Partagez|

Jensen Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 19
Avatar : Keanu Reeves Âge du perso : 45 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Limité mais encore ouverte
Liens infos : Présentation
Liens
MessageSujet: Jensen Meyers Jeu 10 Mai - 23:42

Jensen Meyers

Feat. Feat. Keanu Reeves

RACE: Vampire
PRÉNOM: Jensen
NOM: Meyers
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: Quelques heures
MÉTIER/OCCUPATION: Tueur a gage dans sa vie mortelle

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Même s'il était au pied du mur, Jensen est devenu un vampire par choix. Il a maintenant les pulsion d'un néonate à gérer.

♣️ Calme ♣️
♣️ Méthodique ♣️
♣️ Réfléchit ♣️
♣️ Loyal ♣️
♣️ Calculateur ♣️
♣️ Dangereux ♣️

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour l'instant il n'en a aucun de précis. Même s'il l'a voulu, le fait d'être un vampire n'était pas un choix réfléchis longuement. Il a pour l'instant deux but. En premier comprendre sa sire, en second se venger de ceux de son ancienne vie

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : écrire ce que pense le personnage à ce sujet.même si ses affaires ont augmentés, il a du compenser, apprendre et comprendre comment tuer les nouvelles créatures qui étaient apparus.
   Son avis sur les lois gouvernementales : Comme si le gouvernement pouvait agir.
   Son avis sur les sorciers : Les balles imprégnée de sorbier les élimines
   Son avis sur les vampires : Blessure à la veine de Venus, puis décapitation pour s'en débarrasser.
   Son avis sur les loups-garous : l'aconit doit juste pénétrer dans leur sang pour les empoisonner.
   Son avis sur les chasseurs : Des créatures intéressantes, j'aimerais les rencontrer
   Son avis sur les humains : Aucun particulièrement.

Si je dois partir, autant que ce soit dans un grand boum. Combien de fois j'ai entendu cette phrase depuis que je suis ici.

On relativise beaucoup de chose lorsqu'on doit passer tout les jours devant la pièce où l'on sera exécuté. Même lorsqu'on en a aucun, le poison de l'espoir se répand quand même dans vos veines. Peut être que le mur de ma cellule va exploser. Peut être que cet abrutis a vraiment des amis qui vont le sortir de là. Peut être qu'une invasion de zombies va pointer le bout de son nez. Peut être …

Peut être que ta nouvelle avocate et une bombe et que tu vas devoir passer les derniers jours de ta vie à fantasmer sur elle. C'est pas possible, je suis plus un adolescent. J'en ai connu des filles, c'est vrais qu'elle vaut largement son onze sur dix, mais, tu en as connu d'autre Jensen. Et arrête de l'imaginer nue, ça va pas arranger les choses.

Aller, essaye de te concentrer. T'auras pas le temps de revoir toute ta vie défiler. Autant le faire tout de suite. Voyons la liste des regrets. Elle est plutôt courte, tu peux être fier de toi. Ah oui, t'aurais peut être du embrasser Maëlys à la fête du collège, mais tu ne pouvais pas savoir que ton père se ferait tuer le lendemain. Que ta vie basculerait.

Mes souvenirs de mon enfance ? Ils sont flous. Je crois que j'ai occulté tout avant la mort de mon père. Peut être que c'était trop dur à porter. Mais même adulte je n'ai jamais creusé. Tout ce que je sais c'est que Johnny c'est occupé de moi. Il m'a dit qu'il l'avait promis à mon père. Je n'ai pas de ressentiment envers lui. Ce n'est pas lui qui m'a conduit à la pègre. C'est moi qui m'y suit lié tout seul en fait. Je crois que j'y étais depuis ma naissance, peut être même avant.

Johnny m'a fait déménagé chez lui. Il a essayé, vraiment essayé d'avoir un gosse normal, avec des études normales, des amis normaux. Mais c'est difficile de faire ça tout en abattant un homme de main dans la cuisine. Quand il a vu qu'il ne pouvait pas me détourner de cette voie, Johnny a essayé de m'apprendre tout ce qu'il savait. A peine j'avais douze ans que je savais démonter un flingue, le remonter et tirer dans le mille ensuite.

Elle est revenue. Cette avocate qui me fait miroiter un recours. Comme si la CIA voulait me recruter. Ils sont trop heureux de ne plus avoir un indépendant dans les pattes. Qu'elle arrête, je veux pas un fantasme d'elle ce soir, continuons mon histoire.

