Partagez|

Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 0:29

Esra Kelly

Feat. Joseph Morgan

RACE: Vampire
PRÉNOM: Esra
NOM: Kelly
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: Célibataire et 95% gay (s'offre parfois du plaisir avec certaines femmes de son choix !)
À SALEM DEPUIS: Vient tout juste d'arriver en ville
MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire du Kelly's Pawn Shop

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : • Aime lire • Adore les antiquités en tout genre • Il adore les chats il en possède d'ailleurs 3 • Il parle plusieurs langues dont le grecque ancien, l’ancien égyptien et le latin • Il joue très bien du piano et également du violon • Il adore le jazz • Il ne connait rien de mieux pour se détendre qu'un bon verre de bourbon avec quelques gouttes de sang frais • Il n'aime pas s'ennuyer • Il s'aime presque autant qu'il n'aime pas les autres.

• Sarcastique • Manipulateur • Orgueilleux • Intelligent • Charismatique • Sens des affaires • Fidèle en amour et en amitié • Rancunié • Buté • Cruel • Amoureux de l'art

Je suis le genre de type qu'on n'oublie pas. Grand, les cheveux châtains clairs et ondulés, des lèvres pleines et généreuses, des yeux aussi bleus et purs qu'un ciel d'été lorsque je suis de bonne humeur et d'un gris presque noir lorsque la colère m'habite. Je suis narcissique et terriblement imbu de moi-même. Je m'aime que voulez-vous, je n'y peux rien. Les autres disent de moi que je suis un égocentrique, maniaque et que si je peux vous rouler, soyez sur que je le ferais. Et je dois le dire c'est vrai et j'en suis d'ailleurs plutôt fier. Mais toutes ces attitudes obscures, cache en fait une une plaie profonde que je pense pouvoir guérir avec l e sang. Je suis fidèle en amour et en amitié, mais n'oubliez pas que je suis du genre rancunier alors faites gaffe à ne pas me blesser ou vous foutre de moi de quelques manières que ce soit où vous goutterez bien vite à mes crocs dans votre petit cou ! Sur ce aller oustes ! Non mais vous êtes bien curieux !

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Mener mes affaires et retrouver ma lignée humaine que je sais être à Salem.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je ne suis pas contre l'idée de ne plus me cacher aux yeux du monde. Vivre dans l'ombre n'a jamais vraiment été mon truc donc je trouve que c'est une bonne chose.
Son avis sur les lois gouvernementales : Bonne pour le commerce c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Son avis sur les sorciers : J'apprécie certains de leur talents et j'apprécie encore plus le gout de leur sang.
Son avis sur les vampires : Quelle charmante communauté n'est-ce pas ? Qui y a t'il de plus romantique qu'un vampire ? On est immortels, surpuissants et sexy ! Bref, vous l'aurez compris les vampire ont la classes.
Son avis sur les loups-garous : Maudits cabots à éradiquer ! (Il parait que certains ont des puces faites gaffes !)
Son avis sur les chasseurs : Je préfère les éviter...
Son avis sur les humains : Bonne source de nourriture et de revenu.

Plus d'un siècle s'est écoulé depuis que je suis devenu vampire et pourtant, mes souvenirs ne s'estompent pas. Nous autres buveurs de sang, nous voyons ce monde changer, parfois en bien, mais surtout en mal. Immortels que nous sommes, nous arpentons cette terre et passons dans la vie des humains comme des ombres, voyageant au grès de nos envies et de nos besoins, en voyant parfois même s'effondrer des peuples et des civilisations entière et pourtant, nous sommes toujours là. De ma vie d'humain, je n'en garde pas vraiment de bons souvenirs. Je suis né à Londres il y a exactement 157 ans de cela. Ma naissance on ne peut pas dire qu'elle fut vraiment programmé. Mes parents avaient déjà un fils et cela leur convenait parfaitement alors autant dire que lorsque j'ai pointé le bout de mon nez ce ne fut pas vraiment la joie. Eh oui, mes parents n'étaient pas du genre à aimer les grandes familles, d'ailleurs, ils n'étaient pas du genre à aimer la famille du tout ! Et ce n'est pas un euphémisme que de le dire. À mes yeux, ils étaient et sont toujours tous les deux de gros égoïstes égocentriques froids et sans cœur ! Comme vous l'aurez compris, mon enfance ne fut pas joyeuse, totalement délaissé par mes parents, mon éducation a été entièrement faite par des précepteurs qui m'ont enseigné tout ce que je devais savoir des bonnes manières d'un Lord anglais. Histoire, littérature, langue étrangère, économie, rien de tout cela n'avait de secret pour moi, mise à part une chose, un sentiment qui ne s'apprend pas dans les livres, l'amour. Oui, aussi doués et performants étaient mes professeurs, ils ne pouvaient pas m'apprendre plus que leurs livres ne le leur permettaient et c'est ainsi que je me forgeais petit à petit, me laissant enfermer dans le froid glacial de l’indifférence qui contribua sans doute à me forger comme l'homme que je suis aujourd'hui.

