:

Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 36
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:12

Laisse moi t'ériger un autel Chris Evans Cool
Bon chasseur... Bah personne n'est parfait !  :heart6:

Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche !

She is a lunatic She’ll wreck your body and she’ll break your soul Despite her rhetoric She won’t be happy till she’s taken control It was all that I could muster To put that witch down Just another zombie In another zombie town She used to be Miss California A trail of broken hearts to her door

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:14

Esra : Merci mon chou ! Hâte de faire des folies avec toi

Lyssandra : Oh vas-y je t'en prie ! Merci ^^
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 46
Âge du perso : 48 ans
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:14

Je t'ai deja souhaité bienvenue en cb, mais ça coute rien de te la souhaiter ici aussi. Bienvenue, donc, et bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:15

Merci beaucoup ^^
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 10
Avatar : Salma Hayek par La Reine Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:49

Bienvenue camarade!

Allez, on ira boire un coup et dégommer quelques goules.

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:50

Merci ! Ca me va !
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 186
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 19:57

Wiiiiiiiiii!

ON A CAPTAIN AMERICA!!!!!!!!

Heum... *tousse*

Ouais, et bienvenue aussi...

*sors*

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 20:22

Hellcome frère d'armes

Hésite pas si t'as des questions, amène le whisky.

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 20:38

Bienvenue le chasseur ^^
Bon courage pour la fiche

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Jeu 10 Mai - 21:38

Welcome to salem, frère d'armes Cool
Hâte de voir c'que tu nous pondras comme chasseur ( il est bien mieux de trinquer ! )

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et n'hésite pas si tu as des questions :bouya:

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 4:05

Merci à tous c'est sympa ^^
Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 5:49

On va pas être copains, si tu chasses les vampires xD

Mais bienvenue quand même :leche:

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 15
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier, Coven Obscura maleficis
Disponibilités : Disponible
Multis : Ludwig Brühl
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 11:24

"fan de Marvel", j'aime toujours lire ça :hihi: J'avais même pas fait gaffe à ton avatar. Ramenons-les tous ici !

Bref, bienvenue officiellement et have fun avec ta fiche (:

ANNA MINUN PÄÄSTÄ POIS
I can feel your energy pulsating down my spine. I am not the enemy no need to run and hide. But as the night draws in we are animals. That fear feels so cold inside my head. And as the sun comes up we are always out of luck. There's no room for us here.
byFRIMELDA

Sorcière de l'Air

Rp postés : 17
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 12:33

Omg tes beau toi ! En plus fan de 2 broke girls :wooo: tenaime toi!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu veux enchanter ton arme pti' chasseur :hihi:

Humaine

Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 14:12

Bienvenue l'armoire à glace !

Bon courage pour fignoler ta fiche, au plaisir de te croiser inrp peut-être !

Self righteous suicide

Don't get attached at moments.
Good or bad, they all pass.
©Beylin

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 14:59

Merci à tous au plaisir d'avoir un lien avec vous !
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Ven 11 Mai - 20:49

Hell-O,

Dans ton histoire, tu sembles venir à Salem par envie mais en réalité les chasseurs de l´ancienne école sont issus de fort volsek, ici à Salem. Et ce sont les anciens chasseurs qui ont repris la forteresse en main et qui ont formé les nouveaux chasseurs. Normalement, tu devrais te trouver un mentor pour te guider durant le processus et se porter garant de toi. Donc tu devrais être à Salem depuis un peu plus longtemps.

Tu peux te trouver un mentor parmi les joueurs ou en faire un pnj/pv.

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Sam 12 Mai - 5:40

Oh d'accord, Hum, je mets alors qu'il est revenu à Salem, c'est ça ?

Pour ce qui est du mentor, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire.

EDIT : j'ai modifié
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Sam 12 Mai - 10:17

C’était surtout pour être certain que tu avais compris que les chasseurs viennent de Salem ou sont formés et transformés à Salem.

Pas de problème pour le mentor, tu verras en temps et lieu.

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills Sam 12 Mai - 10:21

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills

This Morning, A Rabbit Kills A Hunter ✩ William Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1