Johnny a bien fait de me renvoyer de chez lui. Avec l'adolescence j'étais vraiment devenu un petit con. Faire les sales travaux de la mafia, ça m'a remis un peu de plomb dans le crane. Pas littéralement même si c'était quand même pas loin. Ça m'a permis de voir tout le système. D'y trouver ma place.

Je ne voulais pas être un parrain, un grand ponte, un de ceux qui discutent tranquillement pendant que leurs hommes se font massacrer. Ce n'est pas mon style. J'aurais été une tête brûlé. Même si je laisse une apparence de calme, il faut que ce soit moi qui gère. Mais je ne voulais pas non plus être une petite frappe. Un qui a quelqu'un au dessus et qui doit lui obéir. Non, j'en avais soupé des boulot minables.

Il ne restait plus que le boulot le plus dur. L'indépendant. Celui qui a besoin de la pègre pour bosser, mais qui n'a personne pour lui dire comment faire. J'ai pris le rôle du tireur dans la nuit. De l'arme qu'on braque sur quelqu'un. Du tueur à gage.

Mon premier meurtre à été plutôt tardif pour mon parcours. Vingt ans. Il faut en passer par là. Je devais le faire de loin, au travers de la lunette d'un sniper, finalement, j'ai du le poignarder plusieurs fois. C'était sanglant, c'était écœurant, c'était un travail totalement et entièrement bâclé.

J'ai vomis trois fois je crois. La première fois, juste après le meurtre, je me suis jeté sur l'évier a coté. La deuxième fois, c'est plusieurs heures après, quand j'ai lavé le sang sur moi. La troisième fois, c'est quand je me suis allé voir celui qui m'avait donné le contrat. Je pensais que j'allais me retrouver devant un flingue, que j'avais loupé le contrat … Et à la place c'était une table immense où plusieurs hommes de deux fois mon âge m'applaudissaient.

Elle est pas normale cette avocate. Je suis dangereux, j'ai faillis buter un des matons sans aucune arme, et elle a réussi à prendre une salle entière rien que pour tout les deux, sans barrière où téléphone pour discuter. Elle était là, à m'écouter parler de mes années comme tueur à gage, assise sur la table … Et à la fin elle m'a juste dit de garder les yeux ouvert cette nuit. Les yeux ouverts … comment elle pense que je peux dormir quand elle a mis une robe aussi transparente !

Les années ont passé si vite en fait. On se fait à tout finalement. Se lever un matin des bras d'une fille qu'on ne reverra jamais, recevoir un contrat, préparer l'assassinat, sortir, prendre son argent, recommencer.

En fait ce n'est pas de tuer qui est difficile. N'importe quel con avec un flingue peut tuer un débile. Non, le plus dur c'est de ne pas se faire prendre. Préparer le coup, abattre l'homme, utiliser le plan n°1 de fuite, utiliser le plan n°2 de fuite si le 1 ne marche pas. Quand on voit la masse de travail à seulement effectuer avant d'appuyer sur la gâchette, on comprend le prix donné pour une vie. Je ne faisais pas que tuer une personne, je le faisais vite, discrètement, sans aucun témoins et avec un message intraçable en prime s'il fallait une explication pour la famille.

L'honneur était une chose importante. L'honneur impliquait que toute personne qui nous promet un versement nous le donne à l'issue du contrat. L'honneur impliquait qu'on ne mettait pas de prime sur la tête d'un assassin. L'honneur impliquait qu'une fois accepté, on acceptait pas plus d'argent pour ne pas tuer la cible. Cet honneur était le fondement de notre vie. Par cet honneur je tuais.

Bon, elle n'est vraiment pas normale. Comment elle a put rentrer dans une putain de prison en putain de robe de soirée et en putain de talon ! Elle était devant ma cellule. Cette avocate. Je n'ai plus que quarante-huit heure à vivre et elle me promet la vie éternelle. Une putain de vampire. Comment elle a putain de réussi à faire ça ?

C'est à cause de cet honneur que je suis mort. Parce que c'était pour moi une règle sacrée, inviolable. Si tu transgresse cet honneur, tout les assassins du monde ont automatiquement un contrat sur ta tête.

Sauf quand tu as tout les assassins principaux dans ta poche. Tout ça pour une voiture. Une voiture dont je ne voulais pas me séparer. Parce qu'un gosse de russe voulait ma voiture et que ce russe voulait montrer qu'il pouvait tout faire. Même transgresser l'honneur. C'est pour ça que je suis dans le couloir de la mort. Je n'ai pas tenté de dissimuler mes crimes. Je n'ai pas tenté de monnayer ma liberté. Je pars la tête haute. Je n'ai aucun regret, moi j'ai suivit le code.