Mon enfance se passa donc ainsi. Devenu adolescent puis homme, mon père m'obligeait de plus en plus à prendre des responsabilités que mon dégénéré de frère ainé était incapable d'endosser. En effet, mon frère était aux yeux de mes parents un perdant ! En effet, il ne possédait aucun talent si ce n'est celui de dilapider la fortune familiale et d'engrosser toutes les putains de Londres ! Oui, c'est donc à cause des attitudes plus que désinvolte de mon frère ainé que mes parents finirent par le déshériter et par faire de moi leur seul et unique fils légitime. C'est d'ailleurs quelques mois à peine après cela, qu'on finit par retrouver mon illustre grand frère complètement nu une dague planté dans le cœur en pleins centre de Londres. Vous parlez d'un scandale, mais l'argent et les amis haut placés des Kelly permis de facilement faire taire les rumeurs... Vous me direz, cela avait du bon pour moi, alors où était le problème ? Le problème était que je n'avais pas les mêmes aspirations que mes géniteurs. Ils me voulaient marié et prêt à reprendre les affaires familiales alors que moi, tout ce que je voulais, c'était jouer du piano, profiter de mes amants et de la vie artistique Londoniennes.  Je me refusais donc dans un premier temps à changer mes habitudes, continuant à aller dans les salons mondains et à partager la couche des nombreux hommes qui partageaient alors mes nuits de noctambule, mais mon père n'est pas un homme à qui l'on dit facilement non et je fini par m'en rendre compte tout comme mon frère avant moi. En effet, la vie que je menais je la pensais être un secret alors que mon père savait tout de mes penchants contraires selon ses dires à la moralité et à la normalité de ce monde. Lui et ma mère m'invitèrent donc un après-midi à prendre le thé dans notre immense demeure familiale que j'avais quittée depuis des années. Assis à la terrasse, j'attendais donc qu'ils arrivent et enfin ce fut le cas. Monsieur et Madame Kelly s'assirent face à moi et la discutions fut claire et rapide. Mon père m'annonça qu'il savait tout de mon penchant pour les hommes. Il m'expliqua ensuite comment il pourrait de mille et une façons ruiner ma vie à tout jamais en le révélant à tous, mais cela m'était en fait égal à moi de salir mon nom. Mais lorsqu'il parla de certains de mes amants et de briser leur vie à eux, là je dû me radoucir et tel le roseau plier le dos pour ne pas me briser en mille en morceaux. Ce fut ensuite le tour de ma mère de parler. Elle m'annonça m'avoir trouver un bon partie, une femme d'une riche famille, aussi belle que discrète. J'avais envie de m'enfuir, de leur claquer la porte au nez à tout jamais, mais pour rien au monde je n'aurais permis que l'on brise la vie de ceux que j'aimais et j'appréciais. A contre cœur, j’acceptais donc de me marier à une certaine Elise Lane, une jeune femme dont je ne savais rien si ce n'est ce que ma mère m'en dit cette après-midi là.

Le mariage eut donc lieu. Je me montrais avec mon épouse des plus polie et agréable, essayant par ma gentillesse de compenser le manque d'amour que j'éprouvais à son égard. Remplir mon devoir conjugale fut un véritable supplice pour moi, non pas que mon épouse ne fut pas belle, mais simplement car elle n'était pas du bon sexe... Néanmoins, j'y suis parvenu et c'est ainsi que mon épouse tomba enceinte de notre fils. Il naquit seulement 1 an après notre mariage et je ne touchais plus jamais mon épouse après cela. J'avais fait mon devoir, la lignée Kelly n'allait pas s'éteindre avec moi, personne ne pouvait m'en demander plus !

Ma vie continua donc à s'écouler. Mon fils Ethan grandit, je lui donnais tout l'amour que je pouvais et je continuais à délaisser mon épouse. Je ne voulais pas être cruelle avec elle, mais je ne pouvais simplement plus faire semblant d'être sexuellement attirer par elle. Je continuais par contre ma vie nocturne, mes amants s'enchainaient au rythme des concerts de piano que je donnais jusqu'à la nuit ou tout bascula pour moi...