NON BORDEL !

Je ne vais pas mourir à cause de ce putain de code avec lesquels ils se torchent le cul ! Je ne vais pas mourir pour qu'un russe puisse tripoter avec un rire gras toutes les catins de la ville sans être inquiété ! Je suis Jensen Meyers ! Ils ont appris à craindre ce nom ! Je vais leur explique pourquoi.

Elle est revenue, elle m'a refait sa proposition. C'est demain qu'on m'exécute. C'est demain que j'arrête de vivre. Et elle m'offre la vie éternelle. Elle m'a caressé comme si les barreau entre nous n'existaient pas, elle m'a offert son sang. J'ai bu. Je suis peut être faible, peureux, mais j'ai pris tout ce qu'elle m'offrait.

Je marche à présent. Vers le siège. J'ai refusé le prêtre, la cigarette, où même un dernier repas. Je n'ai rien voulu. C'est un jour comme les autres. Les sangles sont mises. Je ne peux plus m'enfuir. Qu'elle n'ait pas mentit bon sang ! L'aiguille perce ma peau. Les cinq produits sont injectés un à un.

FIN

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
   Le père noël

✤DISPONIBILITÉS
   Normalement tout les jours, la plupart du temps le soir

✤PV OU SCÉNARIO ?
   PV d'Izabella Mokhov

✤AVIS DE RECHERCHE
   Pour l'instant aucun

✤OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
   chez un partenaire

✤AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
   Un ou deux flingues, une bombe, trois grenade et un sens de l'humour (Oui, c'est classé par ordre de léthalité)

✤À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR

Code:
Keanu Reeves — [i]Jensen Meyers[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sanguisuga

Rp postés : 24
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
Multis : Emmaline Notleigh
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 0:14

Bienvenue officiel. J'ai une grosse idylle pour Keanu Reeves depuis que je suis toute petite, donc ne t'étonne pas de me voir t'harceler pour un lien et des rps. :huu:
Bonne chance pour la validation de cette fiche très agréable à lire !

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 64
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 0:33

Bienvenue à toi, Jensen, même si je t'ai déjà croisé en CB !

Bon courage pour ta fiche !
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 52
Âge du perso : 26 ans
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 0:37

A nouveau bienvenue jeune vampire !
Mon cou est vôtre :poledance:

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 244
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 1:56

Miam! Keanu Reeves! Iza les choisit bien!

Bienvenue à toi, mister!

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 1:57

Bienvenue ici bas dent longue.

Au plaisir de vous botter les fesses.
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 2:37

Bienvenue à Salem ^^
C'est Iza qui va être contente tiens :)
Bonne continuation pour la suite de ta fiche

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 3:31

Welcome to salem, mister le vampire :bouya:
J'imagine qu'Iza sera bien contente de t'voir la bouille !

En parlant d'@Izabella Mokhov, nous attendons qu'elle passe dans ta fiche pour approuver avant de passer à ta validation :cutie:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 11:51

Bienvenue à toi ^^
Vampire

Rp postés : 19
Avatar : Keanu Reeves Âge du perso : 45 ans
Disponibilités : Limité mais encore ouverte
Liens infos : Présentation
Liens
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 12:56

Merci à tous.

*Tape du pied en attendant que sa sire vienne*
Humaine

Rp postés : 37
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 14:44

Bienvenue papa noël. :roberto:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 17:27

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, même si j'ai cru comprendre que c'était un scénario qui avait pris ton ptit coeur d'assaut ? En tout cas, vivement que la demoiselle te prévalide. Have fun parmi nous :heart6:
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 80
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 20:13

*bave devant l'avatar*

Wellcome here !

Bon courage pour la suite p'tit vampire !

On a une recrudescence de rouge j'ai l'impression ces derniers temps x)

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Vampire

Rp postés : 16
Avatar : Ian Somerhalder avatar (c) Mr Chaotik sign/gif (c) vocivus
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Ven 11 Mai - 23:32

Enfin l'arrivée d'mon p'tit fils -je te promets pas qu'on soit pote, j'ai quelques soucis avec ta génitrice...

Mais bienvenue parmi nous ! Excellente fiche de ce que j'en vois, Iza doit être aux anges.

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Jensen Meyers Sam 12 Mai - 2:59

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !

Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.

Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !

MessageSujet: Re: Jensen Meyers

Jensen Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1