Une nuit comme une autre, je partis donc en laissant ma femme et mon fils chez nous. Je rejoignis un des salon mondain que j'affectionnais tant à l'époque. Je bus, j'écoutais de la poésie et jouais bien sur du piano. Mais alors que je contemplais moi même la beauté des beaux jeunes gens, un regard inquisiteur se posa sur moi. Un être à la peau pâle, à la voix douce et enchanteresse s'empara de mon esprit. Il m'entraina à sa suite hors du grand salon. Il posa ses lèvres douce et glacée sur les miennes et en un instant je fus plongé comme par magie dans une douce torpeur. Lorsque mes yeux se ré-ouvrirent cette nuit là, j'étais allongé entièrement nu dans des draps de satin pourpre. J'ignorais comment j'étais arrivée là. Une douleur à mon cou attira mon attention. Un touché du bout des doigts suffit à ce que je m’aperçoive que mon cou était percé de deux petits trous encore sanguinolents. J'avais du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait. J'avais peur, oui allongé dans ce lit, dans ses doux draps au milieu de cette pièce richement décorée je ne savais à quoi m'en tenir et je tremblais. Je décidais donc prudemment de me lever. Une fois au sol, j'attirais à moi un long peignoir rouge seul vêtement que je trouvais dans la pièce, puis j'ouvris la porte de la chambre. J'étais semble-t-il dans une grande maison de ville. À en voir le mobilier et le décor, je devinais sans nul doute que le propriétaire des lieux était un homme riche et avec de très bons gouts en matière d'art et de décoration. L'endroit était plaisant et si j'avais le moindre souvenir de comment et pourquoi j'étais ici, sans doute que j'aurais encore plus apprécié les lieux.

Alors que je déambulais encore fébrile dans les couloirs, une voix masculine se fit entendre, j'ignorais d'où elle venait, mais il me demandait de venir le rejoindre au salon. J'ignorais si je devais ou pas obéir, mais ne trouvant pas de sortie, je dû me rendre à l'évidence que le seul moyen pour moi de sortir était de descendre les marches et donc de tomber sur le salon... Je pris donc mon courage à deux mains et je descendis les marches. Là, je tombais dans une grande salle à mangé avec de grandes étagères remplies de livres et au fond une grande et large cheminée où crépitait un grand feu. Je ne distinguais personne dans la pièce, pourtant j’entendais encore la voix me dire de prendre place sur un des fauteuils près de la cheminée et de me réchauffer. J'ignore pourquoi, mais j'obéis. Assis les mains tout près des flammes, j'entendis à peine l'homme s'approcher de moi et prendre place sur un des fauteuils proches du mien. Mon regard se posa alors sur lui. Ses traits magnétiques attirèrent inexorablement mon regard. Ses cheveux bruns étaient laissés à l'air libre et les habits qu'il portait étaient d'un raffinement et d'une élégance sans nul autre pareil. Mais ce qui me frappa le plus était ses yeux d'un marron ambré si profond que j'avais l'impression que je pourrais tomber dedans et ne plus jamais en ressortir si je les fixais trop longtemps. Il rit, j'ignorais pourquoi. J'arquais alors un sourcil, puis la voix se fit à nouveau entendre et je compris alors que c'était lui qui me parlait. Sa voix était à peine audible et ses lèvres bougeaient à peine mais c'était bien lui. J'avais beaucoup de questions, puis soudainement, je pris conscience que je ne n'avais plus peur. L'homme me parla cette fois en remuant d'avantages les lèvres et me dit que je n'avais pas à avoir peur de lui. Il m'expliqua qu'il était un vampire et même si j'étais surpris de ses paroles, pas un instant je ne les mis en doute. La soirée puis la nuit continuèrent. On parla longuement tout les deux et il finit par me dire qu'il était très vieux et fatigué de cette vie solitaire. Il m'avoua m'avoir beaucoup observé durant de longues années même et qu'il souhaitait faire de moi un des siens si je le souhaitais. Malgré les explication sur les délices de cette vie, je refusais l'offre du vampire, en lui expliquant que je ne pouvais pas abandonner mon fils. Celui-ci me laissa alors m'en aller. Je pus retrouver mes vêtements et rejoindre ma famille enfin ce qu'il en restait...

Le début de matinée pointait droit vers le ciel l'éclairant de ses rayons orangés magnifique. Je me sentais bien malgré ce que j'avais vécu et c'est sans aucune peur que j'ouvris la porte de ma demeure. Là, ce fut l'horreur ! Le sang maculait les murs et le sol, les corps sans vie des domestiques pendaient au rambardes des escaliers et ma pauvre épouse était éventrée dans notre salon ! Je restais là, un moment choqué par ce spectacle sanglant, puis enfin, je repris mes esprit et je cherchais avec désespoir mon fils ! Ethan, je ne voyais pas son corps, si cela se trouvait, le vampire l'avait épargné ? L'homme ou plutôt le vampire était face à moi. Il m'invita cette fois à me rendre dans le fond de mon jardin sous la petite tonnelle blanche et c'est là que je le trouvais avec dans ses bras mon fils. Il m'indiqua que deux choix s'offraient à moi, accepter qu'il me transforme en vampire et ne plus jamais revoir mon fils ou, reprendre mon fils dans mes bras et continuer ma vie d'homme, mais seulement si je faisais cela, il reviendrait lorsque je serais mort et transformerait mon fils de grès ou de force en vampire ! Ethan endormis dans ses bras, j'acceptais à contre cœur son offre ! Le vampire réveilla alors mon fils, il l'hypnotisa pour qu'il ne se souvienne plus de moi et de sa famille, puis il me dit qu'il le confirait à une bonne famille qui lui donnerait une bonne vie et que je ne devais sous aucun prétexte chercher à savoir où il se trouvait sous peine de ma mort et celle de mon fils !

Je fus donc le soir suivant transformé en vampire par celui que je savais à présent se nommer Nathaniel Flinn. Il m'apprit tout ce que je devais savoir sur notre espèce, nos forces, mais aussi nos faiblesses. Je restais avec lui 20 longues années durant lesquelles je ne pensais qu'à une chose, le tuer et revoir mon fils bien aimé. Mais hélas, j'étais trop faible pour cela... Mais mon professeur m'avait très bien enseigné et je finis par trouver un moyen ! Trop imbue de lui même et certain de sa force contre moi, je pus facilement l’empoisonner avec un mélange de veine de vénus et de venin de Loup-Garou. Oui, il était plus fort que moi, mais comme je vous l'ai dit, il était tellement certains que je n'oserais rien faire de peur pour la vie de mon fils et la mienne qu'il ne se méfia pas ! D'abord paralysé par la veine de vénus, je lui injectais ensuite le venin de loup garou dans les veines qui finit de l'achever ! Voilà, j'étais à présent libre de lui. J'aurais dû faire cela bien plus tôt, mais comme Nathaniel le pensait, j'avais trop peur de lui et de ce qu'il pourrait faire à mon fils, mais il arrive un temps dans la vie ou il faut savoir mettre ses peurs de coté et agir et c'est ce que je fis ce soir là. Après cela, je fouillais tout les papiers et les affaires de mon créateur à la recherche d'informations sur l'endroit où il avait mis mon fils et sur les gens à qui il en avait confié garde, mais je ne trouvais rien...

Le temps s'écoula à nouveau, l'époque moderne a fait son apparition et avec elle de nouvelles technologies. Aujourd'hui les créatures surnaturelles ne se cachent plus dans l'ombre. Je recherche toujours mon fils ou plutôt sa descendance. Au bout de plus d'un siècle, après avoir retracé le chemin et la vie complète de mon créateur, j'ai retrouvé la trace de mon fils et de sa descendance et je suis bien décidé à entrer en contact avec eux et cela quoi qu'il m'en coute ! J'ai quitté Londres et me voici à Salem dans cette ville où je sais que la descendance de mon fils a élue domicile.  

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

MoonShadow
Je fais du rpg depuis presque 12 ans. Je suis dyslexique,mais cela ne m'a jamais empêché de rp dans de bonne conditions. J'aime le dessin, regarder des séries comme : ShadowHunters, TWD, GOT, Sanctuaty, Star Trek: Discovery, Sneaky Pete,, Arrow, The Originals, Elementary et bien d'autres...

DISPONIBILITÉS
2 ou 4 jours peut être plus je suis en période d'examens en ce moment.

PV OU SCÉNARIO ?
100% inventé

AVIS DE RECHERCHE
Un ami (qui puisse supporter mon sale caractère), des descendants de ma lignée humaine, un compagnon.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Au hasard de mes recherches sur le net

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Je suis super contente d'avoir trouver votre forum qui en plus d'être beau a l'air actif et particulièrement prometteur !!!

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Joseph Morgan — [i]Esra Kelly[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 64
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 0:34

Bienvenue, Esra.

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 0:35

Merci ♥️ je suis ravie d'avoir trouvé votre forum ♥️
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 0:54

Bienvenue parmi nous vampire. Fais pas trop de conneries avec tes crocs et tout devrait bien se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 0:59

MDR Merci ma chère mais il suffit de me dire ça pour que je fasse des bêtises mdr :weird:
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 1:27

Welcome to Salem, mister le vampire ! :bouya:

Bien heureux que le forum te plaise et j'espère bien qu'il t'apportera de belles et folles aventures aha

En attendant, je te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, ne te gêne pas ! :hihi:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 2:03

Hellcome le dents-longues,

Hésite pas si t'as des questions.

Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 246
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Non disponible
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 2:23

Bienvenue par ici et au plaisir de te lire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 7:20

Merci à tous :D je pense finir ma fiche dans la journée :lovee: juste pour être sûr un vampire n'a aucune possibilité d'aller au soleil sans mourir ? Il n'existe donc aucun bijoux de jour pour eux ?
Sanguisuga

Rp postés : 26
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 9:45

Je me permets de venir répondre à cette question.
Les vampires peuvent survivre au soleil grâce à des bijoux confectionnés par des sorciers ou en buvant le sang d'un originel.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, mon petit, et j'espère que tu te plairas :lovee:

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 10:30

Tien ont a une arrivé de vampires en ce moment dit donc :hm:
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche, je ne sais pas si je te dis au plaisir de te croiser, les Vampires et Jeza c'est comme l'huile et l'eau sa se mélange pas  aha
Non plus sérieux, bon finissage de fiches joli coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 12:02

Bienvenue par ici :leche:
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 12:32

Merci pour la réponse à ma question et merci pour votre accueil ♥️ :03:
Vampire

Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 13:34

Bienvenue :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 14:07

Merci :)
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 14:18

Oh les vampires ont la côte en ce moment hihi
Bienvenue à Salem, tu vas bien t'y plaire.
Bonne continuation pour terminer ta fiche.

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 14:31

Merci charmante demoiselle ♥️ (les vampires sont les meilleurs #teambloodsucker)
Loup-Garou Beta Meute de Salem

Rp postés : 64
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 14:36

hey bienvenueuh parmi nous chauve souris :rituel:

courage pour ta fichette :3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 14:44

mdr merci :D les chauves souris sont classe ouais Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 16:33

Bienvenue sur le forum, petit vampire ! (:

Si jamais tu as besoin d'une amulette, Heimdall peut bien se vendre un peu, mais il est cher :ahahah:

Have fun avec ta fiche et au plaisir de te croiser au détour d'un rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 16:37

Merci pour l'offre mon jolie, mais j'en déjà une offerte par un de mes compagnon sorcier :happy:
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 22:22

@Esra Kelly helloooo :bouya:

Après la lecture de ta fiche, il n'y a qu'un tout petit détail qu'il faudra changer et je t'explique. Tu mentionnes - lors de deux passages - que le créateur vampire d'Esra peut communiquer avec lui par télépathie. Le hic, c'est que les vampires lambdas n'ont pas cette capacité, seuls les vampires originaux peuvent le faire. Je me suis dit au début que ça pouvait peut-être coller, si le vampire en question l'était, mais puisque Esra le tue, à ce moment ça ne fonctionne plus, sachant qu'Esra serait mort ainsi que toute la lignée du vampire en question. Et puisque tous les vampires originaux sont encore envie, bah voilà Laughing

Alors donc, il faudrait modifier ces deux passages ( un au moment où il se réveille chez lui et qu'il le rencontre au salon peu de temps après, l'autre où il l'appel au jardin avec son fils dans les bras, si je ne me trompe pas. Les deux passages où tu le mentionnes, finalement )

Lorsque ce sera fait, revient par ici me faire signe et je validerai ta fiche ^^

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 22:24

Arrff mince je dois trouver autre chose... Je vais voir ça, mais est ce que le sang de vampire peut avoir amplifier mes sens humains ? Pour que je puisse entendre sa voix ?
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 22:28

Non, à moins d'être en pleine hallucination et de te l'imaginer, mais ce ne sera pas réel Laughing
Mais c'est facilement modifiable, hein. Tu n'as qu'à retirer une petite partie où il dit communiquer par la pensée et tout simplement dire qu'il lui parle de vive voix ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ] Jeu 10 Mai - 22:30

Oui je vais faire comme ça simplement mon dieu que je cherche compliqué mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ]

Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes. [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant